Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)    Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:13

Jiraiya-Sama a écrit:
La guerre se prépare... Le chapitre 515 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  Icon_rules<<<<<< pour cette section.
Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)    Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:44

J'ouvre le topic car il s'agit quand même d'un chapitre particulier qui est paru.

Particulier parce qu’il nous a montré un pouvoir sur lequel nous avions à l'époque où Itachi était encore en vie (et pas en mode zombie) discuter pour essayer de deviner de quelle nature et quels effets ce pouvoir aurait une fois lancé. Je parle bien ici de pouvoir d'Itachi confié à Naruto.


Lorsque je me remémore les souvenir de l'époque je me souviens avoir prévu un genjutsu à retardement révélant la vérité sur le clan Uchiwa et non pas celle modelée par Madara. Il semblerait que j'avais en parti raison concernant le genjutsu... mais totalement faut concernant son contenu.

D'autre avaient estimés qu'Itachi lui avait filer des Sharingan... pas vraiment faux pour le coup.

Néanmoins, présent sous cette forme l'Oeil de Shishui, l'un des plus mystérieux ninja du manga, est sacrément vulnérable du moment qu'il est sorti. Pour être moins exposé, il faudrait qu'il ne soit qu'un avec Naruto et donc que ce dernier dispose carrément du Sharingan comme l'un de ses yeux. Néanmoins, je ne suis pas vraiment fan de cette possibilité... Naruto avec un Sharingan... nan.


La puissance de ce genjutsu est quand même carrément énorme voir même abuser. Libérer Itachi de l'emprise de l'edo Tensei, la technique qui l'a ramener à la vie, ce n'est pas rien... Itachi du coté de Naruto et Bee, ça va donner sans compter qu'il a réussi à rivaliser avec Naruto en terme de Taijutsu alors que ce dernier est aussi rapide que le Raikage. Je ne pense pas pour autant que Naruto était à fond, il donne ici plus l'impression de se laisser porter par les évènements.

Autre point intéressant du chapitre : Nagato !

il est revenu au top de sa forme et dispose donc de tous ses pouvoir dans un corps movible. Autant dire que là c'est réellement un combat entre les Boss du manga. On va enfin voir la pleine mesure de ses pouvoirs et pour un début ça commence très fort.


Un point négatif pour ma part, j'aurais aimé qu'Itachi reste un peu plus du coté Kabuto le temps que Naruto puisse l'affronter un peu plus pour nous montrer par parallélisme la différence de niveau entre lui et Sasuke.

Autre point intéréssant du manga : Nagato !



Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)    Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:06

C'est vrai que le chap est pas dégueux, je m'attendait a autre chose pour le pouvoir de naruto, là ou je suis déçu c'est qu'encore une fois, ce combat n'apporte rien, ni a l'histoire ni a personne, naruto a déjà affronté nagato et bee a déjà affronté un Uchiwa, c'est dommage, surtout qu'ils vont utilisé pas mal d'énérgie alors qu'ils ne sont pas encore arrivé au front! ils vont se retrouvé face a madara avec la moitier de leurs chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)    Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:25

OMG, Kami-sama ! Sempai est de nouveau des notres ! :burnstick: (Il arrête pas de se connecter mais y poste jamais rien.. .Et y crois qu'on le sais pas !)

Bref... Itachi ! :extremsexygirl: He's alive ! J'me demande si tout ça (et de toute façon, j'vois pas ce qui pourrait arriver d'autre) va pas découler sur une rencontre en Sasuke et son frère... :lookdown: Oh Yeah, Darling ! Ca va déchier ! J'vous dis que ça ! :beatshot: *Couché !*

@ Sempai : Oui, j'suis bien d'accord, mais faut pas oublier que le p'tit Madara est super affaibli ! Et à côté de ça, j'suis pas sûr que Bee face parti du combat, ce serait trop beau... :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)    Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:32

Tu m'a vu? Je pensait que tu m'avait oublié (toutes les même c'est gonzesse, dés que des cheveulu debarque elles oubli tout)
Sasuke vas pété son cable si il voit son frére mourir une deuxieme fois!! surtout dans les main de naruto!!!
Bee vas se faire capturé et naruto vas entré par la porte pour le sauvé, il vas sacrifié le pouvoir du démon renard pour le faire renaitre (moi scénariste? :beatshot: )
Madara vas avoir le pouvoir de Jubi, soit c'est lui qui vas l'avoir soit kabuto (d'ailleurs on se demande se qu'il fou la lui)
Si y en a bien un qui sert a rien qu'a pas de charisme, des pouvoir abusé (on sait même pas pourquoi il est aussi fort on sait pas d'ou lui vienne toute ses connaissance et pourquoi il a autant de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)    Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:41

Dark Uchiwa a écrit:
C'est vrai que le chap est pas dégueux, je m'attendait a autre chose pour le pouvoir de naruto, là ou je suis déçu c'est qu'encore une fois, ce combat n'apporte rien, ni a l'histoire ni a personne, naruto a déjà affronté nagato et bee a déjà affronté un Uchiwa, c'est dommage, surtout qu'ils vont utilisé pas mal d'énérgie alors qu'ils ne sont pas encore arrivé au front! ils vont se retrouvé face a madara avec la moitier de leurs chakra.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ce combat apporte aussi bien au scenar qu'aux protagonistes. Naruto se voit révéler le pouvoir qu'Itachi lui avait transmit de plus celui ci est pour le coup devenu plus ou moins inutilisable pour la suite étant donné les conditions qu'il faut remplir pour pouvoir le réutiliser. De ce fait l'apport à l'histoire est non seulement une modification de ce qu'il va se passer lors de la rencontre Sasuke Naruto mais également un étoffement du Back Ground d'un des personnages les plus mystérieux du manga à savoir Sishui.

En plus de tout cela, Itachi est désormais libre de ses mouvement et n'est donc plus contrôlé par Kabuto bien que cela risque de ne pas etre définitif, cet état apporte son lot de révélation ainsi qu'une aide de l'un des personnage les plus fort, complet et puissant du Manga et qui plus est dans un mode invincible.

Le combat contre Nagato apporte la ici également quelque avantage comme la confrontation de Naruto face à l'un des plus puissant Ninja du Manga disposant de plus des même pouvoir que doit certainement désormais bénéficier Madara. De plus, nous avons enfin ici la possibilité de voir le plein pouvoir de Naruto en mode chakra de Kyubi. Et dernier point, face a un adversaire tel que Nagato il est fort possible que Naruto soit amener dans ses dernier retranchement et puisse ainsi encore développer ses pouvoirs avec une collaboration avec Kyubi qui se fait de plus en plus certaines et surtout de laquelle on se rapproche de plus en plus.

Pour finir, par le simple fait que si le combat dur, comme tu le dis toi même, les deux Jinchuriki risquent d’être fatigué lors de leur confrontation contre Madara ce qui implique la aussi forcément une utilité et donc une avancé dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)    Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 550 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: