| Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! | |
|
+61Dark_Boubou hullabaloo NeSs kakashi-sempai Sangoku-san Hellfish Unforgiven purk1fry01 Tonytony merylangel Nävis yondai-sama kakashi34 Eric Cartman Shivangel chubi-joey excel fransky Miss Pico Ckye beb0p- demi-lune fullmetal05 Cathaari Kurosaki Elpheloes Sandaime Sarutobi hokage Su-chan wrathdead Hoheneim Ratatouille reveur94 koclia Gokusei The stampede Kyuzo vincenso galam hinata chan ludO723 miss uchiwa BADLOCK Rukia Sakura Sylac SkYzO CocciWoman takatoukité Joker kagemusha Iorek Har'k Essendi darknesss Mibu Laestur Er lokaôur Kabuto thezangdar182 tentaculsman Gclems Merlintox 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 13 Fév 2007 - 2:32 | |
| J'ai déjà vu un ptit bout de ce film, me souviens plus trop, mais nanarland est là pour ma rappeler XD http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=samourais | |
|
| |
Eric Cartman Elève à l'académie
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Dans une pizzeria!!!! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Jeu 24 Mai 2007 - 15:53 | |
| Le pire de tous c est dragon ball en film par des asiatiques c etait un film a tout petit budget exemple le nuage magique on dirait que c est du stabylo sur la bande le mechant de la fin ondirait un crapaud avec des oreilles de la taille d un aeroport c est n importe quoi c etait tellement nul que ca devenait drole... | |
|
| |
kakashi34 Chuunin
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 12:07 | |
| Pour ma part le déchet du 7ème art que qui m'a réellement déçus est Eyes Wide Shut. Les médias fesaient que de parler de ce film à sa sortie et en fait il n'y a pas d'histoire a part du cul tout le long enfin j'aurais su j'aurais , à la place de perdre mon temp a le regarder, télécharger clara morgane chez les bonnes soeur... (humour) | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 23:13 | |
| euh...MOSQUITO mdr c'est un film avec des moustique géants qui est trop pourri . Sinon pour moi l'une de mes plus grosse déception c'est pirates des caraibes 1.Ce film , quand on voyais les bandes annonces sa avait l'aire d'une tuerie mais en faite c'est un film pour bizounours avec des gagues pire que stupid ( et il en faut pour me faire dire sa à moi ). AH OUI !!!! il y a superman returns aussi qui est super nul !!! ^^ | |
|
| |
Nävis Traducteur/Checkeur
Nombre de messages : 1863 Age : 38 Localisation : dans son monde Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 26 Mai 2007 - 0:19 | |
| - chubi-joey a écrit:
- TRue lies ;le cameleon . Avec swharsy (desolé pour l'orthographe )
Ce film est trop nul .
MAis c'est tellement drole de nullité je crois que je l'ais vus 5 fois dont une au cinema .
haaa tien pour la peine je vais me le remater moi . Tu vois mon poing ? Ben tu cours vite et tu met ta tete dedans !!! , True Lies est génial, j'adore ce film. C'est ptete un des meilleurs de Schwarzy. Et pirates des caraibes est excellent aussi, c'est comme ceux qui disent que le 5ème élément c'est une daube, j'ai envie de les empaller ceux là !!! | |
|
| |
kakashi34 Chuunin
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 26 Mai 2007 - 0:58 | |
| les gars vousvous êtes trompés de topic les film bien c'est pas ici qu'ils fallaient les citer... | |
|
| |
merylangel Genin
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 26 Mai 2007 - 1:45 | |
| et bien vous voulez un film super nul double dragon franchement c'est super mal fait part le combat a la fin et encore a eviter | |
|
| |
kakashi34 Chuunin
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Sam 26 Mai 2007 - 13:08 | |
| Arrêtes il est énormément comique le jeux des acteurs est tellement ridicule ... | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mer 30 Mai 2007 - 22:22 | |
| en tous cas j'ai remarqué qu'en france on produit beaucoup de bouze genre "incotrolable " de michael youn etc etc Sinon je trouve le cinema asiatique tro marrant tellement les acteurs jouent mal ^^
P.S: true lies est un film monumentale !! dailleur mon père ma interdits de le regardé quand javais 8 ans car j'étais mort de rire devant la scène du strip tease ^^ | |
|
| |
Tonytony Elève à l'académie
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Ven 1 Juin 2007 - 1:27 | |
| Bah jsuis sur qu'on peut les classer facilement
dans le top 50 bah les cosplays jap dans le top 20 les films de catégories Z Américains genre l'attaque du cracken ou Le Cyclone de la mort etc...) dans le top 3 les Vandam | |
|
| |
merylangel Genin
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Ven 1 Juin 2007 - 5:05 | |
| - Tonytony a écrit:
- Bah jsuis sur qu'on peut les classer facilement
dans le top 50 bah les cosplays jap dans le top 20 les films de catégories Z Américains genre l'attaque du cracken ou Le Cyclone de la mort etc...) dans le top 3 les Vandam les vandamme son pas tous nul avec l'age il s'arrenge pas c'est tout | |
|
| |
purk1fry01 Genin
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Lun 27 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Il y a The Village alors là j'étais déçu, je me suis endormi même ou presque, il y en a d'autres mais j'les ai oublié je réediterai quand je les aurai trouvé!! | |
|
| |
Unforgiven Sannin
Nombre de messages : 2086 Age : 40 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Lun 17 Sep 2007 - 19:50 | |
| Je me suis dit, tiens ce topic pourrai être intéréssant, et PAF!!!!!!!!!!!! 1ère page qu'est ce que je vois, les choristes est nul, nan mais vraiment alors, je sais que les goûts et les couleurs ça se discute pas mais, y en a vraiment.......................... | |
|
| |
Hellfish Genin
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 18 Sep 2007 - 2:02 | |
| Voici un film que j’avais vu il y a un an ou deux et franchement sa ma fait un choc Tarkan contre les vikingsD’abord visuellement –personnes cardiaques, femmes enceintes, âme sensible s’abstenir. Voici l’affiche : Voici notre héros le fier Tarkan,non mais vous avez vu cette perruque ^^ Le grand méchant de l’histoire,Toro. Non, vous ne rêvez pas. Les fourrures sont bien de couleur pastel. Ce type est immortel, je m’explique. Avec sa perruque rousse flamboyante, il est repérable à cent mètres. Et bien on le voit mourir à toutes les scènes de combat. Voici le plus beau craignos monster du cinéma. - Spoiler:
Je crois que le plus marrant c’est de remarquer qu’en dessous,on devine un type en train d’essayer désespérément de gonfler la tête avec sa main. Mes zygomatique ne se sont d’ailleurs pas encore remis des scènes de sacrifice. Comme on dit « J’ai craqué sur le Kraken » Sur une capture d’écran cela ne se voit pas mais quand on regarde le film on voit très nettement les bords de la piscine.
Je ne résiste pas à la tentation de vous montrez encore quelques capture d’écran du grand méchant et des vikings de Tarkan. Une coiffure pareille cela ne devrait pas être permit. Les Vikings, entre Boat People et Village People.(cf :Nanarland) Si sa c’est pas une honte ^^ Au delà de cela, si vous êtes amateur de nanar je vous conseil de vous jetez dessus sans attendre car c’est relativement bien tourner(pas de zoom intempestif qui font mal à la tête) et il y a quand même un vrai scénario qui tient debout, bon faut quand même passer outre l’anachronisme (montrueux ?) qui font se rencontrer les Huns,les chinois et les viking au milieu de la turquie. Car il y a une édition DVD zone 1 donc pour le trouver allez sur Amazone. Donc si vous le trouvez, jetez vous dessus c’est de la bonne came Source image Nanarland | |
|
| |
purk1fry01 Genin
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mer 26 Sep 2007 - 15:28 | |
| Scary Movie 4 il est à chier c'est une honte pour le cinéma ainsi que Glitter avec Mariah Carey | |
|
| |
Shivangel Sannin
Nombre de messages : 2756 Age : 34 Localisation : Dans le cul à Tatiana :3 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mer 26 Sep 2007 - 15:43 | |
| - purk1fry01 a écrit:
- Scary Movie 4 il est à chier c'est une honte pour le cinéma ainsi que Glitter avec Mariah Carey
Purk1 ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un film qu'il est mauvais, d'ailleurs il faut voir un film pour ce qu'il est Scary Movie n'as pas la prétention d'être un grand film mais une parodie compilée de plusieurs films mais pour le comprendre aussi faut-il avoir vu les films en question >.> | |
|
| |
Sangoku-san Senseï
Nombre de messages : 545 Localisation : le royaume des morts Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mer 26 Sep 2007 - 20:23 | |
| - Unforgiven a écrit:
- Je me suis dit, tiens ce topic pourrai être intéréssant, et PAF!!!!!!!!!!!!
1ère page qu'est ce que je vois, les choristes est nul, nan mais vraiment alors, je sais que les goûts et les couleurs ça se discute pas mais, y en a vraiment.......................... C'est vrai que dire que les choristes est nul, c'est un peu poussé. On pourrait dire: "ce n'est pas mon style de film", "j'aime pas les chorales", mais non, il n'est pas nul. D'ailleurs, d'habitude je n'aime pas trop ce genre de film et pour une fois j'ai bien aimé. Enfin, bref, jugez un film sur les talents des acteurs, le dénouement de l'histoire, la qualité des effets spéciaux (si il y en a), la façon dont s'est filmé mais pas selon vos goûts. Aprés, c'est sûr qu'il y en qui se contente de peu et d'autres qui sont exigeants A part ça, parmis les films que j'ai trouvé naze: Beowulf avec Christophe lambert. | |
|
| |
kakashi-sempai Sannin
Nombre de messages : 1837 Age : 41 Localisation : En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Lun 8 Oct 2007 - 21:06 | |
| Moi j'ai été vachement déçu par "28 jours plus tard" je l'ai trouvé vraiment mauvais | |
|
| |
NeSs Blatte ninja
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Lun 15 Oct 2007 - 23:26 | |
| - purk1fry01 a écrit:
- Il y a The Village alors là j'étais déçu, je me suis endormi même ou presque, il y en a d'autres mais j'les ai oublié je réediterai quand je les aurai trouvé!!
c'est pareil pour moi !!! la fin est trop décevante... | |
|
| |
hullabaloo Chuunin
Nombre de messages : 276 Localisation : dans un empire sans soleil... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Lun 29 Oct 2007 - 12:30 | |
| ouais c'est pas faux. j'avais lu un truc dessus comme quoi il foutait les ch'tons. ben pas du tout. il est même ennuyeux. mais je le classerais pas dans les hontes du 7ème art.
un film par contre que je pense qu'il a sa place ici : hellboy (il a peut être déjà été cité) ya rien qui m'a plu dans ce film et je l'ai vraiment trouvé à chier | |
|
| |
Dark_Boubou Sannin
Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 30 Oct 2007 - 19:39 | |
| Ralala quand je vois tous ces films, je me dis qu'ils sont géniaux comparés au film dont je vais vous dévoiler le nom... Préparez vous, ne vous évanouissez pas, voilà le nullissime, le pourrave, le monstrueux, le navet, voici - Spoiler:
Point Break !!!
Qu'est ce que c'est nul ce film, et le pire dans tout ça, c'est que vu que je déteste ne pas voir la fin des films que j'ai commencé, je me suis senti obligé de regarder jusqu'à la fin, ce qui a été pour moi la cause d'une misérable fin de journée qui commençait plutôt bien (bah ui, vacs obligent... pas de philo :p) ... | |
|
| |
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 30 Oct 2007 - 20:55 | |
| Starship Troopers 2... Ne mérite même pas que j'en fasse une critique, désolé... | |
|
| |
Dark_Boubou Sannin
Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 30 Oct 2007 - 20:58 | |
| - Jiraiya-Sama a écrit:
- Starship Troopers 2... Ne mérite même pas que j'en fasse une critique, désolé...
Il me semble avoir vu le 1, et j'avais bien aimé (en même temps, il y peu de films que je n'aime pas... n'est ce pas Point Break ?) Starship Troopers, c'était pas un film genre Warhemmer 40000, avec des aliens et tout, et à la fin ils capturent le cgef des aliens, une escpère de gros cerveau gluant ? | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mar 30 Oct 2007 - 23:47 | |
| - Dark_Boubou a écrit:
- Jiraiya-Sama a écrit:
- Starship Troopers 2... Ne mérite même pas que j'en fasse une critique, désolé...
Il me semble avoir vu le 1, et j'avais bien aimé (en même temps, il y peu de films que je n'aime pas... n'est ce pas Point Break ?) Starship Troopers, c'était pas un film genre Warhemmer 40000, avec des aliens et tout, et à la fin ils capturent le cgef des aliens, une escpère de gros cerveau gluant ? ce film est un chef d'oeuvre je parle bien du 1er Starship trooper "devenez citoyen" un 3eme opus est en preparation | |
|
| |
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! Mer 31 Oct 2007 - 2:18 | |
| Effectivement, le premier est vraiment un bon film, deux trois trucs à se reprocher mais rien de bien méchant. Par contre le second, on hésite entre rire du ridicule de certaines scènes et s'interroger sur le glauque d'autres scènes... Regardez-le vous m'en direz des nouvelles. mais ce sera du fric dépensé en pure perte, et si vous êtes adeptes du download p2p, ce sera de la bande-passante gaspillée, là aussi. Je fais aucune critique de ce film, je vais juste dire que j'en ai connu des navets et ça c'est le plus gros, voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Les hontes du 7ème art.........!!!!!!! | |
|