Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes 12 Royaumes. (Fuyumi ONO : Littérature Japonaise) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 12 Royaumes. (Fuyumi ONO : Littérature Japonaise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Les 12 Royaumes. (Fuyumi ONO : Littérature Japonaise) Empty
MessageSujet: Les 12 Royaumes. (Fuyumi ONO : Littérature Japonaise)   Les 12 Royaumes. (Fuyumi ONO : Littérature Japonaise) EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:28

Salut

J'aimerai vous présenter un livre japonais, traduit en français, qui n'est non un manga, mais un roman. A vrai dire, je ne l'ai même pas encore fini (4 livres pour 2 opus différents, 3 autres livres pour 2 autres opus sont à prévoir.) différentes) :beatbrick:

Mais je suis surpris moi qui suis habitué par les BD Nippones de la qualitée de cette oeuvre, qui arrive à combler les manques d'une semaines d'attente entre chaque naruto ^^.

La traduction est comme on l'aime : touts les noms propres, et les noms communs utilisés exclusivement au japon ne sont pas traduits. (Pour ceux qui ont du mal à comprendre, un lexique est toujours à disposition !

Je ne peux vous présenter que le premier opus : La mer de l'ombre Car c'est le seul que je suis en train de lire et que j'ai bientôt fini U_U


Les 12 Royaumes (Juuni Kokki ) : La mer de l'ombre 1

Les 12 Royaumes. (Fuyumi ONO : Littérature Japonaise) 725235783to3
Les 12 Royaumes. (Fuyumi ONO : Littérature Japonaise) 605297300cg0
Par-dela l'ombre de la lune, un monde extraordinaire attend d'etre decouvert : le monde des 12 royaumes.
Un monde peuplé de creatures fantastiques et ou chaque etre a sa place. Un monde regi par douze rois, chargés de faire régner la loi et la justice.
Qu'un seul d'entre eux renie son destin, et l'harmonie sacrée des 12 royaumes sera rompue.
Viendra alors l'heure du chaos....

"Je vous ai cherché longtemps...." Qui est cet inconnu qui vient s'agenouiller devant Yoko, en plein lycée? La jeune fille n'a pas le temps de s'interroger: la voila poursuive par une horde de creature monstrueuses.
Commence alors pour Yoko un long voyage au coeur des douzes royaumes. Un voyage au bout des tenebre, au bout d'elle même...


Multiples rebondissements, suivi par des trahisons, angoisses, batailles...

Pour vous mettre dans le coup, je vous ai trouvé l'episode numéro 1 partie 1/2 en ANIME !

Épisode 1 : Partie 1


Épisode 1 : Partie 2



J'ai regardé un peu et l'anime est BOF BOF BOF BOF par rapport au livre.

vous allez vous pourrir le plaisir de sa lecture si vous regardez trop l'anime
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 Royaumes. (Fuyumi ONO : Littérature Japonaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: