Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment avez vous trouvez la nct - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouvez la nct

Aller en bas 
+66
Dark_Boubou
Krom_95
gaara 94
Karubino-san
Kakashi82
kimimaro-kun
Hamster
Nelieru
sakura80
psychose
Zar
Yumi
Harima-Sama
Louha
mali-club
kura
shikayacine45
Léa45
Elpheloes
sidkakashi
krash test
narutokyubi
Ratatouille
Dark
Chiii
ataki
Kabuto
Tib-Tib
Damon Uchiwa
Hihyoogan-sama
cHiKaRu
bruno14
Lymeh
ludO723
hinata chan
Dark Uchiwa
Chrls
Gokusei
hinata san
The stampede
alessan
Crystalmir
Kaizo
SkYzO
Lloyd_
mastahwolf
Ly
Essendi
Takezo
saichen
Master_Bob
Marcius
Neo[F]abien-Sama
Bunshin-kakashi
Cloud_
mononoké
Tyfflie
thezangdar182
GotenSon
Sakura-chiaaan
tentaculsman
ludo-kun
koala-sama
M3tr0iI)
Iorek
Edward
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez vous découvert le site?
1) en recherchant des trads de naruto ou autre
Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Vote_lcap39%Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 41 ]
2) par le biais d'autres sites
Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Vote_lcap24%Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 25 ]
3) on vous l'a conseillé
Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Vote_lcap28%Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 29 ]
4) c'est quoi d'abord ce site: nct??
Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Vote_lcap9%Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
kalacque
Invité




Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:44

Moi je l'ai découvert sur captainaruto :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 22:39

Moi...moi...moi...bonne question :bigsmile:
je crois que je cherchais des chaps naruto sur google ou par un pote
m'en souviens plus :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 23:01

Je l'ai decouvert à partir d'un lien sur un blog (cf signature)

C'est vraiment un site qui claque! :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
narutokyubi
Elève à l'académie
narutokyubi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 31/05/2006

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:21

J'ai cherché, j'ai trouvé, je suis comblé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kl-team.jeun.fr
krash test
Blatte améliorée
krash test


Nombre de messages : 4
Localisation : pas très loin, juste assez
Date d'inscription : 30/05/2006

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:16

quand je vote "on me l'a conseillé" je devrais plutot voter "on m a harcelé" En effet il y a Kheenoa qui m harcelait :"AAAAAAAHHHHHHHH la NCT c est trop bien" Donc pour soulager mes tympans je suis venu j ai vu ça m 'a plu, donc je reste :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:38

Moi je le connaissais pas au début. En fait c'est grâce à un ami que je l'ai découvert. J'ai remarque qu'il avait tout le temps les scans avant moi et je lui ai demandé le site
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:48

Mon parcours :

forumactif.com ==> manga/japanimation ==> Tête de liste : NCT

Voilà, c'est pas trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:19

C'est mon frère qui me l'a fait découvert

et sérieux il déchire se site j'ador !

bon ben moi aussi je vais dévoilé son identité "alexandre45" ^^

:p

banana**


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:24

mince!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis tromper sa fausse le vote mais bon
moi c'est un pote qui ma fait decouvrire ce merveilleu forum qu'est la nct
(alexandre45pour tout vous dir)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:27

moi je me suis mis a naruto y'a pas trop lomgtemps et j'ai vogué entre plusieurs sites ! puis un amis ma conseillé celui la par la suite ! donc c'est selui la que j'ai choisis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:02

Moi, comment, en chèrchant des trads et chaps.
J'ai trouver pas mal de forum acceuillant et sympas mais j'ai choisie celui-la, celui de la nct!!!
Soyer fièr.
:haha:
Je lisais le chap. et allait de temps en temps sur le forum et maintenant me voila souvent dessus.

cHiKa hime : c'est la période déterrage de topics chez les frangins? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 2:11

via IRC, sur jenesaisplus quel channel, il y avait un lien pour NCT, j'ai cliqué et...hop
ça date ça... 2 ans déjà...
pfiou, je prends un coup de vieux d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 2:15

Neji était venu post sur un forum que le projet SR cherchait un checkeur, et désormais c'est une grande histoire d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 2:19

Bon meme si j'aime pas de tels déterrages de topic, je vais poster quand meme :
J'ai connu grace a un ami qui m'a dit va chez NCTeam, les trad arrivent plus vite! Il avait pas tort!
Alors j'ai squatté le forum et je suis devenu ce que je suis!
Interressant hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Zar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:56

Moi j'ai connu le site grace a un pari que j'ai fais fait avec mon frère
(je ne citerai pas les terme du pari ils sont trop con :beatshot: )
et puis j'ai adoré :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:25

Je cherchais les scan de air gear tome 1 a 11 et je suis tomber sur se site a force et en fouillant un peu dedans j'ai trouver qu'il etais pas mal donc je me suis mit membre ^^

ps : mais j'ai quand meme pas reussie a avoir les tome 1-11 ( meme si les 1-4 sont indusponible a se que j'ai compris ; et les 5-11 je comprend pas le lien qui a eter mit sur le site lol mais bon c'est du hs ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:57

c' est en cherchant des hypothèses pour les prochains chapitre de naruto, a chaque fois je tombé sur ce forum pis un jour j' ai decidé de m' inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 2:57

moi depuis sa creation !
j'ai decide de minscre y a pas longtemp
je suis fidele^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 3:28

Resurrection no jutsu de Cyber ! ( réussie ça reste à voir )

Il manque Obiwan dans le sondage maintenant que c'est devenu obligatoire dans tous sondages. ( Cf : règles Ludo-kun, édit chikaru-hime MDR ) Je voulais savoir si c'est rétro-actif ? :grimace:

Bon sinon, comment j'ai découvert NCT.... Par erreure, ba vui, en fait je cherchais un site de scan trad ( il y a de ça un certain temps ) en francais et je suis d'abord tombé sur une autre team ( que je ne citerai pas évidement ), comme par curiosité j'ai voulu voir la concurence et je suis tombé sur celui là. Ma première réaction à été : Arf pub, pop up relou, donc j'ai enregistré le site dans mes favoris, scans, sites à éviter. Parce que même moins bon il y a des sites de scantrad sans pub et moins souvent en panne... La semaine suivante j'ai voulu recharger les scans mais j'avais enregistré que ce site dans mes favoris ( dans à éviter ) et par flemme de rechercher la bonne team j'ai supporté la pub. ( pour voir que pour finir le chapitre était toujours disponible chez NCT ) après quoi j'ai décidé de retourner aux scan trad anglais direct depuis MH qui me sert de passerelle vers les équipes de scan trad. Il y à de ça quelques mois en rangeant mes favoris je suis retombé dessus, les pubs toujours présentes ce qui m'a persuadé de ne pas le changer de : "à éviter" mais j'ai eu la curiosité d'aller voir le forum et j'ai vu qu'au moins il y avais pas de pub. Après ça je suis resté pour l'ambiance :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 3:34

En cherchant des hypothèses pour les prochains chapitres donc par hasard, puis j'ai trouvé qu'il été pas mal et je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 4:53

Bon alors moi je me rappelle plus très bien mais j'pense (j'suis même sure!)que c'était un belle après midi ensoleillé j'ai fini de mater la deuxième saison de School Rumble et je sens comme une sensation qui m'envahit:J'EN VEUX ENCORE!Alors, j'entreprends quelques recherche sur google pour trouver des scans et je tombe sur le site de la N-C-team mais, il n'y avait que jusqu'au tome 6 à l'époque, mais je navigue, je navigue puis je tombe sur une news: La N-C-T recrute!!!Je m'inscris sur le fofo.Alors, je m'éssaie comme cleaneur...J'ai foiré, puis éditeur SR, quelques modifs à faire.Ensuite, j'éssaie Naruto colo....Et voila!Entré dans la team une ou deux semaines après avoir connu le site!!La chance!!!!!:bigsmile:

P.S:J'vais p'tet éditer SR!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 4:09

moi en cherchant des trad sur google je suis tombé sur puissance naruto qui ma rediriger sur ce site et j'y sui resté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:22

C'est un pote qui m'a fait découvrir l'existence des scans trads et en cherchant sur internet j'ai découvert la NCT (mais j'ai pas de pub qui s'affiche, firefox bloque le pop-up). Comme j'ai vu qu'il y avait plein de tomes présents, j'ai mi le site dasn mes favoris, ce n'est que bien plus tard que j'ai été sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:26

Alors moi avant je Dl les trad sur NMT et je me suis mit à chercher des trad plus recentes... Et je vous est trouvez par le plus grand des asards et j'ai été ravis et je le suis tjrs je suis pas prés de vous quittez :p:p :bigsmile:

Gaara, NCT Powaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:32

La NCT c'est un pote au lycée à l'époque qui me l'avais conseillé pour télécharger les scans. Après j'ai mis du temps pour m'inscrire sur le fofo (presque 1 an :Ooh: ) mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez la nct   Comment avez vous trouvez la nct - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvez la nct
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous trouvez Game One
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???
» les stats... vous avez dit vampires ?
» Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????
» Avez vous une psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: