Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilles blogs les plus pourav' - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les blogs les plus pourav'

Aller en bas 
+24
ludO723
tentaculsman
ludo-kun
Essendi
zack
full attitude
Alex-w
shkmr
SkYzO
HUmar_
Iorek
takatoukité
Bunshin-kakashi
M3tr0iI)
Marcius
Merlintox
darknesss
thezangdar182
hinata chan
Neo[F]abien-Sama
Elpheloes
Cloud_
iceberg
Kojiki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:55

revenons au sujet de base cpasmouaaaaa*

j'ai trouvé un blog vraiument pourri ... 2 solutions : soit la fille qui a fait ca pense vraiment ce qu'elle a ecrit (alors la c'est vraiment grave) soit c'est juste pour delirer et se moquer des gothiiques (mais alors la c'est vraiment lourd ...)

http://darkusher666.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:00

Waww yen a qui on honte de rien ...
Un jour j'avais vu un blog ou un mecs méttaient des photos du champion du monde de motocross et disait que c'était lui. Quelqun a balancé le blog sur le site officiel de FMX ou un trucs du genre et en un week end le type avaient eu plus de 5000 insultes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

les blogs les plus pourav' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:20

voila regarder je suis sur ce blog
http://beccaria.skyblog.com/

aller deviner qui je suis ( c'est un delire entre pote plus tot marrant )
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

les blogs les plus pourav' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:22

Hiiinnnn, ce blog a déjà été donné, je répète ce blog à déjà été donné, celui de la victime aussi, je rapelle celui de la victime aussi ^^.

Le pire c'est que :
shkmr a écrit:
c'est un skyblog qu'on ma passer il est un peu delire

http://beccaria.skyblog.com/index.html

moi je l'ai trouver pas mal ( même si certaine scène sont mal faite )


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:23

on s'occupe comme on peut anonyme* toi tu est un "voyou du stade" mdr bigsmokeee bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:23

Résurrection!! j'ai trouvé un bon blog bien naze, mais trop bon... ^^*

Alors, c'est un blog où il y a beaucoup de texte, mais c'est de l'humour de bon niveau avec beaucoup d'ironie et de (auto-)dérision, et c'est vraiment très très poilant, mais c'est pour les courageux de la lecture :

>>Voilà, c'est là<<


et j'espère qu'il n'est pas encore passé... XD*66
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

les blogs les plus pourav' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 1:15

wouaou (sifflement), autant d autoderision,c est grave, il a vraiment besoin de personne ... Mr. Green

j hesitais mais devant cette resurrection no jutsu je ne resiste pas :DD :

l univers d un muppet

tres facile d acces, tres marrant aussi
a preconiser avant d aller dormir :P
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 1:46

Arf bien marrante Clémentine...je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à un citron moi mais bon....
Quant à moi j'ai trouvé un blog....enfin tout est dans le nom...vont-elles réussir leur pari ???
Skyblog le plus pourri ?

Edit: Bon, puisque je n'arrive pas à dormir, j'ai décidé de faire une petite compil' des skyblogs pourris (...) que je trouverai^^

1-Skyblog du biscuit Dommage ça pourrait être sympa...
2-Skyblog de Mochman Hum..celui-là vous le connaissez peut-être...sympa ou pourri ?
3-Un blog sur Paris Hilton...on aura tout vu.... Pourri par excellence... oulaaaa!*
4-Sakura Card Captor..?? 1 blog 1 article...
5-Le meilleur pour la fin... No comment...je comprends pourquoi il y a tant de skyblogs...si la moitié sont comme celui-là...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:54

Un blog vraiment énormissime, il n'est pas du tout pourrave, mais je n'allais pas créer un topic pour ça :

C'est Frantico, un dessinateur sexuellement (très très) frustré, et qui raconte pleins de vérités vraies de la vie quotidienne, des petites choses (qui nous arrivent tout le temps) et des détails (auxquels on pense sans arrêt), que l'on sait pertinemment, mais que l'on n'ose pas dire... Tout cela sous forme de petites bd racontant sa vie, avec un humour décapant, de l'auto-dérision (encore!! ^^), beaucoup de bonnes blagues (c'est parfois plutôt des cochonneries...), mais on se retrouve parfois tellement dans le personnage pour certains détails (surtout les mecs...) que c'en est vraiment à se tordre de rire. Alors fini le suspense, le voilà :

http://www.zanorg.com/frantico/

Je ne sais pas s'il est connu, alors je profite de l'occase pour lui faire de la pub sur ce forum à grande écoute... ^^
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:54

hop!! résurrection no justsu et double post no justsu, tapez-moi 2 fois... :beatbrick: :beatshot:

bon, un blog bien marrant d'un français vivant aux States, et qui se tape des bons petits délires (fumeur de chichon? ^^) devant une caméra, et les poste sur son blog... à ne pas prendre au sérieux, mais c'est très rigolo... pour voir les autres vidéos, elles sont dans le menu "Archives" à droite de la page :

blog "Bonjour America" de Cyrille de Lasteyrie, aka Vinvin... tadaaam!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blogs les plus pourav' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blogs les plus pourav'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» agnostik le pauvre ( hi la populas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: