Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?

Aller en bas 
+24
Akabane
Neoxys
Ly
kakashi sensei
Kojiki
M3tr0iI)
kyo's wife
darknesss
Rokudaime
Tyfflie
ban
Xhester
narutoetsasuke
Sakura
Samouraï du Soleil
Crystalmir
ludo-kun
Neo[F]abien-Sama
RaY
Iorek
pok2
darksky
tentaculsman
Neji
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:14

Damned! on vera bien si il trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:20

Tiens tiens... Bounce c pas une chanson de SOAD ca ?......... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:42

Le pogo est aussi une """""dance"""""... j'insite sur les guillemets !

http://inutile.chez.tiscali.fr/jeux/pogo/pogo.html
Revenir en haut Aller en bas
darksky
Chuunin
darksky


Nombre de messages : 264
Localisation : dans le trous du cul du monde!!!en PICARDIE
Date d'inscription : 14/05/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 23:22

lol forcemen SOAD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 2:35

Bon je resucite ce topics pour les blondinets en cullote courte. En effet il n'ya pas que les vieux crouton voir l'epave (je vise personne :P) qui ont droit de donner leurs avis.

Bon bah le NCT forum, c'est un forum hyper moisie, avec des emoticonne supermoisie pleins traits blanc autours, c'est plein de boulet, les admins sont corompues, les modos sont tous des boulets, c'est limites cage d'escalier, ya de la drogue qui tourne, personne ne connais le bescherelle et puis ya Ly (gros gros defaut ><)

Ah? C'est pas le bon texte? a ok je reommence

Le NCT forum c'est un forum vivifiant avec un leger parfum de fleur the flower power

Quoi encore gouré?

La NCT grace a ses enzymes decrasses toutes la saletés, la qualité Enkkel

A sorry, voici le bon texte

NCT est lieu de pur deconne ou la s'amuse sereinement, sans drogue, sans "fote-dorto" sans boulet. Ceci ajoutez a une moderation tres severe grace a des modos tres actif et surtout Ly, admin supreme du forum qui a su par son charisme faire regner la loi

bigsmokeee <<< j'enfume un peu plus le forum comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 2:47

Ouai la NCT est vraiment la meilleur d'ailleur maintenant que je la connais je ne vais pu ailleur bon les fautes dorto sa arrive (trés souvent pour moi je n'avait que 6/20 de moyenne en francais depuis le cm1) mais oui cette team est genial des modo simpatoche des membres cool pas d'insulte a tous bout de champ des sujet simpa des concours de temp en temps ce qui egaye notre vie triste et monotone puis de super trad super rapide oui vive la nct VIVE LA NCT VIVE LA NCT VIVE LA NCT !!
oula je m'emporte mais bon c'est vraiment la meilleur des team de fastrad !!! puis je ne sais pas si j'ai oublié de le dire alors je le dit VIVE LA NCT !!!!!! badababdaba* badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 3:18

Bon alors je vais aider Ly dans sa dur tache, tiens:
bon point*
bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 7:31

Neoxys a écrit:
Bon je resucite ce topics pour les blondinets en cullote courte. En effet il n'ya pas que les vieux crouton voir l'epave (je vise personne :P) qui ont droit de donner leurs avis.

mon détecteur de mauvaises fois s'est activé lorsque je suis passé par ici...
que je t'y reprenne plus !

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:12

Neoxys powaaaaaaaaa bigsmokeee un conseil : copiez tous sur lui bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:14

slurrrrrpppppppppppppp ! ça suxx Ly dans ce topic... censored* !!!
Le charisme de Ly hihi* (n'en fait pas trop non plus...ça va te faire un mauvais point badababdaba*)

Y a pas que lui à sucer (bon je sais que je parle pas sur le fofo mais y a NFS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:34

NFS? Nan lui il est rien comparait au grand Ly bigsmokeee
D'ailleurs je pense que NFS fait trop d'ombre a Sa forte personalité de, il devrait l'eliminer :P
[Bon j'avoue, je suis un espion de la NMT, envoyez pour demanteler la NCT Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:43

boummm** tous sur lui KILL HIM !!!!!! sasukeeee*** kakashi*** (jiraya2) (naruto) prend toi sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:19

Moi je trouve il est super cool ce fofo et puis comme on passe le temps entre deux releases.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:30

lol les gens qui sont la depuis 1 semaine qui disent déja il est cool... mais non voyons il faut avoir un peu d'expérience ici pour comprendre vraiment le fonctionnement du forum ^^ par exemple :
- Tu veux être modo :
Il te suffit de censored* censored* censored* les admin. + quelques petits bon point* bon point* bon point* bon point* bon point* bon point* bon point* et c'est bon ^^
- Tu veux un rang spécial :
Il te suffit de censored* censored* censored* les admin. + quelques petits bon point* bon point* bon point* bon point* bon point* bon point* bon point* et c'est bon ^^

Bon en gros c'est toujours pareil mais malheureusement tout le monde est radin ici et personne a envie de censored* censored* censored* les admin. donc yen a pas beaucoup qui font n'importe quoi heuresement ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bon a part mon délire de 19h30 je vai sdire ce que je pense vraiment :

Forum génial exclu de tout boulet, fou rire garanti, ambiance sympathique, design changeant et toujours beau, forumeur plein de talent, pas de fautes sms grave etc...

Conclusion : Génial ^^ Vive la [NCT] !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:59

Tu rescussite beaucoup de topic fait gaffe surtout si c'est pour dire que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 19:21

Godaime vient de se faire un site et essaye d'atteindre les 50 posts, c'est la seule explication logique.

Ou alors Godaime est tout simplement un tocard oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:52

M3tr0iI) a écrit:
l
Forum génial exclu de tout boulet

Je proteste symboliquement contre cette atteinte à la dignité des minorité socio-culturo-politico............. bouleeeet**

Neoxys a écrit:
les modos sont tous des boulets

[...]


sans boulet.


Donc les modos ne sont plus humains. :doubt:


Bref, super forum, malgré l'affluence de N00bs, et le manque de délires mangafloodesques. (serieux, allez-y faire un tour, juste pour voir que le Blabla a plus de 1000 posts avec aucun respectant la charte de NFS anonyme* )

.

.

J'avais envie de mettre ca.
Je suis conscient que ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:47

Lloyd_ a écrit:
M3tr0iI) a écrit:
l
Forum génial exclu de tout boulet

Je proteste symboliquement contre cette atteinte à la dignité des minorité socio-culturo-politico............. bouleeeet**

J'avais dit ca avant que vous débarquiez tous sur le forum...c'était la belle époque.... maintenant je peux le rayer ca....

:lookdown:

Bon sinon godaime aparemment tu cherches a te faire des posts a ce qu'on me dit alors je vais de 1 vérouiller ce topic qui est déja classer parmi les ancètres... et de 2 va yavoir du delete no jutsu.... jsuis en forme aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?   Que penses tu des membres NCT, de cette communauté? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penses tu des membres NCT, de cette communauté?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HEROES : Are you on the list ?
» bonjour a toute la communaute du forum et au mods
» Cette annèe là...
» Règles de cette section
» Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: