Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe clan des Otori Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le clan des Otori

Aller en bas 
+16
momo_93160
Gale Glory
Hokage-Echizen
Lennon
Mixoman
Teneten
nin
Su-chan
itachidu94
Rukia
kyo's wife
koclia
mishima
Lloyd_
takeo
Edward
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:55

Bon bah voilà c'est un bpuquin en 3 tome et sa se passe pendant le japon féodale.
Donc c'est un enfant d'un village neutre dont tout le village se fait assassin par un des 3 clans, vivant sur un japon inventé ^^... et il est sauvé par le seigneur des otori et l'enfant va vivre avec lui et y'aura pas mal de combat enfin c'est bien quoi je vous conseille sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Elève à l'académie
takeo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:06

je le conseil egalement, c'est une excellente trilogie pour les fan de samouraï et de ninja

edouard>> par contre ton résumé n'est pas trè clair, pour moi ki es lu la trilogie je comprend ce que tu di mais pour une personne qui ne les a jamais lu, elle ne va rien comprendre. . . je vais réecrire le résumé du premier tome



Au 14 eme sciecle dans un japon médiéval mythique, le jeune Takeo grandit au sein d'une communauté paisible qui condamne la violence ( en fait ce sont des chrétiens, a cette epoque les catholique était exclus, exécuter, enfin je croi). Mais celle-ci est massacré par les hommes d'Ida, chef du clan des Tohan. Takeo, sauvé par sire Shigeru, du clan Otori, se trouve plongé au coeur de luttes sanglantes entre les seigneurs de la guerre.
Il doit suivre son destin. Mais qui est-il? paysan, seigneur ou assassin? d'ou tient-il ses dons prodigieux? lorsqu'il rencontre la belle Kaede, un amour fou nait entre les deux jeunes gens:
devrat-il choisir entre cet amour, sa devotion a sire Shigeru et son desir de vengeance, sa quete le menera jusqu'a la forteresse d' Inuyama, lorsqu'il marchera sur le " parquet du rossignol". cette nuit-là, le rossignol chantera-t-il?




si vous avez l'ocasion de lire ctte trilogie surtout n'hesiter pas c'est vraiment un roman passionant
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:34

Cf le pseudo plus haut ^^

Nan, serieux, c'est génial comme livre ! +1**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:19

ouai le clan des otoris est trop genial j'ai lu les 3 volume
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:37

Je l'ai les ai lu aussi. C'est sympa.
mais je saurai pas expliquer pourquoi j'aime ça remonte a trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:36

moi je l'ai lu y à 6 mois mais je l'adore et je le conseil a tout le monde car c'est des livre vraiment qui donne du plaisir a lire
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:05

Ah, le fameux clan des otori, je suis en ce moment même en pleine lecture et j'aime beaucoup, c'est passionnant....Mon préféré c'est Shigeru, il est trop intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:45

non je pense que le meilleur est takeo personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:53

Ah moi aussi je préfère Shigeru: posé et intelligent. Takeo est fort mais il est trop gamin...
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:53

oh nan moi je préfère takéo il devient super puissant avec ses sens ultra dévellopé !!
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:34

Citation :
itachidu94

oh nan moi je préfère takéo il devient super puissant avec ses sens ultra dévellopé !!

franchement quelqu'un de raisonnable

désolé pour les fan de Shigeru[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:57

Mais Shigeru est un homme alors que Takeo est un enfant, il a encore du kiri au coin de la bouche. Niveau charisme, c'est pas vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:13

kyo's wife a écrit:
Mais Shigeru est un homme alors que Takeo est un enfant, il a encore du kiri au coin de la bouche. Niveau charisme, c'est pas vraiment ça...

a la fin takéo na plus rien a voir avec un enfant méme a partir du 2 il aquiert déja une certaine maturité ... il devient méme plus sage que shigeru...
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:05

Citation :
itachidu94

a la fin takéo na plus rien a voir avec un enfant méme a partir du 2 il aquiert déja une certaine maturité ... il devient méme plus sage que shigeru...

je pense que tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:32

Un roman vraiment bien écrit. En plus le nom 'les invisibles' est trop classe, non ?

Mon préféré de la trilogie est 'Le silence du rossignol', le premier. C'est trop classe quand Takéo va tuer les quatres invisibles dans leurs cages et que le frère d'un des morts croit que c'est un ange quand il le laisse causer à son double...

En plus j'adore trop l'histoire d'amour entre Dame MARUYAMA et le seigneur OTORI...

Bref j'adore aussi !

Et puis Takéo il est classe, non ? J'adore trop aussi les sens dévellopés des KIKUTAS.. En plus j'adore les belles mains aux doigts fins chez les mecs... :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:37

su a écrit:
En plus j'adore trop l'histoire d'amour entre Dame MARUYAMA et le seigneur OTORI...
Je préfère celle entre takéo et la fille avec qui il a un fils.

su a écrit:
En plus j'adore les belles mains aux doigts fins chez les mecs... :beauty:

j'adore quans tu sort des trucs comme ça :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:51

La limace a écrit:

j'adore quans tu sort des trucs comme ça

Tu m'expliques pourquoi ?

la limace a écrit:
Je préfère celle entre takéo et la fille avec qui il a un fils.

Beurk... Tu parles de Kaede là ?

Moi c'est vrai c'est beau des belles mains non ?
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:00

C'est vrai ce livre est extrodinairement bien fait car il y met de l'action aventure amours alors moi je dit vive le clan des otori
Revenir en haut Aller en bas
nin
Blatte ninja
nin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:51

voila un livre que j'aime tous particulierement , surtout que j'adore tous naturellement l'ambiance ninja et culture asiatique
j'ai malheuresement pas encore eu l'occasion de lire le 2eme tome
car oui je n'ai pu toucher que au " parquet du rossignol" pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:55

il y en a trois mais je trouve que c'est allé trop vite à la fin ****** est mort trop vite c'est nul j'aurais espéré 1 petit combat avec Takeo et puis la pauvre Kade je crois qu'en tout elle s'est marié 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixoman
Elève à l'académie
Mixoman


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : derriere toi......BOUH !!
Date d'inscription : 24/05/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:37

tres bonne serie (de livre bien sur ^^) meme si selon moi le debut est un peu long a se mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:17

c'est possible mais sans ce long début je pense que l'histoire n'aurait pas été aussi claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:11

je pense aussi que sans le début ça aurait été trop compliqué mais sinon vous avez comment est partit toute l'histoire Kaede a failli se faire violer et Araï qui la sauve en tuant son violeur et ça se termine quand Kaede avec son mari se batte contre Araï avec chacun 1 armée de plusieur millier de soldat c'est ce qu'on appelle l'effet boule de neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennon
Blatte ninja
Lennon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2006

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:37

Moi j'ai trouvé que c'était un peu cru a certain moment mais sinon il se lit vite il est bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Echizen
Elève à l'académie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:14

Salut a tous ^^ Bon je remonte un topic qui a presque un an Wink C'était pour dire que le livre IV du clan des Otori vient de sortir il n'y a pas très longtemps... Je viens de le commencer et ce livre est pour l'instant tout simplement génial;) Un conseil achetez le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des Otori Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Otori   Le clan des Otori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des Otori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takeo Otori
» Système de clan
» Itachi a t-il vraimen tué son clan?
» le clan drake master
» Votre clan préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: