Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMax d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Max d'argument pour aller à la JanExpo...

Aller en bas 
+17
Ishi-sama
Kiby
Kodri Sennin no SG
kagemusha
missaby
Kojiki
Lloyd_
Itaku
Crystalmir
RaY
Neo[F]abien-Sama
Yoman
Sakura
Rajin-san
fr4nck
Neji
Hina-chan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:30

et pourkoi on ferait pas un stand ou on demande un ordi ac toshop et on apprend a colo, cleaner et tou ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
Jo
Invité




Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:40

tu peut lui dire que si le maire il refuse y a suna qui va lui casser la gueule XD*66

enfin je pourrais pas venir j'habite à bordeaux et j'ai que 15 ans mes parents y en a pas vouloir badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:28

T'es à Bordeaux Suna ? Moi et Mokuton aussi ? Mais j'y vais via un parrain qui habite là-bas. Si on est assez, on pourrait négocier le voyage tous ensemble ! Et on dort sous les ponts !
Et j'ai 14ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Jo
Invité




Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:17

euh oui mais si je casse la gueule au maire je pourrais pas rentrer je vais me sacrifier pour vous XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:51

Itaku!!! J'aime vraiment bien ton idée!! Je e jure, je la trouve très pertinente et excellente!! Apprendre à cleané, faire des colo, editer!! CA ca claquerait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:35

Mais vous avez oublié le topic de Bounty ? Il voulait faire un manga !
Alors il nou faut un superviseur (un admin, NFS ou les autres).
Lui pourra décider de qui on a besoin (cb de scénaristes, cleuneurs, dessinateurs)
Et il récupère les msn de tout les intèréssés.
Evidemment on peut coopérer, avec la NMT, masi ce sera plus NOTRE manga....

Donc voilà ! Ce qui serait bien, ce serait d'ouvrir un Topic sur notre futur oeuvre....je m'en charge ^^

(au pire je me fais refouler violemment par un admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:16

Neji a écrit:
Itaku!!! J'aime vraiment bien ton idée!! Je e jure, je la trouve très pertinente et excellente!! Apprendre à cleané, faire des colo, editer!! CA ca claquerait!!

Moi aussi cela me dis bien mais ce sera moyennant des sous? qui apportera le matos 34* et surtout les membres qui ne savent pas faire ca ils font quoi? bouhouuuu*

Je ne suis pas pessimiste huho258? je vous jure c'est juste que ils vont me bombarder de question et faut que je trouve les reponse..
Maintenant on peut faire pleins de chose a la fois du genre vendre les t-shirt de NFS apprendre a cleane et a faire des collos et a coté apprendre le dessins
Lloyd aussi ton idée est bien mais il est vrais que en 6 mois pour des debutants c'est pas l'ideal..

Par contre il y a un chose que je n'ai pas preciser c'est que ce ne seras que pour les majeurs oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:20

Hina-chan a écrit:

Par contre il y a un chose que je n'ai pas preciser c'est que ce ne seras que pour les majeurs oulaaaa!*
oh l'arnaque et pourquoi ? fallait preciser avant bof...** enfin de toute façon moi je pourrais pas y aller anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:26

C'est pas une arnaque c'est jusque cela me parraissai logique.. oulaaaa!*

Pardon pour ceux qui ce sont enflamer mais il n'y as pas que des mineur sur ce site..? non?

Et puis on representera votre site preferé...c'est geniale? rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:34

euh même avec un mot des parents ça peut pas marcher ? anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:43

Hina-chan a écrit:

A ceci je soumettrais une idée c'est pourquoi ne pas organisée un stand, ou une participation commune à un concour de coldplay etc... gaara*

coSplay, coldplay c'est un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:57

Merci pour la precision... ^^*

Maintenant ce qui serais bien ce serais des arguments valables..
Revenir en haut Aller en bas
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:06

des arguments pour y aller? ça arrive pas tout les jourson ensuite je crois qu'il a déjà été mis on verra les personnes avec qui on parle souvent sans les connaitre en vrai pour les parents on peut toujours dire qu'on sera pas seul dans Paris on sera avec un groupe donc les risques de se faire coincer dans un coin par des gens pas recommandables sont limité ^^ si quelqu'un veut des excuses j'en ai tout un stock à deux balles soit mais bon j'ai l'habitude de gruger mes parents :p
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:42

voyons voir... :scratch: es ce qu'il te faut des argument du genre : "Nous voulons nous presenté à ce salon dans but de promouvoir les bienfais des sites de fansub sur l'exportation des mangas et de la culture nippone en france. De ce fait, la présence des fans, clients de ses sites, et venant de toute la france à ce salon, en serait un élèment indispensable. c'est pourquoi nous vous sollicitons, dans le but de nous aider à concretiser ce projet par une aide à la prise en charge des fans (qui n'attendent plus que votre aide pour venir !) dans leurs deplacements et hebergements."
FIN

Et là, normalement, emplit d'emotion ☀ , le maire verse une larme bouhouuuu* , decide de nous ammener tous à paris en jet privé, et nous invite tous à l'elysée, et après, comme ca, je serai élu president de la republique!!! et j'aurai le monde à mes pieds!!!!!!!!! hahaha haha Twisted Evil!!!
...heu... :| ...pardon, pour la peine je m'autobouletise ---> :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:19

Bravo pour la tournure bravo**

C'est a peu près cela que je compte dire meme si quelque part j'espere un report d'audiance(reunion le 31 snif,snif* )

quant a missaby je le sais tout cela et puis les personne qui viendront serons majeurs et vaccinés

Je vous tiendrais au courant.... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:41

XD bah pk faire un topic si tu sais tt ça?

fin pas grave
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:13

ben relis bien le premier message du topic et tu comprendra pourquoi.
ps: c'est pas sa mère qu'elle doit convaicre, c'est la mairie ^^* !
Revenir en haut Aller en bas
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:54

XD oups la gaffe (le pire je l'avais lu je sais pas coment je suis partie de travers je suis un bouleeeet** XD)

pour la mairie bah qu'il faut aider les jeunes qu'on est pas méchant que c'est culturel (autant la japan expo que de rencontrer des jeunes d'autres régions et horrizons) on mettra pas le bazard on va pas fare de rave party XD voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kodri Sennin no SG
Blatte



Nombre de messages : 1
Localisation : bah tu sens pas mon souffle sur ta nuque!!! regarde derrière toi!
Date d'inscription : 23/07/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 2:22

Bon bah moi je dirai, le Cosplay ça peut être sympa et un bon moyen d'argumentation. Du genre, on vous propose durant le salon de créer des petites animations avec des gars déguisés en plein de personnages connus, on vous offre des t-shirt Cube ou NCT durant le salon, en se balladant un peu partout au travers du salon. Ca pourrait surtout être un bon moyen d'obtenir une réduction sur le salon, si on négocie bien l'affairre, on peut obtenir une baisse du prix sur le salon. (Je suis jamais allé à ce salon, si c'est un gros truc, ca risque d'être une augmentation de prix en fait).
Ensuite, expliquer au gens ce que vous faîtes, c'est pas mal: Comment on cleane, comment on colorie avec photoshop (ptêt même que grâce à ça vous pourriez obtenir une subvention d'Adobe...)
Distribuer des belles colos ou même des raws cleanées pour faire des petits jeux du genre créer votre propre scénario (mais ca prend du tps, faut faire un truc bien...)
Pour le manga, ca me semble un peu difficile vu le temps: 6mois. Parce qu'il faudrait ke ce soit un truc vraiment pas mal du tout.
Enfin faudrait trouver un intérêt en rapport avec la mairie (quels avantages pourrait tirer la mairie de votre projet?)
L'association NCT est une association de notre ville! Ca leur fera un article supplémentaire à rajouter dans le journal de la ville. Mais bon c'est pas top. Un jumelage entre les différentes villes des membres du site sur le thème : "La distance entre les villes, aujourd'hui franchie. Réuni en communauté au travers d'une même passion. Dépassons les frontières grâce à une ville impliquée dans le développement culturel et le développement des nouvelles technologies..." Bon c'est trop bidon en fait faudrait un truc mieux que ça. C'est que du vent mais déjà ça leur donne envie à la mairie. C'est vendeur.
Et puis un de mes Sensei m'a dit un jour:"Il n'y a pas de subventions désinterréssées mais il y a des interêts communs dans chaque subvention.
J'espère que vous ferez un bon truc...
+1** bigsmokeee banana** hummmmmmm*
BONNE CHANCE!!!



*****edit : PS: Jsui pas une blatte moi!!! C'est quoi ce rang??? J'en ai jamais vu d'aussi pourri pour commencer sur un forum!!! Merci les gars, c'est cool! grrr** censored*
Aïe ca commence mal l'entrée sur NCT oulaaaa!* oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:44

Moi jai qu'une réponse!! Enfin 2:

tout d'abord: VA TE PRESENTER!!!!! rrrrrrrrrrrr grrr**
Ensuite: Super argumentation!! Un bon point fort, et vive le sexpressions de ton sensei!!! Wink ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:39

Citation :
L'association NCT est une association de notre ville! Ca leur fera un article supplémentaire à rajouter dans le journal de la ville. Mais bon c'est pas top. Un jumelage entre les différentes villes des membres du site sur le thème : "La distance entre les villes, aujourd'hui franchie. Réuni en communauté au travers d'une même passion. Dépassons les frontières grâce à une ville impliquée dans le développement culturel et le développement des nouvelles technologies..." Bon c'est trop bidon en fait faudrait un truc mieux que ça. C'est que du vent mais déjà ça leur donne envie à la mairie. C'est vendeur.
J'ai demander plusieur fois si la NCT étais une assossition reconnues et je n'ai pas eu de reponse claire a ce sujet bouhouuuu* mais si c'est le cas on tiens le bon fillons au moins pour avoir l'autorisation de commencer le travail ne serais ce qu'avec le journal de ma ville on peut appuyer le faite que c'est une assossiation a but lucratifs monter par des jeunes fans pour des jeunes fans et si vous me trouver un animateur jeunesse de votre ville on peut entrer en relation avec lui pour un projet de financement commun..
Si c'est le cas il me faudrais une liste regroupant les membres actifs de cette assossiation... rulezzz***

Je m'emballe peut etre un peu mais Kodri est tu sur de cela?
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:57

Citation :
on peut appuyer le faite que c'est une assossiation a but lucratifs monter par des jeunes fans

les association dite de "loi 1901" sont justement à but non lucratifs! (càd, qu'elle n'engendre aucun bénéfice personnel Wink )

Dans le cas ou il n'y aurai pas d'assos NCT, il est tres facile d'en faire une et ne necessite que de deux personnes majeurs (ou mineur emancipé) pour sa creation thumright...

parce que sans l'existance de cette assos, se sera chaud de recevoir une aide !!!

ps: je viens de regarder dans le "Journal officiel Associations loi 1901 et fondations d'entreprises " Cool... et il semblerait qu'il n'y ai pas d'assos NCT!!!! grrr** alors les gars faut vous boulèguer et vite en monter une !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:53

Moi je me propose pour être responsable, vu que je suis majeur!

Mais fait déposer ou tout ca? et fo pas payer un truc?
Revenir en haut Aller en bas
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:56

XD nfs aussi est majeur ... :p et c'est un boss du forum
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:01

Ba il en faut 2! Voila!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max d'argument pour aller à la JanExpo...   Max d'argument pour aller à la JanExpo... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max d'argument pour aller à la JanExpo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme pour aller sur le chan (je ne comprends rien)
» Eragon
» Blood Rayne <- a ne pas aller voir
» Le dossier colos de eberhard
» Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: