Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)

Aller en bas 
+6
Donkray
Ne3il
mirelle84
demon
Dark Uchiwa
Jiraiya-Sama
10 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:30

Le chapitre 489 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.
Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:01

Je réagis ici au post de l'ancien topic :

- Les marionette de sasori se sont fait eclaté par sakura et la vieille, je ne pense pas qu'il en invoquera d'autre, il se battra surement avec ces propre armes

- Je n'imagine pas Kishi nous parlé du bijuu ultime, faire une dessin de lui et ne jamais le faire vivre. jubi verra le jour c'est évident.
pour que jubi voit le jour il faut que kyubi soit séparé de naruto, si Kyubi est extrait de naruto par la force naruto mourra, si on utilise le sceau naruto le libéra mais vivra.

- naruto aura surement un grand power up grace a killer bee. pas forcement sur la maitrise des bijuu mais des armes, Naruto ne se bat qu'avec ses clones et ses point, sa lui ferait du bien pour son style et son évolution d'adopté une arme.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:32

Dark Uchiwa dans ce cas controler kyubi sert a rien a naruto si il se fait retiret kyubi avec quelle arme poura t il faire face a sasuke,je vois pas quelle pouvoir il pourais avoir pour battre sasuke et sonms eternel meme le mode ermite ne sera pas suffisant.
Et pour ce qui on etais invoquer il est possible qu il puisse utiliser certain pouvoir comme pour nagato controler d autre corp via son rinnegan par contre je sais pas trop pour sasorie comme tu dis Dark Uchiwa il est possible qu il combate avec ces propre arme mais lequelle ça je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:39

Naruto doit devenir hokage avec ses propres armes, pas avec kyubi. Même en contrôlant son pouvoir Kyubi continuera a le régénéré hyper rapidement et a raccourcir sa durée de vie. naruto doit s'en débarassé. Si il veut un monde en paix, les bijuu doivent cessé d'existait, il faut les détruire. Surtout que Naruto connait la souffrance d'être un Jinchuuriki, il a vu avec Gaara aussi.

Sasori c'est battu avec se corps, il peut utilisé du ninjustu et des armes empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:05

tu a raison naruto dois ce passer de kyubi j espre seulement qu il poura rivaliser avec sasuke une guerre se prepare et l alliance aura besoin de toute les arme disponible car avec kabuto qui risque de faire alliance ça va etre beaucoup plus dificille.
on sais pas grand chose sur le edo tensei de kabuto on sais cas la nase cette technique rappell l ame du defun on a pas besoin donc de son corp mais lorsque l edo tensei apparais celui de kabuto pourais il etre plus efficace que ce de oro dans la mesure ou le defun pourais utiliser certain technique ou meme objet,il faut pas oublier aussi que ces juste une demonstration pour impressioner madara il faut donc s attendre au pire avec ce fourbe de kabuto
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:39

Et si Naruto refusait tout simplement d'utiliser la clef, et qu'il veut dompter Kyuubi lui meme? Apres tout KillerBee a pas eu besoin de clef. D'ou le but de leur rencontre. Non? Enfin bref ca reste tres improbable, mais encore une fois on se retrouve avec un power up qui vas etre exagere.

Ca vas se terminer en kamehameha cette histoire.

Je ne sais plus trop a quoi m'interresse dans ce mangas, Kabutomaru refet surface et tant mieux. Madara reste toujours une enigme. J'espere que KillerBee crevera pas et pis bon le reste... bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:42

Kyuubi fait partie de naruto. Naruto a vécu avec kyuubi au fond de lui, il fait partie de sa puissance désormais, de sa vie. Et on a déjà dépassé le stade du naruto malheureux parce que les gens le craignaient ( enfin kyuubi). Aujourd'hui il est adoré de tous, c'est le héro de konoha. Il ne souffre plus d'aucune souffrance liée à cause de l'existence de kyuubi au fond de lui. Tout comme killerbee, naruto doit comprendre qu'un bijuu c'est un être qui vit grâce à son hôte. Il doit comprendre que kyuubi fait aussi partie de la force de naruto. Ensuite, kyuubi tout comme tout autre biju, raccourcit la vie de son hôte, c'est pourquoi le senjutsu existe. Il renforce la résistance et la puissance de son utilisateur. Naruto doit maitriser kyuubi en mode senjutsu, et il n'aura probablement plus aucun soucis pour sa durée de vie.

Pour juubi, pourquoi doit il être libéré? simplement parce que madara en a fait un foin, un dessin, juubi sera libéré automatiquement? C'est le rôle de tout méchant de vouloir plus de pouvoir, juubi représente ce fait que madara veut plus de pouvoir. Ce n'est pas pour autant qu'il l'aura. Je vais étendre avec un exemple d'un autre manga: bleach. Disons qu'aizen veut aller dans la dimension du roi pour être assis sur son trône. Donc parce qu'il dit qu'il veut le trône, il l'obtiendra automatiquement? C'est la même chose pour madara. S'il obtien juubi, il contrôler le monde entier grâce au genjutsu ultime. Mais y arrivera t'il, ça, c'est une autre question. Maintenant ce ne sont que des théories dont on ne connait pas l'issue, mais tu ne peux être sûr non plus que madara arrivera au terme de son plan. Beaucoup de choses peuvent se passer entre.

Kabuto veut rejoindre l'aka, mais il laisse délibérément des corps sur son chemin pour retrouver sa trace pourquoi? Il y a encore sasuke qui se fait manipuler comme une buse, lorsqu'il s'en rendra compte va t'il mettre fin aux jours de madara? Madara convointe les yeux de sasuke pour les utiliser, y arrivera t'il? Il y a énormément d'hypothèse on ne peut être sur de l'apparition de juubi.

Maintenant pour le compte de kyuubi, rien ne nous dit que naruto acceptera la clefs. Ce qui est certain c'est le fait que naruto va rencontrer killerbee. Mais ce qu'il va se passer lors de leur rencontre cela reste un mystère.

Edit: doublé par mirelle84
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:35

Le plan d'aizen et de de prendre la place du roi dans sa dimension, sa ne passera pas mais il finira par entré dans cette dimension.
Le plan de madara c'est d'envoyé un genjustu ultime sur le lune grace au pouvoir de jubi, il n'arrivera pas a l'envoyé mais il aura jubi.
Sasuke et Naruto sont les descendant des pouvoir séparé du rikudou sennin, a eux deux ils ont ses pouvoirs et donc sa capacité a se mesuré jubi.
Lorsqu'on parle d'un big boss dans un manga il fait une apparition a un moment ou un autre. sa serait frustrant d'entendre parlé d'un mega bijuu (la base des 9 autres) et de ne pas en voir la couleurs.

Naruto connait la douleur des jinchuuriki, il ne laissera plus faire se partage des bijuu, c'est là ou j'ai voulu en venir.
Le senjustu ne rallonge pas la durée de vie, si naruto est blessé c'est tonton kyubi qui le soignera même si il résiste mieux il aura toujours des blessures, surtout que le senjustu a une courte durée d'efficacité même avec les clone, il ne fera jamais un combat 100% Senjustu. Sauf si il vire Kyubi, là il pourra "fusionné" avec les vieux.

Après je suis d'accord avec toi, naruto sans Kyubi se n'est plus naruto. Mais je persiste a pensé qu'il y aura une grande période ou Naruto n'aura plus Kyubi, peut être qu'à la fin du manga il devra décider si il redeviendra son hote ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:30

Je ne dis pas que le senjutsu rallonge la vie, mais permet à son utilisateur d'avoir une plus grande résistance. Lorsque naruto entre en mode kyuubi 4queue, naruto perds sa peau, son sang et ressent une telle souffrance qu'il tombe dans un état d'inconscience. Le senjutsu lui permettrait de ne plus tomber dans cet état d'inconscience. Il n'aurait pas à utiliser la clef et il n'aurait pas à se transformer à proprement parlé. Il aurait le voile de kyuubi autour de lui mais sans la perte de peau et de sang. Ce qui lui permettrait d'avoir un up assez conséquent que pour résister aux yeux de sasuke.

Pour le plan de madara, il veut d'abord obtenir les yeux ultime, sont but 1er. Il ne les a pas encore. Juubi, c'est la 2eme partie du plan. Si madara réveil juubi, il accède au but ultime, celui de "conquérir le monde". Comment 2 ninja, même si l'un est naruto et l'autre sasuke, peuvent vaincre le biju ultime? Déjà que pour kyuubi le 4eme hokage, le plus puissant hokage, a dû se sacrifier pour simplement enfermer kyuubi dans le corps de son enfant. Si juubi parvenait a voir le jour, il devrait être vaincu. Et je ne vois pas comment de simple ninja peuvent arriver à vaincre juubi. En plus, dès que juubi sera réveillé, madara s'empressera d'utiliser son genjutsu ultime.

Maintenant, je ne suis pas non plus en désaccord avec ce que tu dis. Ta théorie est plausible, c'est juste que de mon côté j'ai du mal à concevoir qu'un tel biju puisse être vaincu. S'il devait être vaincu par naruto et sasuke, c'est qu'ils ont subit un up tellement grand qu'on pourrait les nommer Super sayan 4.

Par contre je peux reconnaitre ceci:Avant, naruto était connu comme l'enfant avec kyuubi en lui, aujourd'hui on le connait comme le ninja qui a vaincu pein et sauvé le village.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:42

on a pus voir que naruto pouvais combiner les 2 senjutsu plus kyubi ça pourais etre la solution du problme du temp au senjutsu.
J e suis plus de l avis de Ne3il je pense pas que le plan de madara sera conclut comme le dis bien Ne3il vaincre jubi serais utopique avec kyubi ces dificille deja mais penser vous que madara dise la veriter et il pourais avoir un plan de rechange.
Madara me parrais etrange je suis sur qui cache quelque chose pourqoui cette guerre et pourqoui a t il demander a alliance de ceder leur biju il savais sans doute qu il aller refuser
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptySam 3 Avr 2010 - 10:43

Pour l'instant, se prononcer sur le plan concret de Madara est osé car on a 1% de chance de tomber sur le bon planning .........

Celui qui aurait le plus de chance de sortir est celui de la Guerre Mondiale, disons, ..... différente puisque les 5 pays S'ALLIENT contre une puissance : d'un nombre inconnu, d'une force sans nul doute colossale, de criminel ayant dépassé le rang S visiblement ....... :beatshot:

Ensuite le cas Sasuke est facile, lui la guerre il s'en contre-fiche, après Itachi, Konoha, Danzo c'est le descendant Senju qu'il veut : Naruto. Mais la nouveauté est que cette fois le clan Uchiwa décimé il est a la poubelle là c'est pour se "libérer" du dernier lien d'amitié et pas pour "se venger" qu'il défie Naruto.

Une petite note d'humour, Une rosace + un shuriken sa donne quoi d'après vous ? Chapeau à Kischi pour faire un MSE a partir de cela. :haha:

PS : Je remonte un vieux post : Le coup de Naruto qui abandonne Kyubi pour les deux crapauds sur l'épaule ...... Non je le vois pas sa ferais descendre la côte de popularité de Naruto. ( Avouer, Il est plus classe SUR un crapaud que avec un crapaud SUR lui .... ) :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptySam 3 Avr 2010 - 10:46

Donkray a écrit:
Pour l'instant, se prononcer sur le plan concret de Madara est osé car on a 1% de chance de tomber sur le bon planning .........

Celui qui aurait le plus de chance de sortir est celui de la Guerre Mondiale, disons, ..... différente puisque les 5 pays S'ALLIENT contre une puissance : d'un nombre inconnu, d'une force sans nul doute colossale, de criminel ayant dépassé le rang S visiblement ....... :beatshot:

Ensuite le cas Sasuke est facile, lui la guerre il s'en contre-fiche, après Itachi, Konoha, Danzo c'est le descendant Senju qu'il veut : Naruto. Mais la nouveauté est que cette fois le clan Uchiwa décimé il est a la poubelle là c'est pour se "libérer" du dernier lien d'amitié et pas pour "se venger" qu'il défie Naruto.

Une petite note d'humour, Une rosace + un shuriken sa donne quoi d'après vous ? Chapeau à Kischi pour faire un MSE a partir de cela. :haha:

Enfin je soulève un point non vu jusqu'ici : De quel jutsu parle la grenouille-clé ???? Un Rasen-Kyubi ???

PS : Je remonte un vieux post : Le coup de Naruto qui abandonne Kyubi pour les deux crapauds sur l'épaule ...... Non je le vois pas sa ferais descendre la côte de popularité de Naruto. ( Avouer, Il est plus classe SUR un crapaud que avec un crapaud SUR lui .... ) :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:29

est-ce moi où les 5 corps invoqué par Kabuto sont ceux de Hidan, Kakuzu, Deidara, Sasori et Itachi?
Et suis-je le seul à me demander pourquoi il n'y a toujours pas eu de discsusion entre Hinata et Naruto? ça fait un peu beaucoup "je me fous de ta gueule, tu peux crever pour moi j'ai déjà Sakura" ou alors il considère que Sasuke est plus important que tout le reste? Je trouve ça complètement... off
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:28

mirelle84 a écrit:
Et si Naruto refusait tout simplement d'utiliser la clef, et qu'il veut dompter Kyuubi lui meme? Apres tout KillerBee a pas eu besoin de clef. D'ou le but de leur rencontre. Non? Enfin bref ca reste tres improbable, mais encore une fois on se retrouve avec un power up qui vas etre exagere.

Ca vas se terminer en kamehameha cette histoire.

Je ne sais plus trop a quoi m'interresse dans ce mangas, Kabutomaru refet surface et tant mieux. Madara reste toujours une enigme. J'espere que KillerBee crevera pas et pis bon le reste... bof bof.

La nature des sceaux est différente entre celui qui retient Hachibi dans KB et celui qui scelle Kyubi dans Naruto. C'est un point qui a été expliqué, spécifiant justement que le sceau de Naruto était justement unique du fait de la nature nocive de Kyubi.

Quant à la question de savoir si Kyubi sera libéré et séparé de Naruto, je ne pense pas que ce sera le cas. La chose a été très clairement présenté lors de la poursuite de Gaara. Un hôte ne peut survivre sans son buju. Une fois extrait, le jinchuriki meurt. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé pour Gaara.

Aussi, il est improbable que Naruto se voit séparé de Kyubi, d'une part, parce que son destin est de rétablir la paix dans le monde des ninja, et d'une autre part, parce que c'est très certainement à lui que la tache de vaincre Madara sera dévolue. On le comprend brièvement dans sa rencontre avec son père. Ce dernier lui signal qu'il n'arrivait pas à toucher Madara. Or comme Naruto doit dépasser tous les hokages précédents, il doit arriver à surpasser son père en arrivant à toucher Madara, et il doit arriver à le tuer afin de surpasser Harasima.

Maintenant, que Juubi soit libéré, ce n'est pas forcément à exclure. Il faut rappeler que lorsque Minato a scellé Kyubi, il a scellé la moitié du démon renard en Naruto (c'est signalé à plusieurs endroit dont le chap 489). Donc quid de l'autre moitié ? Il est probable que Madara ait recourt à cette autre moitié pour libérer Juubi. Cela permettrait et d'avoir Juubi, et d'avoir Naruto avec la puissance de Kyubi.
D'autant que, rappelons le, Madara vient de s'adjoindre les services d'un allié qui maîtrise une technique de nécromancie. Point non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:54

Ah bon il a scellé que la moitié de Kyubii ?

Je croyais qu'il ne lui donnait qu'une partie de chakra de Kyubii ( la partie yang je crois )

Sinon il pourrais essayer d'invoquer Jubii ..... avec 8 des 9 biju ...... Sa fera un Jubii moins puissant mais puissant tout de même ^^

PS : Comment Il souhaite l'invoquer ??? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:31

Il a scellé la moitié du chakra du renard en lui, donc la "moitié du renard" en quelques sorte. Je me pose une question sur ce chakra: dans un HS très ancien, on a pu voir un ninja qui ,justement, pouvait "renaitre" en kyuubi. C'est un HS, certe, mais tout HS doit avoir l'accord de kishi. D'ailleurs, à la fin des HS récent on a pû voir l'akatsuki qui trainait tout près des jinchuuruki les ramassant un par un. Tous ceux que l'on a pas vu dans les scan. Peut-être que cet HS ancien nous mettrait sur la voie de ce qui a pû arriver de l'autre moitié du chakra de kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Peche
Elève à l'académie
Peche


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:03

Ne3il a écrit:
Il a scellé la moitié du chakra du renard en lui, donc la "moitié du renard" en quelques sorte. Je me pose une question sur ce chakra: dans un HS très ancien, on a pu voir un ninja qui ,justement, pouvait "renaitre" en kyuubi. C'est un HS, certe, mais tout HS doit avoir l'accord de kishi. D'ailleurs, à la fin des HS récent on a pû voir l'akatsuki qui trainait tout près des jinchuuruki les ramassant un par un. Tous ceux que l'on a pas vu dans les scan. Peut-être que cet HS ancien nous mettrait sur la voie de ce qui a pû arriver de l'autre moitié du chakra de kyuubi.

La tu parle de sora .. Il a étais dis que c'est du chacra de kyubi qui trainais dans l'air après l'attaque de kyubi qui a étais implanter en sora .. Ce n'est pas la second partis de Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:50

C'est pour ça que j'ai précisé que c'était un HS et qu'il nous mettrait sur la voie pas que c'etait sora qui avait kyuubi en lui. Kyuubi est en naruto, manque la moitié de son chakra. On a très bien pû faire "pareille" qu'a sora, mais au lieu d'avoir récolté le chakra dans l'air, on a pu récolter directement l'autre moitié du chakra de kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:53

Soshi a écrit:
mirelle84 a écrit:
Et si Naruto refusait tout simplement d'utiliser la clef, et qu'il veut dompter Kyuubi lui meme? Apres tout KillerBee a pas eu besoin de clef. D'ou le but de leur rencontre. Non? Enfin bref ca reste tres improbable, mais encore une fois on se retrouve avec un power up qui vas etre exagere.

Ca vas se terminer en kamehameha cette histoire.

Je ne sais plus trop a quoi m'interresse dans ce mangas, Kabutomaru refet surface et tant mieux. Madara reste toujours une enigme. J'espere que KillerBee crevera pas et pis bon le reste... bof bof.

La nature des sceaux est différente entre celui qui retient Hachibi dans KB et celui qui scelle Kyubi dans Naruto. C'est un point qui a été expliqué, spécifiant justement que le sceau de Naruto était justement unique du fait de la nature nocive de Kyubi.

Quant à la question de savoir si Kyubi sera libéré et séparé de Naruto, je ne pense pas que ce sera le cas. La chose a été très clairement présenté lors de la poursuite de Gaara. Un hôte ne peut survivre sans son buju. Une fois extrait, le jinchuriki meurt. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé pour Gaara.

Aussi, il est improbable que Naruto se voit séparé de Kyubi, d'une part, parce que son destin est de rétablir la paix dans le monde des ninja, et d'une autre part, parce que c'est très certainement à lui que la tache de vaincre Madara sera dévolue. On le comprend brièvement dans sa rencontre avec son père. Ce dernier lui signal qu'il n'arrivait pas à toucher Madara. Or comme Naruto doit dépasser tous les hokages précédents, il doit arriver à surpasser son père en arrivant à toucher Madara, et il doit arriver à le tuer afin de surpasser Harasima.

Maintenant, que Juubi soit libéré, ce n'est pas forcément à exclure. Il faut rappeler que lorsque Minato a scellé Kyubi, il a scellé la moitié du démon renard en Naruto (c'est signalé à plusieurs endroit dont le chap 489). Donc quid de l'autre moitié ? Il est probable que Madara ait recourt à cette autre moitié pour libérer Juubi. Cela permettrait et d'avoir Juubi, et d'avoir Naruto avec la puissance de Kyubi.
D'autant que, rappelons le, Madara vient de s'adjoindre les services d'un allié qui maîtrise une technique de nécromancie. Point non négligeable.

En effet, de toute facon un Naruto sans Kyubi c'est impossible, vu que toutes ses techniques sont a la base de son chakra infini. Maintenant Je vois mal Madara mourir sans avoir retrouve ses pouvoirs et ca passe donc par Juubi.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:33

Citation :
En effet, de toute facon un Naruto sans Kyubi c'est impossible, vu que toutes ses techniques sont a la base de son chakra infini.

Auparavant c'était le cas, mais plus maintenant. Naruto utilise son propre chakra qui est , rappelons le, 2 ou 4x plus important que celui de kakashi. Ce qui est énorme. Maintenant je suis en total accord avec le post de soshi. J'aimerais aussi pouvoir dire que le lecteur reconnait naruto parce qu'il porte en lui le biju le plus puissant ( et aussi grâce à son aspect visuel (orange+noir). Et puis, kyuubi est un biju très intéressant à voir justement parce qu'il est le plus maléfique, manipulateur et le plus puissant. Naruto est en total contradiction avec son bijuu, c'est comme comparer le yin et le yang : ils sont opposés mais se complètent. Maintenant, c'est un avis purement subjectif, l'avis d'un fan. On est d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:40

Naruto possède un chakra monstrueux pour deux raisons :

- C'est le Jinchuriki de Kyubi dit "le chakra infini"

- Il est le fils d'un Hokage

Ensuite je change de sujet car beaucoup d'évènement surprenant se produise et Kischimoto les "évite"

Il y a tout d'abord Yondaime qu'on apprends directement cette fois ( et pas par Jiraya et Tsunade qui parlent ) mais Naruto on sait qu'il la dit à ses proches et pourtant sa passe trankilou. . . .

Ensuite Hinata qui avoue (enfin) ses sentiments ..... Naruto il lui met un de ces vents alors qu'elle a risqué sa vie ...... On voit que soit il a pas muri soit Sasuke l'empeche de voir....

Enfin Sakura, une fille que Naruto adore, vénère elle lui dit "je t"aime" ( sans le penser vraiment vraiment ) mais lui il réagit pas normalement .....
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:41

Donkray a écrit:
Naruto possède un chakra monstrueux pour deux raisons :

- C'est le Jinchuriki de Kyubi dit "le chakra infini"

- Il est le fils d'un Hokage

Ensuite je change de sujet car beaucoup d'évènement surprenant se produise et Kischimoto les "évite"

Il y a tout d'abord Yondaime qu'on apprends directement son lien de parenté avec Naruto cette fois ( et pas par Jiraya et Tsunade qui parlent ) mais Naruto on sait qu'il la dit à ses proches et pourtant sa passe trankilou. . . .

Ensuite Hinata qui avoue (enfin) ses sentiments ..... Naruto il lui met un de ces vents alors qu'elle a risqué sa vie ...... On voit que soit il a pas muri soit Sasuke l'empeche de voir....

Enfin Sakura, une fille que Naruto adore, vénère elle lui dit "je t"aime" ( sans le penser vraiment vraiment ) mais lui il réagit pas normalement .....
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:47

je crois que naruto ne se rappel pas qu'hinata lui est avoué ses sentiments. Car il c'est transformer tout de suite après.
Ou alors c'est pour ça qu'il a remballé sakurA car il aime aussi hinata.
Ou alors kishi nous fait languire!!
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:25

Donkray a écrit:
Naruto possède un chakra monstrueux pour deux raisons :

- C'est le Jinchuriki de Kyubi dit "le chakra infini"

- Il est le fils d'un Hokage

Ensuite je change de sujet car beaucoup d'évènement surprenant se produise et Kischimoto les "évite"

Il y a tout d'abord Yondaime qu'on apprends directement cette fois ( et pas par Jiraya et Tsunade qui parlent ) mais Naruto on sait qu'il la dit à ses proches et pourtant sa passe trankilou. . . .

Ensuite Hinata qui avoue (enfin) ses sentiments ..... Naruto il lui met un de ces vents alors qu'elle a risqué sa vie ...... On voit que soit il a pas muri soit Sasuke l'empeche de voir....

Enfin Sakura, une fille que Naruto adore, vénère elle lui dit "je t"aime" ( sans le penser vraiment vraiment ) mais lui il réagit pas normalement .....

Tu mélanges tout. Naruto a un chakra monstrueux d'une part parce qu'il a Kyubi en lui, ça c'est un fait que Kakashi révèle lors de son entrainement pour le FRS. Mais le fait qu'il soit le fils d'un hokage n'a rien à voir avec son chakra de base si élevé. Sinon, dans un tel cas, Asuma, Konohamaru, ou même Tsunade auraient la même particularité (à un degrés certes moindre). Pour rappel, la fonction de Hokage est une fonction élective, et non pas héréditaire. Elle découle d'un facteur de force (qui lui n'est pas forcément héréditaire), de leadership et aussi de connivence politique (cf Danzo). Donc là, je crois que tu fais très largement fausse route. La seconde raison qui fait que Naruto a un chakra démentiel, c'est simplement qu'il est naturellement endurant. C'est son trait physique particulier. C'est une grosse caisse qui peut encaisser plus qu'une majorité de ninja. Mais y'a, jusqu'à preuve du contraire, aucun facteur d'hérédité dans l'équation.

Sinon pour les autres points je crois qu'on déduit un peu trop promptement beaucoup de choses.

Ce n'est pas parce que lors de la first gen il était amoureux de Sakura, qu'il en va de même aujourd'hui.
Sai le cri haut et fort, mais n'est-ce pas la personne qui a le plus de mal à comprendre ses sentiments et ceux des autres ? J'ai un peu envie de dire qu'à ce sujet, il est la source la moins fiable qu'on ait. Et dans les faits proche, Naruto s'est emballé pour le destin tragique d'Hinata, et non celui de Sakura. Il a par la suite repoussé Sakura.
Il est probable qu'il ait toujours des restes de sentiments pour Sakura, c'est ce qui expliquerait la forme de sa réponse à Sakura, mais rien ne nous indique clairement qu'il en soit encore amoureux. On n'a rien qui puisse nous permettre de déduire objectivement qu'il penche pour l'une ou pour l'autre.

Par contre faut pas se méprendre. Ce sujet est relayé au second plan parce que justement, et pour Naruto, et pour le public de Naruto (c'est un shonen rappelons le), ce sujet est secondaire. Y'a des trucs plus important dont-il faut traiter. Idem pour la filiation de Naruto. Savoir qu'il est le fils du quatrième, c'est cool pour nous puisque ça nous permet de mieux comprendre et l'un et l'autre, mais pour la poursuite de l'histoire, c'est pas ça qui déverrouillera quoi que ce soit. Ce n'est pas ça qui va changer sa place dans le village puisqu'il est déjà un héros. Ce n'est pas ça qui aura une incidence stratégique pour l'organisation du village ou de son équipe. Ce n'est pas non plus cela qui changera quoi que ce soit dans sa puissance, et ses techniques, puisque pour rappel, on ne connait aucun Jutstu héréditaire à Minato et Naruto. Et si y'en avait eu, il les aurait découvert et utilisés depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: