Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGama House, la modélisation 3D ! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gama House, la modélisation 3D !

Aller en bas 
+6
agnostik
Sherokan
Alexis-seinsei
misa_chan
sasukegold
Dy0
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gama House, la modélisation 3D !   Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:55

Merci du conseil tonilartiste, je diminuerai la couleur des lampions tantôt :beated: :wink1:

Oui le monde du net est petit ^^
Si tout s'était bien passé je serais aussi en 2è presse.. Mais je crois qu'en 2è j'irais dans la nouvelle option d'animation 2D :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gama House, la modélisation 3D !   Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:49

Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 Maison62nuit

De la neige, encore de la neige.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gama House, la modélisation 3D !   Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:04

Roh sa roooxxxtwwwwoooo =D

Essaie que l'on voit la lumière a travers le lampion, même si c'est pas évident, genre que l'on voit l'ombre de la bougie dans le lampion =D

PS : Soul Eater c'est pas si mal, death kid a trop la classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gama House, la modélisation 3D !   Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:33

ton projet est à rendre cette semaine? en tout cas bon travail, je tire mon chapeau^^. Tu dois encore faire quelques rajouts? Je me demandais si faire ressortir un peu de lumière de l'étage ne serait pas une bonne idée? ( mais je dis ça sans aucune notion de graphisme)

ps:il va bientôt falloir ouvrir un topic pour soul eater, sachant que les scan sont complètement différents de l'anim à partir de la moitié de ceux-ci à peu près. Un peu comme FMA.. hésitez pas à les lire, car vous n'avez encore rien vu dans l'animé^^. edit: je viens de trouver un topic ouvert sur soul eater, je m'en vais le dépoussièrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gama House, la modélisation 3D !   Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:43

Moi les trucs sur ordinateur,c est vachement bien mais je suis pas très friant!!! je préfère le dessin à la main.

Mais chapeaux à ceux qui réussissent dans le domaine du graphisme en trois D!!!! Que du plaisir.


Dernière édition par Kary gasy le Mar 12 Jan 2010 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gama House, la modélisation 3D !   Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:30

Merci Alexis Very Happy ben figures-toi que tantôt en cours le prof s'est pris un délire sur mon travail et m'a carrément mis un effet de halo rouge autour des lampions..
Ça change vraiment Very Happy je mettrai l'update bientôt ^^

Ne3il mon projet est à rendre dans 2 semaines, je vais le fignoler comme je peux, merci ^^
Je regarderais après les scans, j'ai trouvé un site qui les a à partir du 26 je crois, mais je pense pas être encore à ce moment-là de l'anime donc j'attends.. :bigsmile:

Kary Gasy tu veux dire "friant" je crois Very Happy merci pour ton message :wink1: j'ai fais quelques croquis en cours aujourd'hui, je les scannerai un jour pour vous montrer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gama House, la modélisation 3D !   Gama House, la modélisation 3D ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gama House, la modélisation 3D !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gama toshop
» Gama Bunta
» house of M
» Dr House Fansite ///Shivou and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: