Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMax d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Max d'argument pour aller à la JanExpo...

Aller en bas 
+17
Ishi-sama
Kiby
Kodri Sennin no SG
kagemusha
missaby
Kojiki
Lloyd_
Itaku
Crystalmir
RaY
Neo[F]abien-Sama
Yoman
Sakura
Rajin-san
fr4nck
Neji
Hina-chan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:02

missaby a écrit:
t'as déjà fait des pins? apparemment non alors tu en fera(des vrais je veux dire pas des en papiers) et après on en reparle et puis je ne suis que membres c'est à ceux qui ont un grade élevé de les faire pas moi j'ai aucune raison de faire de la pub de plus pour l'hébergement j'ai de quoi faire

t'es pas doué toi oulaaaaa* ...
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 5:23

Neo[F]abien-Sama a écrit:
Sinon pour le stand
c'est relou davoir un stand
c'est bien plus marrant de courrir partout
si on y va c'est tout dabord pour delirer et visiter Smile
bon ben c clair si c'est juste ca, on en a rien à foutre d'une assos et encore plus de pin's !!! à l'arrache et faisons marché la "nct-solidarité" pour l'hebergement!!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:15

RaY a écrit:
missaby a écrit:
t'as déjà fait des pins? apparemment non alors tu en fera(des vrais je veux dire pas des en papiers) et après on en reparle et puis je ne suis que membres c'est à ceux qui ont un grade élevé de les faire pas moi j'ai aucune raison de faire de la pub de plus pour l'hébergement j'ai de quoi faire

t'es pas doué toi oulaaaaa* ...

ben quoi? c'est la vérité...

kagemusha je suis d'accord avec toi et au pire on peut faire quelques tracts publicitaires et les mettre à un stand les gens tenant les stand sont pas super méchants je suis sûre qu'ils accepteront de les laisser dans un coin sur le "comptoire" pour que les gens les prennent cpasmouaaaaa*

fab pour l'hébergement c'est soit l'endroit où je veux pas aller dont je t'ai parlé soit chez la grand mère d'une copine soit chez mon cousin(qui est pas encore au courant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:53

Ouais super instructif ishi-sama.. merci rulezzz***

En ce qui concerne ma reunion ils m ont dis a peuprès les memes chose quoi qu'il en soit ce serais genial de tous se retrouver la bas avec des tee-shirt avec ecrit meme au marqueur NCT... ninjaaaaaa*

Y a aussi un concours de cosplay ne l'oublié pas...
Revenir en haut Aller en bas
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:02

XD moi plus ça va plus je sans que je vais faire démerde mémère chacun de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:14

Les concours de cosplay c'est terrible. Faut le faire c'est le meilleur moyen de se fendre la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:16

Heu au fait, c'est quoi des concours de Cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:19

Et bien tu te déguises en personnages de mangas (ou jeu vidéo) et puis après tu fait le con sur une scène et je crois le meilleur costume gagne..enfin je pense. On m'en a parlé mais j'en ai jamais fait^^
Mais une fois pour se marrer on s'est déguisé avec des potes pour une soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:51

salut!!

Ouais en fait c'est quoi "cube"? Un projet de manga par vous?

Et aussi une chorale NCT avec comme titre phare Bouba le petit ourson!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:19

Je pense qu'il serait bien que vous montriez a tout le monde l'étendu de votre pouv... heu, travail ^^

Oubliez pas !!! Vous avez fait le chapitre animé de kakashi gaiden ! ca peut en interesser et impressioner plus d' un deja.

Pour le cosplay, va falloir beaucoup travailler =D mais c' est tout a fait faisable ( qu'il soit reussi ou non, on s'en fout, a moins que vous n' avez pas peur du ridicule anonyme* )

Sinon j' ai lu quelque post plus tot que vous feriez un manga.

En peu de temps, en faire un ca va être quelque chose, mais pourquoi pas faire un manga sur les membres de la NCT ( a partir de leur photo sur le trombi ) du genre comique ( Où plusieur membre feraient leur apparitions en compagnie des heros de serie que vous traduisez, tel que naruto/fma/beck etc )

Tout ca avec beaucoup de comique bien sur =D

Voilà, c' etait mon ptit coup de geule ^^

PS : moi aussi j ignore ce qu' est CUBE ( pas taper Ahho*33 mais aieuuuh )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:09

c'est vrai que presenter les chapitres animé serait une bonne chose mais apparement le but de cette "expediton" est d'y aller sans se prendre la tête, en tant que visteur et de rencontrer les autres membres du forum thumright

et cube c'est la marque de vêtement de notre humble maitre (j'adore lécher les bottes, sa a un gout tellement unique! surtout si grace à ça on pouvait avoir des fringues gratuites... Wink enfin bon...) néo[F]abien-sama!!
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:31

moi ya 90% de chances pour que je me ramene en cosplay de ninja...!!

il y a 2 ans je me suis ramené au collège fringué comme Naruto et c'était trop marrant !

sinon c serait pas mal d'essayer d'avoir une place parmi les exposants... il reste de la place... on peut demander un dossier sur le site www.japan-expo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:24

ben deja pour monter un dossier, il faut se renseigner pour savoir quel sont les hotel ou auberges de jeunesse qui sont proche de la J-E (Japan Expo)!!

Ensuite, pour ton dossier pour la mairie:

Expose le fait que beucoup de gens se rencontre sur internet pour discuter de leur passion et que cette J-E est le meilleur RDv que pourrait se donnait des jeunes pour partager pendant 2-3 jours leur passion et dire de se rencontrer, de ne plus passez par le web pour se parler!!

Pour ton dossier tu peux aussi te renseigner auprès de la compagnie de bus de paris ou se deroule la J-E pour voir s'il y a pas moyen de faire un pass J-E, par exemple:

2 jours a la J-E (les membres se decideront avant de mettre les pass en route)+ un trajet en bus valable sur le circuit qui conduit de la J-E depuis le lieu d'arrivé ou des lieu de RDV seront mis en place, et pour le soir un bus qui conduira les membres de la nct jusqu'a lieu de dodo (ou de nuit blanche ^^ pour les motivés^^) et le lendemain matin un bus pour retourné a la J-E et le soir le retour par les circuits normaux jusqu'au point de depart pour le retour et la separtion^^


PS: pour le transport qui nous conduirait de la J-E jusqu'au lieu de dodo c'est pas necessaire si c'est a 500m, le prendre au max si on est a 10 km le reste on peut le faire a pied^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:30

bon resurection mais si vous pouviez juste metre vos nom pour savoir ceux ke ca interesse
pour savoir qui va se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Contenu sponsorisé





Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max d'argument pour aller à la JanExpo...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» probléme pour aller sur le chan (je ne comprends rien)
» Eragon
» Blood Rayne <- a ne pas aller voir
» Le dossier colos de eberhard
» Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: