Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilles 3 royaumes Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les 3 royaumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

les 3 royaumes Empty
MessageSujet: les 3 royaumes   les 3 royaumes EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:25

Film de bataille chinois sort aujourd'hui même, pat Jhon Woo (il a trop la classe!)

les 3 royaumes 394330arton107

(Zhou Yu) Tony Leung Chiu Wai
(Zhuge Liang) Takeshi Kaneshiro
(Cao Cao) Zhang Fengyi
(Sun Quan) Chang Chen
(Sun Shangxiang) Zhao Wei

Pendant l'époque médievale , 3 royaumes qui fonderont la Chine sont en guerre,alliance ,bataille, trahison ,et aussi plein de scènes de combat spèctaculaires , avec des gars qui sautent partout comme si la gravité n'existait pas !!! :beauty:

"En 208 après J.-C., l'empereur Han Xiandi règne sur la Chine pourtant divisée en trois royaumes rivaux. L'ambitieux Premier ministre Cao Cao rêve de s'installer sur le trône d'un empire unifié, et se sert de Han Xiandi pour mener une guerre sans merci contre Shu, le royaume du sud-ouest dirigé par l'oncle de l'empereur, Liu Bei. Liu Bei dépêche Zhuge Liang, son conseiller militaire, comme émissaire au royaume de Wu pour tenter de convaincre le roi Sun Quan d'unir ses forces aux siennes. A Wu, Zhuge Liang rencontre le vice-roi Zhou Yu. Très vite, les deux hommes deviennent amis et concluent un pacte d'alliance."

Bref ,j'adore ce genre de film,mais comme une A****, je me suis pointée en retard à la séance :cry1: ,donc je vous raconterais en détail ce week-end ,mais si certains le voyent avant moi, dites -moi ce que vous en pensez !!

Unforgiven: Quand on créé un topic pour un film, on fait un petit effort au niveau de la présentation (affiche du film, acteur etc.....) :badsmile:

Hum ,désolée, j'avais pas vu, c'est bien comme ça ?!


Dernière édition par Kyubi le Jeu 25 Juin 2009 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

les 3 royaumes Empty
MessageSujet: Re: les 3 royaumes   les 3 royaumes EmptyMer 24 Juin 2009 - 4:59

J'ai été le voir... Pas mal du tout !!! Un peu long mais comme d'habitude les décors sont géniaux et pour une fois ils ont choisi des acteurs charismatique qui sortent un peu du lot je pense notamment au stratège habillé tout en blanc :bigsmile:


A voir au moins une fois ça en vaut vraiment la peine :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

les 3 royaumes Empty
MessageSujet: Re: les 3 royaumes   les 3 royaumes EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:49

Zhuge Liang..

Pour les fans, comme moi, de dynasty warriors, regarder la version chinoise VOSTFR fut un régal!! Le film est amputé de beaucoup dans la version sortie en france.. La version originale est de 4h30 soit 3 films! Et j'peux vous dire qu'on trouve pas le temps longs en le regardant!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 royaumes Empty
MessageSujet: Re: les 3 royaumes   les 3 royaumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 12 Royaumes. (Fuyumi ONO : Littérature Japonaise)
» Les royaumes oubliés, 4, 5 et 6, la trilogie de l'elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: