Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEmplacement d'un telechargement Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emplacement d'un telechargement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Emplacement d'un telechargement Empty
MessageSujet: Emplacement d'un telechargement   Emplacement d'un telechargement EmptyMar 7 Mar 2006 - 1:26

Salut tout le monde j'ai un serieux probleme avec l'emplacement de mes telechargement. Il vont tous dans un dossier automatiquement alors que j'ai coché l'option " Me demander ou enrechistrer chaque fichier".Je sais pas ou il est le probleme alors si quelqu'un sait sa solution serai la bienvenue.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Emplacement d'un telechargement Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'un telechargement   Emplacement d'un telechargement EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:49

tu utilise firefox !? rulezzz*** sa peut paraître stupide, mais veririfie que tu a bien clicker sur "ok" quand tu a selectionné l'option ! (non, rassure toi j'te prends pas pour une debile !, mais defois on fais pas gaffe aux trucs à la con comme ça et on s'enerve sur son pauvre pc, qui en fait y est pour rien...!) et normalement quand tu telecharge un fichier, t'as une fenetre qui s'ouvre, qui te demande si, soit tu veux l'ouvrir, soit l'enregistré sur le disque, et quand tu clique sur ce-dernier, t'as la fameuse fenetre qui s'ouvre où tu choisi la destination de ton fichier !

et si c'est pas ca, t'a peut etre installé une nouvelle version sans desinstallé l'ancienne (ça peut créé certain bug!)
et si c'est encore pas ça, eh ben... j'en sais rien du tout parce que j suis pas un super-pro non plus! oulaaaaa* , mais tu peut au moins selectionner le dossier dans lequel vont aller automatiquement tes fichiers ! thumright
voila c'est tout ce que j'peut te dire, et tant pis si ca aura servi a rien Mr. Green !... (se cache)...bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Emplacement d'un telechargement Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'un telechargement   Emplacement d'un telechargement EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:27

Ok merci t'inquiete ca m'a servi ca y est j'ai trouvé probleme mais jvais pas le dire c'est trop la honte ( pire que d'oublié de cliker sur OK) ^^* .
==> sort ==>
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Emplacement d'un telechargement Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'un telechargement   Emplacement d'un telechargement EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:04

hinata chan a écrit:
Ok merci t'inquiete ca m'a servi ca y est j'ai trouvé probleme mais jvais pas le dire c'est trop la honte ( pire que d'oublié de cliker sur OK) ^^* .
==> sort ==>
voila se que c'est que de rester tard sur l'ordi huhh?88 ^^*......!!

ha lala jeunesse accro.... bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement d'un telechargement Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'un telechargement   Emplacement d'un telechargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement d'un telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: