Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 3, le retour du retour - Page 27 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blabla 3, le retour du retour

Aller en bas 
+39
cHiKaRu
Edward
Crystalmir
Mordread
Hihyoogan-sama
Gon dk
BADLOCK
mick599
shkmr
hinata san
ludO723
GotenSon
hinata chan
Kyoshou-Dotu
ludo-kun
vincenso
Styx Uchiha
Master_Bob
Kojiki
kagemusha
SkYzO
Iorek
takatoukité
Kabuto
k!ba
mastahwolf
M3tr0iI)
Elpheloes
Lloyd_
darknesss
Essendi
Marcius
iceberg
punisher
keenoa
tentaculsman
Cloud_
Mibu
Sakura
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:06

keenoa a écrit:
... et t'appelles ça passer à autre chose ? grrr** vengeance ^^*
donjons ... wouaou j'aurais pas osé bravo**
oui, disons que j'essayais de détendre l'atmosphère... cpasmouaaaaa*

et pour donjons, oui j'en suis très fier!! ouaïe mes chevilles sont pas encore guéries... ^^*


keenoa a écrit:
takatoukité a écrit:
le français est LE râleur par excellence...
bah oui ... c'est ce que t'es en train de faire !! cpasmouaaaaa*
c'est vrai qu'il y a la grève souvent en France, mais le dire et râler tout le temps là-dessus, c'est un lieu commun !
vous connaissez le mythe de l'âge d'or ? en, gros depuis l'Antiquité (ou plutôt depuis que les hommes grandissent), on nous sort que la jeunesse devient de plus en plus folle, où va le monde, que c'était mieux avant ! Même Ovide le sortait déjà . Alors bien sûr il faut s'inquiéter de certaines choses ... mais des grèves ... y a encore de la marge (ensuite , c est clair qu'être forcé à rater des cours ... menfin je me tais ça devient ultra confus là oulaaaa!* )
oui je reconnais que je suis râleur, de toute façon. XD*66 mais les français en Europe sont connus pour les grèves entre autres... oulaaaa!* mon coloc allemand, c'est une des premières choses qu'il m'a dites, qu'on était pas sérieux, toujours à râler... OOOhhwoaw* d'ailleurs les seuls mots qu'il connaissait de français, c'était "putain" et "merde", c'est-à-dire ce qu'on dit quand on râle... ^^*

sinon, pour ta deuxième remarque, je dirais que ça fait partie de l'évolution, les générations changent et vont toujours plus loin, je sais que j'ai été deux fois plus libre, foufou et rebelle que mes parents, et quand je vois la nouvelle génération derrière, je me dis que mes enfants seront pareils par rapport à moi. Et c'est là que tu commences à comprendre ce que ressentaient tes parents quand ils voyaient ton comportement à l'adolescence... eyebrow*


Edward a écrit:
Au moins euh il ont compris que bloquer une fac c'était plus eux qu'ils ""punnisaient"" badababdaba*
ben disons que ce genre de chose, on commence souvent à le réaliser dans le supérieur, parce qu'au lycée, tu es couvé donc tu ne te rends pas vraiment compte de ce qu'il y a derrière, mais quand tu es dans le sup', que tu dois te responsabiliser, beaucoup réalisent qu'ils jouent leur avenir... c'est la matûrité, tout simplement. :P


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:17

takatoukité a écrit:
beaucoup réalisent qu'ils jouent leur avenir... c'est la matûrité, tout simplement.
sauf que a ce moment leur avenir est tellement proche qu'il n'y a plus grand chose a faire.... ^^*
surtout que quand tu bosses apres c'est different.. badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:43

oui, mais ce que je veux dire, c'est que quand j'étais au lycée, ça ne me dérangeait pas du tout qu'il y ait une grève juste pour rater les cours, parce que j'étais pas conscient de l'importance des études, mais depuis que je suis dans le supérieur, il me faut vraiment une bonne raison pour faire la grève et/ou manifester... depuis mon bac, à part Le Pen, personne n'a réussi à me faire descendre dans la rue... parce que je ne vois tout simplement plus l'intérêt d'aller dans la rue pour manifester mais surtout juste pour rater les cours... bien sûr que je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il se passe, je suis pas accro aux cours non plus, et je ne pense pas non plus rater une année pour une semaine de grève, mais voilà, pour moi à l'heure actuelle (sauf cette année erasmus...) les études sont plus importantes que beaucoup d'autres choses, parce qu'elles me garantiront ce que je mettrai dans mon assiette...
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:49

takatoukité a écrit:
les études sont plus importantes que beaucoup d'autres choses, parce qu'elles me garantiront ce que je mettrai dans mon assiette...
bien dis... ^^*
tout a fait d'accord....

heu tu fais des etudes de méca??
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:54

takatoukité a écrit:
les études sont plus importantes que beaucoup d'autres choses, parce qu'elles me garantiront ce que je mettrai dans mon assiette...


Dans ton assiette tu peux mettre des tonnes choses qui n'ont pas besoin d'une haute qualification.... anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:02

nous devant le bahut yavait un gros blocus de fou!!!yavait 4mecs qui bouchait le passage avec une poubelle jaune!!! wooooowww* lol
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:02

BADLOCK a écrit:
heu tu fais des etudes de méca??
oué, comment tu le sais? wooooowww* je suis à l'Insa de Lyon en Génie Méca ; cette année je suis Erasmus en Espagne, mais j'ai des matières à valider quand-même, et l'an prochain je serai en 4° année aménagée, et ça n'aura plus rien à voir avec cette année... bouhouuuu* vous ne me verrez plus beaucoup par ici... (cachez votre joie, au moins... grrr**)

M3tr0iI) a écrit:
Dans ton assiette tu peux mettre des tonnes choses qui n'ont pas besoin d'une haute qualification.... anonyme*
mdr ^^* c'est vrai... mais on dit bien "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???" ^^

pour être sérieux, c'est la voie que j'ai choisie (c'est ma voie du ninja d'étudiant ^^), même si ce n'est pas la plus facile ni la plus courte, mais c'est parce qu'elle me plaît et que je sais qu'elle m'apportera ce que je veux. Chacun a sa manière de voir son avenir!! Et l'essentiel, c'est que tu puisses faire ce qui te plaît et ce que tu as envie de faire. (c'est beau ce que j'ai écrit là... je note!! ^^*)


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:05

Ouai, le truc c'est qu'il faut VRAIMENT choisir un truc qui vous plait, car moi je suis en train de perdre une année a faire de la chimie, ou je comprend rien, meme si j'aime ca, mais je considere pas faire ma vie dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:17

takatoukité a écrit:
BADLOCK a écrit:
heu tu fais des etudes de méca??
oué, comment tu le sais? wooooowww*
facil ^^* : je sais que tu es passé par l'SI comment nombre d'entre nous.....(c'est donc soit electronique soit mécanique pour le futur ^^* [moi perso se sera l'elec....mais on s'en fout]) et vu ta "localisation" ça m'a rappellé les bons vieux cours de cotations fonctionnelles de 1ere..... badababdaba* qu'est ce qu'on a pu galérer a dessus......(d'ailleur on est toujour pas au point.... oulaaaa!* )


pour en revenir au sujet j'en profite pour râler: quand je pense qu'ils vont supprimer les options de détermination en secconde ça m'énerve.....c'est vrai comment on aurai pu avoir l'idée de faire cette splendide discipline qu'est la SI sans ça?? huho258? .............................. badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:30

BADLOCK a écrit:
takatoukité a écrit:
BADLOCK a écrit:
heu tu fais des etudes de méca??
oué, comment tu le sais? wooooowww*
facil ^^* : je sais que tu es passé par l'SI comment nombre d'entre nous.....(c'est donc soit electronique soit mécanique pour le futur ^^* [moi perso se sera l'elec....mais on s'en fout]) et vu ta "localisation" ça m'a rappellé les bons vieux cours de cotations fonctionnelles de 1ere..... badababdaba* qu'est ce qu'on a pu galérer a dessus......(d'ailleur on est toujour pas au point.... oulaaaa!* )
non non, j'ai eu un parcours un peu plus atypique, j'ai fait un bac S général (spé maths), je suis rentré en IUT Génie Méca (sans avoir aucune idée de ce qu'était une fraiseuse ou un tour...) et j'ai fait une admission parallèle en école, sans passer par la prépa... comme dit mon prof de méca, il faut savoir être intelligement paresseux... ^^*
et oui la localisation, c'est une véritable crasse... OOOhhwoaw*


BADLOCK a écrit:
pour en revenir au sujet j'en profite pour râler: quand je pense qu'ils vont supprimer les options de détermination en secconde ça m'énerve.....c'est vrai comment on aurai pu avoir l'idée de faire cette splendide discipline qu'est la SI sans ça?? huho258? .............................. badababdaba*
c'est quoi cette option? je l'avais pas eue... ('suis trop vieux!! bouhouuuu*)



PS: j'adooooore râler... ^^*

PS2: si on arrêtait de parler de ma vie? cpasmouaaaaa*

PS3: donc voilà, pour en revenir au sujet, râler c'est bien, mais c'est comme toutes les bonnes choses, il faut savoir ne pas en abuser!! XD*66 et l'alcool est à consommer avec modération, sauf si tu conduis pas après. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:59

M3tr0iI) a écrit:
takatoukité a écrit:
les études sont plus importantes que beaucoup d'autres choses, parce qu'elles me garantiront ce que je mettrai dans mon assiette...


Dans ton assiette tu peux mettre des tonnes choses qui n'ont pas besoin d'une haute qualification.... anonyme*

^^* Pas mal celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:15

takatoukité a écrit:
l'alcool est à consommer avec modération, sauf si tu conduis pas après. Mr. Green
ou si ce sont tes parents qui te ramènent banana** ...... badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:44

takatoukité a écrit:

PS: j'adooooore râler... ^^*

PS2: si on arrêtait de parler de ma vie? cpasmouaaaaa*

PS3: donc voilà, pour en revenir au sujet, râler c'est bien


nan nan ... ^^* (pour les PS 2 et 3)
wouah y a que des scientifiques ici ? (enfin ... et dérivés ) oulaaaa!*

(heureuse de ne pas avoir fait de maths au dela de sa terminale XD*66 victoryyy)

vive la vodka !!
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:52

keenoa a écrit:

vive la vodka !!
....et voila sur ce fofo: des mecs pervers et des filles alcolo anonyme* .......mais ou va la jeunesse? huhh?88

je déc, je reste solidaire rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:28

nan vive la biere (mais ta interet a avoir des Wc pas loin sinon.....)
sinon la vodka
citron mandarine vanille
qui connait?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:54

melon c est la meilleure
mais j ai jamais goute a citron etc.

euuh ... est ce que c est le bon endroit pour parler alcool ? (on pourrait faire un topic special dessus ... avec un filtrage interdit aux -18 ans cpasmouaaaaa* je blague oulaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:55

Sakura a écrit:

sinon la vodka
citron mandarine vanille
qui connait?????
trop de melanges tue le mélange......la vodka/caramel me parait amplement suffisante ninjaaaaaa* ....et tellement agréable hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:55

ah melon jamais gouter
mais de lacool de melon oai
chez une pote a moi
cet trop trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:04

keenoa a écrit:
euuh ... est ce que c est le bon endroit pour parler alcool ? (on pourrait faire un topic special dessus ... avec un filtrage interdit aux -18 ans cpasmouaaaaa* je blague oulaaaaa* )
pourquoi un filtrage?? huho258? ..................... badababdaba* justement les -18ans sont les plus interressés (ex moi.. anonyme* )
par contre un topic +1**
Wink
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:20

BADLOCK a écrit:
pourquoi un filtrage?? huho258? ..................... badababdaba* justement les -18ans sont les plus interressés (ex moi.. anonyme* )
par contre un topic +1**
Wink

mais c'était une BLAGUE !!! (ah ces jeunes ... XD)
je decline toute reponsabilite envers le futur de ce topic et des posts parlant de l'alcool .... à propos je fais un cas marketing sur Inbev ... leader de la bière dans le monde (maiiis c'est pas sur l'alcool !! c'est un sujet sérieux badababdaba* ok j'arrête ... glou)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:31

Hum, Hum ! dry*

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, a consommer avec moderation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:37

Citation :
L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, a consommer avec moderation.

tu confonds avec l'école là... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:38

Surement hypo*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:02

Cloud_ a écrit:
Hum, Hum ! dry*

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, a consommer avec moderation.


Roooh, Cloud_ ! Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Kratosaniface034uz

C'est tellement flag' la leche que tu fais aux modos, là.....
Et si tu veux revenir dans la voie de la modératoin, sache que tu ne pourras jamais, ton destin fut tracé au moment même de ta naissance...

(Nejiiiiiiiiiiiiiiii badababdaba* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:29

Sakura a écrit:
nan vive la biere (mais ta interet a avoir des Wc pas loin sinon.....)
sinon la vodka
citron mandarine vanille
qui connait?????
la citron c la meileure , je sai de koi je parle ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 3, le retour du retour
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2, le retour
» Blabla 8, le retour de la vengeance
» Le chan IRC est de retour
» Week-End Parc Asterix
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: