Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)

Aller en bas 
+3
Ne3il
Madara san
Jiraiya-Sama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:51





Le chapitre 511 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.
Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:16

Bon alors moi la question c'est a qui il a piquer le rinnegan?
Bah oui s'il possedait les deux il a pas pu decouper sa pupille en deux c'est donc que l'oeil n'etait pas a lui!! Ou alors nagato en plus du rinnegan aurait du avoir le sharingan!
Est ce qu'il n'a pas mit le rinnegan sur nagato pour s'approprier les pouvoirs des uzumaki?

je commence a rejoindre beaucoup de monde sur le fait que le sharingan provienne de jubi et non du rikudu, plus on avance et plus cette hypothese devient plausible; l'oeil de jubi et les neuf tomoe ne peut provenir du rikudu sinon cela serait comme quand madara controle kuybi il n'en n'aurait que 3, et lorsque le sennin scelle jubi il absorbe le sharingan! (d'ailleur kyubi dit que les uchiwa ont un chakra aussi funest que le sien donc il pourrait provenir du jubi une sorte de corruption!)

Beaucoup de questions suites aux derniers scan et a cahque foi peut de reponses, mais avec sasugay mse eternel, super madara en rinnegan-sharingan et technique space time et kabutomaru et c'est marionnettes de la mort faut que naruto est un putain de pouvoir!! (il est dit que le rinneagn apparait quand le monde est en danger, ce n'est donc pas un pouvoir hereditaire, mais ça serait pas mal que naruto l'ai car a part ça je vois pas comment il peut battre les trois big boss!
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:24

Le rikkudu sennin était le sage qui a créé toutes formes de ninjutsu. Il avait 2 disciples, dont un à qui il a offert le sharingan. Ce qui veut donc dire qu'il possédait le sharingan, sinon il n'aurait jamais pu le donner, et n'aurait jamais été le créateur de tous ninjutsu.

Maintenant, lorsque tu regarde juubi, tu vois clairement qu'il a un oeil possédé par le sharingan et le rinnegan. Hors, il est aussi dit, que le rikkudu à dompté la bête, l'a contrôlé tout comme tout autre uchiwa qui maitriserait un biju. La différence est, que les uchiwa ne possèdent que le sharingan, donc on ne peut voir que celui-ci lorsqu'ils possèdent un quelconque biju. Preuve est lorsque madara contrôle kyuubi lors de l'attaque sur konoha.

Pour le cas de nagato, celui-ci possédait un rinnegan mais pas celui du rikkudu. Il avait une forme plus "faible" oserais je dire que le rikkudu puisqu'il n'avait pas le sharingan. D'ailleurs les informations données par madara tendent à nous faire penser de la sorte. Nagato n'avait pas le rinnegan parfait du rikkudu. SI madara a donné le rinnegan à nagato, il est normal que celui-ci ne possède pas en plus le sharingan car madara à décidé de donner le rinnegan à nagato. Il aurait très bien pu décider de ne pas donner le sharingan en plus.

Si madara ne possédait pas le rinnegan, il n'aurait pas dit qu'il "reprenait ce qui lui appartenait". On peut être sur ( me semble t'il, je peux me tromper) que madara n'éprouve aucune satisfaction dans le mensonge. IL a avoué qu'il avait obtenu le MSE de son frère, qu'il avait combattu le premier pour obtenir le pouvoir des senju,etc. Il peut omettre de fournir des informations, mais cela n'est pas du mensonge.

Pour le cas de naruto, il me parait évident qu'il va posséder le pouvoir des senju ( pure supposition de ma part!). Maintenant, comment cela sera t'il présenté, je n'en sais rien. Apparemment, naruto fait partie d'un clan qui serait puissant. Sa mère en a fait partie, nagato aussi. Mais pour le cas de nagato, aurait il été aussi puissant qu'il ne l'était avec le rinnegan, si madara ne lui avait pas offert? la est la question. Donc je ne vais retenir que le cas de la mère de naruto malgré le fait que nagato possédait une énorme réserve de chakra. Elle était la seule à contrôler parfaitement kyuubi, et possédait donc une réserve de chakra très proche de celle de naruto. Sa prestation contre kyuubi m'a aussi ouvert les yeux sur ses capacités. Même à l'article de la mort, elle a réussi à utiliser une technique très puissante. Maintenant, il reste à savoir ce qu'est réellement que ce clan Uzumaki. Quels sont ceux qui en ont fait partie. On risque aussi de découvrir de nouveaux personnages faisant partie de ce fameux clan. On nous doit une explication sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:11

Je rejoins l'avis de Ne3il qui fait une tres bonne analyse.

Je suis totalement d'accord avec l'hypothese que tu lances A propos du clan Uzumaki, et de la présence de nouveaux personnages pour qu'on puise découvrir encore plus ses origines et ses pouvoirs héréditaires car il n'a jamais été dit que Naruto est le dernier survivant de son clan. Il est dit que le pays des tourbillons a été 'détruit' car ce clan etait cran de part leur capacité et leur jutsu de scellement et que les citoyens ou shinobi ont du partir et se séparer de partout le monde afin de survivre. cela veut dire qu'il reste des Uzumaki de part le monde et que Naruto se doit de les rencontrer afin d'apprendre a maitriser ces capacités héréditaires (cr tout le monde n'est pas un génie comme Neji qui a appris seul a maitriser ses pouvoirs ou sasuke qui a eu tout de même l'aide de Kakashi)
Mais par contre c'est peut etre pour une saison 3 de Naruto avec une plus grande intrique que l'Akatsuki? o oui kishi, est ce que tu peux m'écouter stp.

En ce qui correspond le chapitre 511, j'ai bien aimé ce chapitre même si 15 pages de flash c'est beau coup pour pas grand chose mais ça ferme le cycle Yahiko, Konan et Nagato malheureusement.
J'ai été surpris que Konan ne survive pas. Je pensais qu'elle aurait pu avoir un meilleur rôle de soutient envers NAruto et le pays des vagues. 5et oui, Naruto a le soutient de Suna avec gaara, kumo a l'aide de Bee, donc je pensais que Konan l'aurai été pour kiri et qu'elle aurait été d'un grand soutient/secour lors de la guerre qui se prépare
(vous imaginez Naruto arrete Madara/Zetsu et sasuke et que la grande guerre ne se fait (je serai deçu) et que Kabuto devient l'intrigue principal avec Sasuke pour la troisieme saison de Naruto.
Et oui pleins de possibilités pour Kishi de continuer Naruto encore longtemps avec Sasuke ou Kabuto mais c'est sur que Tobi va bientôt mourir et ce sera la fin de Shupidden et ensuite Zetsu qui est qu'on n'a pas vraiment et qui peut etre encore beaucoup développer, Sasuke qui continue sa vengeance envers konoha? Kabuto qui devient un shinobi hors norme? )
en ce qui concerne le nouvel habit de Tobi, il claque. A quand le tour de Naruto je n'en peux plus de sa tenue Orange non stylé. Des perso secondaires ont déja changé deux ou trois fois de tenues Gaara, kankuro, sasuke, ...

Et pour la phrase finale, pour moi elle signifie je vais envoyé Sasuke combattre Naruto, le temps est venue d'obtenir le Kuiby et d'entrainer Sasuke avec son MSE. je rapelle que Tobi a déjà annoncer que Naruto serait la tache de sasuke et personne d'autres surtout s'il veut controler sasuke il n'a pas interet de toucher a Naruto. lol



Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:03

non, il est dit qu'a l'ainé il offrit les yeux! enormes differences! Il est dit dans le manga que les uchiwas sont issus des hyuga (cf kakashi au debut)
je te suis pas, le mec (madara) peut couper son aeil en deux et choisir de donner tel ou tel parti!!!!!!!
Non je penche plus sur le fait que le sharingan est LE dojustu du jubi, de un l'oeil du jubi apparait avec 9 tomoe or un oeil possedé par le sharingan n'en possede que 3!
De 2 depuis le temps vous devriez vous mefier de madara car des conneries il en dit (cf sasuke et l'histoire de son frere)!
de plus a chaque image sur le rikudu ses yeux ne sont que le rinnegan et sans tomoe donc si sharingan il y a c'est apres son combat contre le demon, une certaine corruption peut etre!
Et la la question qui se pose et si madara comme il le dit a batailler le premier pour avoir une part des senju en lui afin d'obtenir le rinnegan, alors est ce que hitachi connaissant la verité n'a pas fait de meme avec naruto en lui donnant une part des uchiwa et ainsi qu'il puisse eveille le vrai rinnegan?

On sait que les senju et les uzumaki sont des cousins issus de l'un des fils du rikkudu l'alliance des deux avec naruto et le pouvoir d'hitachi permetrait a naruto de s'y eveiller lorsqu kyubi lui aura été enlever!

de toute façon naruto a besoin d'un mega power up!
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:26

Face a toutes ses speculations, je vais essaye d'eclaircir un peu suivant les donnees que Kishi nous a donne, dans le chapitre 462, il y'a le flash back du Rokudo avec les 2 heritiers, il est dit mot pour mot : THE ELDER WAS BORN WITH THE SAGE'S EYES ce qui veut dire qu'il avait exactment les memes yeux que Rokudo a la naissance, il n y'a donc pas eu de transplantation, probablement un jutsu.

Maintenant faisant un zoom sur l'image...

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Untitled-1

Pour moi ca se rapproche plus d'un rinnegan que d'un sharingan et encore on peut argumenter dessus... Le dessin est manifestement vieux et on distingue mal.

Si on s'en tient a ce qui a ete dit depuis le debut, a savoir que le sharingan descent du byakugan, et sachant que Juubi possedait un sharingan, ca serait logique d'assumer que le sharingan est un hybdrid entre le byakugan et les demons a queues. Ce qui pourrai expliquer cette quete de pouvoir sans fin qui caracterise les Uchihas.

Il est dit que le Rinnegan n'apparait que pour declancher des grands chaos ou restituer l'ordre. Je ne pense pas qu'il soit heredidaire, il est possible que les descendants Uchiha aient trouve un moyen pour obtenir le sharingan a defaut de ne plus avoir le rinnegan, mais ca c'est une partie de l'histoire qui n'a pas encore ete devoilee.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:45

Edit: text hors sujet voir plus bas^^


Dernière édition par Ne3il le Mar 28 Sep 2010 - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:00

Citation :
Je vais commenter le passage gras: il est dit que le rinnegan du sage evolua en sharingan et aussi dit qu'il y a eu affaiblissement du pouvoir de celui-ci au fil des génération. SI vous voulez je peux aussi vous présenter le texte où il est écrit comme quoi nagato avait un rinnegan différent, plus faible.

Alors je sais pas si les traductions en francais ou anglais sont les memes, mais ne j'ai jamais vu ecrit dans n'importe quels chapitre de Naruto du 1 jusqu'a maintenant que le Sharingan aurait evoluer du Rinnegan, et qu'il y'aurait eu un affaiblissement. Si tu l'as vu marque alors il faut que tu me montres le chapitre et les images.

Tu peux pas nous donner le wikipedia comme reference, la seul reference ce sont les chapitres de Naruto que ce que dit Kishi.

De plus le rinnegan moins puissant avec Nagato n'est explique nul part, on pourrai argumenter par le fait qu'il lui a ete implante par Madara (vu qu'il vient juste de le dire), et qu'on se trouve dans la meme situation que Kakashi, a savoir une pupille tres diminuee, mais ca c'est encore une theorie.

Faut vraiment s'en tenir a ce qui a ete dit, et quand on fait le bilan, on voit qu'on ne sait limite rien du sharingan et ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:14

Par soucis de clarté j'ai effacé mon texte et le remplace par ceci:

scan 462 page 14:

" Et même si les lignée ont effacé les 2 frères..."

En d'autres mots, même si les capacités du rikkudu ont été dissipé... Maintenant on peut l'interprèter de différentes façons.

Je vais juste rajouter ceci: On ne trouve aucune informations comme quoi juubi aurait infecté les yeux du rikkudu. Par contre, on trouve des infos comme quoi le sharingan tien du rinnegan originel. Et contrairement à ce que tu penses, il n'y a pas que les chapitres qui en disent sur l'histoire de naruto. Kishi sort aussi des informations clefs qui ne se trouvent pas dans les scan mais dans les databook me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyMar 28 Sep 2010 - 2:14

Désormais je ne suis pas d'accord avec tes propos Ne3il (lol)
Je suis d'accord avec Mireille84 que seul ce qui est ecrit dans Naruto est important afin de fonder des théorieset non pas des théories de théories surttout fondé sur wikipédia.

Il est ecrit nul part dans naruto que le sharingan est une eolution du rinnegan (ou une décroissance), alors que le sharingan et le byakugan ont des lien de parenté ou d'évolution avous de l'interprété comme vous le souhaitez (selon kakashi lors du combat de Neji et hinata)

Selon le manga, du moins ce que j'en ai lu et compris, c'est que le sage a legué a son ainé les yeux et la grande un puissant chakra ( représenté par le clan Uchiwa qui a pour atrait le sharingan et la puissance et la grande quantité de chakra), et a son cadet, est né avec le corps du sage qui a pour caracteristique une longue vitalité et une grande force physique (clan senju et uzumaki représenté pour le coté resistance et longévité)

Et j'en ai déduit que si l'on reunissait le corp du sage (adn du clan Senju) et les yeux du sage (adn du clan uchiwa avec l'oeil sharingan) ont obtenait le rinnegan.
Je pense réellement que ma version est la plus proche du manga car désormais avec les propos de MAdara/Tobi qui a réuni ses deux adn possédait le rinnegan et il avait le MSE contre hashirama (et qu'on ne vienne pas me dire qu'il avit le rinnegan a ce moment la)
Par conséquent, lorsqu'on réuni les deux adn de des lignées directes du sage on peut obtenir le rinnegan si l'on arrive a maitriser ses deux adn.

Ce sont les propos et les expliations actuels de Madara rien de plus rien de moins. La seule contradictions que nous ayons c'est le rpopos de Kakshi et Jiraya qui ont toujours pensé que le Rinnegan était une mutation du Sharingan est tres tres rare et que Nagato serait la réincarnation du sage pour apporter la paix. Désormais Tobi nous explique que ceci est faux et qu'il a oobtenu le rinnegan et donné a Nagato. est ce vrai? nous ne le savons pas mais pourquoi serait ce faux.
Je rejoins Ne3il sur ce propos, Tobi est manipulateur et pas menteur il ommet des informations pour mieux manipuler et aller la ou il veut aller. La seule chose dont on peut encore douter c'est est il réellement Madara (cerceuil Kabuto, le fait qu'il parle de lui ala troisieme personne, le port d'un masque ...)

La réelle question est de savoir également quel est le lien de arenté du clan uzumaki, un troisieme enfant caché, une division du clan senju, une lignée directe du sage (je prefere cette option mais ce n'est pas encore validé) on sait seulement que les liens entre le clan uzumaki et senju est proche et que leur valuer et force sont similaire (longévité, résistance, combattre par amour, au contraire du clan Uchiwa)

Voila pour mes interprétation du manga

Désolé également du HS mais le sujet est interssant peut etre a créer dans la rubrique votre avis.


Le chapitre 511 fini tres bien. un chapitre nagato, konan et yahiko qui se ferme et de toute beauté avec ce jolie flach bac un peu long (15 pages alors qu'on en pleisn suspens en pleins de questions sans reponses lors des precedents chapitres et que nous avons malheureusement seulement 17 pages par semaine)

La fin nnonce un Tobi qui va passer a l'action (ou tout du moins selon moi) va envoyer Sasuke s'entrainer avec ses nouveaux yeux et defier le kuiby car c'est ce qu'il prévoit depuis sa premiere conversation avec naruto lors du sommet des kage et lorsque sasuke affrontait le raikage et lors de la derniere mini rencontre Sasuke vs Naruto. Je pense que ses propos "le moment est venu de capturer le kuiby signifie le moment est venu a Sasuke de faire ses preuves et de combattre Naruto avec ses nouveaux noeilnoeil."

Cette fin de chapitre peut dériver sur beaucoup de choses, Tobi qui décide de s'en charger tout seul et echoue/meurt ce qui fait qu'on change de perso méchant --> kabuto? sasuke? zetsu? et fin shippuden et des Akipuden qui commence?
On reste dans la suite logique et il y a réellement une guerre qui démarre aux commande de Tobi qui reste le grand méchant. il va capturer Bee (c sur), naruto (?)
un retour sur l'alliance et sur des nouvelles equipes composé de plusieurs pays (pour lancer une attaque sur la planque de Tobi grace a Kabuto.
On retourne sur L'ile et changement de plan et desertion de l'ile a cause du rouleau de Kizame.
Il y a enormement de possibilité avec cette fin de chapitre et c'est tres exitant.

aller je me lance, je propose Tobi qui se dirige sur l'ile avec sa téléportation, et combat le groupe tres afaibli et réussi a capturer Bee pour sauver Naruto et lui permette de s'échapper et de finaliser un entrainement pour maitriser de nouveaux pouvoirs (kuiby, téléportation a la Yondaime Hokage, finalisation de cette fameuse technique secrete qu'on ne connais toujouors pas qui nous est dévolé avant la recherche de Gaara...)

Qu'est ce que vous en pensez detout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyMar 28 Sep 2010 - 4:15

Je vais essayer de plus approfondir la choses concernant le rinnegan, essayé de trouver des écrits pour en tirer des conclusions. Il me semble qu'il existe aussi les databook dans lequel kishi lache des informations importantes mais qui malheureusement son en japonais ( et donc traduis par des fan-service). Je vais aller lire tout ça puisque je n'ai rien d'autre à faire.

Concernant la première partie jibounet. Je vais interprêter de ma façon^^

Le rikkudu sennin est la base de tout ninjutsu. Il a donné ses yeux a son ainé qui a engendré les uchiwa, et a donné son corps a son cadet qui a engendré les senju. Je vais suivre le manga et ce qui y est écrit et interprêté seulement selon lui. Puisqu'on ne nous dit pas que jubi avait affecté le rikkudu, il me semble logique que celui-ci possédait déjà avec son rinnegan, le sharingan et toutes autres édéviances" qui se sont produites par la suite. Rappelons le encore, le rikkudu est la base de tout ninjutsu, donc il est la base du byakugan, du sharingan. Toujours en suivant les info qu'on nous donne dans le manga. Si on doit interprêté ça, ils ont au minimum un lien de parenté, une même lignée. Je dirais même qu'ils sont des plus proches parent en terme de lignée puisqu'un seul des 2 enfants possédaient les yeux du rikkudu.

Je continue mon interpretation. Dans le chapitre que j'ai sorti plus haut il est dit et je cite :

" Et même si les lignée ont effacé les 2 frères..."

Ce qui tend à nous faire penser qu'au fil des lignées, l'oeil originel du rikkudu et le corps du rikkudu on été "modifié" de sorte à ce qu'il ne "ressemblent" plus trais pour trais au corps et aux yeux du rikkudu. Il y a eu une alteration physique. Exemple d'alteration de notre époque: le tigre de sybérie ne ressemble plus au tigre aux dents de sabre. Pourtant, il sont de la même lignée. Voilà ce à quoi je veux en venir. Il y a eu une modification génétique. Et comme le rikkudu est la base de ninjutsu, il a créé le ninjutsu, il est un peu comme le tigre dent de sabre qui au fil des âge à vu ses générations à venir se modifier quitte à y perdre à cause des accouplement hors lignée, à cause de l'envirronnement qui modifie les personnes et les gènes,etc.

Et comme il n'y a existé qu'un seul oeil , celui du rikkudu, il est logique que le sharingan soit une déviance de celui-ci.

J'ai interprêté en fonction de ce qui est dit dans le manga. Je le rappel encore, il n'est nullement dit que le rikudu a vu ses gènes modifie à cause de juubi.

Maintenant il y a rinnegan Et rinnegan. Je vais la encore interprêté en fonction du manga. On pourra observer de lourdes différences entre le rinnegan de nagato et celui du rikkudu. Premièrement: le rikkudu est la base de tous ninjutsu. Il pouvait donc utiliser les techniques que les uchiwa utilisent. Exemple : l'izanagi. Technique employée par les uchiwa mais ceux qui possèdent des gènes de senju. Nagato était incapable d'utiliser l'izanagi. Hors, le rikkudu en était capable lui. Deuxièmement: le rikkudu pouvait utiliser le genjutsu typique des uchiwa, puisqu'il est la base du ninjutsu. Nagato était incapable de contrôler un quelconque bijuu.

Là encore on pourra remarquer une déviance du rinnegan. Pourquoi? peut-être qu'etant du clan uzumaki, nagato possédait du sang senju à la base et ne pouvait donc qu'utiliser une partie du pouvoir du rikkudu. Simple hypothèse.

Pour le cas de madara, comme je l'ai dis plus haut, il est manipulateur, mais pas menteur. On sait que contre hashirama il n'avait pas le rinnegan. On sait, qu'il n'a combattu le premier que pour absorber les gènes des senju. Maintenant il y a un gros problème avec ta théorie jibounet si j'ai bien compris. Pour toi( arrête moi si je me trompe bien entendu) tu penses qu'il fallait à madara le sang senju pour le rinnegan? La il y a un gros problème avec l'histoire. Le rikkudu a donné ses yeux à celui qui "donna naissance aux uchiwa" alors qu'il a donné son corps à celui qui "donna naissance" aux senju. Il a donc donné le rinnegan au "grand-père" uchiwa et non au grand-père hashirama. Donc, le rinnegan lui appartenait déjà car il était dans la lignée des uchiwa et non des senju. Il ne possédait pas le rinnegan contre le premier, à ce moment là il s'en était peut-être déjà débarrassé et l'avait peut -être déjà "inscrit" dans la lignée senju justement pour que plus tard, grâce à nagato, il puisse utiliser aussi bien le rinnegan et le sharingan. Si l'on reste logique, seul la lignée uchiwa possédait inscrite en elle le rinnegan.

Maintenant, il lui fallait le sang senju pour tendre vers le rikkudu. D'ailleurs, il est normal qu'il fasse cela car le rikkudu fut le seul à maitriser juubi. Il en est devenu le jinchuuruki.

Faut se dire que ces pupilles sont complexes. Je m'excuse de mon post tiré de wikipedia, j'aurais très bien pu établir la même analyse mais la flem vu que j'avais effacé un long post... Donc n'en tenez pas compte.

Pour la lignée uzumaki. Il me semble plus que probable que les uzumaki Et les senju sont apparenté. Car :
-Seul la mère de naruto fut capable de dompter kyuubi. Corps puissant, solide, et énorme réserve de chakra. Toutes les caractéristiques des senju.
-Nagato possédait un rinnegan donné par madara. Pourquoi? Madara connaissait les origine de nagato. IL l'a peut-être fait car nagato justement était dans la lignée des senju, possédait une grosse réserve de chakra et un corps solide. Rappelons que nagato à utilisé beaucoup de technique trop puissante pour un seul homme. SOn corps s'en était même retrouvé affaibli.
-Naruto possède une grosse réserve de chakra ( qui provient de sa mère), un corps solide, une grosse capacité de regénération et la pierre donnée par "l'oba sama" qui est une pierre, me semble t'il, qui répond aux senju.

J'oserais même dire, au vue des derniers évènements, que les Uzumaki est la lignée la plus proche et la plus directe (parfaite en quelque sorte) des senju. Ce qui donne à naruto un gros plus non négligeable. Mais qu'il va devoir dompter, et adapter à ses propres capacités. Et pour cela, il va devoir rencontrer des membres de sa lignée.

Maintenant si on compare toutes les infos données on arrive bel et bien à la conclusion que c'est bien madara qui a donné le rinnegan à nagato. Madara faisait partie de la lignée du rinnegan alors que nagato, s'il s'avère juste que le clan uzumaki se rapproche des senju, aurait fait partie de la lignée des senju (uzumaki). Je vais même aller plus loin. Avec toutes les info données par madara on arrive à la conclusion aussi que le rinnegan est héréditaire. Le rinnegan était pour le grand-père uchiwa ce que le sharingan était pour les uchiwa.

Concernant la théorie de juubi qui possède le sharingan. Je ne la contredis pas, je la garde même comme théorie plausible. Après tout, nous ne savons rien sur juubi. Maintenant il reste un problème à cete théorie. Si juubi possédait le sharingan, pourquoi aucun des autres bijuu ne possédait des morceau de sharingan en eux? Prenons kyuubi. Le biju le plus proche de juubi tant point de vue chakra,rage, etc. Il reste le biju le plus proche de juubi. Pourtant, kyuubi ne possède pas le sharingan gravé au fond de lui. Les biju restent bien des parties de juubi n'est-ce pas? Tous les biju réunis est égal à juubi et plus nous montons dans les queues plus y a similitude entre le biju et juubi. Il serait donc logique que si juubi possédait le sharingan, kyuubi possède une forme de sharingan juste en dessous de celui de juubi. Puisque kyuubi reste la plus grosse partie de juubi existante.

J'en reviens à Madara avec une théorie farfelue mais qui reste une théorie. Et si Madara possédait avant le rinnegan. Rappelons que nous ne savons rien du dit "madara". Nous ne savons que peu sur ce personnage. Et si madara c'était débarrassé du rinnegan, l'avait inscrit par je ne sais quel genjutsu dans la lignée senju, plus particulièrement dans la lignée uzumaki qui donna plus tard naissance à nagato. Tout ça dans le but, de récolter par après le sharingan. Je vais continuer mon hypothèse accorchez vous bien. Et si en réalité madara c'était débarrassé du rinnegan non seulement par soucis qu'on ne puisse l'attaquer par crainte mais qu'il s'en était débarrassé volontairement pour obtenir le sharingan et développer le sharingan au plus puissant qu'il n'aurait pu le développer pour justement devenir plus puissant que le rikkudu ne l'était. S'il avait fait tout ça dans le but d'obtenir le MSE ultime, ensuite reprendre le rinnegan, et ainsi posséder 2 yeux des plus puissants! Le rinnegan du rikkudu est la base de tout. Mais, si madara possédait déjà ce fameux rinnegan ultime, mais qu'il décida, pour mieux contrôler juubi et pour pouvoir utiliser son fameux genjutsu ultime, de séparer le rinnegan et sharingan pour les développer au maximum de leurs possibilités pour par après reprendre le rinnegan et garder à coté de ça son sharingan ultime. Ce qui pourrait lui procurer plus de puissance que le rikkudu lui-même. Nous savons que juubi était très puissant et que le rikkudu a du le séparer à sa mort. Et si madara avait tout planifier dans le but de contrôler juubi sans aucun soucis et pouvoir lancer en même temps son genjutsu ultime. Non seulement il aurait les yeux du rikkudu mais il aurait en plus l'une des déviance de celui-ci, arrivé aux capacités maximale de cet oeil. Il fallait seulement qu'il donne le rinnegan à un senju car ils possèdent un corps très solide, un gros chakra et que peut-être seul un senju aurait pu développer le rinnegan justement grâce à ses capacités corporelles exceptionnelles. Et aussi, pour éviter qu'on ne se penche sur le cas de la lignée des uchiwa, il lui fallait un leurre. VOilà peut-être pourquoi il décida de donner le rinnegan à des senju. De son coté, pendant que le rinnegan allait se développer, il a améliorer l'oeil le plus puissant de l'époque d'hashirama. Celui qui avait des capacités genjutsu aussi proche de l'oeil du rikkudu. Et si madara avait tout planifier pour avoir plus de puissance que le rikkudu et être en mesure ainsi de contrôler parfaitement juubi et pouvoir lancer en meme temps son genjutsu ultime. J'espère qu'on a pu suivre ma théorie^^

Fin du HS

Pour la suite du manga: Madara s'est préparé au combat, ce n'est pas pour rien. Il a sorti son attirail, son nouveau masque so lovely. Ce qui indique qu'il va passer à l'action. Rappelons que désormais sasukay possède le MSE. Pour moi, madara va emmener sasukay avec lui, vont tenter de capturer kyuubi mais vont tomber face à face avec tous ces ninja puissants. Madara va s'occuper de toute la famille et laisser sasuke le soin de capturer naruto. Naruto mode super sayan va mettre une grosse claque à sasuke qui va aller se plaindre chez madara sama. Madara va s'en aller avec sa précieuse capture: killerbee. Sasuke trop dégouté va trahir papa-sama et lui prendre ses yeux. Ensuite une grosse bombe H va s'abattre sur konoha, sasuke va arriver avec son plan " jte degomme ta face", et vlan le combat ultime sasuke over cheaté/naruto sayan 5. bon je divague^pour la fin de mon hypothèse.

Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:00

Non je ne pense pas que tu as compris ce que je voulais dire Ne3il (je me suis mal exprimé désolé)

J'ai compris différemment de toi la séparation des pouvoirs du sage a sa mort. je comprend ton point de vue mais je ne suis toujours pas convaincu. Selon toi, lorsque Madara dit que le sage a donné ses yeux a l'année et le corp au cadet, tu penses que l'ainée a des rinnegans (alors que je pense que ce sont des sharingans).

Je comprend que tu interpretes ainsi car tu penses qu'au fil des années, avec le mélange d'etnie, les pouvoirs ont évolué/régressé et donné acces a de nouveaux dons. Et tu n'as sans doute pas tord ( la preuve avec le clan Huyga qui a des byakugans, un dérivé du sharingan) mais je trouve ça légérèrement complexe alors que mon raisonnement est si simple (ou pas mdr).

J'ai compris ainsi.

Sage= rinnegan = corp du sage + oeil du sage = senju + uchiwa (en gros) = capacité senju + capacité Uchiwa (le sharingan) (selon les images et les comparaisons que Tobi prend c'est exactement ça)

Comme le clan Uchiwa est connu pour leur pouvoir héréditaire: le sharingan et non pas le rinnegan, j'ai interprété que le rinnegan est le regroupement du corp des senju et du sharingan, qu'il fallait par conséquent ses deux adn pour pouvoir obtenir cette fameuse pupille: le rinnegan.
Si tu préfères, le sage a légué ses yeux a son cadet (mais pas le rinnegan le simple sharingan qui est une légère regression car il a tout de même séparé en deux ces pouvoirs ). et ceci est du a la séparation de ses pouvoirs et que pour obtenir le rinnegan il fallait absolument regroupé les capacités de ces deux clans.

Je ne dis pas que le sage possédait des sharingans, il possédait effectivement des rinnegan mais le partage de ces dons en deux a eu une conséquence/évolution.décroissance au niveau des yeux.

mode HS on
Si tu preferes mon raisonnement c'est cela image que le sage correspond au chiffre 15. et qu'il a séparé son pouvoir equitablement a ses deux fils. On obtient ainée à 7 et cadet à 7 avec une perte de 1.
Pour moi cette pertes correspond a la regression de la pupille rinnegan en sharingan.
mode HS off

Est-ce tu comprend mon interprétation (je suis désolé si ce n'est pas clair )

J'adore comment un même texte peut avoir une signification différentes chez chacun d'entre nous, et c'est la raison pour laquelle j'adore débattre et comprendre ces différentes interprétations.


Je me souviens que lorsque les chapitre du combat entre Jiraya et Pain, nous étions tous surpris par le rinnegan et on criait tous au scandale
Nous avions du mal a classer en terme de puissance toutes ces pupilles entre le MS, le rinnegan et le MSE. Pour moi désormais il n'y a pas de doute, c'est: rinnegan>MSE>MS>sharingan si on prend forcement des ninjas qui controlent au max. leur pupille.

Lorsque tu dis que nagato a des rinnegans différents du sage je ne suis pas d'accord, ce sont les même pupille mais non exploité au max. de leur capacité c'est tout.
Tu prend Hinata et neji, il sont du même clan, ont les mêmes pupilles mais non pas la même puissance pour autant.
Nagato est capable dès l'age de 13 ans de créer toute forme de nature de chakra (dixit Jiraya) et pourtant on ne l'a pas vu faire une seule technique feu, eau, ... parce que son style de combat s'est élaborer sur la particularité des 6 corps de Pain avec chacun une spécialité unique. Qui te dit qu'il n'est pas capable de faire des genjutsus. On en sait rien.

Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:20

Je fais un double post car je veux parler désormais du vrai topic, cad du chapitre a venir le 512.

La plupart des lecteurs sur ce forum prévoit la capture de Killer Bee par Tobi et c'est logique car il est très faible à cause des évènements qui viennent de se passer: le controle de kuiby par naruto mais avec l'aide de K.B., la rencontre de Kizame et Samehada qui lui ont vidé sa réserve de chakra. De plus, Naruto est blessé, Gai est fatigué, et yamato n'est pas en mesure de faire face seul a Tobi.

Je pense à quelque chose est nettement mieux (c'est peut etre pas encore le moment venu) mais cela fait déjà longtemps qu'Anko a remis a Tsudane l'endroit précis de la cachette de Tobi et Kabuto. Celle ci a déjà informé les kages lors de leur seconde réunion et ont convenue de former un groupe de shinobi afin de surveiller cette planque . Peut etre qu'au moment au Tobi va partir, il va y avoir un ou plusieurs groupes de shinobis qui vont ralentir Tobi et permettent incontiemment a naruto et Bee de quitter l'ile pour une destination encore inconnu de tous (Konoha, suna, Kumogakure ..)

Mais, Je pense personnellement que le prochain chapitre sera basé sur Madara qui rejoint Sasuke, qu'il essait de le convaincre de combattre Naruto mais que celui-ci refuse et décide de profiter de l'absence de Naruto à Konoha pour commencer sa vengeance. cela va lui permettre de s'entrainer avant de combattre Naruto (et vice versa) et de tuer les deux membres du conseils et accomplir la premiere partie de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:39

Pour moi jibounet ton explication parait justement moins simpliste que la mienne^^. Et c'est ce que j'adore. Il faudrait créer un sujet à part pour discuter de notre point de vue dessus et de ce qu'on a pu en conclure vis à vis des scan et des propos tenus par les différents protagonistes.

Concernant la suite. Puisque madara laisse à sasuke le soin de capturer kyubi, il serait donc normal qu'on le voit dans le prochain scan. Par contre, je vais parler déjà à quelques chapitre plus tard.

Naruto ne maitrise pas son pouvoir. Naruto doit apprendre à le maitriser et pour se faire, il va devoir aussi connaitre ses origines à présent. Sans ses origines, il ne sait pas s'il ,par exemple, serait capable de maitriser le katon ( à titre d'exemple). Il devrait donc prochainement se pencher sur ses sources, son clan. Et qui serait le plus à même au jour d'aujourd'hui de lui annoncer ses liens avec les senju ( s'il y en a)? Madara lui-même. EN tenant compte des propos de madara, kishi ne peut nous laisser sur notre fin. Kishi ne va pas laché sans suite des propos aussi important pour la suite du manga. Madara va donc devoir rencontrer naruto. Et justement, madara se met en route vers lui. Mon hypothèse est que: Madara va lacher son chien sasuke, et celui-ci va se heurter à un naruto en mode super sayen 5. Pas forcément immédiatement. Naruto doit encore reprendre des forces. Mais je pense que la croisade que madara est sur le point d'entamer, ne va pas s'arrêter à un ou 2 chapitre. En voyant que naruto ne se trouve plus sur l'île il va partir à sa recherche. A un moment ou un autre, ils vont tomber nez à nez l'un avec l'autre. Et c'est là que sasuke va entrer en scène. Avec son MSE, il va penser pouvoir battre naruto en 2-3 coup de cuillère à pot. Malheureusement, naruto en mode sayan 5 va lui mettre une grosse claque. Madara sera étonné de voir ça et va lacher les liens de naruto et du clan Uzumaki. Je verrais un truc du style " tu reste bien un UZumaki, comme tous les uzumaki, vous avez le dons de m'énerver et de pourrir mes plans". Mais ça ne s'arrêterait pas là. Si madara ne fait que dire ça, il est clair que naruto ne penseras pas à se dire " tien, il existe d'autres uzumaki?". Madara devra dévoiler une partie de la vérité sur ce fameux clan.

Pour la suite j'ai encore beaucoup d'imagination à revendre, mais ça me plait assez comme scénario.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:02

J'aime bien ta vision des prochains scans et je le voit a peu près comme toi.
Il y a un élément que tu as oublié dans ton hypothese. Tu dis qui mieux que Madara connait les senjus, moi je suis un senju, ou tout du moins Une senju. Et oui tu as oublié la seule descendante du clan senju que nous connaissons à l'heure actuelle, et qui est la petite fille d'Hashirama.
Bien evidemment je parle de Tsudane, elle a de plus acces a tous les rouleaus de technique secrete de konoha, et peut par conséquent aider notre Naruto et devenir son sensei mais en tant que kusnohi medecin mais est tant que combattante.

Tu vas me dire que c'est pas tres logique car elle est spécialisé en medecine, et qu'elle n'a pas les connaissances suffisante pour aider Naruto a l'heure actuelle et est trop occupé avec L'Alliance des 5 Pays. Mais qui d'autre l'est a Konoha.

Désormais seul les ninjas qui ont connu le clan Uzumaki ou le Yondaime peuvent aider Naruto (Kakashi peut redevenir son sensei remarque).

Et quoi de mieux qu'un bon entrainement si NAruto doit affronter des le prochain chpitre Tobi sur l'ile et la seule issue imaginable, ce sera la capture de Bee (et pourquoi pas ensuite des chapitres a la poursuite de Tobi pour sauver Bee avec des ninjas composé de plusieurs pays comme les 3 shinobis de Kumo, des ex gennins de konoha qui affronteront les invocations de Kabuto pour que Tobi et Zetsu ait le temps d'invoquer la statue et d'absorber le Hachibi)

D'ailleur Hs, mais il est dit apres la trahision de Nagato et Konan que Madara aurait besoin d'un autre pion pour se synchroniser avec Gedo mazo (la statue). est ce qu'il y a un nouveau membre qui est capable de retirer un bijuu du junchuriki? est ce que c'est Kabuto, ce pion? sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 1:15

En fait lorsque j'ai dis :" qui d'autre que madara pourrait affilier naruto aux senju", en fait je voulais parler du lien du clan uzumaki et senju. Je ne pense pas, du moins, je ne sais pas, si tsunade est au courant des liens qui unis le clan uzumaki au clan senju, en partant du fait qu'il y en aurait. Alors que madara lui, connait le clan uzumaki, sinon il se serait abstenu de faire remarquer la couleur de cheveux de nagato qui serait le plus gros repère pour trouver un Uzumaki. Et madara est le combattant le mieux adaptés pour nous en faire apprendre le plus sur ce fameux clan. Madara a combattu le premier, il a même réussi à "absorber" du senju, en quelques sorte. Il est le plus grand rival du clan senju et a même fait une comparaison entre naruto et le premier lors de leur rencontre au sommet des kage. Madara serait donc la personne la plus apte, à apprendre à naruto ses origines.

Pour ce qui est des capacités suite aux liens senju, je suis assez dubitatif concernant le rôle de tsunade pour naruto. Tsunade est kage, actuellement elle doit assumer son rôle et restaurer le calme et la paix. Elle doit réparer son précieux village, assumer toujours la tâche de donner des missions, et j'en passe et des meilleurs. De plus, Tsunade n'est pas le sensei de naruto et ne doit pas l'être. Si l'on doit comparer les 3 anciens sannin et les 3 élèves qui ont pris la relève, tous ont joué leur rôle avec leur personnalité plus jeune. Tsunade a enseigné la médecine à sakura, Orochimaru a entrainé sasuke, et Jiraya a fait de même avec naruto. Maintenant si tsunade devait entrainer naruto ça serait comme si orochimaru aurait du entrainer sakura. Ils ont un lien, ils ont une personnalité commune et pourtant différente. Ce n'est que mon propre avis, mais si tsunade devrait entrainer naruto, je pense être déçu.

Pour moi, actuellement je ne vois personne dans konoha capable d'entrainer naruto et lui faire partager ses connaissances avec lui au sujet du clan uzumaki. Qui reste un clan important et une clef pour la suite évidente du manga. Madara nous a lancé le fait que naruto ressemblait au premier, et maintenant madara nous apprend que dans lle clan uzumaki ils ont tous les cheveux oranges ( rouge pour être plus précis). Indépendemment de ses propos, il nous a appris aussi que le clan uzumaki était un clan lié aux senju car solide, possèdent beaucoup de chakra, et uniquement un membre du clan uzumaki à réussi à dompter kyuubi parfaitement en tant que jinchuruki.

Pour la suite du manga, je vois naruto se faire entrainer par quelqu'un de nouveau. Un nouveau personnage, proche du clan uzumaki si pas un uzumaki lui-même. Mais pour ça, le voyage de naruto n'est pas prêt de s'arrêter. Car les membres du clan uzumaki ont du s'éparpiller, il va être difficile pour naruto de tomber sur quelqu'un en portant la marque. Donc nous aurions droit peut-être, comme tu l'as annoncé, à une 3eme saison de naruto. Si le chemins que naruto est en train de prendre est encore long, et apparemment il l'est, il va devoir prendre de l'expérience. Il va devoir retourner à ses racines pour mieux avancer.

Par ailleurs je me posais beaucoup de questions nottemment sur naruto et sa couleur de cheveux. Naruto est bien blond? Tout comme son père, pourtant les cheveux rouges est une marque de reconnaissance pour tous uzumaki. Vu que c'est un clan, que nagato l'a eu, que Kushina les a eu aussi, pourquoi naruto n'a pas eu ses cheveux rouges, mais blond? Donc cette marque propre aux Uzumaki n'est pas héréditaire? Ce clan, peut partager en son sein des personnes qui n'ont aucun rapport familiaux? Et donc ce clan pourrait être plus étendu que l'on pourrait le penser? Il est plus facile d'avoir énormément de membres dans un clan lorsque ceux-ci ne font pas forcément partie de la même famille. Une famille proche c'est limité, alors si ce clan ne regroupait pas forcément les membres proches d'une famille, mais s'étendait à bien plus. Moi je me demande pourquoi naruto ne porte pas la marque des uzumaki alors qu'il est clairement comparé au premier et donc au clan senju.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 3:23

Je suis d'accord avec la totalité de ton post.

Ce que j'énonçais précédemment, c'était simplement le fait qu'il y ait au sein même du village une personne qui est du clan Senju et qui apprécie et fait confiance à NAruto. Tsudane malgrès son status, et malgrès les circonstances actuelles peut aider d'une façon ou d'une autre de notre cher blondinet (et pas rouquin; du moins rougeatre, comment on dit un type qui les cheveux rouges? lol)

Tsudane étant la petite fille du premier Hokage tant apprécier au sein du village, et désormais Hokage et ayant acces a tous les registres du village, peut etre amené a donner quelques conseils a Naruto.
Mais finalement je suis d'accrod avec toi, elle ne ferait pas a bon sensei et je persiste à croire que Kakshi peut le redevir et etre utile à nouveau (et cela permettrait de la remettre en avant ce personnage tant apprécier depuis le début)

Je pense malheureusement que la recherche de ses origines, et sa rencontre avec des personnes du clan Uzumaki ne peut se faire actuellement vu les circonstances et les ambitions de Tobi.
Comme tu le soulignes parfaitement c'est une quete qui se fera dans une troisieme saison.
Ce serait parfait, si les plans de tobi echoue et que sasuke se retire pendant quelques années afin de planifer un plan de vengeance (de créer pourquoi pas une nouvelle organisation) et cela permettrait a Naruto de voyager et de rencontrer des personnes du clan originelle de Kushina.

En ce qui concerne ta remarque sur la couleur des cheveux, j'ai deux explications:
- tout d'abord je pense que lorsque kishi a démarré son manga, il ne savait si cela allait faire fureur, et n'avait pas pensé aux réelles origines/capacités du clan uzumaki et les fameuses marques de ce clan avec la couleur des cheveux.

- Naruto a pris le nom de sa mere et non pas de son pere, car le sandaime a toujours voulu gardé secret le fait que Naruto était le fils du Yondaime pour le protéger. Minato le dit lui même à Naruto qu'il aurait été en perpétuel danger si on avait appris que Naruto était le fils du Yondaime.
Dés le début du manga, la ressemblance entre Naruto et le yondaime est frappante et nous a longtemps fait débattre sur un lien de parenté. Son reve est de devenir Hokage et de surpasser tous les générations précédentes (cad le Yondaime car il était considéré comme étant le hokage le plus fort) et par conséquent cette ressemblance devait etre frappante.

Je pense que c'est pour ces 2 raisons que Naruto n'a pas les cheveux rouge de sa mere, mais le physique de son pere.

Tobi compare également Naruto au shodaime (comparaison faite depuis logtemps dixit Kakshi lors du combat a la vallée de la fin de Naruto et sasuke), et que coule en lui les volonté du clan senju.
Ma question est de savoir si Minato était un descendant direct du clan senju?
Ma seconde question est de savoir le nom de famille de Tsunade (est ce Tsunade Senju)? c'est une question toute bete mais j'ai toujours cru que le sandaime faisait parti de la descendance directe du clan senju et c'est une question que je me suis posé depuis que j'ai commencé NAruto. On disait également que le clan Uchiwa est le clan le plus fort de konoha et pourtant il n'y a jamais eu un hokage uchiwa. je sais désormais pourquoi mais cela m'a toujours paru etrange dès le début.

Ma seconde théorie est la suivante:
Il y a deux clans principaux descendants du sage des 6 chemins, le clan Uchiwa et le clan Senju.
Je me demande depuis 2-3 chapitres que peut etre le clan Uzumaki serait le clan descendant directe du sage des 6 chemins. Je sais c'est bizarre comme hypothese mais ayant un Nagato avec des rinnegan, cette idée m'est venue directement. Le sage partageait egalement les principes de son fils cadet et c'est la raison de ce cycle de vengeance. selon moi il est logique qu'apres touces ces années le clan originel (uzumaki) et le clan dérivée (senju) serait si proche.
(je sais je ne peux me fonder sur aucunes references sur le manga mais c'est une hypothese qui m'a directement traversé l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 4:52

Tout d'abord pour le cas de kakashi, kishi avait annoncé qu'on verrait de plus en plus ce personnage et qu'il aurait même droit à plusieurs chapitres centré sur lui-même. Donc il jouera, à un moment ou un autre, un rôle très important au sein du village, pour naruto ou bien pour sasuke lui-même. Maintenant je dois revenir sur ce dont on parlait concernant un entrainement de naruto. Je verrais un entrainement basique pour contrôler son pouvoir actuel et développer peut-être une nouvelle affinité mais pas un nouvel entrainement intensif. En fait, les impressions de power up sur power jusqu'ici me donne envie d'apprécier les petites choses dans ce manga. Développer au mieux les nouvelles amitiés( kishi avait dit dans une interview que shikamaru et naruto développerait une amitié plus forte), pouvoir prendre conscience des racines de naruto et en apprendre sur l'histoire de son clan, etc. J'ai pas forcément envie de revoir un entrainement intensif pour qu'on nous gâve encore de power up sur power up. Cette impression est aussi peut-être due au fait de voir scan par scan chaques semaines (c'est peut-être pour ça que j'adore one piece? :p).

Pour tes explications sur la couleur des cheveux je suis en totalité d'accord avec toi sur le premier paragraphe. Tout comme kubo pour bleach, kishi ne devait pas prévoir que le manga atteigne les foules encore aujourd'hui.

Pour la seconde partie je suis un peu plus dubitatif. Il est clair que la ressemblance avec yondaime se devait d'être faite. Il est vrai aussi que son physique se rapproche plus du yondaime pour faire ce lien entre ces 2 personnages et ainsi rejoindre les propos de naruto lorsqu'il dit qu'il veut devenir hokage et surpasser le yondaime. Maintenant, Naruto fait quand même partie du clan Uzumaki de part sa mère. Il a son sang ET son caractère ( il possède aussi sa grande résistance, son énorme quantité de chakra et sa capacité à maitriser kyuubi).

Mais je rejoins entièrement ton premier paragraphe. Kishi devait faire un personnage apprécié de tous pour lancer son manga. Il devait toucher son publique ( voir un personnage avec des cheveux rouge ça peut ternir son côté malicieux).

EN parlant du clan Uzumaki j'avais aussi dans l'idée qu'il serait le clan direct du sage mais pas pour les mêmes raisons^^. Je vais les énoncer en tirais:
- Sasuke (uchiwa) et naruto (uzumaki) vont s'affronter l'un contre l'autre tout comme l'on fait madara et le premier. COmme tu l'as souligné, y a un cycle de vengeance déjà à la base entre les 2 fils du sage. Le cadet (ici naruto) va affronter l'ainé (ici sasuke) sans l'avoir voulu. C'est l'ainé qui va décider de vouloir affronter le cadet.

-Naruto possède toutes les qualités du cadet. Tout comme tout autre Uzumaki jusqu'ici. Naruto est solide, résistant, possède énormément de chakra, est seul à dompter kyuubi. Kushina a fait de même et nagato quant à lui à réussi à utiliser des techniques trop puissante pour un humain normal. Il a utilisé des techniques qui aurait réduit en poussière os et chair d'un quelconque autre être humain. Maintenant naruto possède aussi la maitrise de la nature.

-Et ce qui me fait aussi penser que les uzumaki serait une branche plus proche du sage c'est le fait que naruto lorsqu'il a capturer kyuubi au fond de lui, nous a laissé transparaitre une certaine ressemblance avec le sage. Sa forme "sayen 5" ressemble presque trais pour trais au sage des 6 chemins. Leur lien ne fait, dès lors, plus aucun doute.

Pour ta première question, Je ne sais pas exactement ce qu'il en est. Il se pourrait que le yondaime ait des liens avec les senju. Le problème est, qu'il est en totale contradiction d'esprit de kushina. Maintenant kushina fait partie du clan uzumaki et pas senju. Alors que le yondaime pourrait avoir des liens avec les senju. Cela pourrait expliquer que naruto serait si proche du sage des 6 chemins. Malgré le fait que naruto ne possède ni rinnegan, ni sharingan, il est bien plus proche du sage que ne l'est madara aujourd'hui avec ses yeux. Peut-être qu'un mélange entre senju et Uzumaki provoquerait cela.

Pour ta question sur "Tsunade senju" j'ai un énorme doute mais vu qu'aucune preuve tangible ne me vient à l'esprit, je ne me prononcerais pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:45

Pavay Cesar :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:20

Je pense que l'interview de kishi dont tu parles et qui nous apprend une concentration sur sakura et kakshi est passé avec la réunion de la team 7 et leur résolution de tuer Sasuke.L'evenement était le fait de devenir 6e Hokage mais pour même pas une seconde (du moins officiellement)
J'ai trouvé dommage que le doute que Sakura est eu de tuer Sasuke car ces résolution était tres acceptbale et faisait d'elle un personnage plus interressant. Désormais, le fait qu'elle ai hésité la rend toujours aussi immature (bon j'exagere mais tout le passage de sakura apres la réunion des kages servait a la faire murrir parce que nous l'avons vu que pleurer dans les shippudden apres son exploit face a Sasori)

Désormais je pense que Kishi va se focaliser comme il la dit sur le lien d'amitié entre shikamaru et Naruto et 'est une tres bonne chose. Donc cela présage un retour de Naruto à Konoha.

Je suis d'accord avec toi, les meilleurs moment dans Naruto sont selon moi les moments on l'apprend beacuoup de choses sur l'histoire (et pas les combats, ni les entrainement même s'il en faut pour faire développer l'histoire et la puissance des personnages). Je ne pense pas que Naruto va apprendre a controler un autre élément, je pense qu'il doit se concertrer sur ces armes actuelles ce qui fait la force d'un ninja n'est pas la multitudes de techniques ninjustsu qu'il déteint mais sa forte volonté (dixit Jiraya vs Orochimaru j'ai youjours adoré ce passage)

En ce qui concerne notre hypothese du clan uzumaki qui serait de la lignée directe du sage comme tu le précises si bien, il y a une forte ressemblance avec le rikudou senn lorsqu'il obtient la puissance de Kuiby. De plus, ce qui reforce notre argumention est la phrase de kuiby qui dit que seul le rikidou senin était capable d'utiliser ce sceau pour l'enfermer (ce qui veut dire que personne avant lu n'avait utiliser ce sceau, ni même Madara, Mizo ou Hasshirama qui était capable de contrôler Kuiby)
Donc notre hypothese est quand même basée sur beaucoup d'éléments et je ne serais pas surpris que l'on apprenne cela par la suite du manga et pourquoi pas par kuiby, car je pense que c'est le personnage qui a le plus d'info concernant sur l'origine du sage, des clans senju, unchiwa et uzumaki.
Donc je vois bien kuiby dans un futur proche nous dvoiler beaucoup d'information et par conséquent un entrainement afin de créer des liens avec kuiby.






Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptySam 2 Oct 2010 - 17:01

mois j'ai plusieurs question qui me vienne. hashirama fut marier à la première shijjuriki de kyubi qui venait du pays de tourbillon, et tsunade est la petite fille d'hashirama donc Naruto et tsunade sont "cousin".
d'apèrs certtaines hypothèse naruto serait par ses parents une alliance entre le pays des tourbillons et les sennjus, mais le père de Tsunade ne serait il pas le plus "apte" à ressemblais au rikkudo sennin? car, sont père est hashirama (sennju), sa mère viens du pays des tourbillons et elle possédait kyuubi en elle.
De plus bizarre pour un fils d'un premier okage d'être aussi transparent dans l'histoire de Konoha.

mon hypothèse est la suivante: le pouvoir des sennjus pour lequel c'est battu madara contre hashirame est en réalité le père de tsunade, Madara a vu en se fils le second rikudo senin ( quand il dit que nagato était le troisième rikudo et ne dit pas qu'il était le deuxième). Madara à du en effet perdre ce combat, mais il a probablement gagné le fils d'hashirama donc ces pouvoirs.

je vais peut être un peu loin dans la reflexion mais bon pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:40

Oui "cousin" mais "cousin" tres eloigné parce que Mito Uzumaki n'est pas la grand mêre de Kushina. Elles sont toutes les deux issue du même clan, et toutes les deux avait des particularités similaires, un pouvoir spécial assez fort pour pouvoir contrôler kuiby.

Je pense que tu vas trop loin the white evil dans ta reflexion sur le pere de Tsunade. Mais c'est vrai qu'on peut se demander comment le fils d'Hashirama et de Mito Uzumaki, pere de Tsunade n'es pas été Hokage ou tout simplement non connu de nous lecteur. il aurait du être né avec des dons incroyables (de plus, shodaine comme sensei c'est pas rien).
vous imaginez Naruto a l'heure actuel si Minato et kushina était en vie (remarque il n'aurait pas connu ses souffranes et fait de lui le ninja de l'envergure qu'il est. Mais il aurait été tout de même un ninja mo,streusement fort.


Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyLun 4 Oct 2010 - 2:59

the white devil je ne peux répondre à tes questions, donc je laisse le soin a Jibounet d'y avoir répondu. Cependant je peux apporter ma pierre à l'édifice.

Ce que je sais, c'est que Nagato fut la 3eme voie du rikkudu sennin et nagato était un Uzumaki. Naruto quant à lui a été plusieurs fois comparé à hashirama et nous avons, en plus, pu constater que naruto fut le seul à sceller kyuubi d'une manière propre au rikkudu sennin. On a pu constater aussi une très grosse ressemblance entre naruto ET le rikkudu lorsque naruto se met en mode "sayan" . Et naruto est un Uzumaki. Si nagato fut la 3eme voie et que naruto ressemble très fortement au rikkudu, cela veut dire que dans le sang Uzumaki il y aurait un rapprochement net avec le rikkudu sennin. Il se pourrait que le père de tsunade soit l'une des voie du rikkudu mais il faut tout de même reconnaitre que 2 personnes du clan Uzumaki sont très proche du rikkudu, ce qui n'est pas qu'une simple coincidence. Uzumaki et senju, ne forment qu'un dans cette lignée du rikkudu.

Si le père fut effectivement l'une des voies, Uzumaki et Senju, sont 2 clans fort similaires.

Pour te répondre jibounet sur tes dernières phrases, naruto n'aurait jamais été ce qu'il est si ses parents avaient été encore en vie. Car il n'aurait jamais eu kyuubi, et ne se serait jamais forcé à se surpasser. De plus, on ne sait pas si naruto serait encore en vie actuellement. Car être fils d'hokage est un lourd fardeau, surtout avec madara qui rode. Naruto aurait été fort, mais pas aussi fort qu'aujourd'hui. Et il n'aurait jamais pu comprendre les souffrances de sasuke et donc n'aurait jamais pu avoir une seule chance face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:03

Je ne sais pas si Naruto avec une autre vie (si Minato et kushina était encore en vie ou tout du moins s'il avait survécu a l'attaque de kuiby de Tobi d'il y a 16 ans) serait plus ou moins puissant qu'a l'heure actuelle.

Nous avons d'une part un Naruto qui a connu les pires situations et surtout la solitude qui lui permet d'avoir ce pouvoir si spéciale de convaincre les gens et de se lier d'amitié avec tout personne.
Il est devenu puissant grâce a ses efforts et ses nombreux entrainements/echecs (comme il l'explique dans la first gen.)

Et nous avons d'une autre part, un naruto qui aurait pu apprendre beaucoup vite, beaucoup d'autres techniques les plus puissantes avec l'aide de son pere et sa mere (et peut etre controle kuiby plus tot OU PAS justement).
Ce qui est sur c'est qu'il n'aurait pas été un cancre, et qu'il n'aurait pas appris le multi clonage car il n'aura pas volé les rouleaux des techniques spéciales. Il aurait peut été spécialistes de techniques de scellement et autres capacité de son pere.
MAis ce qui est sur c'est qu'il n'aurait été sensible à sasuke, et n'aurait pas été dans la même team que lui (je rappelle que les equipes ont été equilibré et que naruto etait dernier et sasuke premier)


Je pense qu'une autre histoire peut etre inventé et qu'aucun événement actuel se serait passé (tout comme le massacre du clan uchiwa)

C'est une très bonne idée de topic sur votre avis.


J'en ai marre d'attendre ces premiers spoils. c'est vraiment inhumaainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cette attente.
Kishiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. (lol)


PS: je suis tout de même d'accord avec toi Ne3il sur tes propos. exepté sur la puissance (je pense que Naruto a des sa naissance le potentiel pour etre un shinobi avec une puissance extraordinaire). Il a acquéri un pouvoir que personne ne peut avoir grace a cette solitude qu'il a fait face. Mais sans ça, il aurait tout de même été super puissant, mais diifférent et ne possédant pas du tout les mêmes attaques
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) EmptyMar 5 Oct 2010 - 2:31

Il n'aurait pas du tout été le même. Et naruto qui n'est pas naruto, ne sera jamais un "naruto". Il possède, dès sa naissance, des facultés que je serais tenté de dire de "génie". Et je suis même convaincu que le naruto actuel est né avec des capacités héréditaires qu'on pourrait qualifié de génie. Tout comme le clan Hyuuga ou bien le clan Uchiwa. Mais, sa capacité d'apprendre, de vouloir se surpasser n'aurait jamais été la même s'il avait eu ses parents. Il serait comme une sorte de petit fils du 3ème sans un naruto pour lui apprendre le rasengan et son propre nindo. Un ninja qui pourrait être hokage, mais qui ne se serait pas forcément forcé à apprendre son propre nindo. Et c'est ce nindo qui justement lui a permis d'en arriver où il est aujourd'hui.

Son propre père était convaincu que seul naruto pourrait vaincre ce "madara". S'il avait suivit la voie de son père ( car plongé dans cette société), il ne serait pas du niveau actuel qu'il est, aujourd'hui. De plus, n'oublions pas kyuubi qui ne serait jamais en naruto aujourd'hui si l'histoire ne se serait pas passé ainsi. Maintenant, Naruto peut très bien, connaissant son père et sa mère, décider d'apprendre quelques techniques du panel de son père et de sa mère ( je serais plus d'avis du côté de sa mère, sachant que naruto possède le même caractère et qu'il reste un Uzumaki). Ce qui le rendrait encore plus puissant qu'il n'aurait été autrement.

J'adore discuter sur un débat ouvert tel que celui-ci. Toujours intéressant d'avoir la vision des choses de tout le monde. Maintenant, je dois, a contre-coeur car cela pourrait risquer de clore le débat, mettre un fait sur le tapis et qui va à l'encontre de ce débat. Madara avait tout prévu. Donc, il n'aurait jamais pu se passer autrement dans l'histoire. Madara se penchait vers l'avenir, tous ses coups faisaient partie d'une chaine pour arriver au niveau actuel et bien plus loin encore. Rien ne pouvait interférer un tel plan, prédit par un soi-disant "mort" ( une âme sans corps, c'est plus vraiment de la vie).

Maintenant j'aimerais voir plusieurs sections ouvertes pour pouvoir discuter des tenants et aboutissants dans ce manga. Surtout pour pouvoir débattre avec l'avis de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 511 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: