Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 3, le retour du retour - Page 30 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blabla 3, le retour du retour

Aller en bas 
+39
cHiKaRu
Edward
Crystalmir
Mordread
Hihyoogan-sama
Gon dk
BADLOCK
mick599
shkmr
hinata san
ludO723
GotenSon
hinata chan
Kyoshou-Dotu
ludo-kun
vincenso
Styx Uchiha
Master_Bob
Kojiki
kagemusha
SkYzO
Iorek
takatoukité
Kabuto
k!ba
mastahwolf
M3tr0iI)
Elpheloes
Lloyd_
darknesss
Essendi
Marcius
iceberg
punisher
keenoa
tentaculsman
Cloud_
Mibu
Sakura
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:05

iceberg a écrit:
bon j'ai vu que vous parliez du foot (enfin jme suis pas envoyée toutes les pages non plus): courrir après un ballon... un rien les occcupe ces hommes ^^*
grrr** pour une fois, je vais me permettre de te remettre en place (très gentiment, fort courtoisement et avec politesse), regarde le début de la conversation qui remonte à une dizaine de posts tout au plus :
takatoukité a écrit:
je change complètement de sujet pour parler de foot féminin :

je viens de voir la fin de la finale de l'Algarve Cup au Portugal entre les USA et l'Allemagne, et j'ai été impressioné sans pour autant être surpris : quasiment pas de fautes, pas de coups-bas, pas d'anti-jeu, pas de râlante après l'arbitre, pas de violence ou de baston, enfin bref, clean... rien à voir avec les hommes... cpasmouaaaaa* moi je dis chapeau bravo**
voilà, sans rancune... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:08

mdrrr la boulette badababdaba*
bon ba je le clame haut et fort dans ce cas là (en guise d'excuses)

je ne comprends pas l'intérêt que certaines femmes ou certains hommes éprouvent à courir après un ballon


voilà, cà, c'est fait ^^*
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:14

iceberg a écrit:
je ne comprends pas l'intérêt que certaines femmes ou certains hommes éprouvent à courir après un ballon
j'avoue que je suis fier de mon effet, là... ^^*

et au passage, je rajouterais que je ne comprends pas l'intérêt de le regarder à la télé ou d'aller au stade voir ça... nan je déconne, c'est pas vrai, j'aime bien regarder certains matches importants, quand-même... ^^ mais je dirais plutôt que je ne vois pas l'intérêt de bousiller des arbitres et des policiers à la fin des matches (voire pendant les matches). grrr**
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:16

ouais... c'est vrai que c'est vraiment lamentable
t'entend souvent ça à la télé: arbitre tabassé, les autres boulets qu'avaient balancé du fumigène oulaaaaa* vla les beaux joueurs...
quant aux matchs important j'ai uniquement regardé la finale de 1998 jcrois... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:28

takatoukité a écrit:
je ne comprends pas l'intérêt de le regarder à la télé ou d'aller au stade voir ça
et pourquoi pas tout simplement "de regarder la télé" ?? huhh?88 nan?
bon je vais peu être un peu loin pour la plupar... ^^*
en tout cas quelque soit se qui passe quand je vois une télé allumée j'ai envie de l'exploser..... grrr** boummm** ..................chaqun ses allergies... bigsmokeee

pour le foot c'est dommage la voie que ça prend......c'etait simpa les parties en primaire.. banana** (à tabasser tout le monde au moindre but... cpasmouaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:39

iceberg a écrit:
quant aux matchs important j'ai uniquement regardé la finale de 1998 jcrois... cpasmouaaaaa*
bah, c'est LE plus important de l'histoire du football français... donc t'as vu l'essentiel !! ^^

BADLOCK a écrit:
et pourquoi pas tout simplement "de regarder la télé" ?? huhh?88 nan?
bon je vais peu être un peu loin pour la plupar... ^^*
en tout cas quelque soit se qui passe quand je vois une télé allumée j'ai envie de l'exploser..... grrr** boummm** ..................chaqun ses allergies... bigsmokeee
pas faux, vu la qualité de ce qu'il y passe (guère mieux en Espagne, sauf qu'ici ils passent beaucoup plus de bons films le soir)... et à part quelques émissions sur les animaux (surtout quand il y a des bébés félins ou canidés tout pitits tout poilus, ça me rend gaga...) voire sur l'histoire, ça vaut pas grand-chose. grrr**

BADLOCK a écrit:
pour le foot c'est dommage la voie que ça prend......c'etait simpa les parties en primaire.. banana** (à tabasser tout le monde au moindre but... cpasmouaaaaa* )
c'est sûr que ce sport est en train de se pourrir de plus en plus de l'intérieur... 34*

aaaaaah les parties de foot au primaire, [mode vieux gâteux] je me souviens qu'en CM1, j'étais défenseur et j'avais marqué 41 buts quand-même. sauf que je tabassais pas tout le monde!! cpasmouaaaaa* [/mode vieux gâteux] ^^* hem! fini la nostalgie... cry2*
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:18

Le foot c'est quelque chose de magique c'est pas compliquer de devenir fan.
moi je suis un supporter modere. mais quand on parle de samba foot (brasilianio and co.) juste pour la beaute du geste la finnesse du mouvement
je m'assied devant cet ecran cathodique et je comtemple dribble* .
je sai pas pourquoi critiquer le foot feminin alors que c'est celui ou on a le plus souvent de beau geste.
et pour ce qui critique la tele boummm** c'est mon second tuteur apres les parents. j'ai decouvert cet univer de manga en partie grace a lui angry*
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:57

takatoukité a écrit:
^^ mais je dirais plutôt que je ne vois pas l'intérêt de bousiller des arbitres et des policiers à la fin des matches (voire pendant les matches). grrr**

Il y a plusieurs raisons:

1. les hooligans s'identifient a leur équipe et donc aux victoires et aux défaites de l'équipe. La conffrontation sur le terrain se transfere alors vers les gradins (en france c'est souvent a quelques kilometres du stade après le match). Ainsi, les hooligans ont une impression de force.
La recconnaissance social se fait aussi grace aux média, je passe a la télé donc j'existe.

2. Incertion social. Tout le monde est accepté dans ces groupe tant qu'il s'investie. "un gars frele peut devenir une petite légende" (citation du capitaine des hools de marseille). Comme a la guerre l'esprit de solidarité et de fraternité est renforvé. On a l'impression d'appartenir enfin a un groupe qui nous comprend.

3. Rejeté des spectateurs et des vrai supporter, les hools se sentent incompris du reste de la population. Cela les renforce dans leur idées et leurs actions prennent de l'ampleur.

4. La plus part des clubs soutiennent secretement leur groupe de hools, car "cela permet de mettre la pression sur les joueurs de l'équipe. Ainsi le niveau de l'équipe tend vers le haut" (je sais plus qui a avouer ca);

Enfin voila les raisons principales tirés de mes cours de sociologie du sport. En fait les hooligans sont manipulé par les club qui tirent profient du manque de raisonnement de ces moins que "supporters"

Voila rulezzz*** . il y a d'autres parametres qui rentre en jeu mais je m'en souviens plus bouhouuuu* .
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:12

hiso hiso nous fait une analyse sociologique de la situation !! +1**
je te conseille une enquete terrain pour etre plus pres de tes sujets d observation :DD

takatoukité a écrit:
^^ mais je dirais plutôt que je ne vois pas l'intérêt de bousiller des arbitres et des policiers à la fin des matches (voire pendant les matches). grrr**

mais il n ya pas que dans le foot !!
au taekwondo les arbitres sont aussi en situation dangereuse ...
j en ai vu un se prendre un coup de pied a la place de l adversaire ...
XD (en mode sadique)
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:59

The stampede a écrit:
Le foot c'est quelque chose de magique c'est pas compliquer de devenir fan.
moi je suis un supporter modere. mais quand on parle de samba foot (brasilianio and co.) juste pour la beaute du geste la finnesse du mouvement
je m'assied devant cet ecran cathodique et je comtemple dribble* .
je sai pas pourquoi critiquer le foot feminin alors que c'est celui ou on a le plus souvent de beau geste.
et pour ce qui critique la tele boummm** c'est mon second tuteur apres les parents. j'ai decouvert cet univer de manga en partie grace a lui angry*
oui c'est vrai que le foot spectacle c'est assez sympa à regarder, et même impressionant, mais bon c'est plus trop un match au sens propre du terme.

et pour la télé d'accord oui bon pour les mangas, mais bon t'enlèves ça il reste plus grand-chose... à poil la TV!!


merci hiso pour cette analyse, c'est intéressant et c'est vrai que c'est tout à fait ça. je rajouterais quand-même que "les hooligans tirent le niveau de l'équipe vers le haut en maintenant une tension sur les joueurs" je suis pas si sûr que ça puisque maintenant, dès qu'il y a un clash, les matches s'arrêtent et se rejouent le stade vide... j'ai vu ça pour Valence - La Corogne ici il y a pas longtemps en Coupe du Roi. mais bon l'affirmation reste en grande partie vraie quand-même.


keenoa a écrit:
une enquete terrain
très bonne blague (volontaire?), une enquête sur le terrain... ^^*


keenoa a écrit:
mais il n ya pas que dans le foot !!
au taekwondo les arbitres sont aussi en situation dangereuse ...
j en ai vu un se prendre un coup de pied a la place de l adversaire ...
XD (en mode sadique)
pfff ben encore un sport sans tenue ni respect... cpasmouaaaaa* aux compétitions de karaté ou pour les dan, j'ai jamais vu de violence envers les arbitres (ni quoi que ce soit...) et d'ailleurs vaut mieux pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:27

iceberg a écrit:
le flood est une action humble tout de même
bon peut être pas à forte dose sur un forum comme celui-ci (et c'est moi qui dit ça... Ahho*33 )

Mais sur celui-ci, oui

Pour le foot, il suffit d'y jouer, et de ne pas le regarder comme si ca vie en dépendait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyVen 17 Mar 2006 - 2:14

takatoukité a écrit:
keenoa a écrit:
une enquete terrain
très bonne blague (volontaire?), une enquête sur le terrain... ^^*

vi . . .
je sais faire des blagues (pas que ) a la con ... je pensais l avoir prouve sur un autre topic (note pour moi meme : a mettre sur mon prochain CV (pour un CPE ^^* ) )

y en a qui ont deja fait des enquetes terrain dans la rue a harlem sur des dealers alors pourquoi pas ? oups*57

takatoukité a écrit:
pfff ben encore un sport sans tenue ni respect... cpasmouaaaaa* aux compétitions de karaté ou pour les dan, j'ai jamais vu de violence envers les arbitres (ni quoi que ce soit...) et d'ailleurs vaut mieux pas... Mr. Green


mais c etait pas volontaire quand meme Laughing heureusement ... parce que ca m est arrive d arbitrer ... non, le self control est important dans tous les arts martaiux sans exception ... apres on en fait ce qu on veut
ce qui est sur c est que la fonction de supporter de foot est loin d etre un art martial oulaaaa!*
dans le registre des pratiques exagerees je prefere nettement la geekitude c est moins violent banana**
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:52

keenoa a écrit:


y en a qui ont deja fait des enquetes terrain dans la rue a harlem sur des dealers alors pourquoi pas ? oups*57

dans le registre des pratiques exagerees je prefere nettement la geekitude c est moins violent banana**

Ils sont japonais avec des bandeaux blancs et rouges autour du front, un katana à leur ceinture et crient très fort ? Je vois le genre de mecs, ce sont les seuls à faire des enquetes comme ca...

La g33ktitude c'est comme le flood. Tout un art ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 3, le retour du retour
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Blabla 2, le retour
» Blabla 8, le retour de la vengeance
» Le chan IRC est de retour
» Week-End Parc Asterix
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: