Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFull métal Alchemist - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Full métal Alchemist

Aller en bas 
+39
Jove
misa_chan
Evil
BigAL-no-Jutsu
kura
Kuredent
kira-is-back
sasuke. uchiha
gokujinoshi
Horcrux
shikayacine45
Kioshi
tony67
l'hohenheim de la lumiere
Gennosuke koga
Chiii
Relik
subaru
Anko
Picopico
Itachi Uchiha_33
Aya
AC88mm
itachidu94
shikamaru15
reveur94
full attitude
Dark Angel
Kabuto
BADLOCK
Alphonse Elric
Itachi-san
Marcius
ludO723
punisher
Essendi
Nelo
shinji
Edward Elric
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:31

ouais ca parait douteux(ce serait une premiere lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:35

Moi je sui quasi 10 % sur que c'est pas tirer d'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:57

Le manga n'est pas tiré d'un jeu car il ya bien marqué dans la GENERIQUE que l'anilé est tiré du manga d' Hiromu Arakawa.Il n'est pas non plus tiré de l'animé
Revenir en haut Aller en bas
full attitude
Chuunin
full attitude


Nombre de messages : 208
Localisation : dans un bocal à mouches
Date d'inscription : 16/02/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:58

je pense que les créatueurs du jeu on utiliser quelques partie importantes du manga et de l'anime.
Sinon un petit commentaire sur l'anime : je dirais que l'anime est d'une tres grande qualité c'est du travail bien fait propre et classe rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-manga-bd.forumactif.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:22

Pour remettre les choses au clair, FMA est d'abord un manga, publié dans un hebdomadaire appartenant à..... Square Enix. Les adapt' en JV et Anime sont venus après le début de la publication du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:36

Tcho tcho, les connaisseurs de FMa, j'ai un probleme, pour l'edit, voila commen s'ecrit la ville ou il y a eu le massacre... Ishbal? cest comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:41

ouais je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:52

-Oui, c'est bien ça il n'y a pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
full attitude
Chuunin
full attitude


Nombre de messages : 208
Localisation : dans un bocal à mouches
Date d'inscription : 16/02/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:04

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-manga-bd.forumactif.com
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:04

Avis à tous les fans de Full Métal Alchemist à partir d'aujourd'hui et dorénavant FMA passera tous les jours à 17h45,Samedi et Dimanche à 11h05,Du Lundi au vendredi 8h20 et tout ça sur MCM
Revenir en haut Aller en bas
reveur94
Elève à l'académie
reveur94


Nombre de messages : 52
Localisation : ici , nul part et dans mon lit
Date d'inscription : 26/01/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:07

petite question : c'est en vo ou vf (bien que je sois sur que c'est en vf ) bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:10

c'est en v f mais il me semble que le samedi et le dimanche a 11h ya un episode et le soir a 17h45 yen a deux et la semaine ya un episode a 8h20 je crois et 2 episodes a 17h45 coorriger moi si je me trompe car je n'ai pas verifier le soir je viens juste de voir celui de 11h
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:29

Hier soir j'en ai vu deux, donc...
Revenir en haut Aller en bas
reveur94
Elève à l'académie
reveur94


Nombre de messages : 52
Localisation : ici , nul part et dans mon lit
Date d'inscription : 26/01/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:43

bon la vf n'est pas mal non plus mais :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:46

de toute façon les épisodes sont tous déja passés sur canal plus non ?(pck jé pa MCM et sa me saouleré de louper de nouveaux épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:10

Bien sur iln'a que 52 épisodes(dont un film ou deux) et de toute façons iln'y aura pas de nouvelle saison c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:12

Et bien il y a le film d'animation qui clot plus ou moins le tout, mais je l'ai trouvé très décevant... comment en effet achever définitivement une série qui a duré des heurese et des heures? Je préférais encore la fin ouverte de la série :sure:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Aya
Elève à l'académie
Aya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:18

Moi j'ai adorer FMA, et j'aime beaucoup le mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:57

moi j'adooooore !!! le seul truc c que des que je vois une image FMA je suis triste lol par ce que ça me rappel que ça s'arrete tôt !! 51 ! alors que les narutos c'est dans les 100... j'aurais voulu que ça continu tout le temps comme tout les bons manga a aussi le film ! superbe ! même si j'aurais préféré que à la fin (ATTENTION SPOIL) lool il reste dans le monde de l'alchimie...enfin bon pour dire c'est une tres bonne série j'atends de lire le manga qui est totalement différent à priori.
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:46

En effet, la série papier n'a vraiment rien à voir avec l'anime à partir d'un certain point, autant sur les persos présents que sur le fond de l'histoire, bien que le forme soit similaire. Déjà l'idée d'homoncule et de pierre philosophale n'a plus grand-chose à voir avec l'anime, et leurs relations avec ed non plus. Mais c'est vraiment à lire, surtout si l'on a pas trouvé l'histoire de l'anime assez sombre: ici, ça l'est bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Picopico
Blatte améliorée
Picopico


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 2:24

Je suis d'accord avec toi Itachi Uchiha_33 l'animé est trop court mais bon on ce ratrape par un film et une nouvelle sortie de 3 OAV délires.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Localisation : C'est vrai, où je suis o.O
Date d'inscription : 15/12/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:52

Je préfére largement l'anime même si la voix de Ed est à chier.Je dis surtout ça par rapport à Lust car sa mort dans le manga m'a beaucoup déçue.En plus niveau graphique,je peux pas dire que c'est le plus beau manga que j'ai vu.

Enfin le manga a été pour moi une grosse déception....
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:11

Oulalalaa alors moi jsuis une grosse fana de FMA en manga ou en animé...D'ailleur en ce qui concerne l'animé j'aime beacoup les voix moi (jamais écouté en VO alors...on fait avec ce qu'on a) même si ça fini beaucoup trop tôt !! Et je trouve ça super simpas aussi que l'animé ne soit pas le copier/coller du manga parce que comme ça on sait jamais à quoi s'attendre à chaque sortie des tomes !! D'ailleurs je viens d'acheter le 9.... :beauty: La version papier est très belle je trouve ya rien a redire franchement !! C'est drôle très bien dessiné(pour moi) enfin bref une merveille quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relik
Elève à l'académie
Relik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:31

Anko a écrit:
Je préfére largement l'anime même si la voix de Ed est à chier.Je dis surtout ça par rapport à Lust car sa mort dans le manga m'a beaucoup déçue.En plus niveau graphique,je peux pas dire que c'est le plus beau manga que j'ai vu.

Enfin le manga a été pour moi une grosse déception....

Elle meurt aussi dans l'animé :ups:

Sinon FMA c'est franchement un des meilleurs animés qui soit, qu'il soit tiré du manga papier ou non, l'histoire est génial, les dessins sont beaux, l'animation est bien faite, bref je vois pas grand chose à dire (à part la voix d'Alphonse.. :lookdown: )

Pour moi c'est vraiment LA référence !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:47

Lust ne meurt pas de la même façon dans l'anime que dans le manga (dans le manga elle meurt beaucoup plus vite surtout :burnstick: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full métal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full métal Alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Metal Panic
» Full Métal Alchemist
» Le film Full Metal Alchemist
» Forum Full Metal Alchemist
» Full Metal Alchemist Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: