| Naheulbeuk | |
|
+18Lily alfa571 Karubino-san GreenWorld Mister Ed' Stitch50340 klick Seebo Elpheloes thomas_b GloveOfKakashi miss uchiwa Loup-gohan mangamaniac PeTer Eikyuu Kaal Sarutobi sensei Louha 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Louha Chuunin
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Mitsugetsu (lune de miel) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Naheulbeuk Mer 4 Oct 2006 - 22:17 | |
| mon dernier achat BD c'était l'adaptation de Naheulbeuk. J'aime beaucoup, meme si j'avoue que le desing des personnages m'a un peu surprise. Je ne les imaginais pas vraiment comme ça, mais bon, c'est subjectif :p | |
|
| |
Sarutobi sensei Elève à l'académie
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mer 4 Oct 2006 - 22:22 | |
| c'est sorti en BD j'en avais meme pas entendu parler en audio en tout cas c'est bien fun | |
|
| |
Kaal Blatte améliorée
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Gaäl'an Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Jeu 5 Oct 2006 - 23:09 | |
| Donjon de naheulbeuk en BD, ils sont top! Déjà, le tome 1 et 2 sont sorties relatant la première saison, le troisièmes tomes est en série limité (saison 2). Ce que j'aime surtout c'est qu'il ont respecté l'histoire de la musique. | |
|
| |
PeTer Eikyuu Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Ven 6 Oct 2006 - 19:43 | |
| Oué j'trouve ça marrant mais c'qui était (et est toujours) bon avec les épisodes audio, et qui ne peux étre adapté en BD c'est: -les voix ridicules -tous les son, les mecs frappés etc... -et bien sur l'innovation, c'est super original de faire des trucs audio ça n'a jamais été fait avant ( a ma conaissance) | |
|
| |
Louha Chuunin
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Mitsugetsu (lune de miel) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Naheulbeuk Sam 21 Oct 2006 - 20:23 | |
| je n'arrive pas à accepter l'idée que l'elfe soit blonde... Pour continuer sur la saga en mp3 : je n'aime pas trop les nouveaux épisodes, l'histoire des poireaux géants par exemple est absurde! | |
|
| |
mangamaniac Senseï
Nombre de messages : 446 Age : 34 Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Sam 21 Oct 2006 - 23:35 | |
| perso, on m'a offert les deux premiers tomes et j'ai vraiment été déçu... l'adaptation est nulle et souvent les dessins ne sont que du copier-coller... | |
|
| |
Loup-gohan Elève à l'académie
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 22 Oct 2006 - 22:04 | |
| J'adore sa claque le Donjon de naheulbeuk | |
|
| |
miss uchiwa Chuunin
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 22 Oct 2006 - 23:45 | |
| Mouais...personnelement, j'ai vu la couverture de la bd, ça m'a suffi...autant, j'ai complètement accroché à la saga, autant les bd me laissent aussi inssensible qu'un ploukmork berserk (cherchez pas, je viens d'inventer^^) disons que je ne m'étais pas imaginé notre compagnie comme ça, et qu'en plus, je n'aime pas du tout ce style graphique...ce qui est d'autant plus dommage que la dessinatrice a un excellent coup de crayon, et aurait pu faire un style plus réaliste sans aucun problème... enfin, ça reste quand même du naheulbeuk^^ | |
|
| |
GloveOfKakashi Chuunin
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Lun 23 Oct 2006 - 1:00 | |
| Moi je kiffe la Bd ! J'ai les deux premiers ( Le troisieme est sorti ou pas ? à et je me régale toujours a les lire, car ensuite je passe a l'écoute, et c'est tarpin chiant de s'endormir en écoutant ca, chuis toujours explosé de rire personnelement En tout cas, bravo a la réalisatrice de la Bd, elle a très bien conservé l'esprit de la Bd je trouve | |
|
| |
thomas_b Genin
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mer 25 Oct 2006 - 10:41 | |
| qlove toi t marseiller t cramer lol lol
enfin juste pour vous dire que la bd est enorme sublime extra enfin on s'est compris quoi et le tome trois et sorti moi je l'ai depuis hier | |
|
| |
Louha Chuunin
| Sujet: Re: Naheulbeuk Sam 11 Nov 2006 - 22:57 | |
| oulala, thomas_b j'ai du relire 3 fois le message pour comprendre !
la dessinatrices est douée en effet, mais comme l'ont dit certains, ça ne colle pas trop a l'image qu'on s'étaient fait des personnages.
Par contre le texte est très fidèle ^^ | |
|
| |
Elpheloes Jounin
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 3 Déc 2006 - 21:30 | |
| C'est vrai qu'avec les sons, on s'imagine beaucoup les personnages.
Mais bon, la BD c'est pour donner une version plus concrète de l'histoire, ça reste bien quand même, non ? | |
|
| |
Seebo Elève à l'académie
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 17 Déc 2006 - 19:42 | |
| Il me semble que la bd numéro 3 est sortit Mais je suis comme tout le monde, j'aime pas vraiment la Bd pourtant je suis fan de Naheulbeuk. | |
|
| |
klick Elève à l'académie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Gars de ch'Nord Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Lun 18 Déc 2006 - 11:06 | |
| Effectivement, la BD 3 est sorti, mais perso, je rpefere les écouter... C'est beaucoup mieux quand t'es en train d'éditer ^^. | |
|
| |
Stitch50340 Elève à l'académie
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mer 31 Jan 2007 - 2:23 | |
| La 4ème BD est en train de se créer ! Et d'ailleurs l'épisode 25 est aussi en train de se faire ^^. 90% d'écriture, vivement qu'il sorte ! | |
|
| |
Seebo Elève à l'académie
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Ven 2 Mar 2007 - 15:38 | |
| Réctification l'épisode 25 est sortit aujourd hui même et il déchire. Voilà, je ne sais même pas ou s'arrête la BD 4... | |
|
| |
Mister Ed' Genin
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mar 8 Mai 2007 - 21:40 | |
| C'est vrai que l'épisode 25 déchire! Sinon, y'a l'adaptation du Survivaure en BD, mais moins bien j'trouve, c'est trop copié sur son aîné ^^ Et puis, même la série mp3 est moins bien, mais pen of chaos en force!!! | |
|
| |
GreenWorld Blatte ninja
Nombre de messages : 7 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Naheulbeuk Lun 11 Juin 2007 - 11:26 | |
| Moi j'ai bossé dans une librairie et je suis tombé dessus... J'ai même pas eu la force de le lire en entier c'est vraiment Naz... Idem pour le Survivaure je suis vraiment déçu !! | |
|
| |
Karubino-san Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Naheulbeuk Dim 17 Juin 2007 - 23:40 | |
| Ouais j'aime pas trop la bd, il y a pas toutes le vannes, et le dessin est pas super je trouve, c'est largement mieux en Mp3 ça c'est sûr. J'adore naheubeuk.
Mais c'est pas la première qu'il y a des petites histoires audio, avant y'avait les 2 minutes du peple sur europe 2 | |
|
| |
alfa571 Genin
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : pres de metz dans un patelin paumé Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk Ven 10 Aoû 2007 - 20:09 | |
| je suis un grand fan de naheulbeuk !! je possede tout les episodes, j'ai lu toute l'encyclopédie, je possede les deux disques , et les 3 bd !! pour la BD , les 2 premiers tomes suivent l'aventure de tres pres pour la 3eme BD il y a des gags inedits etc etc .... pour le tome 4 , qui devrait sortir en cette fin d'année normalement , il sera moins " attaché " a l'aventure plus de gags inédits en perspective pour les infos c'est sur le site du ddn voili voilou | |
|
| |
Lily Genin
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@ Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk Jeu 20 Sep 2007 - 14:46 | |
| comme dirait une amie a moi, heureusement que la dessinatrice couche avec l'éditeur ...
honetement cette BD ... c'est pas de la daube mais presque, les graphisme sont ... moche et comment dire ... la bd n'apporte rien de plus que des images a la bande son car les textes sont parfaitement identique ... bref je suis plus que déçus par cette adaptation T_T | |
|
| |
Ryuuga Elève à l'académie
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mer 6 Fév 2008 - 20:36 | |
| Moi je prefere de large la version mp3 de Naheulbeuk. le faite que ca soit une aventure audio est ce qui fait son originaliter, mais aussi... ca nous laisse l'entière liberter de s'imaginer les perssonages. Donc la bd de Naheulbeuk...ca ne m'interesse pas. en plus de ca.... je trouve que les images de la bd sont vraiment moche. | |
|
| |
ETO'O Elève à l'académie
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu" Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk Jeu 7 Fév 2008 - 1:55 | |
| ryuuga n'as pas ça langue dans sa poche! j'apprecie ton franc parlé dernier membre des uchiwa. voilà qui nous emmmene à ma question ... ya t'il une suite des nalbeulheuk en mp3? | |
|
| |
Séraphar Elève à l'académie
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mer 20 Fév 2008 - 18:38 | |
| Oui mais il a bien raison ! Au moins tout le monde s'accorde à dire que la bd est vraiment nulle^^. Surtout ce qui est gênant, c'est quand on a déjà écouté la version audio, quand on lit après ça fait bizarre on a l'impression qui manque quelque chose, ça perd de son charme. (ne serait-ce que le ton des voix et les bruitages...) | |
|
| |
Demoffy Elève à l'académie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, entre ma guitare et mon pc = D Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mar 26 Fév 2008 - 16:48 | |
| Ouais les épisodes audios sont mieux mais la bd n'est pas nulle, je trouve que y a pas que les dialogues qui sont drôles, y a les expressions et les gestes et ça on les as qu'avec la bd donc oui les épisodes audios c'est mieux mais la bd n'est pas inutile ni nulle, c'est juste un plus à l'histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Naheulbeuk | |
|