Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 41 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:10

c'est claire que la meilleur ville niveau ambiance c'est tours , parce que tout d'abore c'est une ville etudiante ,ce qui entraine une hausse d'ambiance dans la ville donc plus de chose a faire , ya pas de vieux , c'est pour ca que c'est exelent
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:16

Ah ouais? j'ai une pote qui habite à tours et elle m'a dit le contraire
peut être que entre étudiant c'est cool mais en dehors moins
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 2:07

Mdr mais qu'est ce que tu faisais à Bourges !!! :Ooh: C'est clair que ya pas d'ambiance... Seulement durant 5 jours en fait le temps du Printemps de Bourges mais sinon.... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 2:29

Je suis au bord de la piscine, sous les étoiles entrain de fumer des joins avec un pote.
Comme quoi la vie est belle !

Micheal les anges te saluent o/
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 3:41

La phrase du mec qui commence à être dèf...
Les anges le saluent... Pas besoin, puisqu'il est sensé être avec eux... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:51

:misdoubt: Poon se déf' encore... faut arreter les joins Poon tu vas finir avec un cerveau en pate a modeler..


et ta ptite femme t'as pas rappelé que t'avais un concours bientot hein?! ptit glandeur va!


^^ moi j'suis toujours content, hier, petit ciné, petite marche montpelliéraine, ptit bar, ptit amusement... c'était kwel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:03

Hoi hoi tout le monde !!

Deux jours que je prépare la cuisine pour mon meilleur ami, et j'ai fais trop. Il s'entasse chez moi pleins de petites tartelettes; aux poires (chocolat), aux pommes, au chocolat, aux pêches, aux abricots, à la fraise, aux kiwis.
Ma mère en fait une indigestion rien que d'y penser.

Sinon bah moi hier donc les 20 ans de mon meilleur ami. Mis à part que je ne puisse plus blérer sa copine (que je hais à au point) qui nous a bousiller la soirée avec ses: oh je suis fatiguée ! J'ai retrouvé plein de personnes. On s'est bien marré: surtout avec mon frère et ses blagues à la con.

Pour ceux qui habitent à Paris: y'a encore plein de gateaux à manger !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:27

tu va a la JE ? si oui ramen en!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:32

Non désolé mais j'ai un mariage. Je le déplore depuis un bon bout de temps.
:cry1:

Mais tu sais je ne pense pas que mes tartelettes tiendront jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:47

@Semeru-chan : Sa ne serait pas un peu de jalousie que tu nous ferais là??? aprés tout lorsqu'une femme dit a son homme "je suis fatigué" le jour de son anniversaire c'est le plus souvent pour lui offrir son cadeau...et lui faire soufflé les bougies..
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:50

Nan, t'inquiète. Enfin...si jalouse du fait que depuis qu'elle est là je ne peux plus lui parler. Hier je n'ais pas pu une seule fois lui parler car elle le suivait partout. A un moment, j'avais pour habitude autrefois de le chatouiller quand il me taquinait. Et la elle est arrivée et m'a tapé la main violement pour que je le lache et m'ecarte de lui.

C'est vrai je suis jalouse. Mais seulement du fait qu'elle ne me laisse plus l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:56

On dirait qu'il y a pas mal de complicité entre vous...sa fait combien de temps qu'il son ensemble? Tu la connaissait avant? C'est vrai que c'est chiant quand quelqu'un se met au milieu des petit délires qu'on avait l'habitude de faire, il suffit que tu le voit a l'exterieur sans sa morue et sa devrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:03

Hélas c'est impossible. Elle veut tout savoir de lui et être la partout ou il va. Ca fait presque 1 an et demi qu'ils sont ensemble. Avant je ne la connaissais pas.
Au début ca allait. On continuait nos soirées et tout comme avant. Et puis d'un coup plus de nouvelles, plus rien. Bon tant pis en même temps, s'est sympa d'être en couuple. Mais la à chaque fois que je voulais le voir: elle était là et en plus désagréable au plus au point. C'est toujours sympa quand on te dis que t'es grosse ou de la voir faire la gueule à longueur de temps.
Bref, même quand je lui demandais de venir seul il la ramenait.

Je tiens quand même à lui donc j'attends. Ca s'arrangera avec le temps je pense. J'ai juste peur qu'elle ne le bousille entierement en le coupant du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:43

Niarf
Soirée sympa hier soir dans un truc de 4000m² organisé par la boite où je vais habituellement
je me souviens pas d'une grande partie de la soirée tout ça a cause de la fatigue(aidé de l'alcool certe)
C'est marrant n'empêche --',dès que je suis fatigué j'oublie même si je bois pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:41

Ne t'inquiètes pas Semeru, il finira par revenir vers ses amis, même si c'est sa copine on n'oublie pas si facilement ses anciens potes.

Japan expo powaaaaaaaaaaaaa, j'ai enfin trouvé le moyen d'y aller, j'y serais donc dimanche , j'espère que ça sera bien et qu'il fera beau;
J'ai trop hate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:53

rho j'y vais pas j'y vais pas moi ^^

j'voulais vous observer de loin et me marrer doucement, mais non ... :p


@Semeru: la jalousie est un très vilain défaut ^^ que ce soit pour toi, et surtout pour la conne qui sert de ptite ami a ton pote ...

prend un clou, plante lui dans le pied, regarde le nécroser, et laisse la se faire amputer. Ton pote la lourdera a coup sur!


:byebye: a pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:02

Merci Lionel pour ce conseil, ma foi...plus que sage...mais tellement naturel venant de toi.
:bigsmile:

Nan, j'aime pas foutre la merde quelque part. On prend sur soi et tout passe mieux. ^^

Mais...d'un côté c'est assez tentant... :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:17

Pourquoi tu lui demande pas pourquoi il est obligé de passé chaque moment avec toi aussi avec elle? il a qu'elle age? j'ai l'impression que tu te venge sur ton avatar...le changer 2 fois en deux heures...(je prefere celui là)

Pour la Japan expo, j'y suis jamais allé, alors prenait quelques photo histoire de me rendre malade d'être bloqué sur la cote d'azur...(chui pas si mal finalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:35

Nan je me venge pas sur mon avatar (juste sur ma partie d'age of empire II ou j ai decider de ruiner l ennemi en ne lui laissant meme pas un seul mur) c'est juste qu'un ami m'a envoyer plein de nouvelles photos comme celle-ci et je l'ai trouvé géniale.
En faite c'est un petit clin d'oeil à Sanin-alex et à Pooncha. ^^

Nan mais t'es sur la cote d azur et tu rales ???!!!! y en a qui ont trop de chance XD. Mange des huitres tu (même si c'est pas trop le coin X3)
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:39

J'aimerais bien être bloqué comme toi sur la cote d'azure lol !! Pauvre de toi ^^

Bah moi chui bloquer à valence et là c'est vraiment la loose :beatplaster: .
Enfin bon moi non plus je n'y suis jamais allé à la JE donc bon prenez des tofs pour moi svp ^^.

Semeru je te comprend, s'est une situation frustrante et j'ai souvent la même réaction que toi quand il sagit de tous garder en soit mais ce n'est pas la bonne solution et tu dois t'en douter. Ne pas en parler ne fera qu'aggraver les choses surtoutsi lui n'a pas compris la subtilité de ton agacement ( lol le mot qui sert à rien XD ) et donc la situation ne changera pas...

En tout cas je suis à fond avec toi lol je sais ce que s'est et je te soutient ^^


Si besoin de garde raprochée ou d'un homme de main contactez moi...^^

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:50

C'est commencé !!!! Hein quoi ? Ba je parle de la fête du cinéma bien sur !!!! Je vais essayer de péter mon recird de l'an passé c'est à dire 16 films en 3 jours ^^ Mais bon cette année c'est sur 7 jours donc ça devrait aller :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:17

Je deteste les huitres..Moules, crevettes, sa passe mais les huitres sa passe pas...
J'ai toujours l'mpression qu'elle essai de ressortir d'une façon ou d'une autre...
La cotes d'azur c'est sympa c'est vrai mais resté dans le même coin tout le temps c'est pas le top, mais bon j'ai pas de vac de prévu pendant un sacrée bout de temps donc ...
@nico8.6 : 16film en 3jours? Qu'est-ce que ta regarder? parce que trouvé une vingtaines de bon film d'un coup c'est rare.
(tien sa me donne envie de me faire un ciné avec des pop corne sa)

semeru : trouve toi un copain sa finira par le rendre jaloux... si tu fait des betises devant lui (surtout si tu joue avec lui a des jeux que tu faisait a l'epoque avec ton pote)
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:27

Lol nico comment ta fait serieu 16 film? omg je supporte mm pas un film quoi seriue tenir 2 heure sur une palce c'est impossible
Dark jsuis d'ac la cote d'azur c'est cool mais pas toute l'année, et pis les fruits de mer c'est immonde! :p
sinon pour la Japan expo j'vais m'eclater en faisant Pleins de photos
:bigsmile: :bigsmile:
Il fait trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:35

T'es ou sur la côte d'azur ?

Les huitres, c'est bon mais seulement quelques heures apres leur sortie de l'eau. (miam) par contre les autres bulots et cie...comment dire....beurk

Yondai-sama: en faite je lui ais deja dis. Etant de nature franche je garde pour moi sauf quand sa m'agace trop. Mais apparement y'a pas eu de répercution. Point mort. Enfin tant pis.

Dark: hey je pourrai jamais faire ca. Je crois que je m'en voudrai.

Bref...pensons à tous ceux qui attendent les résultats du Bac...ca c'est un véritable calvaire.
:sure:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:51

@ misa_chan : Tu n'aime pas les fruits de mer? Même crevette mayo? c'est pas mal sa pourtant, aprés y a des trucs vraiment spécial, mais il font des plateau avec des mélange pour tout les gouts c'est sympa a partager.

misa_chan a écrit:
Il fait trop chaud !
C'est clair si t'es pas a la plage, ou a l'ombre tu crame direct!


@Semeru-Chan : Là je suis sur Antibes, tu connait la region? Pas trop loin de Nice, Cannes.
A mon avis sa collegue est trop a bloc sur toi, elle sent que ton pote t'apprecie, j'ai eu le même genre d'histoire, je connaissait une amie depuis 6 ans, elle s'est trouvée un blairo de 10 ans son ainé, il a vu a quel point on était complice il lui a fait le coup de l'ultimatum et.... elle est resté avec lui. Depuis je n'ai plus de nouvelle, mais bon y reste les souvenir et généralement se genre de situation arrive quand les choses doivent évolué d'une façon ou d'une autre, depuis j'ai fait pas mal de rencontre (que je n'aurai probablement pas fait si je fréquenté toujours la miss en question) Donc dit toi que se genre de chose arrive pour que vous puissiez vous rapproché ou peut être pour que tu puisse voir d'autre choses...
sa t'interesse la cote d'azur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» Ichigo
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: