Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?

Aller en bas 
+129
Naruto-Ramen
Seiji
Unforgiven
Kakashi-spark
Game-over
Koyuki-kun
Skratch
Kuredent
Godlike
yondai-sama
sasuke. uchiha
minirop
mali-club
kura
ankare
Deidou-kun
demolisseur
Izzi
zaku91
madara38
Don_Lope
Hanzo Hattori
bmb
SasuKe-Killer
Krom_95
maitre du senjutsu
thelordtg
darsh
Orion33
bloodysasuke
shin natsume
EpoK
GloveOfKakashi
majin naruto
aradon
Jojo90
Kaioso
Uchiha Itachi
Akabane
kobra
Aada
Sat_sky
Sasuke2011
sidkakashi
Enkito
Sandaime Sarutobi hokage
aravis kun
narutokyubi
yontachi
ethi
Snak
CkO74
Kage Bunshin
Gokusei
ayra
Hoheneim
naruto-senin
Nara Shikamaru
AC88mm
Dark Pikachus
Meli
hullabaloo
The stampede
Edward Elric
diablo_46
Elpheloes
Kyoshou
iceberg
galam
hinata san
Oshida
-(Roff)-
uchiwa sasuke_kun
mrsushi
BADLOCK
Sp!Ke
guti
LcM
full attitude
cHiKaRu
†Gigi†
Joker
Cloud_
Gamygyn
Néji Hyugga
Mibu
hinata chan
lupa645
Lloyd_
Xadrial
itachidu94
HUmar_
Mato
takatoukité
Har'k
SkYzO
Sakura-chiaaan
Lys
mastahwolf
pskp
Marcius
Edward-Gaara-Envy-Neji
vajpaille
kixter
Darsh`
Zaru
Aureldor
Blackdwarf
ban
Thym
Sakura
sanji
Satsuki
luffy
ludo-kun
poppumalin
Essendi
Neji
M3tr0iI)
CShine
Rukia
ero-sennin
Sharingan_Culte
Xhester
Kojiki
kyo's wife
darknesss
tentaculsman
darksky
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

QUEL EST VOTRE GENRE ?
TRIP-HOP
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_lcap0%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
REGGAE
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_lcap4%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
RAP,HIP-HOP
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_lcap11%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 27 ]
ROCK(en tout genre, y en a trop)
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_lcap40%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_rcap
 40% [ 97 ]
METAL(toute sorte death black heavy...)
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_lcap22%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 52 ]
TECHNO,DANCE
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_lcap3%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
PSYCHADELIQUE(la mm chose ke le rock psyche mais c en sik electro)
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_lcap1%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
RAGGA,DANCEHALL
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_lcap1%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
BO de FILM et SERIE
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_lcap4%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
AUTRE(dite les sur le forum)
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_lcap13%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 32 ]
Total des votes : 240
 

AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:19

moi j'adore les musiques de mangas surtout de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kaioso
Elève à l'académie
Kaioso


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/06/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:53

[Ohayo]

J'aime a peu près tout les genre de musique ... Après tout depend de la musique elle même.
Il n'y a que le Hard Rock que je n'arrive pas a apprecier ... Je trouve que c'est plus du "Bruit" qu'autre chose.
Sinon La Musique c'est magnifique quand c'est composée par des Genie ... Quesqu'on ferai sans Musique ?!

[/Sayonara]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jojo90
Elève à l'académie



Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:41

J'ai voté Rock même si j'aime beaucoup le néo métal !
J'écoute principalement Avril Lavigne, Guerilla Poubelle, SOAD bien sur et plein d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nsr.c.la
aradon
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:34

Ben dit donc la majorité des votans ne partagent pas mes gouts :adore: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
majin naruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptySam 22 Juil 2006 - 16:58

moi c'est principalement toute les sortes de metal,après ya le hard rock et le rock un peu
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:18

Rock, Hard Rock ( Plus Trop en c'moment ) et House :beauty: :beauty: :beauty:
Quel joie d'écouter Sander Kleinenber, Sasha, Etienne de Crecy ( On s'éloigne d'la House ), Miguel Migs...Ca c'est d'la Zik !
Revenir en haut Aller en bas
EpoK
Elève à l'académie
EpoK


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:29

Métal en tout genre (KoRn, Chimaira, Jin Sin, Pleymo, métallica), un peu de Hard rock style RATM, et OST de jeux et film (en se moent y'a la bande son de FF7 AC qui tourne en boucle :adore: )
Revenir en haut Aller en bas
shin natsume
Elève à l'académie
shin natsume


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:37

Moi je suis en folie de métal et de ost de manga en tout genre (comme la si bien citer epoK les ost de ff7 AC tourne plein peau de temps a autre :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:18

Moi j'ecoute surtout du métal mais mes preferences vont du rock au bon vieux rock and roll!!!en passant par le heavymétal cependant j'aime pas trop le genre gothique
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:34

Je dirais que je vais du Rock des années 80 jusqu'au Métal en passant par le grunge, le punk, le hard, un peu de heavy (trés peu) et même des trucs moins rock comme Francis Cabrel, Goldman, Raphael, Cali :beatbrick: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:10

personellement j ai repondu rap hip hop mais j aime beaucoup également tout ce qui touche a la funk et aux monde virtuel .
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:53

J'aime Tout de tout ^^

Au début dans mes premiers pas dans a musique je n'aimais que le rock , hardrock , poprock . Maintenant j'écoute de tout , zouk , techno , rap , hip hop , house , j'apprécie tout , dingue na ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:08

j'adore rnb us annee 90 ca c'est de la zik le rap us genre soulja boy et j'emmerde un certain groupe nomme tokio hotel(mais pas ce qui aime ses musique) et j'emmerde aussi un certain marylin manson boummm** grrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:54

Moi c'est le rap et le rnb, mais j'aime aussi certaines OST de mangas et un peu de musique des années 80 ( un peu ambiance Vice City ^^) voire de la funk.
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:59

maitre du senjutsu a écrit:
j'adore rnb us annee 90 ca c'est de la zik le rap us genre soulja boy et j'emmerde un certain groupe nomme tokio hotel(mais pas ce qui aime ses musique) et j'emmerde aussi un certain marylin manson boummm** grrrrrr*
Je suis assez d'accord avec toi car je trouve tokio hotel trop commerciale et pour marylin manson il jou trop avec son image ce qui est pas top
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:03

Yeah le RocK et le Metal sont Majoritaire, Powaaa .. ^^

Moi j'ecoute RocK, PunK, et Metal, preference pour le Metal tout de meme, mais ce n'est pas la peine de me faire ecouter autre chose par contre ..

A part biensur le Disco, et puis des fois pour faire nu peu retro, j'aime quelques chansons de variété Francaise, mais plutot ancien, Année 70-80-90 .. =]
Revenir en haut Aller en bas
bmb
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2008 - 2:11

Je trouve ca assez limité, ou plutot pas assez developer cmme sondage, car a l'interieur meme du metal il y a des dizaine de sous genre, tous plus different les uns que les autres.


our ma part je suis un gros fan de Heavy metal, mais je vais apporter pus de précision a ce sujet Smile

donc je suis fan de la SWOBHV ( seconde wave of british heavy metal ) => Iron Maden et Judas Priest en premiere ligne

Fan de Hard Roch : scorpion , guns, acdc, europe Van hallen, Dokken

Fan de Power metal : Gamma ray, Iced earth, Helloween

Fan de Metal Symphonique : Sonata arctica, Rhapsody of fire, nightwish ( ca me suprend moi meme, masi japrecie ... )



je pense avoir fais un petit tour rapide a ce sujet, a par ca, j'aprecie aussi le Ska ( ruda salska powaaaa)


et pour ceux qui connaissent, Les Cowboys Fringuant ( ou je ne sais pas ou classer ....)
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2008 - 4:25

Par ici c'est du rock aussi ! ... du blues rock genre Clapton ou ZZ Top au Hard Rock type AC/DC et cie !

Ca ne m'empèche pas d'écouter beaucoup d'autres choses (métal et rock progressif surtout) mais c'est ce que je joue à la guitare le plus souvent c'est sur !

Enfin ... donnez moi n'importe quoi avec de bons musiciens et franchement chui content ... :beatbrick: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Don_Lope
Elève à l'académie
Don_Lope


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/06/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:04

J'ai mis sans conteste le rock =)

Le rock ... What else ? ><
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Elève à l'académie
madara38


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/10/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:32

J'ai voté raggae...
Mais en gros j'écoute:du raggae, du jazz, les musiques de l'est, du rap, du rap U.S, du rock, de la dub, de l'électro, de la variet...mais pas trop de techno, j'en entend deja assez quand je sors!!!!
Pour le reste, je selectionne (normal...) :tired:
Peace!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:14

J'écoute pas mal de techno ou de la dance, un groupe que j'adore dans ce style là c'est Daft Punk. Et j'écoute beaucoup de musiques japonaises (ou musiques de l'est), et j'aime beaucoup les openings et endings des animes, un groupe que j'aime en particulier c'est Raico, ils ont chanté pour Naruto avec leur chanson Alive dans l'ending n°4 et leur album est super.
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:27

Beer, Sex and Heavy Metal o/

Very Happy
Surtout du thrash, heavy et death, avec comme groupes préféré Metallica.
Mais en tant que bon musicien j'ecoutes aussi du classique et du rock à la Led Zeppelin, The Animals, Hendrix, Clapton...

Mozart ça roxx o/
Revenir en haut Aller en bas
demolisseur
Blatte ninja
demolisseur


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:42

Moi je suis plutôt métal car je trouve que les autre musiques ne sont pas assez fortes, bon après sa ne veut pas dire que je n’aime pas les autres genres mais je ne les trouve pas à mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:26

J'ai répondu Métal....mais c'est surtout le métal simphonique comme nightwish ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
ankare
Elève à l'académie
ankare


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:30

moi j'aime le rock US et le J-rock :dreaming: et quelque chanteuse ou chanteur de J-pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre de personne êtes-vous?
» quel generique preferez vous
» quel style de musique
» En mangas vous aimez plutôt...
» avez-vous aimez il était une fois dans l'oued?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: