Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilkaamelott - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kaamelott

Aller en bas 
+25
Hihyoogan-sama
SoKan Greymane
Karubino-san
shikamaru15
ludO723
Elpheloes
Lymeh
KaGe
djaman
SkYzO
zack
uchiwa sasuke_kun
M3tr0iI)
Nelo
shinobis
Iorek
hinata chan
Le joker
Kabuto
Essendi
iceberg
Mibu
punisher
tentaculsman
Sakura
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

comment trouver la nouvelle saison de Kaamelott
Excellente, ça s'annonce pour le mieux
kaamelott - Page 2 Vote_lcap60%kaamelott - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 27 ]
Vraiment pas mal
kaamelott - Page 2 Vote_lcap27%kaamelott - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Bof
kaamelott - Page 2 Vote_lcap7%kaamelott - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
J'aime toujours pas
kaamelott - Page 2 Vote_lcap6%kaamelott - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:08

c'est bon ...du moment que ca explose pas!!
Perceval

Comment je m'appele moi????.......................Kaamelott??
Kadoc

Heureusement, l'incident n'a fait aucune victime...(je me souviens plus du nom)

...etc etc y'en a des tonnes comme ca a en coucher dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:36

J'aime bien, c'est drole mais lourd parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:38

ah la la moi j'adore vraiment trop je regarde tout les jours ou presque...j'ai bien aimé le dernier épisode ou la reine va voir lancelot et la il font comme un gros suspence et ca se finit sur ca...d'ailleur ya une réplique qui est culte pour moi et que j'utilise souvent c'est : "c'est pas faux" lol j'adore vraiment trop et cette épisode etait trop drole

Un autre que je voudrais absoluement revoir mais que je n'ai jamais revu c'est celui ou ya le frere de karadoc et qu'il est trop fort a un jeu presonne ne le bat je l'avais pas vu en entier mais il etait vraiment trop drole je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:47

Personnellement je trouve le scénario assez bien, les textes sont drôles à la lecture, les costumes sont bien cousus, le décor est pas mal, le lieu de tournage se situe à coté d'une forêt qui nous projette bien dans l'histoire...

Mais voilà : les textes sont bien quand ils ne sont pas joués par ces acteurs là ! Entre le roi Arthur qui passe son temps à lever les yeux au ciel, la dame Genièvre qui parle comme une dinde et le seigneur Perseval qui, à la base devrait être le chevalier le plus important de la cour après le Roi, est un fêlé de première, on ne retrouve plus tellemnent l'origine de la quête du Graal et surtout son BUT !

Donc non, Kaamelot c'est pas fait pour moi, mais je le situe avec justesse au dessus de "Plus belle la vie".....
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:09

tu tes jamais demande si cetait pas fait expres?faut pas confondre avec la version qui est passee sur la 3 XD!
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:28

J'aime bien cette serie c'est marrant ( bon des fois c'est vraiment con ... remarque, c'est ça qui me fait le plus rire Very Happy ) J'est bien aimé l'épisode avec le frère ( ou le cousin ? ) a Karadoc ou il jouaient au jeux du cailloux ( Ah cadoc ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:32

ouai moi aussi j'aime bien surtout l'episode ou cherche un tresor deja trouver
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:23

Eheehe gros revival no jutsu :superman:

Je sais pas si vous avez regardé ce soir le spécial double épisode de 2 heures de Kaamelott, fêtant en fanfare l'arrivée de la toute nouvelle saison 5 :money: Pour ma part j'ai bien rigolé même si c'est incontestablement plus sombre que les saisons précédentes, en tout cas j'adore les réflexions du roi de l'ogre et le couple du duc/duchesse d'Aquitaine à table, excellent ! :greedy: Le nouveau look des persos st pas mal du tout aussi, tout particulièrement Arthur, ça lui donne un look "bad guy" braiment classe ! :bigsmile1:


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:05

C'est vrai que la saison 5 s'avère très sombre mais j'ai adoré alain chabat, et le roi ac ses répliques, j'adore tt. A chq fois que je regarde je suis explosé. J'avais entendu alexandre astier une fois a la radio, il a les mm intonations ds la voix, des pures réplique aussi, que ds la série, c'est énorme.
Donc excellent épisodes longs de ce lundi soir, j'ai adoré, c'est carrément mon type d'humour, (surtout arthur). l'épisode que j'ai kiffé, c'étai ds le livre 3 je crois, celui où ils sont en foret attaché par une corde, et qu'ils se comprennent pas, ça part en qui-proquo, énormissime.
merci alexandre pour cete série qui remonte un peu le niveau d'M6
Revenir en haut Aller en bas
SoKan Greymane
Elève à l'académie
SoKan Greymane


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Lille-Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:02

Juste quelque ptit truc a dire sur cette serie:

Pour tous ceux qui disent que c'est magnifique et assez cinglant, je dirait : C'est pas faux!

Le truc c'est que avec certain episode ... On en a gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:10

Après avoir passé une nuit blanche à matter des Kamelott, j'avais envie d'en parler un peu ..

Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de programmes assez courts qui, à mon avis, sont dans le prolongement de "La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède" de Desproges en étant à la fois éducatifs et divertissants.

Mine de rien, les idées véhiculées par ces séries sont assez fortes (comme la femme qui se fait accepter autour de la table ronde alors qu'un évèque du Vatican qui préside l'assemblée en est expulsé pour conservatisme).

Sinon dans la même veine et toujours d'actualité, Caméra Café aussi est bien mais d'un niveau un peu inférieur je trouve. Comme quoi, M6 peut de temps en temps nous réserver d'agréables surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:50

Mouhahah ce soir à 20h50 un Kaamelott de 2 heures indéit, la deuxième moitié du livre V, je sais pas vous mais moi j'en serais :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:16

Mais clair que j'en serais. J'ai acheté la saison 4 à sa sortie il y a peu et je me suis refait la première partie du livre 5 que j'avais téléchargé après son passage télé.

Ce soir, en route pour le voyage d'Arthur :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:10

Allez hop, déterrage et double-post en même temps. Pour le style.

Je sais que parmi les irréductibles du forum, il existe de vrais fans de kaamelott comme moi. Donc j'en profite pour rappeler que ce samedi 17 octobre, M6 va ENFIN diffuser la première partie du livre VI, qui d'ailleurs sera le dernier.
3 épisodes sur les 9 qui vont nous conter les origines des personnages de la série. D'après ceux qui ont pu déjà voir ce début de saison (notamment au grand rex à Paris au printemps dernier) la saison est de qualité et à ne pas rater.

Sur une échelle de 1 à 8, de 1 à 6, je suis impatient, à 7, je n'en peux plus d'attendre, et seulement à 8, je suis un fan-boy en manque de sa dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:22

Bon moi kyubi m'a forcé j'ai regardé les kaamelott et j'ai adoré direct ^^ les premières saisons j'était mort de rire, et quand j'ai regardé le livre 5, bah j'ai été super déçu :sad: parce que c'est presque devenu serieux, y'a ptête une vraie histoire mais moi j'aime plus trop, c'est plus trop l'esprit Kaamelott. Je préférais les petits épisodes de 5 minutes avec des feintes qui fusaient de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:39

Kyubi assume totalement et est fière de t'avoir forcé à un peu de culture.
:choler:


Sinon degoutée de pas avoir vu ce topic avant, parce que sur une échelle de 1 à 8 j'attend ces épisodes avec une impatience de 10. Moi aussi la saison 5 m'avait un peu surpris mais j'avais trouvé ça sympa de plonger dans la psychologie d'Arthur.
Les nouveaux épisodes durent longtemps, mais j'espère qu'on retrouvera l'humour d'antan, à ce qu'il parait beaucoup de choses seront expliquées sur les personneages. J'ai trop hate de connaitre les débuts de Perceval et Caradoc et de voir le "lifting" des acteurs.

Sinon vivement 2012 pour les films.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:30

Voila donc premier verdict après avoir vu les 3 premiers épisodes du livre VI, c'est pas mal, j'aime mieux que le livre V, c'est drôle de voir les origines des personnages. Mais j'arrive toujours pas à piffer le roi de loth avec ses citations à 2 balles, PENDEZ LE :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:41

Nävis a écrit:
Mais j'arrive toujours pas à piffer le roi de loth avec ses citations à 2 balles, PENDEZ LE :choler:

Sanctis recorda, sanctis deus rex...
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:27

Jiraiya-Sama a écrit:
Sanctis recorda, sanctis deus rex...
Ce qui veut dire ? Wink
(Rollin en roi Loth, toujours aussi énorme)

Après "visionnage" de ces 3 premiers épisodes, je suis plutôt content. Certainement ceux qui avaient été un peu déçu au moment du livre 5 seront plus partagés car Alexandre Astier continue à transformer son produit pour l'amener de plus en plus vers le format cinéma, mais en ce qui me concerne j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce début de saison 6.
Un premier épisode avec finalement moins d'humour mais au fur et à mesure, avec les épisodes 2 et 3, on retrouve Kaamelott et je pense que la saison va aller crescendo.
Quant au nombre de références, notamment dans les dialogues, aux anciens livres, il est tout simplement ahurissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:25

Halala que dire de plus que Hihyoogan-sama ... J'étais un peu surprise au début, sur la façon dont ils tournaient à Rome, le mouvement de caméra, le décors ... tout me parassait "pas Kaamelott" , mais comme tu le dis, c'est très cinéma.

Pour moi il y a vraiment deux coté, j'ai adoré tous le camp breton, les coupes de cheuveux, le coté bouseux, les vieilles phrases pourries de Loth, Merlin et ses colonnes .... :ahaha: et la Dame du lac ... bref j'étais bidoné de rire, au point d'en avoir mal aux côtes (et puis Perceval OMG !!!!). Pour le coté Romain, je suis plus mitigée, je sais pas trop si c'est important cet arc avec manilius. Mais j'ai aimé le coté manigances et intrigues.

Juste un peu déçue, Alexandre Astier était beaucoup plus craquant en mode Breton.

Je veux voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:55

J'avais pas vu que le sujet avait refait surface Mr. Green

J'étais bien évidemment fidèle au post lors de la reprise de Kaamelott, un peu destabilisé au début par le côté "Rome" et "15 ans avant" mais au final j'ai adoré. La mise en scène est toujours aussi excellente et les dialogues toujours aussi géniaux.

Le conseil des déesses sur Alpha du Centaure, c'était juste Very Happy "Va déjà te faire une teinture, connasse !"
Le roi Lott, toujours aussi fabuleux, j'ai encore le dialogue en tête :

- Dites, vous auriez pas essayé de me la faire à la pute par hasard ?
[...]
- Ecoutez... comme ça a priori, ça m'évoque rien. Mais honnêtement, c'est possible, ce serait assez le genre de la maison. D'un autre côté voyez l'ironie de la situation, si j'avais pas attaqué à l'ouest vous seriez allé vous écrasez contre les romains à l'est.
[...]
- Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir encore et toujours les gens avec qui je collabore. Je dirais qu'il s'agit d'une réponse... compulsive à une crainte de m'attacher. Rompre une relation plutôt que de la cultiver pour ne pas se retrouver démuni... face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question, j'ai peur d'aimer."

J'ai dû me le repasser une 20aine de fois sur M6replay, parce qu'avec le ton sur lequel il le dit c'est vraiment énorme.

Hâte de voir les 3 derniers épisodes, et hâte que la diffusion quotidienne reprenne juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:13

Je viens de regardé la fin de la saison V....Ou on retrouve arthur...la suite se passe entierement a Rome? on a pas de nouvel de kaamelott aprés sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:01

Vous les regardez où les episodes du livre 6?? Sur m6replay j'ai trouvé que les derniers du livre (7,8,9)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:21

Tu doit avoir des lien torrent...j'en connait mais c'est sur un tracker privé..
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:11

M6 replay ne conserve les vidéos que pendant 1 semaine.
Les seuls épisodes encore "visionnables" sont donc ceux de samedi dernier (7, 8 et 9) qui devraient eux aussi disparaitre d'ici demain soir. Pour les 6 premiers, il ne reste que le dl (avant les DVD qui arrivent bientôt).

Ce livre VI se divise en deux univers bien distincts. Celui de la Bretagne et celui de Rome. Le premier, fidèle à la série est clairement porté sur l'humour, le deuxième à mon sens beaucoup moins. Et comme ce dernier est évidemment plus présent, la saison n'a sans doute pas fait que des heureux parmi ceux qui s'attendaient à voir ce que l'on a pu connaitre lors des premières saisons. Ainsi d'ailleurs que ceux qui s'attarderaient un peu trop sur les quelques incohérences.
A noter un épisode 9 tout à fait remarquable que j'ai beaucoup apprécié mais qui pour le coup, n'est clairement plus inscrit dans l'humour.

Kaamelott sous son format TV est donc à présent terminé. Alexandre Astier a enfin achevé la transformation de son oeuvre. La suite cinématographique n'en est désormais que plus logique et naturelle.
Si cette saison VI tournera sans doute moins en boucle sur mon PC que les autres (car elle se regarde plus qu'elle ne s'écoute), il restera pour moi une oeuvre culte qui aura eu le mérite de ne pas s'enfermer dans son format et surtout qui aura su s'arrêter à temps.

Et là normalement il faut une citation latine mais pfff... j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaamelott
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: