Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...

Aller en bas 
+13
lazarock
The stampede
Elpheloes
ikonoklaste
M3tr0iI)
Teneten
Iorek
Essendi
Kabuto
Cloud_
Edward
KaGe
Lloyd_
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:15

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Serious


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:53

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 1171659746842me6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:10

Bon, après une trentaine d'heures passées dessus

Spoiler:

Je crois que je suis en mesure de le dire, Okami est le jeu du siècle, il reste 93 années aux autres pour faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:12

Il reste combien d'heure de jeu lorsqu'on

Spoiler:

Sinon le jeu est excellent!!!Vous choisissez quel arme? Moi je prefere les rossaires. La tehnique du feu est trés efficasse (mais si les bombes reste ma technique préferé)
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:46

Je l'ai acheté !!!! Il y a déjà trois semaines, mais mon boulot m'a pris beaucoup de temps...Les graphismes sont simplement géniaux et l'histoire très complexe...je n'en suis pas aussi loin que vous (Kushimachin truc la marchande de saké vient de se barrer vers la grotte d'Orochi), mais j'ai hâte dit être.


Amis Lupins, je vous souhaite de maîtriser le pinceau céleste...sur ce Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:20

La fin du jeu poutre, on voit Bill Gates et Steve Jobs se battre en duel pendant que nous on doit dessiner Tux sur un écran de télé HD.

Plus serieusement. Vous avez la technique de l'infini, ou la technique de la tornade ? Ou celle de l'éclair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:01

J'ai la tornade et l'éclair perso, je crois qu'il me manque plus qu'une technique.
Spoiler:

Par contre ça fait iech, je peux pas y jouer régulièrement pour le moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:43

Essendi : Sapu ce moment.

La technique du feu tu l'as dans les Seikankyou's Quarter's, va parler au chasseur de primes/samourai dans le bar au bout à droite de la ville. Il te demande de tuer 8 monstres, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 3:08

Sublime ce jeu!!!!

Au début, je l'ai tester par curiosité, je pencer pas accrocher, mais la y défonce carrement!! C pas un jeu vidéo, c une oeuvre d'art!!

Mais la, j'hallucine. Il y a pas longtemps, je penser avoir fait une bétise, lorsque je suis entré dans la cave de la lune, je penser que j'était au bout, et que j'avait raté plein de chose!! (genre, FFVII, a peine au 3e cd je savait pas qu'on puvait remonter le cratère et passer encore plus de 30h de jeu, je suis descendu direct butter Séphiroth a j'ai fini le cd 3 en 3h :toosad: )

Mais dieux merci, je
Spoiler:
La puce m'annoce que l'aventure est loin d'être fini!! Trop heureux!! :bigsmile: (surtout que j'ai posé congé cette semaines, et du coup j'avait prévu de passé mon temps libre dessus) Rassuré, ouf!!

Au vu de ce que je vien de lire, il reste pas mal de chose a découvrire, et a ce que je voit, il y a encore plus de point commun avec naruto que je le pensais.

Mais le pouvoir du feu, c vraiment en tuant les monstres de l'avi de recherche? car j'ai un pouvoir pour bruler des truc si il y a une flamme a proximiter, il y a peut etre un autre de feu, plus puissant.

Sinon je suis content que le studio seed se soit créé, en plus il y a quelqu'un ayant travailler sur Okami, mais aussi le terrible Shadows of colossus.

Franchement, ces deux titres je les conseille a tous amateur de jeux originaux et enivrant, a la fois calme, reposant et palpitant!!

(je m'arrette la, on va me prendre pour un dingue!! :beatbrick: )

( :dreaming: nan, en fait, j'avou, ma parti est en pause
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:23

La technique de l'infini, c'est aussi puissant que toi quand tu t'asseois sur les toilettes : D


Et oui, il te reste plein de temps avant la fin du jeu §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:49

J'ai toutes les techniques, mais il y a un niveau deux pour pas mal d'entre elles (faire une boule de feu seul, ou deux bombe en même temps (trés pratique))

Moi je suis bloqué plus loin, j'ai batu un boss en hibou (j'ai adoré cette partie, surtout l'intervention de notre coequipier) et maintenant j'ai trois cannon d'un côté qui doivent detruirent trois canon qui s'ont plus loin, le probléme c'est qui reste un canon que je peut pas detruire!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:55

Quand je lis tout les post, Ca me fait salivé, de voir tout ce qui m'attend encore!! :dribble:

Donc il y a un niveau 2 a certaine techniques??!! :dreaming:

J'ai jouer comme un malde hier, j'en suis a 40h de jeu. Mais avec le niveau de quelqu'un a 30h de jeu, faut dire que j'ai le chic pour rester bloqué, et tourné en rond (lol).

Dailleur je suis bloqué, depuis hiere, j'ai lacher l'affaire au bout de plus d'une heur. La je me prépare a y rejouer, donc je post cette appel au secour, desfois que d'ici une heur ou plus, je soit encore bloqué, au moins, quelqu'un aura peut-etre posté la miraculeurse solution.

(je le met en spoil pour ne pas dévoilé a ceux qui n'y sont pas encore)

Spoiler:

Si quelqu'un pourrai m'aider, merci d'avance!!

édit : c'est bon, je me suis decoincé tout seul!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:43

Sa y est j'ai fini le jeu!!! Il est excellent du début a la fin :beauty: Quelqu'un a versé une petite larmichette a la fin? par contre on ne sait toujours pas qui est le narateur...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:20

La toute fin est pas si émouvante que ça.

Le plus émouvant reste quand
Spoiler:

La musique défonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:55

Vous me faites flipper la!! :Ooh:

J'en suis à l'ile d'Oni, je me balade dans les tortueux couloir, cherchant aprés un certain démon qu'on connait bien, mais la je bad!! Une triste fin donc?... En tout cas, je répète, ce jeux est une merveille, même si au tout début, je croyer qu'il aurai était trop enfantin, et que le sénario étai un peut simplet, en fait, j'avait tord. Pour un fan de Final Fantasy comme moi, m'imaginai laisser Final XII, pour dabord jouer à Okami, ça aurai était impenssable, je veut pas qu'il y ai un fin à Okami!! (lol) Je sais pas si j'aurai envi de jouer à un autre jeux aprés celui la. Si ils font un Okami 2 sur PS3, je l'achète direct!! (des que j'ai les sous :beatbrick: )
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:54

C'est mon topic, donc on bannit le nom de Final Fantasy, sauf si c'est pour un synonyme de "défection" : D


Au fait, comment on obtient les level 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:10

Pourquoi, tu n'aime pas FF?? Les niveau 2 sont trés pratique car ils permettent d'utilisé les éléments sans "source".

Du genre : tu dessine ce signe : OO ben tu fait l'attaque feu, plus le signe est gros plus sa consomme de l'encre (et deviens puissant). Il y a aussi un moyen de se téléporté de point de sauvegarde à point de sauvegarde (trés pratique) faire plusieurs bombes en même temps etc....

Généralement il faut faire un don dans les fontaines, il faut creuser dans les colonnes lumineuse sur les îles (lorsqu'on à l'orque, il y a la possibilité d'allé dans plusieurs îles) ou pêcher le plus gros poisson avec une canne a pêche spéciale.

Je vais pas te raconté la fin, c'est juste que j'ai trouvé sa bien fait
NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS FINI LE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:07

Dark Uchiwa a écrit:
Je vais pas te raconté la fin, c'est juste que j'ai trouvé sa bien fait
J'ai fini ce jeu avant que tu ne saches même qu'il existe. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:37

Lloyd_ a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
Je vais pas te raconté la fin, c'est juste que j'ai trouvé sa bien fait

J'ai fini ce jeu avant que tu ne saches même qu'il existe. . .

Je ne disais pas sa pour toi; mais pour Chidori qui a dit
Citation :
Une triste fin donc?...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:55

Autant pour moi, désolé.



Chidori > La fin défonce sa mere, mais j'ai beau me vanter, j'ai fini le jeu en jap, j'ai donc rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 2:03

MDR :bigsmile:

C'est l'inconvénient des jeu en jap!!

Ca y est, je vien de terminer l'ile Oni.
Spoiler:

A part pour la lame éclaire, les bombes flamboyante, le fameux OO pour le feu, ainsi que les 3 trait pour le niveau au dessu du vent divin (je sait plus son nom :beatplaster: ), y a t'il d'autre technique possédant un niveau 2 ou équivalent?

A en juger pas certain rocher que ma lame éclaire 2 n'arrive pas à couper, j'en déduit qu'il y a également un niveau 3, non? Si je ne me trompe, sans rentré trop dans les détail, ou peut-on espéré obtenir ce niveau (si possible, indiquer moi juste le nom de carte, comme ca je perd pas l'instinct de chercheur de trésort!! lol (et au moin savoir, si c'est obtenable, juste aprés avoir
Spoiler:
))

Merci d'avance!! :bigsmile:


Edit (9/04/07) : Pour ceux qui trouve les combats un peut trop simple, au bout d'un moment, lorsqu'on a les meilleurs armes, quasiment toute les techniques du pinceau... Alors, j'ai trouver...

THE COMBAT!!!!

En revenant de l'ile d'Onie, retourné au village de Kusanagi et aller au sanctuaire du vent.
Retourné parler a Fuse, qui vous propose un défi des plus alléchant, tester les capacité des 5 guerrier canins.

Je pense pas être nul à ce jeu, et pourtant, je suis sur ce combat depuis une demi heur, j'ai deja utilise une dizaine d'os divin, 3 pêche d'or (in-extremiste), je ne sait combien de parchemin d'incantation, du plus faible au plus puissant, et la j'ai presque plus rien pour me restauré, c'est pourquoi, je fait une pause et je vous fait partagé cette expérience.

C'est pour moi (avant même d'avoir terminer (si je termine, lol) le plus long et le plus dur combat que j'ai disputer dans ce jeu!! Avis aux amateur!!

Spoiler:

J'attend de voir les réaction de tous!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:36

J'ai peur que ce topic tombe aux oubliettes!! :cry1:
Bon, j'espère qu'avec plusieurs jour de décalage, le double post n'est pas considéré comme un double post :beated:

Juste pour dire que j'ai réussi le super combat dont je parlai plus haut, petit conseil à ceux qui veulent le tenter, prévoyer beaucoup de pêche qui remplissent l'estomac car les os c'est bien, mais desfois, la vie tilt tellement rapidement qu'on a pas le temps de se restaurer et............POUF!! game over!!:choler:
(j'en ai plusieur fois fait les frais :cold: )

Ce combat vous donnera droit à une perle errante si je me souviens bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:30

Bon je relance ce topic pour la simple et bonne raison qu'un nouveau OKAMI est prévu sur DS (parfaite console pour se jeux)
Son nom : OKAMI DEN
OKAMI DEN
Sortie prévu pour pas tout de suite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» déesse power
» Ökami
» presentation: okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: