Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAstuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video)

Aller en bas 
+2
Styx Uchiha
Tarfo
6 participants
AuteurMessage
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) Empty
MessageSujet: Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video)   Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:49

Salut ! Vous avez peut être envie de telecharger facilement des vidéos sur dailymotion pour avoir une meilleur qualitée, ou pouvoir la rediffuser sur un autre site de stream, ou alors vosu avez envie de telecharger des musique sur des jukebox mp3 comme radio blog club ?

Je vous propose mon navigateur préféré, Opera, car avec lui, vous avez le nom et l'extension du_ fichier, alors que firefox, lui, vosu n'avez rien du tout et il faut chercher selon le poids du fichier :p

Je veux télécharger Opera
C'est quoi le streaming ?

Pour les vidéos, vous aurez également besoin d'un logiciel de lecture vidéo adapté : VLC Media Player
Télécharger VLC Média Player

Pour Opera :
Allez sur le site ou il y a le mp3, la vidéo en streaming. Une fois complètement chargé, (c'est à dire que la barre de téléchargement as fini de progresser, souvent cela se différencie a la couleur), faite un nouvel onglet et tapez dans la barre d'adresse :
opera:cache
Là, vous avez le cache, a gauche, c'est le nom des élléments présents dans le cache, et a droite, c'est leur lien avec leur nom.
Par exemple : http://supercoolnarutoouais.free.fr/musique/naruto/noboynocry.mp3
ou alors :
http://thedailyvideofootball.com/4684EKFJk/interview-pascal.flv

Pour les vidéos, selon le site leurs nom peut être plus compliqué.

Une fois vérifié que c'est el bon fichier (quand vous clickez dessus, un lecteur devrais s'ouvir en nouvel onglet)Vous faites click droit sur le lien, et "enregistrer-sous".

Si c'est uen vidéo, vous devrez renommer la video en "votrenom.avi"

Si c'est du mp3, rien n'aura changer.



Pour firefox :
La démarche est la même, sauf que vous devrez entrer : about:cache. Vers le bas, vous aurez un lien de votre cache, ensuite, dans l'explorateur windows, copiez colelr le lien. Vous avez ensuite votre cache, mais ! Seul le nom bizzare (OFGKGNE543 :p) et sa taille seront là, vous devrez donc lancer au pif les vidéos/mp3, afin de s'assurer ce ce soit le bon fichier, et que ce ne soit aps, apr exemple, une page web très très lourde, ou un wallpaper également très lourd. Wink



J'espère en avoir aidé certains, :hungry:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video)   Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:27

Ah ? Je ne connaissais pas cette méthode, jusque là j'utilisais http://keepvid.com/

Je me demande si ce n'est pas plus rapide ; (et puis je tiens trop à mes thèmes firefox pour prendre opéra :p) j'essaierai ta méthode la prochaine fois que je voudrai une vidéo Smile merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video)   Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:49

:bigsmile: sous firefox y a plusieurs add on et y en a qui facilite la vie
je l'ai tester et il est reellement apte à capturer tout video en streaming

l'add-ons est downloadhelper ( il est juste un peut subtile a employer)

une fois installer il crée un onglet dans l'onglet outils de firefox

et pour choper la vieo en streaming suffit de faire
outils>>downloadhelper>>> (le fichier devant lequel une fleche rouge fait les 3 coté d'un carré)

sous firefox lien direct pour l'install
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3006




:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video)   Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:30

moi j'utilise l'add-on video downloader , et sa marche bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video)   Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) EmptySam 28 Juil 2007 - 14:36

J'ai une méthode beaucoup plus efficace:

Regardez une vidéo en stream,

une fois qu'elle a été chargée en entière allez dans poste de travail,

cliquez droit sur disque local,

faites propriété ensuite cliquez sur nettoyage de disque,

apres quelques minutes une nouvelle fenêtre s'ouvrira une fois ouverte cliquez une fois sur fichiers internet temporaires,

puis cliquez sur afficher les fichiers,

Ensuite vous verrez dans une nouvelle fenêtre pleins de dossiers, dedans sont tous les fichiers internet que vous avez put voir dedans vous y trouverez pas mal des vidéo que vous avez vu,

il vous faut pour les lire télécharger kazaa lite codec:

http://www.essentielpc.com/actualites/122-k-lite-codec-pack.html

ainsi juste en regardant la vidéo vous la possèderai.

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video)   Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) EmptySam 28 Juil 2007 - 20:55

Juste pour dire que la dernière astuces ne marche qu'avec IE il me semble.
Downloadhelper marche très bien chez moi depuis pas mal de temps donc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video)   Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) EmptySam 28 Juil 2007 - 21:00

Je ne sais pas c'est vrai que j'ai IE mais au niveau téléchargement c'est le plus rapide entre 1 et 5 minute ... :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video)   Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour télécharger sur les sites de stream (mp3, video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: