Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilnaruto akkipuden info date de sortis et resumer Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 naruto akkipuden info date de sortis et resumer

Aller en bas 
+3
Dark Uchiwa
Konai
scorpionixe
7 participants
AuteurMessage
scorpionixe
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2011

naruto akkipuden info date de sortis et resumer Empty
MessageSujet: naruto akkipuden info date de sortis et resumer   naruto akkipuden info date de sortis et resumer EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:08

Bj je sui rentrer du japon il ya 2semaine et jvien de decouvrir se site donc jvou laisse quelque mots. tou dabor au japon akkippuden et dja sorti depui 3mois de + il sortira en europe le 1aout 2011 jespere vou avoir aider un petit peu et dans l'histoire entre sasuke et le MS c juste que itashi a donner a naruto le pouvoir de retirer le MS a sasuke etan donner que c itashi qui a fai dont du MS a son frere dan lespoir deliminer madara avec les flamme noir c pour se venger de naruto que sasuke revien a konhoa pour eliminer naruto et reprendre son pouvoir, de + naruto et sakura font bien partis de l'ANBU, dans akkipuden le responsable de l'ANBU et kakashi car danzo meur de la main de sasuke dans shippuden voila tous j'espere vous avoir quelque peu eclairer noublier pa la date de sorti de naruto AKIPPUDEN en europe je vou rapel la date ... se sera le 1er Aout 2011 voila tou sur se je vou laisse chere fan :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

naruto akkipuden info date de sortis et resumer Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden info date de sortis et resumer   naruto akkipuden info date de sortis et resumer EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:11

Héhé, viens la mon ami ! Le 1er août, c'est ça ? :beauty: C'est du sûr cette info' ou juste pour parler ? :angry: Parce que sinon, y va y avoir du mouvement sur le forum ^^ Crois moi XD :beatshot:

*Hey, tu m'emmène au Japon :dribble:*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

naruto akkipuden info date de sortis et resumer Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden info date de sortis et resumer   naruto akkipuden info date de sortis et resumer EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:42

Très cher Konai, un conseil, les femmes ne peuvent pas se permettre d'être aussi crédule!
Le gars il est nouveau sur le forum, il a posté 2 message exactement les mêmes, de plus je te rappel que nous lisons les dernier naruto sortie du japon, et ils sont loin des akipuden, comment pourrait-ils sortir en europe en Aout alors qu'ils ne sont pas paru au Japon?
Tu suit les scan naruto konai?
Je viens de lire le dernier en anglais tout frais made in japan :
Naruto 541

Si il y a peu de monde sur le fofo, et dans la section "chap" c'est parce que depuis un bon moment, la guerre qu'à annoncé Madara dans l'animé est commencé et qu'à part des combats y à pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

naruto akkipuden info date de sortis et resumer Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden info date de sortis et resumer   naruto akkipuden info date de sortis et resumer EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:08

Gomenasai Uchiwa-sempai T-T :cry1: C'était juste une question pour être sûre... :shame: Et oui, je suis les scans toutes les semaines sur Mangalecture ^^ Le 541 était génial ! *Vive Bee-sama !* Bref... Peut-être que Kishimoto à eu une poussée de "faisage" de mangas... Qui sait ? XD :beatbrick:

Et nan... J'peux pas... Shikamaru n'est pas né pour avoir les cheveux détachés... Si, si... On le voit dans le bain de la première page... :cry1: *Suicuide...* *Oui, je dis suicuide... J'mets des "i" partout moi*
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Marcius
Elève à l'académie
Le Dieu Marcius


Nombre de messages : 66
Age : 108
Date d'inscription : 09/10/2014

naruto akkipuden info date de sortis et resumer Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden info date de sortis et resumer   naruto akkipuden info date de sortis et resumer EmptyVen 24 Oct 2014 - 2:58

scorpionixe a écrit:
Bj je sui rentrer du japon il ya 2semaine et jvien de decouvrir se site donc jvou laisse quelque mots. tou dabor au japon akkippuden et dja sorti depui 3mois de + il sortira en europe le 1aout 2011 jespere vou avoir aider un petit peu et dans l'histoire entre sasuke et le MS c juste que itashi a donner a naruto le pouvoir de retirer le MS a sasuke etan donner que c itashi qui a fai dont du MS a son frere dan lespoir deliminer madara avec les flamme noir c pour se venger de naruto que sasuke revien a konhoa pour eliminer naruto et reprendre son pouvoir, de + naruto et sakura font bien partis de l'ANBU, dans akkipuden le responsable de l'ANBU et kakashi car danzo meur de la main de sasuke dans shippuden voila tous j'espere vous avoir quelque peu eclairer noublier pa la date de sorti de naruto AKIPPUDEN en europe je vou rapel la date ... se sera le 1er Aout 2011 voila tou sur se je vou laisse chere fan   :wink1:

Les mots sortent de ta bouche comme la merde sors de mon cul
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

naruto akkipuden info date de sortis et resumer Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden info date de sortis et resumer   naruto akkipuden info date de sortis et resumer EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:57

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

naruto akkipuden info date de sortis et resumer Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden info date de sortis et resumer   naruto akkipuden info date de sortis et resumer EmptySam 25 Oct 2014 - 12:06

C'est ça que l'on doit appeler de la diarrhée verbale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

naruto akkipuden info date de sortis et resumer Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden info date de sortis et resumer   naruto akkipuden info date de sortis et resumer EmptySam 25 Oct 2014 - 15:49

Sacrément dégueulasse d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

naruto akkipuden info date de sortis et resumer Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden info date de sortis et resumer   naruto akkipuden info date de sortis et resumer EmptySam 1 Nov 2014 - 21:57

Ow. Much violence sur ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto akkipuden info date de sortis et resumer Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden info date de sortis et resumer   naruto akkipuden info date de sortis et resumer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto akkipuden info date de sortis et resumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto akkipuden
» Naruto Akkipuden.
» Date de remise des ban
» Tournoi> Finale ! Sangoku vs Eikichi Onizuka
» Connaitre une date de sortie aka GUNNM LAST ORDER tome 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: