Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilles blogs les plus pourav' - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les blogs les plus pourav'

Aller en bas 
+24
ludO723
tentaculsman
ludo-kun
Essendi
zack
full attitude
Alex-w
shkmr
SkYzO
HUmar_
Iorek
takatoukité
Bunshin-kakashi
M3tr0iI)
Marcius
Merlintox
darknesss
thezangdar182
hinata chan
Neo[F]abien-Sama
Elpheloes
Cloud_
iceberg
Kojiki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:27

Les coms qui cassent:
"comment trouver vous mon pote big ?" benn .... big ^^ ( franchement j'était en train de rigoler tout seul devant mon PC ^^*
Va te raser ta du duvet ^^


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:27

c'est vrai qu'il est dans le top 2 des nazes ce mec... bouleeeet** et en plus de tous les commentaires qu'il a déjà, il va se retrouver avec ceux de toute la NcT... XD*66 on se demande bien pourquoi il n'y a rien depuis juin 2005... cpasmouaaaaa*

(mes commentaires sont sous le pseudo de ptetben, boudlard ou troudbaldecha, et j'en suis aussi fier que lui de son bonnet!!! ^^* )
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:28

hihi* Lisez les post qu'il balancent c'est trop fort XD en page 8 il demande d'arrêter de l'insulter et PAF ! 2600 insultes arrivent XD Mais il est trop con ce mec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:32

mdr a la page 8 ^^
J'en reviens pas il s'est même tein les cheveux en blond comme eminem O_o rololo le pauvre type XD
Lui il a peut etre le même bonnet que eminem moi je m'en fou, j'es le même calbute oulaaaaa* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:36

Citation :
les blogs les plus pourav' - Page 3 362114953 sa C moi pr la st valentin, je suis encore plus beau gosse comme sa, je sais bien ke vous etes jalou lé mec, et les filles faut pas hesiter a me dir ke je sui mignon vos mecs le verront pas. comme vous le voyez G toujours la classe, et je ressemble encore plus a eminem maintenant. laissé votre commentaire sur cette photo, merci

Trop trop fort, regardez moi ces comm de batards...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:37

Faut avoué que il l'a cherché hihi* hihi*


Un mec lui a mis:
Citation :
salu je m'appelle jeanine et je voulais te dire que mon fils aime beaucoup se deguiser en eminem il te trouve tres mignon et aimerai bcp te rancontrer et plus si affinité vous pourrais meme sortir ensemble, je dois te dire que j'accepte tres bien l'ghomosexualité de mon fils alors appelle le 0148931297 vous pourais petere faire
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:44

*je craque*

raaaah j ai pas resiste vous m avez trop tentee je lui ai mis une com de plus dans son dernier post rulezzz***

pequenot va


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:44

trop fort, sérieux, je l'ai mis dans mes favoris... ^^* toutes les comms sont terribles... kcccc* dites je pensais à une chose, au lieu de flooder ici, si on floodait sur ses comms de photos? cpasmouaaaaa*


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:46

Ce matin a la premiere heure, je vais acheter tout les album de émineum a la fnac j'en peut plus !!! >< XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:48

huho258? huho258? huho258? Marcius...... pourquoi t'as sa photo en avatar ? Tu veux pourir tout le forum c'est ca ? Met ca plutot c'est plus joli a regarder ... ^^ :


les blogs les plus pourav' - Page 3 9595becfd201ad9afd5ff088fa0659f4
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:51

Citation :
au lieu de flooder ici, si on floodait sur ses comms de photos?

HAHAHA trop bonne idee
moi c est deja fait jme defoule anonyme*

et m3... etc (trop complique oulaaaaa* ) tu es bien avance dans la voie du pervers ... continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:54

keenoa a écrit:
et m3... etc (trop complique oulaaaaa* )
Hahaaaaa MDR XD etc... "Metroid" j'écris pour être sur ^^.

Sinon je voulais dire aussi qu'il faudrait pas transformer le forum en ses pages de commentaires, sinon la on est parti pour au moins une 50aine de pages oulaaaa!* . XD*66


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:54

nan le blog d'Eminem c'est pas possible c'est un fake je peut pas croire qu'un mec pareil existe et arrive a faire 8 pages sur son blog.

Il le fait exprès c'est obligé je peux pas le croire
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:57

[HS] Et comment.... je suis pervers jusqu'a la moëlle osseuse moi déja ^^ Non plus sérieusement, j'ai une attirance toute particulière pour les métis asiatiques que je trouve superbe et mes photos sont des photos de charme pas X & co. Faites le différence svp ^^[/HS]

Bon je pense qu'on va laisser ce topic tranquille si qqun a d'autre blog a lancer qu'il lance mais je pense que pour l'histoire de l'autre con qui imite (c'est un bien grnad mot...) Eminem c'est terminé pour nous.

On tourne la page posez vos blog pouraves ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:58

C'est plus jolie a regarder mais c'est moin marant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:02

Citation :
Citation :
keenoa a écrit:
et m3... etc (trop complique oulaaaaa* )
Hahaaaaa MDR XD etc... "Metroid" j'écris pour être sur ^^.

euuh ... j avoue
pourquoi que je dois me taper la honte a deux heures du matin ? il est tot je suis naze (mais c est vrai que j avais jamais pris le temps d essayer de comprendre ... ) bof...**
menfin bref look at this http://www.u-blog.net/marredecesgrosses/2005/02/08
quant a savoir si c est une blague ou pas... badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:05

l'es méchant le type sur ton lien ><


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:08

oui, je trouve même que c'est pas drôle du tout, le type il est vraiment trop con, se foutre de la gueule des gens pour s'amuser c'est nul... (même si c'est ce qu'on a fait pour le pseudo-Eminem cpasmouaaaaa* , mais là c'est quand-même beaucoup moins léger comme sujet...). Et lui par contre, il est pas obèse du cerveau... grrr** Pour le coup, je préfère autant continuer à poster des merdes sur celui de casanova... ^^*


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 4:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:08

je trouve aussi
je crois que big ne serait pas content (qui fait tres bien l avatar ... XD impressionant)
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:10

Mdr ^^ faut pas se foutre de la gueule des gens parce que ils sont moche etc... mais parce que ils sont cons ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:12

sûr c est vraiment de la s***ie gratuite ce blog
mais je crois que quelqu un s est charge de lui pourrir ses commentaires avant nous
remercions cet etre charge de bonnes intentions pour cette action desinteressee thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:12

Lool TRop fort la sign!!!

les blogs les plus pourav' - Page 3 Wallpapernaruto171fk7lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:21

Je sais je sais mdr ^^^^ ralala quel bonne partit de rigolade jusqua casi 2h30 du math faudrat le remercié
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:46

keenoa a écrit:
euuh ... j avoue
pourquoi que je dois me taper la honte a deux heures du matin ? il est tot je suis naze (mais c est vrai que j avais jamais pris le temps d essayer de comprendre ... ) bof...**
Méheuu ça n'avait rien contre toi, c'est juste qu'un jour j'ai lu et j'ai su... pas facile le pseudo ^^(allez hop c'est metroid qui va m'en vouloir maintenant oulaaaaa* )

Sinon le revers de la medaille concernant internet c'est bien ce genre de conneries qu'on peut y trouver, je peut pas comprendre qu'on vueille faire passer ses messages de discrimination, encore moins d'une manière aussi pourrave... Je comprend c'est tout, ça me dégoute, ça me donne envie de gerber sur le premier ptit con de ce genre là, alors que normalement j'y ferais pas attention. JE DIS NON ! voilà, REVOLUCION!

ludO723 a écrit:
Je sais je sais mdr ^^^^ ralala quel bonne partit de rigolade jusqua casi 2h30 du math faudrat le remercié
Tu est tout comme moi traumatisé par cette branche...
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:54

Me mot est faible...
MR.Launay dit:
Citation :
Le cosinus de la tangante !!! Faut etre astucieux !! CREUSE TOI LA TETE !! Le pgcd de 6/88 ???!! RETOURNE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Contenu sponsorisé





les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blogs les plus pourav'   les blogs les plus pourav' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blogs les plus pourav'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» agnostik le pauvre ( hi la populas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: