Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 38 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:07

J'espere pas... Un monument comme ça de la musique.. Faudrait pas qu'on salisse définitivement sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:08

Si t'as été architecte de ta propre destruction, normal que tu ramasses, même après ta mort.

J'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:10

Dans la jungle terrible jungle... Hum pardon je m'égare.

Sinon pour ceux qui veulent rire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:11

J'dis pas mais bon...

Avoue que ça fout les boules lool

Malgré tout j'aimerais pas qu'on se souvienne de lui surtout comme celui qui a fait des attouchements aux enfants quoi..




EDIT: Ben quoi ça valait encore plus le coup d'attendre alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:13

Arrêtes, moi j'ai téléchargé X-Men 3 pour mon petit frère. Franchement, dès que j'ai vu la fille allongée dans l'herbe, je peut te dire que je lui ai dis de filer dans sa chambre.:canny:
Toujours checker avant de montrer.
Dis lui d'aller sur emule island, les liens sont vérifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:30

Lol ça m'est deja arrivé jetais dans un de ces etat lol j'avais attendu un temps fou pour regarder ce flim est la jtombe suis un flim comme ça alala j'avais grave les nerfs :p
Sinon la mes oreilles en ont vachement marre de ces gars qui entretienne les rails de train , nan mais serieu ils abusent ,c'est pas terrible le bruit de leur pelles qui creuser les gravats et pis jsuis Happy ya des Noragess c'est beauu ^^

ps; vous me dites si je parle trop :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:33

Keriel a écrit:
Arrêtes, moi j'ai téléchargé X-Men 3 pour mon petit frère. Franchement, dès que j'ai vu la fille allongée dans l'herbe, je peut te dire que je lui ai dis de filer dans sa chambre
L'histoire ne nous dit pas ce que tu as fait ensuite...

Et sinon, Mickael Jackson est mort. Le King of Pop nous a quitté et c'est en soit une bien triste nouvelle. Si l'on met de côté l'homme et toutes ses frasques, c'est quand même l'un des plus grands artistes musicaux du monde (voire le plus grand) qui vient de partir.
Je ne citerai pas de chiffres parce qu'on peut les trouver un peu partout mais Mickael Jackson était un véritable monument et mérite pour cela, le respect de tous.

Et comme toujours dans ces cas là, ce sont désormais les ayant-droits qui risquent de s'en mettre plein les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:36

Pas sûr. ils vont surtout récupérer des dettes, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:40

Tu rigoles ça va tout relancer! Les dettes vont vites être effacés! Mais ceux qui seront propriétaire de ses droits vont être riches!!

Ils vont nous sortir des Best-off des documentaires des produits dérivés!! C'est le renouveau. Qui sait peut-être même des chansons inédites ( comme 2-Pac fait si bien.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:41

Je suis pas certain que les dettes du monsieur concernent la/les maison(s) de disque(s) qui vont se faire une joie de nous ressortir des compiles avec pourquoi pas, un ou deux titres "inédits" enregistré vite fait en studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:41

lol
Ou plus à nos portes, Grégory Lemarchal.
Sorti je sais pas combien de fois de la tombe pour de nouveaux singles.
A quand la comédie musicale? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:43

homage a notre king of the pop

t'ain moi aussi sa mais arrive je téléchargeai un spectacle de franck dubosc et paff un film de boule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:48

On est d'accord là-dessus lol


Ma main à couper que dans pas longtemps on aura une chanson inédite voir un duo comme il a déjà fait lol

Peut etre avec Barry White =O Bon aller je file, c'est l'heure d'aller au dodo en plus demain matin c'est le jour du Naruto lol

Tchuss all
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:49

Tcho bonne nuit. 'Tention au croque-mitaines. :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:07

moi je parie qu'on va avoir un film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:25

OH LE CHOC! Il est mort quand? j'était pas au courant, sa crain je trouve, on a beau dire mais des vrai star comme sa on en trouve plus beaucoup maintenant (merci tokyo hotel...)
Ensuite même sans se prendre la tête a faire des nouveau disque imaginé :
Le drap où il mort avec toute les taches encore fraiche!! 10 000 000Euro
la fourchette bambi 5 000€ etc...
Mais sa fait quelque chose quand même niveau star international y reste plus grand monde de credible.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:44

apparemment il serais décédé hier suite a un arret cardiaque hommage j'adorais ces chanson

maintenant les stars si on appelle toujours sa des stars son prix dans des poubelle comme la stararnac ou ploufstar et la nouvellemerde
sont les meilleur maintenant c'est quoi les tokio hotel
ah oui les 4 gays allemand qui ne savent pas chanter merci l'allemagne pour ces artiste de choc
dommage que c'est les ramstein ou encore que je connais point qui ne sont plus de se monde enfin je veut dire qu'il ne font plus trop de musique
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:03

:shockedgiant: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:


pourquoaaaaaaaa luuiiiiiii !!!!!!

il a fallu que ce soit lui qui meurt j'y croit pas ,le meilleur artiste que la terre n'est jamais connu .juste avant qu'il ne fasse une derniere tourné mondial , digne d'un filme .

pour lui rendre hommage jvais mtapper du thriller

et comme a konoha pour le hokage :

BlaBla Ichigo - Page 38 Rose10
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:52

Baaaaaaaannn.... KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!








oui j'ai que ca a faire ^^ Poupoon tu m'as tué
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:59

bah c'est dommage pour lui et ses fans qu'il soit mort (surtout pour lui en fait), mais ça va être l'occasion pour les médias de nous mattraquer avec ça. On va avoir droit à tout film, inédits scandales et réhabilitation.
Je l'aimais pas beaucoup avant même si je reconnais que c'est un grand artiste mais maintenant il va faire les choux gras de la presse people, et je vais finir par le detester complètement tellement on va en entendre parler.
c'est dommage de briser des mythes comme ça, mais je suppose qu'il faut bien que les journalistes vivent.

Par contre, toute les grandes réferences qu'on avait ont tendance à mourir en ce moment, on se fait vieux !!!! :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:10

lionel a écrit:
Baaaaaaaannn.... KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
oui j'ai que ca a faire ^^ Poupoon tu m'as tué
Chut ! J'ai fait une erreur hier soir c'est bon... Surprised

Sur ce une petite chanson:
Voici venu le temps des rires et des chants, sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps... lalala... Hum bref.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:12

C'est le pays joyeux, des enfants heureurs,

des monstres gentils, oui c'est un paradis (dis!)


Bon pour michael, qu'il soit mort ou pas, il faisait tellement loque ces temps ci, avec tous ses procès, ses chansons qui valaient plus grand chose... que finalement, j'men tape...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:29

Quand il a dit qu'il ferait ses derniers concerts y a pas longtemps je me suis dis: houla lui il doit avoir un cancer ou quelque chose dans le genre pour qu'il veuille deja terminé sa carriere. Je sais pas pourquoi je préssentais que ca allait finir comme ca. Ah mon avis soit c'est un suicide, soit un cancer comme je l'ai deja annoncé, et on a camouflé peut etre ca en crise cardiaque. (comme la CIA aime si bien le faire X3)

Miky était en effet une belle loque a la fin de sa vie. Dommage pour quelqu'un qui restera gravé dans l'esprit d'au moins 3 générations.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:31

SALUT LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah ah ah ah aah ah ah ah aha ha...bref

Cela fait un bail que je ne suis pas venu non ? je vous ai manqué ? non ? ok...

tan pi !! dsl mais avec le BAC et le stresse j'avais pas trop la motive mais maintenant c'est fini !! ah ah ah ah ah donc je suis là !!!

enfin voila je n'est pas lu les derniers postes et donc je ne suis pas au courant de vos discussions , je passais juste par là pour dire bonjours donc voilou... Sur ce les gens...

:go:

P.S: RIP michael ! King forever...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:41

Entre 2 partie de Go je viens poster un petit message ici histoire de flooder car ce topic à l'air d'être fait pour ça ^^ :bigsmile:

Bref Mickaël Jackson mort... Il ne reste plus beaucoup de Légendes de la musique maintenant... :cry1:

Sinon bon courage pour ceux qui attendent leurs résultats d'examen ^^ Moi j'attend le 10 juillet le résultat pour mon BTS alors que mes épreuves ce sont fini le 25 Mai... Vive l'éducation National... :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» Ichigo
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: