Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFull métal Alchemist Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Full métal Alchemist

Aller en bas 
+39
Jove
misa_chan
Evil
BigAL-no-Jutsu
kura
Kuredent
kira-is-back
sasuke. uchiha
gokujinoshi
Horcrux
shikayacine45
Kioshi
tony67
l'hohenheim de la lumiere
Gennosuke koga
Chiii
Relik
subaru
Anko
Picopico
Itachi Uchiha_33
Aya
AC88mm
itachidu94
shikamaru15
reveur94
full attitude
Dark Angel
Kabuto
BADLOCK
Alphonse Elric
Itachi-san
Marcius
ludO723
punisher
Essendi
Nelo
shinji
Edward Elric
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:44

Franchement je trouve l'anime de Full métal assez nul:
_voix d'Alphonse nulle
_Scénario pas assez respecté

Par contre les Opening et Endings sont excellents suf Motherland
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Elève à l'académie
shinji


Nombre de messages : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:37

oua petit scarabé tu pourrai presisé la version de l'anime que tu aime pas la vf ou la vo Smile si c'est la vf je te pardonne si c'est la vo va mourir Smile fma est une très belle serie que sa soit l'anime ou le manga faut pas l'insulté sinon te tape ^^ rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toku-sanctuary.com
Nelo
Elève à l'académie
Nelo


Nombre de messages : 61
Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé
Date d'inscription : 09/02/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:05

Moi aussi je veux savoir de quel version tunparle la VO de Fma est super, le manga est génial, la version VF de l'anime c'est vrai que les voix sont naze, mais m'en fou je les regardes en Vostfr !! Alors tu peux insulter les voix de la VF mais c'est tout !!!!!!!

Non mais oh !!! Fma c'est un des meilleurs anime ( et surtout manga ) du moment ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-s-4.forumactif.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:27

euh bah perso FMA c'est la meilleure série animée que j'ai vue, bien que le scenar ne suive pas le manga il est excellent, tout comme les zikes, la réalisation et les voix...... japonaises
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Elève à l'académie
shinji


Nombre de messages : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:53

allé vide ton sac Smile badababdaba* Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toku-sanctuary.com
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:14

j'insulte que la VF la VO est super
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:32

non franchement la vf est bien ils ont fe expres de choisir ce genre de voix pour lhumour quil soit en vo ou en vf c de la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:41

Citation :
Franchement je trouve l'anime de Full métal assez nul:
_voix d'Alphonse nulle
_Scénario pas assez respecté

Par contre les Opening et Endings sont excellents suf Motherland


heu ca serait plutot le manga qui suit pas l'animé car l'animé est la base il a été fait avant le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
shinji
Elève à l'académie
shinji


Nombre de messages : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:16

je savais pas que le manga a été fait a partir de l'anime ( je dormirai moins con ce soir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toku-sanctuary.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:00

Ba, c'est un peu logique, vu que le manga sors en ce moment, et le manga est passer, il y a de bel lurette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:09

Euh non bien que l'anime en france ait été diffusé en premier, c'est bien l'anime qui est adapté du manga oulaaaaa* C'est même marqué dans le générique ^^*

L'anime s'arrête après 52 petits épisodes(l'épisode 52 dure 1h40 cpasmouaaaaa* ), le manga est toujours en cours de publication, une douzaine de volumes je crois... Pourquoi l'anime s'est-il fini avant dans ce cas ? ous avez constaté qpas mal de différences entre anime et manga dans les 4 premiers volumes, à ce qu'on m'a dit à partir du volume 5 ou 6, les 2 scénarios bifurquent complètement, ainsi la fin du manga ne sera pas du tout la même que celle de l'anime ^^*

Sinon moi même en VF j'aime bien y a que les voix de Ed et Rose qui sont pas terribles à part ça ça passe bien en ce qui me concerne huho258? Je préfère même la voix française d'Armstrong à la VO rulezzz***

Mais sinon l'anime insiste sur le côté dramatique tandis que le manga est plus tourné vers l'humour, bien que tout aussi tragique si ce n'est plus badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Localisation : Resembul
Date d'inscription : 14/02/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:41

Hé vous dites que la voix d' alphonse est nule! Vous m' insultez là! grrr**
Vous allez voir votre tête oups*57
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:47

moi jaime bien les voix celle de ed donne un aspect comique ils lont bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:40

bon en gros ya deux clans:

les comiques / les puristes...........
badababdaba* badababdaba*
et moi qui ne les ai pas encore regarder.......quel clan vai-je choisir? huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:40

Citation :
Euh non bien que l'anime en france ait été diffusé en premier, c'est bien l'anime qui est adapté du manga C'est même marqué dans le générique

L'anime s'arrête après 52 petits épisodes(l'épisode 52 dure 1h40 ),


Ya pas d'épisode 52 ... il y en a 51 en tout. Si tu parle de "l'épisode" ou Al et ed sont dans deux monde séparé, ou wrath combat glutonny etc ... et bien c'est pas un épisode 52, mais un film ( 1h40 exact. )


Dans le générique précise ou c'est marqué car ya rien ( a part quelque kanji jap )

Vous êtes sur que l'animé est tiré du mnga ? J'est un gros doute ... ca me parait bizarre vu que l'animé est terminé et le manga lui, non ... fin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:10

-Pour mon compte, FMA est un de mes mangas préférés, surtout au niveau de l'animé qui retse l'un des plus beau que j'ai vu.La VF est certes pourris, mais la VO est sublime.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:17

ludO723, le manga est terminé depuis 2002 au Japon et puis le manga à la base c'est "le dessin léger"donc sur du papier et non sur petite lucarne et ensuite quel manga as-tu vu être tiré de l'animé?J'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:36

Perso je connais pas tout les mang / animé donc je peut pas repondre ...
Si le manga est terminé depuis 2002 comment ca se fait que encore des tomes/chap pas sortit ni traduit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:41

Cela s'appelle le commerce, l'anime a bien marché, du coup, pour sous-tirer de l'argent, il on fais le manga... Voila, mais a part sa, j'adore l'anime et la vf je l'ai pas encors vu...


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:43

Ben la Vf c'est comment dire... la Vf quoi .. Comparé au voix jap c'est a chié .. Prennez celle de scar elle est 10 fois mieux dans la VO
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:30

Citation :
quel manga as-tu vu être tiré de l'animé?J'aimerais bien savoir.

Y a Wolf's Rain dans ce cas-là et je crois que c'est à peu près tout cpasmouaaaaa* L'adaptation d'animes en manga c'est encore assez rare et puis c'est pas très rentable à mon avis...
Ils ont fait apreil avec Cowboy Bebop mais le manga est une vraie insulte par rapport à l'anime...

Citation :
Cela s'appelle le commerce, l'anime a bien marché, du coup, pour sous-tirer de l'argent, il on fais le manga...

Rectification : le manga a bien marché, du coup ils ont fait l'anime, mais avec un scénario complètement différent de celui du manga cpasmouaaaaa* Le manga lui il est pas fini parceque l'histoire est pas du tout la même c'est tout ^^*
Regardez bien le générique au début ils marquent bien "adapté du manga d'Hiromu Arakawa"
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:49

ben oui c'est le manga qui avait du succès mais sans plus qui a donné naissance a l'anime qui a cartonné, du coup la manga a eu un succès beaucoup plus important^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Elève à l'académie
Dark Angel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyVen 17 Fév 2006 - 3:07

Faux pas oublié qu'au départ FMA était un jeu de SUare-Enix... Mais sinon l'anime il roxx c'est clair bravo**
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyVen 17 Fév 2006 - 3:20

AH BON!FMA est tire d'un jeu!!!c un scoop !!lol(chui pas ironique(fo pas se fier aux apparences))
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:30

Je savais, que c'etais Square enix qu'il la fait, mais je suis moins sur qu'il soit tirer d'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Full métal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full métal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Metal Panic
» Full Métal Alchemist
» Le film Full Metal Alchemist
» Forum Full Metal Alchemist
» Full Metal Alchemist Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: