Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...

Aller en bas 
+13
lazarock
The stampede
Elpheloes
ikonoklaste
M3tr0iI)
Teneten
Iorek
Essendi
Kabuto
Cloud_
Edward
KaGe
Lloyd_
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:03

Bienvenue dans une estampe en mouvement.
Développé par Clover Studio, une filière de Capcom, qui a notamment réalisé Viewtiful Joe.
Okami a été révélé peu avant l'E3 2005, lors de l'annonce de la création de Clover.
Pour l'instant, on n'en sait peu sur le jeu lui-même, si ce n'est une ou deux précisions au niveau scénaristique, puisque l'essentiel des informations communiquées sont relatives au graphisme.
Et c'est pas ce qu'on va regretter.
Okami est exceptionel du point de vue graphique, si bien qu'on allait même jusqu'à redouter un boudage de la part du grand public (ce qui pensent que le seul vrai jeu est GTA -__-), alors qu'il ne aurait été apprécié à sa juste valeur que par un groupe de connaisseurs, ce qui nous fera fatalement défaut à nous pauvres petits européens, si les Japonais et les Américains ne l'aiment pas (oui, il a été confirmé aux US). Mais c'était ce qu'on pensait avant l'E3 et le TGS 2005 ^_^, Okami est à présent sûr de ravir un grand nombre de joueurs par son originalité, prix qu'il a d'ailleurs acquis à l'E3 2005.
Revenons au graphisme...pour l'instant je ne vous ai pas posté de lien vers les images que j'ai réunies, alors pour vous faire une image, imaginez une poésie en mouvement, la réunion de l'univers onirique du folklore japonais et des techniques de pointes du graphisme nippon. Un savant mélange de cel-shading, d'aquarelle et de fusain. Les profondeurs de l'image sont changeantes, avec ces à-plats d'arrière-plan qui nous semblent parfois plus proches que ne l'évoquent leurs représentations. Les personnages et les décors perdent aussi par moment leurs composantes colorées pour devenir de simples crayonnés fébriles. Bref, c'est vraiment très accrocheur. Et on a pas vu le scénario....;-)
...
En fait, il n'est pas si transcendantal que ça.....Vous incarnez une louve, Amaterasu, qui a pour but de sauver le monde.........................de la morne tristesse dans lequel il s'est engouffré. Pour cela, vous recevez, en plus de vos griffes et crocs qui attaquent férocement vos ennemis, un pinceau magique, qui vous permet de tracer des traits un peu partout dans le monde, afin de rayer les ennemis de la surface du monde, d'ouvrir des passages, neutraliser des pièges, où même en créer !! Vous avez également accès à des techniques de peinture que vous apprendrez au fur et à mesure ainsi qu'à, comme on le voit dans la dernière vidéo en date, des armes diverses et variées....

Pour ce qui est des images, c'est là

Si ca ne vous suffit pas, regardez la vidéo

Et le meilleur pour la fin, le site officiel, tout en japonais, mais on s'en fout un peu, vu le niveau graphique et la qualité de l'animation Flash. Si vous cliquez sur le Loup au centre à droite, vous tombez sur des petit jeux, toujours en flash, donnant un bon apercu de ce que Clover nous réserve :DD

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:59

Un des jeux que j'attend le plus mis à part Kingdom Hearts 2 et Draque 8, le style graphique est sublime, remplit de poésie et le systeme de jeu innovateur est génial
Je veux plus d'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:09

Il n'y a pas plus d'infos T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:40

pff pourquoi ya pas plus d'info cry2*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:43

Pour savourer. Z'avez vu la vidéo ? Le Gameplay va démonter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:22

Je n'ai pu qu'admirer des images, le lien marche pas, je chercherais une video plus tard, là j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:33

Ce jeu est geant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:38

Il sortira en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:29

-Ah, encore ce Okami qui parait si culte avant même d'être sortit.Il n'y rien d'autres à dire à part que les graphismes de ce jeu novateur sont vraiment un art à eux seuls.On l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:09

Kabuto a écrit:
-Ah, encore ce Okami qui parait si culte avant même d'être sortit.Il n'y rien d'autres à dire à part que les graphismes de ce jeu novateur sont vraiment un art à eux seuls.On l'attend avec impatience.

Normal, c'et le silence total T_T

Mais on attend l'E3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:10

Waow. Ca fait longtemps, ce topic.

Tout ça pour vous dire que votre serviteur vient de finir le jeu et qu'il se dit qu'il va mener tous ses autres jeux sur un bûcher, et y mettre Capcom avec.


Pourquoi Capcom, vous demandez-vous ? C'est simple.



Ces cons ont fermé le plus beau studio de développement qui ai foulé cette Terre depuis que les admins sont malfaisants (Ouais, depuis toujours, quoi).

Effectivement, Clover est démantelé pour des raisons pécuniaires. Les estimations de cette décision ? Juste 15 000 $ (Si je me souviens bien) de pertes.

Oui, ils sont débiles, c'est officiel (en passant: Clover a créé les Viewtiful Joe et avait en son sein le créateur de Resident Evil et le réalisateur de Devil May Cry......).


Tout ça pour vous dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, mais j'ai pas la force de vous faire le test ce soir, et pis, y'a Desperate Housewives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:44

Pour Clover c'est simple, maintenant, les bons jeux assez originaux ne se vendent pas pour la plupart, à part sur DS. Les jeux qui se vendent sont les PES, Tomb Raider, Tekken, et toutes les bouses à licenses qu'ont peut trouver chez EA ou UbiSoft.

Plus que jamais, les jeux ne se vendent pas pour leurs qualités ni même suivant les critiques bonnes ou mauvaises, mais en fonction de la pub et du buzz fait autour.
Et dés qu'un nouveau concept ou une nouvelle license cartonne, on l'exploite jusqu'à la moelle, et si un petit studio en est à l'origine, il se voit racheté par un gros.

Cet état de fait est là depuis le début des années 2 000, et l'avènement de la génération pléstécheune, c'est ce qui a tué Sega et certainement d'autres que j'oublie. L'engrenage est d'ailleurs pas près de s'arreter.

Si on regarde la génération à venir, j'en ai pas des masses qui me viennent à l'esprit de jeux sortants de l'ordinaire, des ressucés de FPS, des jeux de combats qui n'évoluent pas depuis 15 ans et la sortie de SF II, des simus, les mêmes jeux qu'on a depuis la play one en plus grands et plus beaux.
Les succès mitigés des jeux originaux et l'explosion des couts de dévellopement font que plus personne n'ose en faire; juste peut être sur wii, mais cette machine a tout à prouver.

Voilà, c'était le coup de deg du jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:27

va-y Essendi défoule-toi :bigsmile:

Sinon ceci devrait achever de décider les possesseurs de ps2 de la nécessité d'avoir un tel titre dans sa collection (enfin moi si j'en avais une je l'aurais acheté direct :beauty: )

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068128_test.html
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptySam 11 Nov 2006 - 14:53

Citation :
Les jeux qui se vendent sont les PES, Tomb Raider, Tekken
Info : Le dernier Tekken est sorti quand ?

Citation :
il se voit racheté par un gros.
Il n'a même pas été racheté ! C'est de la suppression pure et simple! Il n'y aura pas de suite !

Pour compléter le test de Gamekult, je vous dis juste que, si on le peut (j'ai le jeu en japonais ><), il faut que vous mettiez en mode difficile.

Je l'ai terminé en mode moyen et je n'ai eu aucun game over. Les combats ont beau être jouissifs, ils ne procurent pas assez de défi.

Mais je pense pas que vous puissiez appréhender la puissance d'un tel jeu sans y jouer, c'est tellement intuitif et agréable, qu'on a l'impression d'être né avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptySam 11 Nov 2006 - 15:42

quoi :Ooh: Okami ne vas pas sortir

/me est dégouté
/me va tué le prochain gars qui post et qui n'est ni modos ni admin ni avec plus de messages que lui

j'ai trop la rage si sony détruit ces meilleurs nouvelles license on va se retrouvé avec 1 King Heart XVIII-III et un Devil May Cry VII Super Edition Deluxe Version 4 bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptySam 11 Nov 2006 - 15:51

teneten force a écrit:
/me va tué le prochain gars qui post et qui n'est ni modos ni admin ni avec plus de messages que lui

^^ c'est cool je me sens comme..... invincible la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptySam 11 Nov 2006 - 16:25

Si, Okami va sortir, bien sûr.

Mais on aura jamais une deuxième perle de ce genre du même studio....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptySam 11 Nov 2006 - 20:27

Lloyd_ a écrit:
Si, Okami va sortir, bien sûr.



Tu peux parler, toi qui l'as fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptySam 11 Nov 2006 - 20:55

Lloyd_ a écrit:
Info : Le dernier Tekken est sorti quand ?

Y'a quelques mois sur psp, d'ailleurs il a pas du se vendre super bien, vu son support.

Lloyd_ a écrit:
Il n'a même pas été racheté ! C'est de la suppression pure et simple! Il n'y aura pas de suite !

Je parlais pas de clover, juste en général, les petits studios indépendants qui ont des idées et qui marchent se font racheter la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ikonoklaste
Elève à l'académie
ikonoklaste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptySam 11 Nov 2006 - 21:06

Oula Essendi un peu plus d'optimisme quand même. L'univers du jeu video est pas foutu ^^ regarde des sorties prochaines comme Mass Effect de Bioware, Spore (!!!! révolutionnaire O_o) de Will Wright, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:54

/me tue ikonoklast dead* boummm** puis le ressucite pour lui dire :" c'est quoi ce jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:00

C'est un jeu très prometteur même si ça me semble pas le bon topic pour en parler :burnstick:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000039_dossier.htm

Quant à Okami pas de panique il sort en fécrier 2007 chze nous :burnstick:

Pour la fermeture de Clover qui m'a bien atttristée, je me fais pas trop de souci, ses membres vont probablement fonder leur propre studio et travailler en freelance comme ça se fait beaucoup au Japon depuis quelques temps :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyDim 12 Nov 2006 - 3:56

Il me le faut.

Vite.

Tréééééés vite.

Dans deux ou trois jours quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptySam 2 Déc 2006 - 2:34

Je suis extremement fier . . .

De faire un double post..De..D' avoir joué à Okami.

Oui mes ami je l'ai ! en US certes, mais dans ma Ps2 quand même !

Plutot qu'un long discours vu et revu par des personnes plus qualifiés que moi, je dirais simplement ceci : Il est genial.

Eblouissant.

Fantastique.

Bref, il est parfait.

A acheter, et le plus tot sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:20

Anglophobe.

Je l'achèterai quand la VF sera sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Re: OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...   OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OKAMI: Une déesse poilue à quatre pattes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» déesse power
» Ökami
» presentation: okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: