| Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! | |
|
+61Dark_Boubou hullabaloo NeSs kakashi-sempai Sangoku-san Hellfish Unforgiven purk1fry01 Tonytony merylangel Nävis yondai-sama kakashi34 Eric Cartman Shivangel chubi-joey excel fransky Miss Pico Ckye beb0p- demi-lune fullmetal05 Cathaari Kurosaki Elpheloes Sandaime Sarutobi hokage Su-chan wrathdead Hoheneim Ratatouille reveur94 koclia Gokusei The stampede Kyuzo vincenso galam hinata chan ludO723 miss uchiwa BADLOCK Rukia Sakura Sylac SkYzO CocciWoman takatoukité Joker kagemusha Iorek Har'k Essendi darknesss Mibu Laestur Er lokaôur Kabuto thezangdar182 tentaculsman Gclems Merlintox 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlintox Guerrier de Bunny
Nombre de messages : 257 Localisation : Akihabara Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 1:45 | |
| Je suis d'accoard avec Iorek de la a dire que c'est une honte.......faut vraiment que ca soit une daube (je repete YAMAKASI) | |
|
| |
kagemusha Genin
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 1:49 | |
| y'a pas que ce pauvre Jean-Claude Vandam! y'a un autre habitué des daubes avec "demolition man" ou "judge dred" ... Stalone c'est quand même des grands moment de honte du cinéma!!! D'ailleur à ce propos avec des potes, on a jeu marrant qui s'apelle "daube partie 16!!!" le principe est simple : c'est un concours, chaqun doit ramener un film le plus merdique possible (faut quand même qui soit drôle, mais sans le faire exprès! sinon on se fait chier!), et celui qui gagne se voit offrir la tournée des bars par les perdants (jiraya) !!! C'est très marrant et on à put découvrir des films lamentablement drôle comme "society" (un espece de film d'horreur avec un cul qui parle! hihi*) | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 1:56 | |
| - kagemusha a écrit:
- des daubes avec "demolition man" ou "judge dred" ... Stalone c'est quand même des grands moment de honte du cinéma!!!
Demolution Man est un film culte, est une valeur sure de la vie de Stallone et Wesley Snipe qui doivent être content d'avoir signé. Désolé je partage pas ton avis... Par contre en parlant de ce genre de truc je rajoute LA MAIN QUI TUE ! (ou un truc de ce genre la, avec Jessica Alba) | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Localisation : Akihabara Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 1:59 | |
| A ouais si on commence sur les pseudo-films "d'epouvantes" foireux la liste est longue ^^
Un pas honteux mais bien et que j'adore "LES CONTES DE LA CRYPTE" c'est excelent!!! >< | |
|
| |
kagemusha Genin
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 2:14 | |
| ouai enfin demolition man c'etait bien quand j'avais dix ans...mais bon, je respecte ton point de vue ! et d'ailleur (puisque merlintox en parle!) les contes de la crypte sont diffusé sur game one en se moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 2:41 | |
| Je sais ^^ J'étais content de réentendre la musique d'intro qui me fait toujours tripé^^ et j'ai aussi apris que Arnold swarzhgzearmbaczuger était realisateur de certains contes mais qui etait pourris^^ L e plus tripant dans les contes c'est que c'est censsé faire peur mais c'est tellement burlesques que non.........enfin plus jeunes je flipait ^^ (contes de la crypte,chair de poule ,fais moi peur ect ect)
intro chair de poule : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=206 | |
|
| |
Gclems Chuunin
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 15:30 | |
| - Mibu Damos a écrit:
- Par contre en parlant de ce genre de truc je rajoute LA MAIN QUI TUE ! (ou un truc de ce genre la, avec Jessica Alba)
La Main qui Tue, il est excellent ce film ! Vraimen trippant xD Et très loin du nanard ! | |
|
| |
Joker Elève à l'académie
Nombre de messages : 86 Localisation : La prison psychiatrique de Gotham City. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 2:19 | |
| Deux daubes qui font honte au film qui a marqué mon enfance.
-Batman 3 et 4. Deux daubes qui sentent l'andouillette. -The Island; Un film publicitaire comme on en fait peu. -Frankenfish; No comment. -Lost in Translation; J'avais jamais dormi devant un film... avant ça. -les films de Michael Youn; Les cuvettes d'or. -Et plein d'autres encores... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 2:41 | |
| Oui c'est vrai que THE ISLAND plus publicitaire ya pas ^^ y'a des marques partout!!!!!!!!!!
JE REPETE SI CE SONT DES FILMS POTABLES CA PASSE IL FAUT VRAIMENT QUE CA SOIT DES HONTES!!!!!!!!!!! | |
|
| |
takatoukité Sannin
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 2:51 | |
| le film de baffie "les clés de bagnole" c'est pas mal aussi dans le genre film qui n'a aucun sens (il n'y pas d'autre scénario que de faire ce qui lui passe par la tête... ), alors ça peut être marrant comme ça, c'est un style, quoi, mais bon je pense que le voir une seule fois, c'est suffisant... et encore! // ah et il y a "l'alarme fatale" aussi... non non vous lisez bien, pas "arme" mais "alarme", c'est la parodie, un genre de "cité de la peur", mais l'humour est un peu lourd quand-même, même s'il y a des bons passages!!! //
Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 3:14, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 3:00 | |
| Moi je l'ai jamais vu et ca a l'air d'etre une belle daube ^^ En gros meme sans senario sa racoonte quoi??? | |
|
| |
takatoukité Sannin
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 3:29 | |
| ben justement, il n'y a pas de scénario : il retrouve pas ses clés de bagnole, alors il fait un tas de trucs complètement nazes, y'a de la parodie, des parallèles réalité/film, etc... et à la fin du film, il les retrouve dans la poche gauche de son jean parce qu'il n'avait cherché que dans la droite au début... je me demande même comment j'ai pu payer ma place de cinéma pour ça!!! | |
|
| |
| |
| |
Gclems Chuunin
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 12:30 | |
| Y'a pas, les clefs de Bagnole, on peut meme pas parler de film xD Et 200 000 entrée pour ce truc, c'est énorme ....
En film publicitaire y'a aussi Evolution . | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 17:29 | |
| Javais bien aimé evolution ... Sinon est-ce qu'on peut mettre de futures daubes ? Genre j'aimerais bien vous parler d'un film qui va être naze, ça s'apelle Aeon Flux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 17:36 | |
| Ouais moi aussi Evolution sa ma 'fait marrer mais bon c'est pas une honte non plus.......
Aeon flux?????Et c'est quoi??? ^^ | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 17:43 | |
| Si tu le souhaite, AlloCine peut aussi faire parti de tes amis . http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51956.html Apparement ce n'est plus une future daube, c'est déjà le cas. J'ai un 6ième sens pour ce genre de truc :DD.
Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 18:08 | |
| efectivement sa a l'air bien naze quel scenario original- - " | |
|
| |
hiso-his Invité
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 14 Fév 2006 - 14:19 | |
| J'ai une grosse dobe de chez grosse dobe a proposer en film !a* "Plus belle la vie" le film....quoi? il est pas encore sorti?? ben on va dire que c'est en prévention . Meme si il est pas sorti ca compte? c'est tellement de la m**** que ca devrait etre accepté quand meme!! |
|
| |
CocciWoman Elève à l'académie
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 14 Fév 2006 - 21:33 | |
| J'ai juste vu que quelqu'un avait mis Lost In Translation dans les plus grandes hontes du 7eme art... *crise cardiaque devant mon écran* BEOTIEN ! Ce film est un petit bijou, avec le grand Bill Murray, et une OST où figurent Ivy et Air Quant à moi je mettrais volontiers Battle Royal 2 dans les plus grandes daubes XD | |
|
| |
hiso-his Invité
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 14 Fév 2006 - 21:51 | |
| haaaaaaa j'avais pas vu que quelqu'un a mit lost in transition ici SACRILEGECe film je l'aime vous voulez un whisky? Il est trop triste en plus ...c'est grace a ce film que je porte des pince a linge (pour pas plagié tout a fait) sur mes costard!! mdr. Serieusement il est tout simplement génial! |
|
| |
SkYzO Jounin
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 14 Fév 2006 - 21:54 | |
| Je sais pas si ça déjà été dit mais moi je le (re)dis : Les 11 commandements, La beuze, (tout les films de Young pour fair simple), les daltons et puis y en a plein quoi !! | |
|
| |
CocciWoman Elève à l'académie
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 14 Fév 2006 - 21:56 | |
| Dans mes bras, Hiso ! ^^ Lost in translation m'a tellement émue, surtout le moment où Bill Murray murmure quelque chose à l'oreille de Scarlett Johanson... mais qu'on ne peut pas entendre ! J'ai trouvé ça... beau ! Mais euh bon... on part en HS là... ^^ | |
|
| |
kagemusha Genin
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 14 Fév 2006 - 23:08 | |
| tien! en parlant de Youn je vien de voir "incontrolable"... et ben je pense qu'il a bien sa place dans ce topic lui aussi ! | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 14 Fév 2006 - 23:13 | |
| Faite plus simple, faite comme moi. (j'en ferais bien un slogan).
Moi j'ai cité tous les films français mis à part 3 ou 4 au grand max. Pour l'année 2005 Iznogood à reçu un bidet d'or. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! | |
|