Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKonai-chan, the prez' (héhé) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Konai-chan, the prez' (héhé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai-chan, the prez' (héhé) Empty
MessageSujet: Konai-chan, the prez' (héhé)   Konai-chan, the prez' (héhé) EmptySam 22 Jan 2011 - 2:31

Mwa ! (hahaha --')

>> No comment...

>> Qui je suis...? (quelle question *brique*) Je suis moi et c'est tant mieux...

>> Et moi, je suis une surexcitée de ma Life, une bouffeuse de chocolat de renommée interplanètaire, une frappée qui aime pas l'anglais (--' < Aye ca rime), et surtout une grand fan de mon computer ! XD Pourquoi ? Parce que l'ordi', c'est la voix à Internet, et Internet, c'est LES MANGAS, LES YAOI ! :beatbrick: Et je suis une Otaku* de première, donc c'est compréhensible...

>> Enfin v'la quoi... J'vais pas racontée ma vie non plus XB Ah bin si je suis la pour ça... Héhé ! :sweat:

>> A part tout ça, j'me prénomme Charlotte... *Alors pourquoi Konai... Va savoir XD*, j'habite dans une petite ville toute pommée près de Lille. J'ai 14 petits balais qui me colle au cul (plus un autre dans 4 mois... :cry1: c'est laid de vieillir) et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis au lycée ! *tout le monde s'en branle... J'm'en doute :beatshot: *

>> Je suis aussi assez déglinguée dans mon genre (Faut pas avoir peur, je suis gentille) Mouraf ! Donc excusez, s'il vous plait, (de toute façon t'as pas le choix) mon excentricité apparente. Et trèèèèèèèèèèèèèèèès possessive aussi... :hellboy: *Greuh!* Alors à toutes celles qui pensent pouvoir toucher à mes beaux gosses, suicider vous maintenant, parce que la torture que je vous prépare sera pire que tout ! :badegg: (Pendu par les pouces en haut de l'Himalaya en maillot de bain... C'est bien comme torture ça...)

>> A côté de ça, je suis assez en kiff sur beaucoup de mangas (FullMetal Alchemist, D. Gray-Man, Inuyasha...), Et toutes les musiques de Naruto et Shippuden ! Pour faire court, le soir, je m'endors avec Shinkokyuu, héhé ! (ending n°"je-sais-plus-trop-combien-de-Shippuden") Et j'ai tous opening et ending (à defaut de 1 ou 2 sur lesquelles j'arrive pas à mettre la main) de Naruto dans mon p'tit mP4 d'amûûûûr que j'ai enfin retrouvé sa putain de charge à la con que j'arrivé plus à trouvey depuis 3 semaines. Yokata ! TwT ('Joy of the Life) XD

*Si tu sais pas ce que ça veut dire, Google est ton ami! :bigsmile: :bigsmile:

>> Enfin brûef ! Sayonara !

Petit P.S : j'écris énormément, m'en voulais pas XD si vous voulez pas lire, je vous comprend... Mais si vous êtes arriver là c'est que vous avez tout lu... Héhé ! C'est bien petit padawan ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Konai-chan, the prez' (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Konai-chan, the prez' (héhé)   Konai-chan, the prez' (héhé) EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:08

T'écris autant de mots que de fautes. C'est respectable...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Konai-chan, the prez' (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Konai-chan, the prez' (héhé)   Konai-chan, the prez' (héhé) EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:25

Salut Konai, sois la bienvenue sur notre forum, je trouve que ta présentation est particulièrement originale et je n'y ai trouvé aucune faute, que de l'enthousiasme, ce qui fait le charme des filles de ton âge. Tu es d'ailleurs particulièrement mûre pour une ado de 14 petits balais, comme tu le dis si bien. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu feras preuve de toujours autant d'énergie lors de tes posts.

A très bientôt parmi nous ^^

Sinon comme d'habitude, voici les liens à ne pas manquer :

Les règles : Konai-chan, the prez' (héhé) Icon_rules et bien sûr la Charte

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai-chan, the prez' (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Konai-chan, the prez' (héhé)   Konai-chan, the prez' (héhé) EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:46

Yumi a écrit:
T'écris autant de mots que de fautes. C'est respectable...

Oy ! Yumi ! Ca veut dire que j'en fais tant que ça :cry1:

Arigato gosaimasu Jiraya-sama ! :burnstick: Ton post m'a fait très plaisir ^^ Par contre... Je suis peut-être pas aussi mûre que je peux le faire croire ! Héhé XD Mais merci quand même. Et j'ai toujours de l'énargie à revendre si ça vous dis ! :wink1:

Kissou !
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye &amp;amp;#9829;
Date d'inscription : 07/07/2008

Konai-chan, the prez' (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Konai-chan, the prez' (héhé)   Konai-chan, the prez' (héhé) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 6:37

OniGiRi !! Opps Bienvenue Ojo chan : p
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai-chan, the prez' (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Konai-chan, the prez' (héhé)   Konai-chan, the prez' (héhé) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:24

Thank Misa-chan ! :burnstick: (Une lookeuse de Death Note, toi <3, j't'aime bien ^^)

*Pourquoi Ojo-chan ? :embarrassed: *
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Konai-chan, the prez' (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Konai-chan, the prez' (héhé)   Konai-chan, the prez' (héhé) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:16

je comprends tout maintenant... Je ne te dis pas bienvenu hein :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai-chan, the prez' (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Konai-chan, the prez' (héhé)   Konai-chan, the prez' (héhé) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:18

Ouais, on se connait déjà :bigsmile:

*Tu comprends quoi... :sweat: J'ai peur, là*
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye &amp;amp;#9829;
Date d'inscription : 07/07/2008

Konai-chan, the prez' (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Konai-chan, the prez' (héhé)   Konai-chan, the prez' (héhé) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:30

Omg t'es une véritable tête brulée jeune demoiselle ( pour ne pas dire timbrée ) Smile .

"Ojo chan " me semble te convenir pis tu es si jeunnnnnnE .

" une lookeuse de death note ? jtaime bien " Jerry , attention bien des "lookeur de DN " sont des psycho :p


B A N Z A I !

ps : jaime aussi les yaoi <3
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Konai-chan, the prez' (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Konai-chan, the prez' (héhé)   Konai-chan, the prez' (héhé) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:31

Konai a écrit:

*Tu comprends quoi... :sweat: J'ai peur, là*

j'ai serné le personnage :lookdown: lol :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Konai-chan, the prez' (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Konai-chan, the prez' (héhé)   Konai-chan, the prez' (héhé) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:17

@ Misa-chan : Tu paux dire timbrée xD C'est carrément le cas :bigsmile:

Okay pour Ojo-chan ^^

Des psycho'... :lookdown: J'ai jamais dis le contraire... :badsmile:

Réponse P.S : Yeah Darling ! :burnstick:

@Yondai-sama : C'est bien ce que je craignais... :surrender: Faut pas avoir peur XD :badegg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konai-chan, the prez' (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Konai-chan, the prez' (héhé)   Konai-chan, the prez' (héhé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konai-chan, the prez' (héhé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: