Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance]

Aller en bas 
+13
Skratch
Hihyoogan-sama
Dark Uchiwa
Nävis
Madara san
gaara 94
prophecy's child
Kyubi
nico8.6
sasukegold
Pooncha
Lucien
Dante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance]   Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:38

Personnelement je ne regardes plus du tout la télé mais a de ce que je sais ils passent toujours les animes en VF et c'est franchement deconcertant voir affligeant, après no life niveau mixage animes/JV ça avait l'air sympa, mieux que game one, mais trop geek à mon gôut et c'est evident qu'il n'y a pas assez de budget c'est bien dommage. Mais bon une chaîne serieuse qui propose le programme du bon geek qui se respecte avec des animes en vost et des séries variées et non pas uniquement 2-3 animes qui tournent en boucle, de l'actu JV etc, pourquoi pas, ça en detendrait plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance]   Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:22

moi pour ma part j'ai un bouquet de près de 200 chaines, et je regarde principalement sport+ et game one,

je trouve le principe de game one super, le seul truc que je trouve a y redire, c'est les rediffusions!! A longueur de temps!! next in the city ça fait 50fois que je les vois, le journal du web etc etc... :cry1:

c'est bien dommage que la chaine ne puisse pas nous sortir plus d'info "fraiche" parce que annoncé le jour de la mort de M. Jackson le "scoop" qu'il ne fera pas la tournée des Jackson 5, ça le fait moyen pour les fan!!(ça peu être pris pour de l'humour de très mauvais gout)

sinon coté manga/animé bah a part Funky cops j'ai pas a me plaindre!!! et je serais pas contre un peu plus de VOSTFR mais ça... :cry1:

Voila mon humble avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance]   Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:34

Personnellement, je regardais Game One pour les animés de Naruto et Shippuden ainsi que D. Gray-man, plus quelques petits trucs sur les jeux, mais ce n'est plus le cas depuis un bon moment. Ces trois animés ont été en rediffusion je ne sais combien de fois, et forcément au bout d'un moment c'est lassant.

Je comprends qu'ils doivent rentabiliser leurs investissements, car avoir shippuden en exlcu ça à du leur coûter au moins un bras cette affaire, mais bon, trop c'est trop. D'ailleurs, il semble que tout ait été supprimé depuis peu, à moins que ce ne soit que pour la grille d'été.

C'est clair qu'en france (je sais pas trop pour les autres pays européens), question animés sur les mangas, et les bons, on est pas très bien servi, c'est le moins qu'on puisse dire. Et qu'en on en a, c'est des VF totalement aseptisées pour pouvoir toucher le plus grand nombre de personnes. Du coup, c'est fade, l'esprit du manga disparaît complètement, et je ne préfère même pas parler des voix françaises qui sont souvent à coté de la palque.

Enfin bref, de la manière dont c'est traîté, ça ne peut pas fonctionner, la conséquence, c'est qu'on a jamais une série qui soit diffusée entièrement, même si on fait l'effort de la suivre. Donc pour moi, c'est vostfr par des teams et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
enteri
Blatte ninja
enteri


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2009

Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance]   Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:41

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, je trouve ton idée de chaine intéressante parce que malgré la communauté grandissante des japanisant, peut de choses sont faites pour eux si ce n'est les dénigrés (cf : chaînes publiques).

Malheureusement les chaines que tu cite (game one et nolife) propose déjà ce genre de programme. De plus, la nouvel chaîne Gong diffuse des mangas de la "nouvelle" génération comme samourai shamploo et Trigun.

Ensuite pour Lucien, oui nous vouons tous un culte au dieu mangaka, d'ailleurs chez moi j'ai un autel uniquement consacré à eux auxquels j'adresse toute mes prières : "Ho grands mangaka faites en sorte que Naruto explose leurs têtes aux vilains méchants de l'Akatsuki" "Faites en sorte que Lufi trouve le one piece" "Mais pourquoi autorisez-vous de tel doublures pour les versions française !" (c'est généralement là ou je me fait foudroyer par un éclair :afterboom: )

Mis à part ça je ne sort pas, non non je vous jure, sinon je risque de me faire agresser dans la rue par des jeunes, de commencer à me droguer, ou même pire !!! Me faire écraser par un jeune qui aura bu et fumé dans une voiture volée... :beatshot:

Mais ça pourrait encore plus dégénéré si en plus je lisait des livres. Je pourrais en plus me prendre pour le représentant de dieu et me lancer dans des guerres saintes avec mes potes parce que je l'aurais lu ! :extremsexygirl:

Non grâce aux grands Mangakas je ne fais que lire des bandes dessinées japonaises. ouf !

P.S : Désolé pour le flood, mais ça m'exaspère ce genre de réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance]   Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:54

Salut tout le monde ^^

Moi je vais rentrer dans le vif du sujet (ignorant ce qu'il y a à ignorer) pour ta chaine que tu voudrais faire Dante. J'ai réfléchis un peu avant de me décider à poster et c'est vrai que des animés en VOSTFR seraient vraiment bien ! (parce que Naruto en français.... L'immondice quoi!)
Il pourrait même y avoir des films de DBZ, Naruto et Bleach entres autres (et tous ceux que j'oublie) car même si j'ai pas Manga et Game one, je n'ai jamais vraiment vu de films dérivés des mangas.
Pour la culture Jap je pensais aussi à des rubriques sympa concernant la cuisine japonaise. Quoi de mieux qu'une démo de 10 minutes pour montrer comment on fait des makis, les sushis ou même d'autres spécialités japonaises que l'on ne connait peut-être pas ! (parce que moi j'ai beau avoir le bouquin, bah j'ai galéré à les faire toute seule les makis ll_ll)
Par contre, pour les jeux vidéos je n'ai pas vraiment d'idées, sauf peut-être parler des jeux online à la mode ou même faire découvrir des jeux qui au contraire ne sont pas connus. Je pensais aussi parler des Jeux vidéos qui n'ont jamais vu le jour en France tel que Kingdom hearts final mix ou même des vieux jeux de Ps One! ^^
Voilà je pense que j'ai tout dit, j'espère que mes propositions on put vous aider ! (et j'espère n'être pas tombée dans la catégorie "boulets" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance]   Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:05

Merci pour tes propositions, c'est loin d'être inintéressant. Merci énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Contenu sponsorisé





Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance]   Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battle Of The Boulets
» Pétition contre le sms (boulets non admis)
» [sondage]
» Sondage projet
» Sondage sur les maisons en paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: