Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilnaruto akkipuden Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 naruto akkipuden

Aller en bas 
+20
Donkray
Narutoooo
YouDeime.
chris73
sanin-alex
neowillow
Hoshi
maitre du senjutsu
Akatsuki-Hunter
Jiraiya-Sama
Ne3il
Hihyoogan-sama
Jira_teiv
*taiki
Dark Uchiwa
Rikkuneko
Kyubi
Ashitaka
shikayacine45
the white devil
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:16

j'ai pas trouver ce sujet sur le forum d'NCT donc je me permet d'en créer un.
depuis quelque temps, j'entends parler de cette suite de naruto, alors j'ouvre le débat là dessus avec apparement le synopsis de la saison ainsi que la première image.

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours? Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné.

naruto akkipuden 1928659329_small_2

alors selon vous, info ou intox?


Dernière édition par the white devil le Lun 6 Avr 2009 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:36

intox pour moi , commen kishi pourrai commencer a ecrir sur une "3eme" gen alors qu'il est en plein travaille ,et puis le peti resumer est ce qu'on reve tous de voir donc comme on en reve tous c'est pas possible ,et puis sasuke a deja le mangekyu il a meme mieu donc....
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:43

Je pense aussi que c'est un fake, comme tu l'a dit dit Yacine en ce momment kishi bonne a fond le combat de PAin et tout ce qui va en suivre dons une saison 3 on a encore le temps d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:22

Ce qui est marrant c'est que peu importe où tu vas c'est toujours les mêmes rumeurs
Désolé je n'y crois pas non plus,il reste encore tellement de mystères autour des personnages de Shippuden ,l'histoire ets bein partie pour durer encore longtemps.
Et puis cela semble bizarre Sasuke revenir aubout de 6 ans pour tuer Naruto, et Hanabi transformée en psychopathe ...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:27

par contre faut aussi dire un truc ,c'est que le nom shippudden c'est les anime!!!! donc peu etre qu'il veulent sortir un truc comme ca independemment de kishi mais toutefois l'article raconte des coneri comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:34

Ca serait super moi je trouve ! En plus Naruto est trop sexy sur l'image :beauty:
Mais des points me semblent incohérents : pourquoi Sasuke viendrait tuer Naruto pour avoir Magenkyou sharingan alors que ses pupilles sont bien plus fortes dans le manga en ce moment ? Et puis il y aurait beaucoup de hors sujet si l'histoire ne s base que siur l'entrainement de Naruto et l'envie de Sasuke de tuer Naruto... Fin bref, ça serait sympa mais le scénario me semble bien trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyLun 6 Avr 2009 - 6:57

Sauf si sasuke perd les faculté du Ms lors d'une confrontation (contre naruto par exemple) dans les shippudden. Mais bon on a encore le temps de voir venir, il reste tellement de temps dans les animé avant d'arrivé là, qu'o reparlera de sa surement dans 2ans minimum...
Revenir en haut Aller en bas
*taiki
Elève à l'académie
*taiki


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2009

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:01

Et si cette nouvel saison de naruto apparait sa serais le bonheur pour tous vous imaginez déjà que la ont ai tous exciter d'avoir le 443 !! non je pense que je vais aller faire un petit tour sur google pour faire une petite recherche tien :p bon je vous tien au courant :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://dcostarislivefr.skyrock.com/
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:37

Comme les autres le disent, je pense que ceci est totalement un fake, sasuke qui veut avoir le MS alors qu'il le possede deja en mieux meme, le rasen katon ok mais pas tres inovateur comme technique et j'en passe...

Enfin bref meme si on desire tous voir quelque chose de ce genre pr le moment cela me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:22

Il fut un temps où j'aurais tout simplement fermé (qui a dit supprimé ?) ce topic purement et simplement, avec en prime le petit mp qui va bien.
Mon seul recours aujourd'hui reste de poster en espérant attirer une âme charitable qui saura nous exauser :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:17

mmmm ça sent le fake par ici.

Sasukay possède mieux que le MS
Naruto se transforme en un yondaime moddé
et celui-ci maitrise le rasen-katon alors que l'on ne sait même pas quelle nature différente peut-il maitriser après le vent.

Fake me lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:44

Ne3il a écrit:
Fake me lol!
Ben Fake you!!

Sinon oui, c'est vrai que ce topic est limite inutile, fin bref... Je pense que je vais laisser jusqu'à ce que vous ameniez des preuves concrètes de cette soi-disante 3è gen. Sinon ce sera effectivement un lock pur et dur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-Hunter
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Une Chance   naruto akkipuden EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:15

Salut a tous je suis nouveau et quand j'ai vu ce sujet,je me suis demander combien de personnes croyait à Naruto Akkipuden et ben 0 lol je suis la pour ramener quelque preuves.

1=Quelque temps après la mort de Pain , Naruto et Sasuke vont se battre seulement on peut penser que son mangeykou sharingan se désactive par je ne sais quel raison donc voudrait tuer naruto pour le retrouver.

2=Aussi j'ai une image qui montre naruto et sakura plus grand en anbu

:smile:

aller sinn a+++ je suis le forum donc sa serait bien si vous me répondiez ou réfléchissez sur la question aller a+++++ et Naruto Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-Hunter
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Une Chance   naruto akkipuden EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:17

Salut a tous je suis nouveau et quand j'ai vu ce sujet,je me suis demander combien de personnes croyait à Naruto Akkipuden et ben 0 lol je suis la pour ramener quelque preuves.

1=Quelque temps après la mort de Pain , Naruto et Sasuke vont se battre seulement on peut penser que son mangeykou sharingan se désactive par je ne sais quel raison donc voudrait tuer naruto pour le retrouver.

2=Aussi j'ai une image qui montre naruto et sakura plus grand en anbu

:smile:

aller sinn a+++ je suis le forum donc sa serait bien si vous me répondiez ou réfléchissez sur la question aller a+++++ et Naruto Powaaaaa :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:43

Citation :
2=Aussi j'ai une image qui montre naruto et sakura plus grand en anbu

heu pourquoi naruto et sakura serait en anbu? Ils détestent danzo et sa façon de prendre les décisions, en fait je ne vois pas pourquoi ceux-ci deviendraient des anbu lol.

Et comment peux tu affirmer que naruto et sasuke se battront? Tu parles comme si tu étais en connaissance de cause alors que jusqu'à présent on ne peut être sur de rien.

Et s'il y a akkipuden ce serait plus logique que cela se fasse lorsque ceux-ci sont adulte, hors je vois mal naruto et sasuke se battre à nouveau en adulte, si naruto ressemble de plus en plus à son père, il saura prendre la bonne décision.

Enfin, en gros il y a beaucoup trop d'affirmation dans ton post comme si tu connaissais deja la fin de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:37

Ne3il a écrit:
Citation :
2=Aussi j'ai une image qui montre naruto et sakura plus grand en anbu

heu pourquoi naruto et sakura serait en anbu? Ils détestent danzo et sa façon de prendre les décisions, en fait je ne vois pas pourquoi ceux-ci deviendraient des anbu lol.

Et comment peux tu affirmer que naruto et sasuke se battront? Tu parles comme si tu étais en connaissance de cause alors que jusqu'à présent on ne peut être sur de rien.

Et s'il y a akkipuden ce serait plus logique que cela se fasse lorsque ceux-ci sont adulte, hors je vois mal naruto et sasuke se battre à nouveau en adulte, si naruto ressemble de plus en plus à son père, il saura prendre la bonne décision.

Enfin, en gros il y a beaucoup trop d'affirmation dans ton post comme si tu connaissais deja la fin de naruto.


Loool !

Sakura et naruto en Anbu? Bah je ne vois pas ce que Danzo a à voir la dedans,Danzo est de la racine pas de l'ambu ''officiel'' de Konoha. (prend l'exemple sur Yamato,est il avec Danzo? ) et en plus pour etre Hokage je pense qu'il faut passer par le poste d'ambu puisque c'est au dessus du poste de Jounin (La hierarchie des rangs du fofo est un bon exemple )


Et de deux Sasuke et Naruto c'est :::::: IIII-NNNN-EEEE-VVVV-IIII-TTTT-AAAA-BBBB-LLLL-EEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:01

desole pour l'anbu je me suis trompé.

Maintenant peut-être que c'est inévitable mais on ne peut rien affirmer non plus. Te douterais tu lorsque l'akatsuki est apparue pour la première fois que notre cher ami le requin affronterait l'abeille tueuse par après? C'est inévitable mais uniquement par dédiction logique, kishi ne nous a pas dit clairement qu'il allait refaire affronter naruto et sasuke tous les 2 ensemble à moins qu'il y ait eu des rapport provenant de kishi et la je veux bien les voir. Donc affirmer l'akkipuden c'est comme affirmer ce qui n'est pas encore venu.

edit:
Citation :
Salut a tous je suis nouveau et quand j'ai vu ce sujet,je me suis demander combien de personnes croyait à Naruto Akkipuden et ben 0 lol je suis la pour ramener quelque preuves.

1=Quelque temps après la mort de Pain , Naruto et Sasuke vont se battre

Juste pour "enrichir" mes propos: Quelques preuves pour prouver qu'il y aura un akkipuden? Ensuite dire que naruto et sasuke vont se battre c'est comme prédire ce que kishi s'apprête à faire. A moins que toi aussi tu as des preuves disant qu'il y aura akkipuden... j'attends de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Blatte ninja
Hoshi


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : devine ...
Date d'inscription : 16/01/2010

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:04

personnellement je trouve que naruto shippuden est déjà suffisamment riche comme sa donc je vois pas comment une suite pourrait déjà étre en préparation alors que celle-ci n'est pas encore finie .
Enfin tu est libre de croire ce que tu veut :embarrassed:

:adore:
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:12

En tout cas qu'il y ai ou non un akipunden de prévu (j'en doute) l'image où les 2 sont dans l'anbu n'est que pure fantasie de fan. c'est comme si on avait une image de bleach avec Ichigo portant un kimono de capitaine de division. ça ne veut absolument rien dire. D'ailleur ça n'aurait aucun sens qu'ils soient dans l'anbu. Naruto en tout cas étant maintenant beaucoup trop connu dans le monde des ninjas je pense qu'il ne pourrai pas intervenir dans des missions d'infiltrations. Et puis c'est pas son but dans la vie. C'est d'être Hokage. Et rien ne dit qu'il faut passer par l'anbu pour le devenir.

Un akipunden se serai peut-être justifié si Sasuke et Naruto se retrouvaient en stand by. Mais là on a Sasuke qui veux foncer direct sur Konoha, donc il y a des chances que les 2 amigos se rencontre plus tôt que prévu.

Laissez Kishi faire son bout de chemin mais n'essayez pas de voir des choses là où il n'y a pas forcément quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:41

Bouh le fake qui pue, Naruto Akkipuden, qu'est qui faut pas inventer. Malgré tout cela pourrai se produire, j'en tiens pour preuve Dragon Ball Gt, qui n'a jamais vue le jour sous forme de manga, ce n'est qu'une suite visant à joué sur la popularité d'un manga pour en tiré un maximum d'argent et il ne serait pas étonnant que Naruto connaisse le même sort, quand on voir tous les H.S tous plus à chier les uns que les autres, à mon avis Naruto risque d'être encore là pendant un sacré paquet de temps.
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:55

Justement les hachier eu HS sont déjà là pour prolonger la diffusion du manga. le truc c'est qu'étant tous de plus en plus mauvais il vont finir par essoufler les spectateurs (moi c'est déjà fait l'anime j'en peux plus). et il va arrivé les même truc qu'avec Saint seiya où il aura fallu 15 ans avant d'avoir l'adaptation d'Hades, ou même justement les DBgt qui n'a pas rencontré son public celui-ci ayant déjà été suffisament échaudé par les HS et les ralonge de l'arc bou.

L'autre manga qui risque de trinquer sévère c'est bleach ils font pareils HS HS HS.

Que ce soit pour l'un ou pour l'autre je trouve intéressant des fois de voir les autres persos mais dans ce cas il faut innover un minimum sur la naration ou sur les thèmes. Parce que par exemple, tous les HS " mais où qu'il est Sasugay" avec des "zut des ninja d'un clan inconnu et d'un village tout pourri viennent nous géné" ben au final ça lasse.

On ne sais pas quand le manga prendra fin, ni si l'auteur précipitera la chose par lassitude ou si au contraire il prevoit d'autres arcs. Ben ouais tout le monde n'est pas comme JK rowling à écrire la fin de sont aventure des le début (remarque là on savait où on allait).
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:32

juste pour rajouter un peu d'infos, d'après une des dernières interviews de kishi (ça remonte à deux trois mois je crois), il aurait annoncé que Naruto en a encore pour plusieurs années. par contre Akipu machin truc, bah, fan art, pounto à la ligne, lol.
Revenir en haut Aller en bas
YouDeime.
Blatte
YouDeime.


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : 33Gironde
Date d'inscription : 12/07/2010

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:46

Déja,Naruto Akkipuden je suis d'accord sa va sortir dans longtemps mais sasuke a un Sharigan Bcp plus puissant que le MK Donc pk viendrais t'il a konoha pour tuer naruto ? :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:21

Intox évidemment.


Sinon, YouDeime. évite la police en bleu, ça déglingue la rétine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:15

Comme je te l'ai dit dans ton "topic", naruto akkipuden n'est rien d'autre qu'un groupe de spéculations de fans qui ont crus entendre que Kischimoto faisait en ce moment des esquisses dans le vent . . . .

Je ne nie rien, toutes hypothèses est bonnes, mais ne vas pas affirmer sans preuves . .. .. . .


:lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto akkipuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Akkipuden.
» naruto akkipuden info date de sortis et resumer
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: