Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDonjon de Naheulbeuk - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
+24
Kuremon jushichibi
blak shadow naruto
fannaruto
Elpheloes
Ketchupi
Harima-Sama
Kiby
Ukiha02
raidhu
The stampede
Nävis
Gennosuke koga
Seebo
SkYzO
punisher
Neo[F]abien-Sama
Aada
tentaculsman
BADLOCK
Sympsons77
Cloud_
Mibu
Banawi
Edward Elric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:32

Le donjon de Naheulbeuk, c'est une parodie de Donjon et Dragon, si personne ne l'as remarqué. ALors Naheulbeuk, il y a le 24 qui est sortit le 22 novembre. L'écriture est longue mais dès qu'ils ont fini, cela avance relativement vite. Il y a beaucoup de chose des créateur de Naheulbeuk, les aventuriers du Survivore et voilà certaines de ses oeuvres

http://www.penofchaos.com/pocart.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:00

et ben moi j'ai eu une dedicace de POC et sur une chaussette en plus
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:04

Ahhhhh tu me l'as donne. Je voudrais tant aller les voirs en concert mais il passe jamais prêt de chez moi ou je le vois tropp tard. Pour qu'il te la signe sur une chaussette c'est que du l'enlever en vitesse non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:04

J'ai écouté Naheulbeuk, les 10 premiers et j'ai trouvé ça... naze, daubique à souhait, même pas drole, ça manque carrément de rythme...
Au départ je me suis dit, mais qu'est-ce que c'est que ce plagiat de Pérusse. Mais après avoir écouté, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il y a de drole là dedans ?"
Je suis un grand fan de François pérusse depuis toujours (environ 10 ans), à tel point que je connais quasiment les 600 sketch par coeur (j'ai des témoins). Et je ne suis pas le seul anti Naheulbeuk, j'ai énormément d'amoureux des 2 minutes du peuple derrière moi. Alors ceux qui aiment le donjon, prennez bien le temps d'écouter les 2min et vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:08

tu sais j'écoute les 2 min et je ne trouve pas cela fameux, bon peut être que j'ai été baigné dans le Donjon et Dragon et donc je connais les deconnade qu'on peux se faire pendant ses parties. Après on aime ou on n'aime pas chacun sont choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:41

honnetement moi j'aime bien les deux ptet que je suis comme seebo et que c'est l'ancien joueur de ADD qui a ses souvenir qui remonte en ecoutant naheulbeuk mais j'aime bien le fait est que la seul chose recuperer par naheulbeuk sur perusse est le systeme sonore de voie . les gags sont des caricatures typique des partie entre joueur et des aventure qu'ils peuvent vivrent.


les 2 mns du peuples sont tres drole et les jeu de mots tres rechercher (cf menace: "sa a fait boom
-et c'etait quoi comme voiture ?
-une boomW")

mais si on compare le niveau comique des chanson je donne la recompense a naheulbeuk sans aucune hesitation . je comprend qu'on aime pas naheulbeuk mais qu'on soit contre est inutile c'est un autre exemple e ce qu'on peut faire en gag sonore . tu veu une vrai daub tu prend les aventurier du survivaure sa , c'est vraiment du réchauffé!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:50

Pour moi on compare pas naheulbeuk et perusse. Perusse est a des années lumières de naheulbeuk, c'est lui le maître. J'ai tous les sketch et ils sont rares ceux qui ne sont pas ré-écoutables au moins une vingtaine de fois XD.

Alors que naheulbeuk joue encore dans la cours de amateurs, d'ailleurs depuis qu'ils sont sortis du donjon ça à coulé sec...

Par contre il me semblait que c'était la parodie de Baldur's Gate, ça a été dit quelque part, sans oublier les sons pour remplacer les voix originale du jeux par celles de naheulbeuk (dont évidement le fameux "BASTON!!!"). Mais je connais pas trop donjon et dragon donc je doit me tromper >_<.

Quant au Survivor, j'ai écouté 3 ou 4 épisodes, et j'ai pas du tout accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:55

Ben disons que survivaure c'est ...(putain faut que je trouve un truc pas tros mechant a dire ... ahh sa y est) spéciale ... ouais c'est sa c'est spéciale moi j'ai aps aimé et la BD encore moin (mettre un visage sur une daube n'est pas une bonne idée) mais bon si ya des gens a qui sa plait ,pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:46

Mibu Damos a écrit:
Pour moi on compare pas naheulbeuk et perusse. Perusse est a des années lumières de naheulbeuk, c'est lui le maître. J'ai tous les sketch et ils sont rares ceux qui ne sont pas ré-écoutables au moins une vingtaine de fois XD..
toout a fait d'accord

j'ai jamais pu aller plus loin que les 6 ou 7 premier morceau chaque fois je me retrouvai dans les vaps :cold:

faut etre accro de fantaisi pour accrocher

en ce qui concerne survivaure j''ai par contre un ptit peu plus accrocher c'est plus marrant a mon gout :boss:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:06

Naheulbeuk, c'est très bien pour les premiers épisodes, às avoir tant qu'ils restent dans le donjon. Après ca devient franchement moins drôle. Quand à tout ce que j'appelle "les produits dérivés", a savoir, les albums, les bd... ben je trouve ca tout à fait mediocre et à fin commercial ce qui n'est pas particulièrement à leur honneur (bien sur ca n'engage que moi :barbu: ).

Je trouve ca dommage en même temps parce que ce qu'ils avaient fait pour le donjon c'était tout a fait divin!!
On se rememorera le don du barbare pour les enigmes (chaussette!!), l'habileté de l'elfe (elle m'a tirée une flèche dans le dos cette conne!), le courage du voleur (pourquoi quelqu'un ne resterait-il pas à l'entrée du donjon pour surveiller?), l'avarice du nain (qui negocie les sorts de soin à 6 pièces d'or et un un sandwich au poulet), la sorcière très douée pour ses sorts de détection (grand moment d'émotion!), l'ogre très expressif (j'ai faim, j'ai soif, jdois c****)et aussi notre ami ménestrel (allons-y, et que la bonne fortune guide nos pas, sur les chemins de l'amitié...) :bigsmile: Limite je les connais par coeur ceux là!!! (J'ai donc été d'autant plus decu par la suite jvous ldit moi... :sure:
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:27

kikou les zotre...

Franchement les donjons de naheulbeuk sa ne fait qu'un mois que j'ai decouvert et j'etait mort de rire donc jme suis dis une petite paro pour le fofo: ( reprise de l'episode 1: voleur et barbare lol)

- le nouvo: tiens donc un chat ?!?...
-ludo-kun: c'est un forum !
-le nouvo: aucune diference...

:grrr: :choler: :beatshot: paff BING

-iorek: :misdoubt: je crois qu'elle est là la diference....
- ludo-kun: paaaaff
- nouvo: aarrgghh !!!
- ludo-kun: tarloose..


Hein? quoi? okai jme casse mdr


Dernière édition par Ukiha02 le Mer 20 Déc 2006 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:33

J'ai envie d'apporter ma patte à ce topic ^^
Moi je fait partie de ceux qui adorent Naheulbeuk et Survivaure.

Mais c'est clair, on peut pas comparer ça aux 2 mins du peuple qui sont largement, mais laaaargement au-dessus pour moi.
Je ne connaissais pas François Pérusse il y a encore un mois de ça, avant que ce cher Nävis m'en envoit 2-3 par msn. J'ai tout de suite adoré, et ensuite il m'a envoyé l'intégrale en CD par la poste.
Depuis j'me suis tapé la honte dans le bus parce que j'ai failli éclater de rire tout seul comme un con. Alors que Naheulbeuk fait pas cet effet là :p

Pour revenir à Naheulbeuk, les 1ers épisodes sont vraiment géniaux, mais à partir de la deuxième saison c'est vrai que c'est un peu moins bien :/

Citation :
-Ecoutez-moi bien pti enquêteur de mes deux, j'ai gravi un à un les échelons de ce métier et j'ai pas l'intention de redescendre si vite. Alors si vous v.. aaaaAAAAaaaAAAAAAAaahhhHHhhh !!!
-C'est vous qui avez laissé la fenêtre ouverte docteur ?
-Oui mais je n'aurai jamais pensé que le général...
-Ce n'est pas très grave, mais à quel étage sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:58

Pour une répondre à une question Baldur Gate est extrait de Donjon et Dragon. Pour les dérivés, c'est normal, je pense, ils doivent payer le materiel de studio, le site et en plus quelques problèmes avec la justice. La saison deux est un ton plus léger déjà, je suis d'accord que c'est moins marrant, moins ... voilà quoi. Je suis aussi un fan de Survivore et qui pour devient accrocheur quand on commence vraiment à l'écouter. Les 2 mins ne sont pas dans la même catégorie, je dirais moi qui aime le fantastiques (magos, guerriers...), je suis plus accrocheur sur Naheulbeuk. Mais après dans aucun cas, j'ai dit que les mins sont nul... Mais c'est pas mon trip. Il m'est arrivé de rigoler sur Naheulbeuk ou de chanter "Mon ancêtre Gurdil" dans toute la récré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:03

je persiste et je signe pour moi en matiere de chanson c'est naheulbeuk qui gagne au les nains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:06

Au les nains? on peux pas dire que les nains soient grand on peux pas qualifier cela d'un compliment même si le jeu mot était assez bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:35

Ben moi je peux pas blairer ni les ziks des 2 min du peuple, ni celles de naheulbeuk, comme ca c'est règlé... :bigsmile: (Par contre les sketchs des 2 minutes.....Hummmmmmmm mythique! :dribble: )
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 5:34

les musiques de la saga ou les chansons du groupe? c'est pas la même chose !! moi j'adore les musiques de la saga Smile par contre les chansons bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:35

Dans naheulbeuk j'adore les chapitre ( normal quoi?) et aussi les fausse pubs ( chiantos et durandil en particulier) mais les chansons sa me passe carement au dessus j'y adhere pas du tout a part al celebrissime bataille de zough amag zlong....
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:59

qu oi pas meme mon ancetre gurdil? elle est genial,titanesque, Dantesque , c'est ... vraiment ma préféré
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:19

Mais il y a aussi la marche du Barbare. Toutes façons on peut pas vous faire changer d'avis, malgrès nos efforts. Naheulbeuk est pour moi un grand divertissement après chaques sorties peut être que pour vous, c'est les 2 mins...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:14

Gennosuke koga a écrit:
qu oi pas meme mon ancetre gurdil? elle est genial,titanesque, Dantesque , c'est ... vraiment ma préféré

Je suis d'accord.

Moi, j'adore tout : sketches, chansons des 2min et de nabeulbeuk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:31

Bonjour,Bonjour! ^^
Première fois que je poste sur ce topic! Je ne veux pas écrire une dizaine de lignes, pour donner mon opinion sur Naheulbeuk, car ça m'é vite ennuyé...
Par contre dans le même genre, je vous propose Reflet D'acide qui est dans le même style, mais avec un humour plus fin...
A écouter et réecouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:36

reflet d'acide? connais pas sa parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:08

Bougre que je suis bête! J'ai oublié de mettre le lien!

Voici Voila, rien que pour vous!
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:17

C'est vrai que les sons de Naheulbeuck c'est bien.

Personnellement j'adore regarder les BDs et écouter les sons en même temps, c'est top.

Dans le 3 surtout quand l'elfe décide d'"offrir son corps à la nature" héhé :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon et Dragon
» Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: