Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui croit en Dieu ???? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui croit en Dieu ????

Aller en bas 
+7
sanin-alex
Lucien
sandaime_sama
yondai-sama
Mainyu
Jiraiya-Sama
Donkray
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

En quel Dieu croyez vous ?
Bah en Dieu bouffon :p
Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Vote_lcap20%Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Allah
Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Vote_lcap0%Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouddha
Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Vote_lcap0%Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yahvé
Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Vote_lcap0%Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah je croit en aucun Dieu ...
Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Vote_lcap40%Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Vive Bob L'éponge !!!!
Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Vote_lcap40%Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Qui croit en Dieu ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui croit en Dieu ????   Qui croit en Dieu ???? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:33

Bon eh bien si tu as eu ta réponse Donckray, je pense qu'on peut en rester là... Les débats passionnés j'aime bien mais ce topic n'a pas été bien présenté donc c'est fini la récré tout le monde en classe!! Mais au moins il aura suscité des réactions de tous bords plus qu'intéressantes avec les honnêtes intellectuellement et les vieux relous de services que tout le monde connait, c'est ça la richesse du forum : la diversité... Bon, dommage que Rikku ou mali n'étaient pas là... (là je me parle à moi-même...)
Enfin bref, si vous souhaitez refaire un sujet sprirituel pas de blème pour moi... Je pensais au départ que tout le monde s'en foutrait (car c'est un forum sur naruto ici...??) mais visiblement il a eu du succès... Alors je lock ou quoi?? Ou bien non, si vous souhaitez discuter sur ce sujet refaites un topic bien comme il faut mais faites gaffe à ce qu'il soit bien présenté... Pas comme celui-ci qui est un vrai brouillon, faut pas déconner!

PS : Ludo-kun, on ne t'a pas entendu?? Es-tu toujours là? Ton avis nous intéresse, enfin à moi... :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui croit en Dieu ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» draws........
» La cité de dieu
» Le Dieu Singe
» Parle avec dieu!!!
» Sakay non de dieu ça va chier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: