Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHayaku Naruto Trad - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hayaku Naruto Trad

Aller en bas 
+7
tentaculsman
Naruto-kun
Sakura
Neo[F]abien-Sama
Rokudaime
Sat
Kangol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rokudaime
Genin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:08

ouais je connaissais ca NFS ! ca circule depuis 1 semaine


je comprend spas pourquoi vous avez laissez les defauts du clean ! les petites traces a cote de gaara la.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:20

les default cest pas des default cest de lart cest tout mais chez hnt (les roi des effet speciau pas bo )(vive les rime) ils connaissent pas sa donc c normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Rokudaime
Genin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:35

Arrete c'etait des saloperie sur le scanner du scanneur !
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Cleaner LQ
Sat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2005

Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 1:15

Oh là, alors pourquoi ça y était pas sur les autres scans alors ?
C'était bel et bien le manga en lui même, le vrai, l'original, où y'avait lers petits points !
On avait déjà discuter de ça avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-revolution.new.fr
Rokudaime
Genin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 1:51

Sat a écrit:
Oh là, alors pourquoi ça y était pas sur les autres scans alors ?
C'était bel et bien le manga en lui même, le vrai, l'original, où y'avait lers petits points !
On avait déjà discuter de ça avant !

Kishimoto les auraient dessinés expres ...

Oui hummm* bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 2:12

c'est vrai que la c'est flagrant
mais faut pas que cette concurence pourrissent vos rapports
Revenir en haut Aller en bas
Kangol
Elève à l'académie
Kangol


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2005

Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:16

C'est quoi votre problémes? vous faites éxpré de pourire ce topic???
On refait les traits...mais aprement depuis peu vous aussi( je parle dans les grottes) ! Effet speciaux...vous avez la haine? enfin je parle pas pour tt le monde, seulement ceux qui sont irespectueu!
censored* le jour ou tu saurait cleaner tu m'apel ok?
Revenir en haut Aller en bas
lolomaru
Elève à l'académie
lolomaru


Nombre de messages : 27
Localisation : juste un peu plus loin
Date d'inscription : 10/06/2005

Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:40

Euh, je m'occupe pas des cleans de la HNT, je suis juste le traducteur, mais je trouve dommage que ce topic se transforme en reglement de compte, notre travail est certes différents, mais il est issue d'une même passion, qui, qu'on le veuille ou non, nous rassemble tous.
Moi j'apprécie le travail de NCT, et je pense pas que les cleaneurs de HNT dénaturalise l'oeuvre de kishimoto...
Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:56

Lolomaru a raison
du calme les gars
c'est ke des cleans
et en plus personne garde les fatstrad sur son pc kan le chapitre de nmt sort de toute facon
aliors ce chapitre la ...
Faut pas s'embrouiller pour ca... annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Kakashi
Invité




Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:40

ah moi je les garde...... bon delete no Jutsu alors :p

nuke* Edit de NFS: enfin tu peux les garder si tu veux;) moi jles garde en souvenir ^^ nuke*
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:05

bouhouhou les gens pourquoi vous parlez pour rien dire tout en dénaturisant tout le topic cry2* ! Moi je dis : Peace and love bigsmokeee . Chaque team fait du bon boulot :
1/ Pour les fans
2/ Pour une satisfaction personnel
Et vous vous plaignez, alors qu'on fait tout ca pour vous cry2* ? Et quel interêt d'une rivalité cry2* ? La concurrence est tout à fait normal, puisqu'on propose la même chose (à peu près banana** ), et elle ne peut qu'àméliorer la qualité des releases ! Enfin, comme l'a déjà dit Neofabien-Sama, mis à part les hébergeurs ici présents bigsmokeee , personne ne garde les fast trad sur leur pc quand la version nmt sort ^^* .Mais de là à vous battre pour la qualité d'une page de fast trad... d'autant plus que je trouve çà prétentieux, je m'explique : il est évidemment qu'une page cleané sera de toute facon plus joli que la page en version raw (que ce soit pour nmt, hnt ou nct Wink ), mais dire qu'une page cleané en fast trad est mieux qu'une autre d'une autre fast trad, çà sert à rien parce que de toute façon, c'est cleané ( après chacun peut donner son avis persos : les effets spéciaux à la george Lucas, est-ce que c'est mieux ou pas, etc... ^^* ), donc c'est mieux qu'avant Wink. Sur ceux, j'en appelle à votre autodiscipline pour ne pas redéformer ce topic, et si quelqu'un trouve quelque chose à contester à mon post, qu'il le fasse ici ou se taise à jamais bigsmokeee . J'espère àvoir été clair ^^* .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Kakashi
Invité




Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:07

Kakashi Hatake a écrit:
ah moi je les garde...... bon delete no Jutsu alors :p

nuke* Edit de NFS: enfin tu peux les garder si tu veux;) moi jles garde en souvenir ^^ nuke*


edit de kakashi: c'était de l'humour....... grrr**

Edit de Ly : lui aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
poppumalin
Elève à l'académie
poppumalin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2005

Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:36

Je vais encore me répéter mais nous somme tous des fans de Naruto et franchement c'est génial de aprler avec des gens qui aime les même choses bon après qu'il existe des rivélité ou encore des disputes cela as toujours existé mais franchemen tevitons une gueurre inutile boummm**

VIVE NOUS LES FANS DE NARUTO


LOL rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayaku Naruto Trad   Hayaku Naruto Trad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayaku Naruto Trad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 345 (Raw et trad NCT) + hypothèses 346
» Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 292 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: