Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiltéléchargement Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 téléchargement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto
Elève à l'académie
toto


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

téléchargement Empty
MessageSujet: téléchargement   téléchargement EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:38

bon ben voila j'ai un petit problème.

En effet, lorsque je tente de faire un téléchargement qui dure plus de 10 minutes, la vitesse de téléchargement tombe brutalement à 0 pour ne plus jamais repartir....

Par exemple, lorsque je télécharge un épisode de naruto en ddl, je commence avec 60kb/s(un épisode me prends environ 45 minutes), puis au bout de Xminute je vois la vitesse passer à 40....30.....20.....10.....puis 0kb/s.

Cela ne m'était jamais arrivé avant et je me pose donc des questions.....(j'ai puis télécharger du 135 au 165 ainsi que du 105 au 114 parfaitement)

merci à ceux qui me répondront. +1**
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:05

Ca peut venir de plein de chose en fait, l'affichage des pages te paraissent lentes? Pourrais-tu nous préciser ta vitesse de conexion? Tu télécharge où? HTTP ou Torrent? (franchement 60k/bs secondes s'est extrèment lent)

Pour t'assurer que tu as une bonne vitesse tu peux fair un test ici :
http://www.linternaute.com/vitesse

Il y a un tableau qui t'indiquera si tout se passe bien d'après ton résultat. P.ex chez moi c'est ~300Kbits/s ou si tu veu ~375KOctect/s

Si tu pense avoir un vrai porblème n'hésite pas a contacter le service de ton fournisseur, ils sont assez efficaces dans ce genre de situation (ben oui il veulent pas nous perdre).
Revenir en haut Aller en bas
toto
Elève à l'académie
toto


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:14

effectivement c'est 454kbits/s

et le 60, c'est en fait 60kbytes/s (1byte=1octet=8bits)

je ne telecharge pas de torrent donc je dirais de http(j'yconnais pas grand chose)

en fait, lorsque je telecharge un épisodes de naruto, une barre de telechargement indiquant ma vitesse de telechargement et mon temps de telechargement apparaît. Et c'est la vitesse de cette barre qui tombe a 0.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:44

Tu as fait le test et tu obtien 454 Kb/s ?? Là t'a un sérieux problème, tu es en 56K? tu pourrais nous le présiser stp?

Mais 60 Ko/s c'est raisonnable comme vitesse pour dl un anime, et ça correspont à ta vitesse, c'est à dire la vitesse du 56K, par contre il doit plus te rester beaucoup de bande passante pendant le DL.

Si tu as un abonnement 56K (faudra penser a changer ça) alors c'est normal. Le fait que tu sois deconnecté vien surement d'un ping out (délai de transmission trop lent) du serveur d'hebergement.

Franchement un 56K c'est pas terrible pour dl, de plus tu dois payer ton temps d'acces.
Si tu n'est pas en 56K alors précise nous ta vitesse de conexion, celle de ton abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:14

c'est pas du 56k... ça télécharge à 6Ko ce truc...
non, à priori, c'est du 512K. tu télécharges bien à 60Ko/s...
le 454k, c'est normal. c'est jamais fiable à 100% ce genre de test. comment tester une connection avec un fichier d'une centaine de kilos... z'ont jamais rien compris...

pour ton problème, si ça ne le fait pas tout le temps, ça vient du serveur distant... sinon, revois la configuration de ton firewall ou vérifie l'état de connection. (va pas téléphoner à ton FAI en lui disant que tu n'arrives pas à télécharger des vidéos... ça serait tendre une perche...)

téléchargement Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
toto
Elève à l'académie
toto


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:18

oui je suis bien en 512...
en fait ce que je voulais surtout savoir si le problème venait de mon PC ou du site, mais bon je vais essayer de voir mes config.....

sinon j'ai un autre phénomène bizarre : je ne télécharge que quelques secondes du 170 ou du 169.... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:24

J'ai été un peu vite, excuse moi, le 56 c'estt effectivement du 7 ko/s (je sais plus ou donner de la tete avec votre forum Very Happy).

Pour ce qui est du FAI, je pense que comme chez moi il en ont rien à kikker qu'il télécharge des DivX, je parle en connaissance de cause. Mais si il veut prendre des précautions il peut toujours dire que quand il télécharge des démos de jeux il à ce problème.

Le firewall ne doit pas avoir grand chose a avoir, lui il bloque ou il bloque pas d'entrée de jeu. Je persiste à croire que c'est le fournisseur qui est en cause, j'ai eu un problème similaire, si je m'étais pas bougé les c** je serais en train de dl à du 50ko/s max, pendant que chez mon fournisseur ma conexion restait pourrie.

quant au test, c'est pour avoir une approche glabale vite fait. Toujours en prenant mon cas : en fesant le test au début j'obtenais 460Kb/s au lieu d'environs 3000, donc on peut être au moins sur qu'il à quelque chose qui cloche. Mais il est vrai qu'il faut normalement un certains temps avant que la conexion soit optimale.


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:25

toto a écrit:
sinon j'ai un autre phénomène bizarre : je ne télécharge que quelques secondes du 170 ou du 169.... oulaaaaa*

parfaitement normal, c'est le navigateur qui calcule la vitesse. ça met plus ou moins de temps selon le serveur distant.

un conseil : va sur telecharger.com et récupère un programme quelconque (ou mieux, une démo de jeu) ayant un poid suffisamment important. cela te permettra de tester ta connection.

téléchargement Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
toto
Elève à l'académie
toto


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:29

ludo-kun a écrit:
toto a écrit:
sinon j'ai un autre phénomène bizarre : je ne télécharge que quelques secondes du 170 ou du 169.... oulaaaaa*

parfaitement normal, c'est le navigateur qui calcule la vitesse. ça met plus ou moins de temps selon le serveur distant.

ça me dit qu'il a fini après avoir télécharger 47 secondes du 170 et c'est normal??? huho258?

bon j'essayerai d'appliquer ton conseil demain voire après demain car la j'ai pas trop le temps...

merci beaucoup en tout cas pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:39

Je viens de lire , j'ai fais le test et j'obtient du 39 ko/s avec du 2 mega de wanadoo avec la livebox... c'est normal, sachant que je telecharge jamais a plus de 40 Ko/s???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:46

Marcius a écrit:
Je viens de lire , j'ai fais le test et j'obtient du 39 ko/s avec du 2 mega de wanadoo avec la livebox... c'est normal, sachant que je telecharge jamais a plus de 40 Ko/s???

t'as un débit de chiottes, ma parole ! c'est quoi ce truc wanadoo, là ? même si j'lache une caisse, ça download plus vite ! (désolé, je m'emporte).

tu n'es pas le seul que je connaisse qui a un débit de pet de mouches (j'ai pas dit chiottes, ça fait répétition).

ne me dit pas que tu as une livebox inventel ?! si c'est ça, je compatis...
j'ai pas d'autre "site de test" en tête... ça aurai été plus simple si tu avais free, vu que d'une connection free vers un ftp free, ça pête :P

bon... ok... ce post est puant de vérité...

téléchargement Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:52

Non, j'ai une sagem, mais tu sais pas quoi faire pour ameliorer ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:06

Marcius a écrit:
Non, j'ai une sagem, mais tu sais pas quoi faire pour ameliorer ca?

à vrai dire... aucune idée huhh?88
si tu es branché en usb, passe en éthernet
si tu es branché en wifi, passe en éthernet :P

la solution ultime reste quand même l'invasion de bunny sur les forum de wanadoo... ça ne devrait pas te poser de problèmes :DD

non, sérieusement, je pense que le problème peut venir de plus haut... un de mes cousins est aussi chez wanadoo, le débit qui apparaît sur ces factures est du 8 méga... il télécharge comme si c'était du 512k... tout en payant le taux plein... soit disant que ça ne vient pas des serveurs de wanadoo... c'est ça, mon cul c'est du poulet...

fais quelque recherche sur google en utilisant les mots clés :
- wanadoo
- sagem
- débit
- lenteur

ça devrait t'aiguiller :P
bon courage !

téléchargement Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:17

Ouai je vais voir ca, si je trouve une solution je te le dirai pour ton cousin et vis versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:17

Houlà tu as un sérieux problème, c'est la qu'on sent l'utilité de ce genre de test, imagine que tu pourrais dl a environ 230Ko normalement...

Pour la vitesse, je sais pas comment ça fontionne en france, ici en Belgique on à des zones dites vertes lorsqu'elle sont proches d'un central. Dans le cas contraire il se peu que la vitesse théorique de ton abbonnement ne puisse pas atteindre son max.

Si tu es en Wifi alors ça doit venir de la, l'usb on m'a dit que ça valait rien. Sinon n'oublie pas de vérifier le truc bête qui cause encore pas mal d'ennui : les filtres ADSL, assure-toi d'en avoir mis un a TOUTES les prises téléphoniques, en première position si possible, c'est la cause de pas mal de tracas ce truc là...

ps : Ludo c'est malin, quand j'ai lu ta finte du dl de pet je buvais de l'eau, maintenant y en a partout sur mon clavier bouhouuuu* .
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:32

Mibu Damos a écrit:
ps : Ludo c'est malin, quand j'ai lu ta finte du dl de pet je buvais de l'eau, maintenant y en a partout sur mon clavier bouhouuuu* .

j'espère que t'as pas pêter le clavier ?!
sans rancune et bon vent ! (oups...)

pour en revenir au problème, j'ai free comme FAI. jusqu'ici rien d'anormal.
j'habite à 5307 mètres de mon DSLAM (gagner 30 mètres en bricolant le cable).
en théorie, après 5000 mètres, c'est à peine si on peut avoir du 512k. je dis bien en théorie : j'ai quasiment du 3 mégas :P
ce débit peut varié, du bon comme du mauvais XD*66 à cause de quoi ? du bruit...

merci Mibu Damos de m'avoir rappeller ce détail :P
effectivement, le bruit généré sur une ligne téléphonique (et non, celui du voisin lorsqu'il tape au marteau) peut faire baisser énormément le débit... d'où l'intérêt des filtres ADSL (encore merci Mibu Damos).

voilà donc une nouvelle solution à vérifier... (je n'ai fait qu'argumenter)

toujours est il que si il y a trop de bruits, autant mettre des boules quies huho258?

téléchargement Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:40

Ouai j'ai mis les filtres, mais faut en metrela ou il ya pas de telephonne brancher?

Et le bruit, c'est genre quand je chante dans ma chambre, j'ai une moins bonne connection???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:58

Oui tu dois en mettre des que tu vois un prise téléphonique même si il y a pas l'ADSL. En théorie tu devrais pas en avoir besoin la ou il y a pas de téléphone puisque le filtre sert à séparer le flux adsl et de la ligne téléphonique, mais mieux vaut prendre toutes les précautions. Et si un jour tu y branche un téléphone bah ce sera déja mis.

@ludo : non mon clavier va encoere teresss bieennnz badababdaba* badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:27

une autre suggestion : la chasse au condensateur. plus ou moins technique, je décline toute responsabilité en cas de problème.

et pour ce qui est du bruit, non, ce n'est pas quand tu chantes (enfin, normalement). on appelle bruit, tout ce qui est parasite sur le cuivre (onde radio, chaleur, etc. )
téléchargement Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:34

Euu, sa sert a quoi le truc???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:37

citation de freenews :

http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=4

"retirer condo

Ce truc est un condensateur qui servait aux opérateurs France Telecom à tester le bon fonctionnement d'une ligne sans qu'il soit nécessaire à l'abonné d'avoir le téléphone branché. Il intercepte les fréquences et renvoie un signal. Problème : ça 'brouille' un peu le signal ADSL. Vous pouvez le retirer sans remords, il ne sert plus à rien, à part nuire à votre débit :-) *"
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:38

j'ai toujours pas compris a quoi sa sert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:45

avant, lorsqu'il y avait un problème sur la ligne téléphonique, france télécom envoyait un signal sur la ligne. le condensateur faisait office de "répondeur".
si le condensateur répondait correctement, la ligne était en parfait état.
depuis, ça ne sert plus à rien, juste à brouiller un tant soit peu le signal adsl.

c'est bon comme ça ?!

téléchargement Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:46

En faite si je l'enleve , c'est bien? mais je risque quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:48

edit : je suis lent, ça devais tomber 2 réponses au dessus

C'est pourtant bien expliquer. angry* . Ce truc qu'ont installer votre cher FranceTelecom brouille les flux de la ligne. Ju suppose que maintenant vu l'avancement des technologies ce condo doit plus être nécéssaire et qu'au lieu de le laisser pourir ta ligne tu peux le retirer.

Donc chez toi si tu as ce bazar tu peux suivre les instruction : chose que je ferais à ta place pas parce que la manipulation d'éléctricité quand t'es un noob ça peut être dramatique, si tu as des notions du peu te lancer.

(je prend aussi mes précaution : je décline toute résponsabilité en cas de problème ou de dommage matériel.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléchargement Empty
MessageSujet: Re: téléchargement   téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les telechargement !!!!!
» Emplacement d'un telechargement
» Telechargement sur Megaupload
» apres le telechargement des ost
» Problème téléchargement tomes Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: