Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?

Aller en bas 
+129
Naruto-Ramen
Seiji
Unforgiven
Kakashi-spark
Game-over
Koyuki-kun
Skratch
Kuredent
Godlike
yondai-sama
sasuke. uchiha
minirop
mali-club
kura
ankare
Deidou-kun
demolisseur
Izzi
zaku91
madara38
Don_Lope
Hanzo Hattori
bmb
SasuKe-Killer
Krom_95
maitre du senjutsu
thelordtg
darsh
Orion33
bloodysasuke
shin natsume
EpoK
GloveOfKakashi
majin naruto
aradon
Jojo90
Kaioso
Uchiha Itachi
Akabane
kobra
Aada
Sat_sky
Sasuke2011
sidkakashi
Enkito
Sandaime Sarutobi hokage
aravis kun
narutokyubi
yontachi
ethi
Snak
CkO74
Kage Bunshin
Gokusei
ayra
Hoheneim
naruto-senin
Nara Shikamaru
AC88mm
Dark Pikachus
Meli
hullabaloo
The stampede
Edward Elric
diablo_46
Elpheloes
Kyoshou
iceberg
galam
hinata san
Oshida
-(Roff)-
uchiwa sasuke_kun
mrsushi
BADLOCK
Sp!Ke
guti
LcM
full attitude
cHiKaRu
†Gigi†
Joker
Cloud_
Gamygyn
Néji Hyugga
Mibu
hinata chan
lupa645
Lloyd_
Xadrial
itachidu94
HUmar_
Mato
takatoukité
Har'k
SkYzO
Sakura-chiaaan
Lys
mastahwolf
pskp
Marcius
Edward-Gaara-Envy-Neji
vajpaille
kixter
Darsh`
Zaru
Aureldor
Blackdwarf
ban
Thym
Sakura
sanji
Satsuki
luffy
ludo-kun
poppumalin
Essendi
Neji
M3tr0iI)
CShine
Rukia
ero-sennin
Sharingan_Culte
Xhester
Kojiki
kyo's wife
darknesss
tentaculsman
darksky
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

QUEL EST VOTRE GENRE ?
TRIP-HOP
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_lcap0%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
REGGAE
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_lcap4%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
RAP,HIP-HOP
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_lcap11%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 27 ]
ROCK(en tout genre, y en a trop)
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_lcap40%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_rcap
 40% [ 97 ]
METAL(toute sorte death black heavy...)
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_lcap22%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 52 ]
TECHNO,DANCE
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_lcap3%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
PSYCHADELIQUE(la mm chose ke le rock psyche mais c en sik electro)
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_lcap1%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
RAGGA,DANCEHALL
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_lcap1%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
BO de FILM et SERIE
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_lcap4%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
AUTRE(dite les sur le forum)
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_lcap13%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 32 ]
Total des votes : 240
 

AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:40

Fall out boys , linkin park ; AC /DC , les Red hot chilli peppers , Green Day , Good Charlotte , Matmatha , Nickelback , The offspring , The Killers et un chouia de Métallica et ZZ top , plus pleins d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:57

Kura je pique toutes les chansons des groupes que tu vient de citer!!
Sinon, je suis ouvert à toute les sortes de musique, je pencherais tout de même sur le genre "pop-rock" :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
ankare
Elève à l'académie
ankare


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyDim 9 Mar 2008 - 5:07

mai linkin park et pour mois le ze groupe de rock de ses 10 ans

a quand leur dernier clip given up qui devait sortir bientot
Revenir en haut Aller en bas
minirop
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyDim 9 Mar 2008 - 5:32

Moi mon groupe préféré c'est Farenheit !
Spoiler:
mali-club a écrit:
Kura je pique toutes les chansons des groupes que tu vient de citer!!
moi aussi :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:46

J'aime le rap , le Hip HOP et le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:08

j'ai du fair un choix mais j'aime quasiment tous ce qui a été évoqué en faite pour moi c'est pas qu'une question de genre mais aussi ( et surtout ) d'artiste !! lol
J'adore le rap , j'aime beaucoup le rock , mais je suis aussi un grand amateur de BO en tous genre (surtout hans zimmer et steve jablonsky ) mais j'aime aussi beaucoup d'autre genre , c'était les principaux ^^
sur ce :go: !
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:48

J'ai voté Metal, mais c'est pas très significatif puisque j'aime aussi le rock, hard rock, et 2-3 musiques de techno ou de reggae (et même Kamini^^).Mes groupes favoris sont Linkin Park rulezzz*** , Sum41 :beauty: , Rammstein et puis encore d'autres qui me viennent pas à l'esprit^^.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:16

Ouais !!! déchire linkin park et sum 41 j'adore respect à c'est deux groupe ils sont puissant !! ^^
allez tchu ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:14

AAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAH

autres :O

sont ou le blues et le folk la c'est pas possible ca faut tout leur apprendre aux jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 5:15

Ben j'ai voté autres car même si j'écoute pas mal de métal ou rock et plein d'autres trucs bien commerciaux le noyau de ce que j'écoute ca reste du jrock visual-kei voire jpop à l'occaz hide :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:56

Vive le Rock ancien nouveau à toute heure et partout
Revenir en haut Aller en bas
Game-over
Genin
Game-over


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : in ur ass baby
Date d'inscription : 09/07/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:56

Pour moi c'est le rock et la pop.
Bon j'attend aps à un niveau ou j'aime le métal et je crois que ça n'arrivera jamais mais le rock j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:27

roah faut pas etre fermé comme ca, faut s'ouvrir un peu

la musique ne se limite pas (encore heureux) au rock et a la pop :O
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-spark
Blatte ninja
Kakashi-spark


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 01/11/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:50

J'aime bien le classique et le jazz, mais ma préférence reste toujours les BO de film et d'animes. Je trouve ses chansons-là plus profondes et il provoque plus d'émotions ou de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 1:02

Kakashi-spark a écrit:
J'aime bien le classique et le jazz, mais ma préférence reste toujours les BO de film et d'animes. Je trouve ses chansons-là plus profondes et il provoque plus d'émotions ou de souvenirs.

ben je dirai que c'est uniquement frace au support visuel en plus. >Ce que je veux dire c'est qui si on écouter les BO de films sans svoir vu le film et entend u parlé du film/anime, et bien qd on écoute la zic on voyage pas trop...

tanquis que post visionnage, si on réécoute la BO on laisse l'émotion nous envahir car on se rappelle de pasage dans le film/anime.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Blatte ninja
Seiji


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:31

Le genre que j'écoute est la tek enfin plus la hardtek pour être précis. Aprés viens le rock (surtout le vieux), le reggae, le rap et les BO de film et serie (en priorité a Sadness and sorrow).
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:45

Seiji a écrit:
Le genre que j'écoute est la tek enfin plus la hardtek pour être précis. Aprés viens le rock (surtout le vieux), le reggae, le rap et les BO de film et serie (en priorité a Sadness and sorrow).

aha !! on voit les connaisseurs... :bigsmile:
Je la kiff celle-là mais il y en a d'autre vraiment pas mal dans naruto et d'ailleurs c'est rare que j'aime les BO d'animes, je suis plus film mais bon quand on écoute sadness and sorrow en lisant le chapitre où jyjy meurt, comment ne pas versé une larme... :cry1:
lol

allez salut :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Naruto-Ramen
Elève à l'académie
Naruto-Ramen


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : devant le frigo
Date d'inscription : 16/12/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:01

Donc, moi : Rock.

Surtout J-Rock, Visual Kei.
An-cafe tout ça...

Sinon j'aime aussi le rock français, anglais comme américain voire même californien.
Mais le métal et autre dérivé ça me fait trop penser à des gens qui gueulent pasqu'ils savent pas chanter, donc je peux pas >. < désolée pour les fan de métal.
34*
quoi d'autre ?
La pop aussi selon c'que c'est...(par exemple, Coldplay, je peux pas...)

'fin voilà, quoi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:09

Naruto-Ramen a écrit:

Sinon j'aime aussi le rock français, anglais comme américain voire même californien.
Mais le métal et autre dérivé ça me fait trop penser à des gens qui gueulent pasqu'ils savent pas chanter, donc je peux pas >. < désolée pour les fan de métal.

C'est parce que tu connais pas le bon métal...
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:18

j 'aime bien les musique d 'anime ceux part exemple de cowboy bebop , la mélancolie d 'haruhi ou encore slayers
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:05

Naruto-Ramen a écrit:

Mais le métal et ..

Moi j'aime le bronze. :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:37

Unforgiven a écrit:
Naruto-Ramen a écrit:

Sinon j'aime aussi le rock français, anglais comme américain voire même californien.
Mais le métal et autre dérivé ça me fait trop penser à des gens qui gueulent pasqu'ils savent pas chanter, donc je peux pas >. < désolée pour les fan de métal.

C'est parce que tu connais pas le bon métal...

+1** Ecoute Metallica, Megadeth, Scorpion, Slayers, Panthera, Rage Against the Machine, Foo Fighters, Nirvana (même si c'est pas du métal) et ensuite tu ne pourras plus dire que t'aimes pas le métal.

Non mais oh! c'est quoi ce fou là. :electricshock:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:57

Orion33 a écrit:
Unforgiven a écrit:
Naruto-Ramen a écrit:

Sinon j'aime aussi le rock français, anglais comme américain voire même californien.
Mais le métal et autre dérivé ça me fait trop penser à des gens qui gueulent pasqu'ils savent pas chanter, donc je peux pas >. < désolée pour les fan de métal.

C'est parce que tu connais pas le bon métal...

+1** Ecoute Metallica, Megadeth, Scorpion, Slayers, Panthera, Rage Against the Machine, Foo Fighters, Nirvana (même si c'est pas du métal) et ensuite tu ne pourras plus dire que t'aimes pas le métal.

Non mais oh! c'est quoi ce fou là. :electricshock:

Enfin Slayer et Pantera c'est plus dur à écouter que Metallica , sa geule un peu quand même, sinon pour continuer sur le lancée je te conseillerai aussi Iron Maiden (Bruce Dickinson est un excellent chanteur) , Anthrax , Helloween , Def leppard , Gun n' roses ,AC/DC, Testament , System of down , Judas Priest ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:11

sanin-alex a écrit:
Orion33 a écrit:
Unforgiven a écrit:
Naruto-Ramen a écrit:

Sinon j'aime aussi le rock français, anglais comme américain voire même californien.
Mais le métal et autre dérivé ça me fait trop penser à des gens qui gueulent pasqu'ils savent pas chanter, donc je peux pas >. < désolée pour les fan de métal.

C'est parce que tu connais pas le bon métal...

+1** Ecoute Metallica, Megadeth, Scorpion, Slayers, Panthera, Rage Against the Machine, Foo Fighters, Nirvana (même si c'est pas du métal) et ensuite tu ne pourras plus dire que t'aimes pas le métal.

Non mais oh! c'est quoi ce fou là. :electricshock:

Enfin Slayer et Pantera c'est plus dur à écouter que Metallica , sa geule un peu quand même, sinon pour continuer sur le lancée je te conseillerai aussi Iron Maiden (Bruce Dickinson est un excellent chanteur) , Anthrax , Helloween , Def leppard , Gun n' roses ,AC/DC, Testament , System of down , Judas Priest ect.....


On peut aussi ajouter des immenses classiques moins métal mais précurseur comme The Velvet Underground, Nevermore, Black Sabbath, GWAR, Sepultura, Yngwie Malmsteen, ...

Je crois que je vais arreter car sinon je pourrais continuer à en citer pendant des pages entières et puis avec tous ceux là cela fait déjà un choix énorme et trés large.
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:27

Ben si vous commencez a lui balancer des groupes de thrash metal c clair qu'il va pas aimé !
Pour commencer, écoute metallica(ils ont pas fait que du thrash), guns n roses, ac/dc et iron maiden. Si t'aime vraiment pas les hurlements, sum 41 ou the offsping te plairont je pense.

Sinon en ce qui me concerne ben shui metal metal metal en tout genre (par contre l'habillement et le chant de certains groupe de metal extreme ou l'on se croirait plus dans un film d'horreur me plait moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quel genre de personne êtes-vous?
» quel generique preferez vous
» quel style de musique
» En mangas vous aimez plutôt...
» avez-vous aimez il était une fois dans l'oued?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: