Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKonai Art's Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Konai Art's

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Konai Art's   Konai Art's EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:47

Alors voilà, après moult demande de la part de Sempai, voici quelques petites créations faite part moi même ^^ :bigsmile:

Gérard-sama <3:

Cannan:

Il est beau ! Il est grand ! Il est en feu ! :beatbrick: Et il aime les douches ! Voiciiiiiiiiiiiiiiii...

Naaaaaaaatsu !:

Et Kiyoshi ^^ Un perso' de moi à moi ! Sans visage --' XD

Kiyo':

Et voilà ^^ Biensûr, j'ai une vintaine d'autres dessins tout chaud dans mon cahier magique à dessins, mais j'l'ai metterai plus tard :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:52

Oua c'est super bien fait! tu te gave en dessin de manga,surtout les visage (je ne suppose pas que tu dessine autre chose..)
n'hésite pas a posté parce qu'il sont super réussi, tu as fait comment finalement?

PS : je te signal que dans ton ancien post tu as dit que tu pensait a moi sous la douche, donc je veut un dessin de moi!!
je le mettrai en avatar, sa fait longtemps que je ne l'ai pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:55

Merci beaucoup ^////^
Si, j'ai dejà dessinée Lucy jusqu'à la jupe, 2 de Jack (pas encore terminer) et je bosse sur un de Sasuke et Itachi :bigsmile: Donc je fais pas que la tête ^^
J'ai pris des photos avec mon phone que j'ai un peu Gimper pour qu'elles soient plus nettes :lookdown:

Réponse au P.S : Je sais XD J'vais essayer j'te promet :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:09

Tiens, pour toi mon Sempai, en voilà 2 autres vite fait ^^ :burnstick:

Alours, mon p'tit Jack à moi :beauty: De Pandora Hearts ^^ J'l'ai pris de la couverture du 7e tome <3 *5h pour le faire :cold:* J'ai mis l'image original en dessous, parce que c'est pas très très bien fait T-T

Jack:

Et mon beau-gosse de 07 ! Autre perso' de moi à moi :extremsexygirl: Bon, d'accord, il est pas aussi beau que les autres --' Mais c'est l'un de mes premiers dessins en faite... :sweat:

N° 07:



Dernière édition par Konai le Mer 20 Juil 2011 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:21

trés sympa le "créve" il ressemble pas mal au perso de fairy tail d'ailleurs.
jack est trés bien reussi, tu a une bonne technique! tu fait tout au crayon? ou tu fait des dessin avec d'autre outil?

que veut tu dire lorsque tu dit tu boss sur sasuke et itachi? :beatshot: tape les deux frangin sur internet et c'est yaoi parti!! sa te ressemble bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:27

:bigsmile: Haha XD Au départ, 07 est un perso' très joyeux. Mais quand j'l'ai dessiné à ce moment là, j'le voyait en pétard ^^ *En plus, il a mit ses bras dans les manches --', c'est pas censé être un bon signe ça XD :beatshot: *
Putain... Vu le temps que j'ai passer dessus... Il avait plutôt interet à avoir l'air beau XD

Ouais, tout est fait avec mon petit critérium d'amouuuuur ! :redheart:

Nan... Va pas croire ça... :badegg: C'est une image de quand ils étaient plus jeune ^^ :extremsexygirl: Kawaiiii.... <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:38

konai a écrit:
Ouais, tout est fait avec mon petit critérium d'amouuuuur !
Arrête de me tendre des perches :beated:
Tu dessine depuis combien de temps? t'es parents sont au courant pour ta passion du criterium? :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:44

Argh... Arrête de voir pleins de truc pervers derrière ce que je dis :beatshot: J'dis ça parce que je sais pas dessiner *ou très mal* avec autre chose qu'un critérium, en faite... :cold:

Je dessine depuis que j'ai 2 ans... Mais les dessins ressemblaient plus à des gribouillages qu'aut... :beatbrick: Ca va, j'plaisante XD Depuis à peu près l'âge de 10 ans, mais j'me suis vachement améliorée avec le temps ! :lookdown:
Oui et nan ^^ J'en achète souvent... *Trèèès souvent, à cause de la gomme XD* mais ils s'en foutent un peu. :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:14

Et bin, voilà une nouvelle créa' de "Akuma ni Seikatsu" de Lovy-sensei ^^ *se prosterne* :burnstick:

NezumixHamane:

Image légerement Gimper par mes soins ^^ 2 jours pour la faire ! :bigsmile: I'm a killer !! :beatshot:
Et encore désolée pour la déf' minable de mes dessins xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:36

i ll kill you?

Toujours sympa ton style, c'est dommage pour la qualité de la photo mais suffisant pour un dessin au crayon, je suis surpris, je pensait trouvé des perso dans des position bizarres et aucune femme mais apparemment tu varie, même si la seul femme que tu dessine vas se faire tuer par un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:36

Je commente seulement ton dernier dessin le temps me manque pour le reste.

On peut noter une différence notable de qualité entre le personnage de gauche et celui de droite.

Celui de gauche, le visage est à peu près bien fait, par en dessous je devine que c'est une cravate et dans ce cas elle est à revoir, non seulement elle fait plate mais en plus elle a des proportions inadéquat.

Pour le personnage de droite, sans vouloir être sec, il est loupé. La tête est bien trop grande et grosse, les bras sont "arqués" et les mains sont trop petites et boudinées.
Les jambes sont trop petites et trop fines comparé à la proportion de la tête.

Il s'agit ici essentiellement de problèmes de proportions qu'il te faudra travailler. Mais une petite astuce pour s'en rendre compte lorsque tu réalises ton dessin est de le tenir à bout de bras devant toi ou de le regarder de loin. De cette manière on voit plus facilement les défauts que l'on ne soupçonnes pas lorsque l'on est entrain de dessiner ou en tout cas, lorsque l'on est juste devant son dessin.

Pour finir mon poste, je tiens à t'encourager de continuer le dessin, tu ne feras que t'améliorer tant que tu aimes dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:44

Alours :

Sempai : Non, non, les deux perso' sont des filles XD Hamane et Nezumi sont 2 femmes... Qui, dans l'histoire de Lovy-sensei, ne s'apprécie que très peu... :sweat:

Evil : Oui, je trouve que tu as bien raison ^^ J'ai encore énooooooooormément de mal avec les mains... :pudency: Et les bras de Nezu-chan sont trop arrondis ^^ Ca, c'est bon ^^
Pour la cravate, :shame: J'avais pas vu ^^
J'vais appliquer tes conseils et bosser sur mes proportions ! :bigsmile:

Et, merci pour tes encouragement ^^

*Dès que t'as le temps, dis moi ce que tu penses des premieres créa' ! x3* :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:46

Alors alors... Pour les autres dessins.


Le premier :
Il ne ressemble pas vraiment à Gerard. Je pense que ça vient du nez de la bouche et de la forme du visage. Le nez est trops pointé vers l'avant. Son bout n'est plus sur la meme ligne/axe que la base du nez (vers les sourcils). La bouche est différente du style de Mashima, d'ailleurs je dirais que le traits soulignant la levre est également trop près de la bouche.
Un autre point concerne la main, elle m'apparait trop fine, et il semble manquer une articulation à chaque doigts bien que je pense que c'est un effet présent également sur le modèle.

Le seconde dessin : Les traits sont un peu trop angulaire, j'en veux pour preuve l'avant bras et son muscle on dirait un polygone Wink. Les doigts aussi sont légèrement bizarre, leur phallange du milieu est bien trop grande surtout par rapport à l'angle de vue.

Natsu est plutot pas mal Wink
Je soulignerais juste que la bouche, là encore, n'est pas très fidèle.

Le quatrième dessin :
Plutot pas mal aussi, je soulignerais juste qu'il manque le visage que le corps est proportionnellement aux jambes, trop grand. J'aime bien les petites astuces pour éviter d'avoir a faire les doigts ou carrément la main Wink

Jack :
Assez bien fait Smile
Juste quelques soucis de correspondances par rapport au modèle notamment la queue de cheval, l'oeil droit manquant, les jambes pas tout à fait dans le même axe, la bouche etc... Sinon honnêtement, il est bien fait.

N°7 :
Le moins bien fait à mon sens avec le personnage de droite de ton dernier dessin. Menton trop en arrière, front trop en avant, les bandages disparaissent après l'oreille, tête trop grosse par rapport à la largeur du corps, le cou va trop chercher vers le menton, épaules trop proches de la tête, pectoraux (ou seins ?) trop espacés et les abdos (?) irréalistes.
Tu peux vachement mieux faire.


Ça fait sévère comme remarque dit comme ça, ce n'est pas mon intention et j’espère que tu es assez ouverte pour les accepter, sachant que ce n'est que lorsque l'on nous énonce nos défaut que l'on progresse réellement.
En tout cas tu as des capacités, elles ne demandent qu'à être entraînées pour s'affiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:55

Alors ! *Putain qu'est ce que tu blablates toi XD*

Gérard : Ah merde... J'le trouvais plutot bien moi XD Mais pour la main, j'suis d'accord :bigsmile:

Canaan : Ouais, c'est mon tout premier dessins en même temps donc je ne m'attendais pas à ce qu'il soit superbe XD

Natsu : J'ai eu du mal avec la bouche :cold: Gomen Natsu...

Kiyo' : *Oui, 4e dessin à un nom XD* : BIn... Le visage, j'ai pas réussi à cause du mauvais matos que j'avais sur moi... *Plus de critérium T-T*
Et la manche trop longue, c'est pas vraiment pour ne pas dessiner la main, c'est parce que, dans le contexte de mon imagination, sa main gauche est scellée (pour des raisons que je ne citerai pas) avec un sceau qui recouvre la totalité de son bras. Donc, elle le cache. Normalement, on voit que la manche droite est déchirée pour prouver que la manche est longue naturellement :bigsmile: Mais la position de son avant-bras ne m'a pas permit de le montrer. :doubt:

Jack : Comme je l'ai dis... 4 jours pour le faire XD Et oui... Flemme de dessiner son 2e oeil :lookdown: Ca lui donne un air canon comme ca... Nan XD
Pour la tresse, j'avais juste pas assez de place sur la feuille, et j'ai aussi remarqué que j'avais oubliée un morceau de la tresse à droite --' *Honte*

N°7 : Personne à remarqué le suçon dans le cou...? :beatshot: J'vais encore me justifiée comme une conne XD A nouveau dans mon imagination, 07 est un "humanoïde"...*Woila, woila* Et on peut dire qu'il "clipse" (ce qui ne se dit pas XD) le bandeau en face de ses yeux :bigsmile: J'avoue que les abdo sont à chier... XD
Mais toutes les autres remarques sont bien vraies ^^ J'suis meilleure en recopiage de perso' :wink1:

Mais oui...! Je suis trèèèès ouverte... *Oui... Connotation perverse XD :beatbrick: *
Mais merci de croire en moi ! ^^ *J'en ai bien besoin... :cold: *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:01

le gouffre vivant a écrit:
Mais oui...! Je suis trèèèès ouverte... *Oui... Connotation perverse XD
le problème avec la perversité c'est qu'il y a énormément de degré et de rouage, par exemple avec cette phrase, même si tu précise qu'elle a une "connotation perverse" il peut y avoir en ce "sens" plusieurs niveau de perception.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:04

Justement... Utilise la cacahuète d'Evil-kun et tu comprendra vite à quel degré je faisais allusion XD :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:06

Dark Uchiwa a écrit:
le gouffre vivant a écrit:
Mais oui...! Je suis trèèèès ouverte... *Oui... Connotation perverse XD
le problème avec la perversité c'est qu'il y a énormément de degré et de rouage, par exemple avec cette phrase, même si tu précise qu'elle a une "connotation perverse" il peut y avoir en ce "sens" plusieurs niveau de perception.

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:09

C'est ca, bande de Yaoiien... ! Liguez-vous contre une pov' gosse sans défense T-T *Pomo !!! Viens m'aider :cry1: *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:17

gouffre béant a écrit:
Pomo !!! Viens m'aider
Déjà? le fer a repris ces droit? et je sait pas en quoi tu veut qu'il t'aide mais ne l'utilise pas sur nous, evil ryu a plus de place XD

evil ryu a écrit:
Je confirme.
Évidement tu as bac +6 en perversité et une licence en rouage, sans parlé de ta "maitrise" tu te souviens on en avait longuement discuté pour arrivé a une conclusion imparable :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:19

Gouffre béant Oo XD
:beauty: Plus de place... !! Haaaaaan !!! J'veux venir avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!! :extremsexygirl:

Si je fais partis du "toutes"... J'demande à Pomo de ramèner sa bande... --'
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:35

Konai a écrit:
Si je fais partis du "toutes"... J'demande à Pomo de ramèner sa bande... --'

Un seul ne suffit plus ? :afterboom:
Précoce en plus!

Dark Uchiwa a écrit:
evil ryu a plus de place XD

Vrai, d'ailleurs un tour au toilette s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:16

Bah hey ! XD Il a des potes mon p'tit Pomo ! :bigsmile:
Précoce...? Maybe... :lookdown:

Vrai, d'ailleurs un tour au toilette s'impose.

(J'garde la confidencialité... :embarrassed:)

Argh !!!! :extremsexygirl: J'peux veniiiiiiiiiiiir ....?!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:23

whenerver you want baby
:boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:58

j'aime ton style,par contre on voit qu'en invention tu es beaucoup moins forte qu'en recopie :misdoubt:

Non je rigole y'a du talent,comme l'a souligné ER,quelques problèmes de proportions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:25

Yondai-sama : Oh Yeah darling !

Senjutsu-sama : Thank mon p'tit poulet perverti :bigsmile: Ouais, en invention, j'ai beaucoup de problème, oui, de proportion déjà, et aussi à donné du volume aux vêtements et tout, et tout :sweat:
Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konai Art's Empty
MessageSujet: Re: Konai Art's   Konai Art's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konai Art's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konai-chan, the prez' (héhé)
» Mes fan Arts !
» .: Talimlove Arts :.
» .:Sasuide'Arts:.
» •°¤*(¯`° (=>Kurogan Arts<= ) °´¯)*¤°•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: