Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problèmes pour télécharger sur le site ?!

Aller en bas 
+24
2Kin
Crystalmir
Orion33
Saisura
Tarfo
Yumi
Hachi13
counter_tux
eldarion
aradon
iceberg
Fad
peapol
zaku22
Zeldq
The stampede
Hatake kakashi
shikamaru15
sasuke uchiwa de konoha
Imrahil
Kabuto
Mangagirl
Marcius
ludo-kun
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mangagirl
Elève à l'académie
Mangagirl


Nombre de messages : 49
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:46

eldarion a écrit:
Mangagirl a écrit:
J' ai un probleme avec le lien torrent de Densha Otoko ep 1-11 il s' ouvre pas :s
Tu arrives à télécharger le .torrent mais quand tu le mets dans ton logiciel le téléchargement ne commence pas ?
Si c'est sa ce qu'il n'y a pas de source donc tu peux pas télécharger :happy:
A+

Non c' est quand je telecharge "Sous titres épisodes 01-11 + épisode spécial" je dezip et y'a pas de torrent y' a que des fichier srt :/

enfin c' est pas grave je vais allé les telechargé sur mononoké :smile:

merci quand meme

edit: lol c' es bon je vien de capté faut que je telecharge les episodes en raw et que je telecharge BsPlayer :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bom.1s.fr
counter_tux
Elève à l'académie
counter_tux


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:55

j'ai telecharger plein de fois le tome 15 de beck mais a chaque fois il n'y a rien dedans
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:50

t'a firefox ???
Revenir en haut Aller en bas
counter_tux
Elève à l'académie
counter_tux


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:20

oui j'ai firefox c'est a cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:23

nan c'est pas à cause du navigateur Ie est bien plus abouti que firefox...

m'enfin je vais voir avec neji pour qu'il réup le tome 15 de beck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachi13
Blatte
Hachi13


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:02

J'ai un gros problème, sur le site il n'y a plus les trad de Nana 16 :cry1: . Je voulais savoir si c'était parce que il était sorti en France, ou parce qu'il y a un problème ???
Merci d'avance pour votre réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:37

Le site a des problèmes en ce moment, on a donc perdu les lisn d'affichage mais ils vont revenir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:43

J'ai des problèmes d'affichages de pages ça doit être votre php qui bug...

au lieu de voir l'image lien de certains boutons de votre menu, je vois le code html.


Edit : dsl
Revenir en haut Aller en bas
Saisura
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:33

Bonjour a vous. voila personnellement c'est depuis le 18 juillet (sortie du chapitre naruto 409) que j'ai un probleme pour telecharger vos scan :toosad: que ca soit naruto ou Onamori j'ai au moment de deziper le fichier rar soit a la place des pages un petit logo windows soit (depuis aujourd'hui ca) 1 seul page et une petite fenetre me disant qu'il y a un probleme avec le fichier et donc je ne peut pas le diziper :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:59

T'inquietes pas, moi aussi j'ai le même problème.

Je sais plus quoi faire donc some help please !
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:42

Aller par là

C'est surement que vous êtes tomber un moment où le serveur a claqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Saisura
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:09

Yalé Yalé... :sad: et bien merci de l'info Crystalmir. j'ai essayer avec 7zip j'ai tjr le meme probleme que la personne sur la page que tu nous a donnez :sweat: (sauf que moi c'est avec IE8) le fichier ne telecharge pas completement... ca me les casses asser bien ca... :canny: je ne sais pas je vais essayer de vider le cache, regarde si j'ai une bestiole dans le pc. Si ca ne serais que moi ca irais j'ai le net donc je regarde online mais je prend les ddl pour un pote qui n'a pas le net, c'est surtout ca qui m'ennui. Enfin merci d'avoir repondu. :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:16

Merci de signaler ce problème.
Nous sommes actuellement en train de monter une nouvelle architecture de serveur qui va permettre d'améliorer de façon considérable la qualité d'affichage du site.

En attendant de pouvoir mettre en place cette nouvelle solution, il se peut que les fonctionnalités qui consomment beaucoup (le DDL et la lecture de la vidéo) ne soient pas opérationnelles en période de forte visite (le pic est à 19h00).
Vous avez donc deux possibilités : soit attendre 22h00 (ou avant 18h00) et ré-essayer, soit télécharger depuis le forum : https://n-c-team.forumactif.com/les-sorties-f41/

Merci pour votre très grande patience, on fait tout notre possible pour résoudre rapidement ce genre de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Saisura
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:36

Merci beaucoup 2Kin :burnstick: ca fais bien 1 ou 2 ans que je vais sur votre site j'ai pas envie d'aler voir ailleur. je serais patient :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Rydha
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:46

Bonjour tout le monde :haha:
Voila mon problème se situe lors du dézipage du ddl :choler:
Lorsqu'il est dézipé je me retrouve avec un fichier et je ne sais plus quoi faire :cry1:
ce n'est plus comme avant avec le dossier directement et j'ai essayé de l'ouvrir avec plusieurs progammes mais ça n'y fait rien donc :adore: si vous pouvez m'aider ou me donner la solution.

Merci d'avance :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Rydha
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:24

Bon, bein après 1 mois d'attente... :burnstick:

A+ :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
goodkat
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 3:47

salut all

moi c'est pour confirmer juste un petit truc depuis ce matin j'arrive plus a lire les épisode de naruto en striming je me suis arêté a l'épisode 124 (je sai je suis a la traine ) mais voila le lien pour la lecture online ne s'affiche plus depuis ce matin...
fin bref pour l'épisode 148 a 153 le lien est toujours la mais pour tout les épisode en dessous y'a plus rien..
alors j'aimerai savoir si c'est du au problème que rencontre en ce moment le site ou es-qu'ils ont étai supprimé tout cour ?

ps: PLZ dite moi qu'ils n'ont pas étai supprimé :cry1: :toosad: :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
goodkat
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:09

svp les épisodes de naruto en streming sous l'épisode 148 sont ils supprimaient ou bien es-que c'est le site qui rencontre des problèmes et que c'est temporaire...
plz une réponse :s
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 3:05

YO je suis allé vérifie ton problème il s'avère que c'est vraie mais la raison pour les lien est simple c'est juste que on les a supprimé, la seul qui te reste a faire est de les DDL ou encore voir sur les sites de streaming tel que wat ou daily voilou

PS: une présentation aurais été la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
thedead
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012

Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 6:51

slt tout le monde je voulai, juste demande il sont ou les nouveau lien pour telecharcer dragon ball earth special force parce que ceux que j ai trouver ne marche pas merci bocoup et c tout les lien ki ne marche pas dite moi au plus vite parce que je sui presser d avoir ce jeu a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour télécharger sur le site ?!   Problèmes pour télécharger sur le site ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes pour télécharger sur le site ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: