Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?

Aller en bas 
+23
white eagle
Gennosuke koga
Unforgiven
Saske74
yondai-sama
Oksana
Gokusei
kakashi-sempai
sasukegold
M3tr0iI)
Kiwi
Caentae
ludo-kun
Crystalmir
woilid54
nico8.6
Kiby
Hihyoogan-sama
The stampede
Iorek
Jiraiya-Sama
sanin-alex
Narutoooo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Version Officielle des attentats du 11/09/2001
J'y crois
Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Vote_lcap10%Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Je n'y crois pas
Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Vote_lcap49%Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Je ne me suis pas suffisament documenté
Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Vote_lcap15%Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Le passé, c'est le passé
Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Vote_lcap2%Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Obi-wan Kenobi
Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Vote_lcap24%Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:49

Je ne remet pas en cause ses connaissances, mais son problème s'est qu'il donne son opinion sur des point qui font qu'il perd toute la micro légitimité qu'il avait.
Exemple aulieu de dire DSk
il dit " se tocard de DSK avec sa tête de débile"

au lieu de juste dire le FMI
il dit " FMI est une machine à tuer le tier monde, se sont des criminels de guerre."

Il pu le communiste à 10 km se mec, même si il est calé sur ce qui se passe. Pour moi il n'a pas de meilleurs idées que les gens qu'il descend comme un chien. Il n'a même aucune idée, il ne fait que critiquer, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:55

C'est clair qu'il pourrait faire un effort de ce côté là... Mais il n'est ni communiste ni rien du tout, il est pire que ça, il est anti-système! Donc être communiste c'est déjà faire partie du système. Tu vois, il a pas la classe de ce point de vue! Moi aussi je n'aime pas les qualificatifs qu'il utilise pour parler de telle ou telle personne, mais il faut dire que ce qu'il dit n'est peut-être pas si éloigné de la vérité que ça... Il me fait rappeler un peu à ces mecs qui crient au loup le plus fort possible et qui se foutent de la façons dont il seront perçu. Pour lui c'est plus le fond que la forme...
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 0:44

Citation :
De toute façon, on (le grand public) ne pourra jamais connaître la vérité puisque tout ce que l'on dit n'est qu'hypothèses.
à moitié d'accord certe la vérité sur les mobiles de ces acte ne sera surement jamais devoilé;mais dire que tout est hypothèse c'est admettre qu'on a une pouttre dans l'oeil.

Citation :
Je m'explique, tout le monde connaît le principe de la rumeur : on dit quelque chose qui est interprété puis au final il ne reste que quelque brides d'informations avec lesquelles on créer un vérité qui n'a pas le sens de l'information de départ.
sauf qu'ici la rumeur n'est pas la vision scientifique mais les balivernes avec lesquels les journaliste nous on empoisonné;car ce qui se sont interessé à une eventuelle magouille pour la plupart cite des sources car le morceau parait gros .

Citation :
Mettons que quelques scientifiques aient découverts que physiquement les tours n'auraient pas pu s'effondrer avec "seulement" un avion mais qu'une charge explosive aurait été la cause de l'effondrement, il suffit qu'une minime erreur de calcul vienne se glisser dans leur théorie pour que tout soit faux, seulement ils ne le réalisent pas.
"une erreur et tout soit faux" ta pensée n'est pas bien exprimé les preuves avancè plaide en leur "hypothèse" qui pour moi s'apparente a des fait

recapitulatifs des faits réel non issu d'hypothèse

journée de faible affluence dans les tour
2 crash d'avions sur deux tour qui s'effondre
une 3eme tour s'ecroule par enchantement
1 avion entre dans le pentagon mais pas un debris du dit avion n'est retrouvé;
un avion s'ecroule dans la campagne et la non plus du boing on ne retrouve pas grand chose
les pilier des tours ont été de toutes evidences scrupuleusement taillé
des témoins (pas un mais bien "des") affirment que des detonation on bien eu lieu avant les impacts
des pompiers ont recu l'ordre de ne pas se rendre dans la 3 eme tour un petit peu avant son effondrement

pour tous ces faits la il y a des evidences un homme de science n'est pas quelqu'un qui se permet des theorie foireuse quand il analyse des fait de la vie réel ;il s'appui sur des evidences car une declaration sans preuves n'est pas digne d'un scientifique.

en revenant au lien de Jiraya; le gars a une vision globale remarquable;et ca tient plutot debout ;ses declaration sont enjolivés de nom d'oiseau à part ca dans le fond il denonce une anomalie de la gestion du systeme et pour ca il a mon estime.

pour ma part j'ajouterai
le fléau actuelle a un vecteur qui fait mouche
la télé et la radio la gente journalistique qui vous crache à la figure de belle image et info sans explication .
pour exemple sortez dans la rue et demandé au premier passant qu'est ce qu'une "crise finacière" beaucoup de gens savent que c'est qqch de grave mais en quoi c'est grave c'est le flou artistique.
pareil pour le 11/9 tout le monde c'est vu betement imposé le rapport officiel et le coupable qu'on connait ;jamais le telespectateur moyen ne se donna la peine de savoir ce que vecurent les gens sur place;la télé lui disait juste c'est grave.à la limite les gens n'avait rien à f**tre des tours ca a juste donnez un sujet de discusion.
l'information et manipuler de la meme facon la raison de la population est téléguidé.
aux finals la population qui devrait imprimé la mouvance,la subit
en d'autre terme le peuple qui devrait pouvoir (dans une systeme democratique capitaliste)peser sur les choix politiques se les voie imposé.
certaine personne vont continuer à se voiler la face mais nous sommes dans un engrenage et va de mal en pis pour la population.

je pense juste que l'hommes a cesser de penser les médias sont les inibhiteurs de cet fonstion; remettre en cause avant l'acception c'est ce que beaucoup on cessez de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:08

Après quelques semaines sans le net, je relance mon beau topic avec une nouvelle vidéo de Bigard

Wink Il revient sur son épisode médiatique et le fait d'avoir été traîné dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:24

Alors tout d'abord, j'aimerai que ce topic ne se transforme pas en cérémonie d'éloge pour Bigard parce que je sens d'avance les "big up mon gars" , "t'as assuré", "t'es le plus fort", "je l'adore Bigard"... Exprimez-vous sur le contexte social et/ou politique. Il s'agit ici d'un humoriste français de renom qui s'est fait lynché comme tant d'autres personnalités célèbres (Cotillard...) pour avoir "remis en cause" les attentats. Merci de ne pas transformer donc ce topic très sérieux en fan club de jmb.
Tout post qui déroge à la règle sera automatiquement supp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:56

Desolez de revenir sur les attentas du 11 je ne suis pas convaincu par les explication officiel j'irai jusqu'a affirmer qu'il ont provoqué les attentats. Mais ce qui est sur pour moic'est que le WTC 7 a été descendu volontaire et incendié de la meme maniere.

Je trouve sa un peu gros que ce batiment contenait la brigade des fraudes boursiere qui etait en train d'enquetter sur 3 grand actionnaire de société petrolifere et que les 3/4 des dis actionnaire ai fait partit des gens qui ont financé la campagne de bush... enfin moi je dis sa ....je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:43

Gennosuke koga a écrit:
Mais ce qui est sur pour moic'est que le WTC 7 a été descendu volontaire et incendié de la meme maniere.

Je trouve sa un peu gros que ce batiment contenait la brigade des fraudes boursiere qui etait en train d'enquetter sur 3 grand actionnaire de société petrolifere et que les 3/4 des dis actionnaire ai fait partit des gens qui ont financé la campagne de bush... enfin moi je dis sa ....je dis rien

Effectivement, je pense que le WTC7 est la clef de toute l'affaire. Si quelqu'un arrive un jour a prouver que le WTC a été détruit par les US eux même, les gens se poseront la même question pour les autres batiments.


Et puis la Commission d'enquête ne mentionne sur aucune page le WTC7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:14

Dans un rapport du NYFD ilsemblerait qu'il est été detruit volontairement pour eviter la propagation de l'incendie au immeuble voisin qui etait devenu incontrolable ... comme c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:14

De quel(s) rapport(s) parlez-vous au fait? Je dis ça parce que la commission d'enquête créée par le gouvernement US le 28 novembre 2002 (soit plus d'un an après les attentats, mais ça c'est un détail) a eu comme directeur un personnage renommé : Kissinger. Si c'est de cette enquête que vous parlez, alors je n'ai aucun commentaire à faire...

http://www.voltairenet.org/article8780.html
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:44

Gennosuke koga a écrit:
Desolez de revenir sur les attentas du 11 je ne suis pas convaincu par les explication officiel j'irai jusqu'a affirmer qu'il ont provoqué les attentats. Mais ce qui est sur pour moic'est que le WTC 7 a été descendu volontaire et incendié de la meme maniere.

Je trouve sa un peu gros que ce batiment contenait la brigade des fraudes boursiere qui etait en train d'enquetter sur 3 grand actionnaire de société petrolifere et que les 3/4 des dis actionnaire ai fait partit des gens qui ont financé la campagne de bush... enfin moi je dis sa ....je dis rien

perso je ne suis pas un fin connaisseur de cette tragédie du 11 septembre, disons juste que j'ai le minimum mais honnêtemt je ne vois pas les USA provoquer des attentats sur leur propre sol...
Je pense seulement qu'ils ont été au courant de cette attaque, de ces attentats et qu'ils ont laissé faire pour des raisons plus que sombres ( très sombre )...
Je dis ça car en général pour cacher certaines affaires il savent faire , liquidations, menace etc etc donc bon voila...

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:49

yondai-sama a écrit:
honnêtemt je ne vois pas les USA provoquer des attentats sur leur propre sol...

Tu sais les américains ne sont pas, mais alors vraiment pas "cleans".

Regardes, ça date de 1962 mais déjà à l'époque ils y songeaient:

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Northwoods[/url]


D'autre part, Thierry Meyssan l'auteur (français) du premier ouvrage remettant en cause la version officielle du 11/09 a préféré s'exiler car d'après lui, ses amis (du réseau Voltaire) et lui étaient ciblés par les amércains au départ par des photos et des enquêtes, puis par des assassinats.

Il le dit lui même dans une interview il n'a pas de preuves. Il ajoute aussi qu'il n'est pas parti de france en ayant "plié", mais au contraire pour pouvoir continuer son action.

http://www.voltairenet.org/fr


Après, certains Français ne sont pas meilleurs que des Américains, comme par exemple Charles Pasqua Wink

~~~~~~


Dernière édition par Narutoooo le Ven 24 Oct 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:52

alors c'est parti petit cour sur la crise financière actuelle je sais ça va dérivé un peu mais ceci est la conséquence des attentats.

petit historique

le 11 septembre 2001 le wall trade center s'effondre toute l'économie américaine se situe la bas.

cela va provoqué une crise financière sans précédent si rien n'est fait.

alors la banque centrale américaine baisse ces taux directeurs (c'est le taux qui influence la valeur de la monnaie et les taux d'intérêts des banques en gros plus taux directeur et bas plus les t.i sont bas.) et donc les banques baissent leur taux d'intérêts.

on atteint des prêts à 1% tout le monde achète des maisons le seul truc c'est que les taux sont variables en gros c'est la bourse soit ça monte et c'est pas bon soit ça baisse et c'est bon sauf que comment descendre en dessous de 1%. et la ça monte et très haut et très vite en 2005 les taux d'interets sont à 8%.

beaucoup de ménage ne peuvent plus remboursé et donc leur maison sont saisis les banques espèrent revendre mais cela a atteint tous les USA.

les banques mondiales se sont prêtés de l'argent et voila ou cela nous mène une crise de la même ampleur que celle du Japon dans les années 1990. Le Japon a mis 10 ans à se remettre de leur crise sauf que là la crise est mondiale.

sauf a un endroit dans le monde le Moyen-Orient lui n'est pas touché pour une seule raison c'est qu'il possède le pétrole.

En résumé les attentats du 11 septembre 2001 sont le déclencheur de la crise mondiale d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:58

Ce n'est pas si éloigné que celà, puisque comme tu le dis, les attentats du 11 septembre sont le déclencheur de la guerre en Irak et en Afghanistan (pour le pétrole) et donc dans toutes les conséquences de ces attentats nous trouvons la crise économique actuelle.

Petite anecdoque pour ceux et celles qui l'auraient raté aux informations:
L'Elysée ne connaît pas la crise avec un son budget en hausse de 11% Smile



PS: je remettrais mon post au dessus quand il voudra bien s'afficher :@
~edit: bon je le met en dessous :/
~edit2 bordel le forum veut pas de mon post xD
~edit3: ah enfin Very Happy


Dernière édition par Narutoooo le Sam 25 Oct 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:12

yondai-sama a écrit:
honnêtemt je ne vois pas les USA provoquer des attentats sur leur propre sol...

Tu sais les américains ne sont pas, mais alors vraiment pas "cleans".

Regardes, ça date de 1962 mais déjà à l'époque ils y songeaient:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Operation_Northwoods

D'autre part, Thierry Meyssan l'auteur (français) du premier ouvrage remettant en cause la version officielle du 11/09 a préféré s'exiler car d'après lui, ses amis (du réseau Voltaire) et lui étaient ciblés par les amércains au départ par des photos et des enquêtes, puis par des assassinats.

Il le dit lui même dans une interview il n'a pas de preuves. Il ajoute aussi qu'il n'est pas parti de france en ayant "plié", mais au contraire pour pouvoir continuer son action.

http://www.voltairenet.org/fr


Après, certains Français ne sont pas meilleurs que des Américains, comme par exemple Charles Pasqua Wink
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:40

aller une video que je trouve fort interessante
zyeuter ca vaut la peine

https://www.dailymotion.com/relevance/search/reveil%2Billuminati/video/x6w33m_reveillezvous-a-diffuse-en-masse_news
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:54

Merci The stampede pour cette bonne vidéo que je ne connaissais pas Smile

Sinon, juste une petit article sur des évènements qui "pourraient" se produire (ou pas) entre le 12 et le 18 novembre.


http://www.reopen911.info/News/2008/11/08/vigilant-shield-08/

edit du 19/11: Ben ma foi y'a eu menaces d'attentats sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:18

Super-Double-Post!

Un petit article intéressant qui traite des menaces terroristes pour "tester" Obama. Cela traite aussi des récentes menaces d'attentats sur Paris, si la France ne retire pas ses troupes d'afghanistan.

Comme toujours sur Reopen 911:

http://www.reopen911.info/News/2008/11/19/avertissements-recurrents-d’un-prochain-attentat-terroriste/
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:52

Ce message "menaçant" est surtout fait pour entretenir la peur du terrorisme pour justifier guerre en Irak en Afghanistan et tous les plans de... ben vous savez qui...
mais ça on le répète, encore et toujours... Voilà, je sais plus, je baisse les bras devant l'ineluctabilité. Ça va arriver. Cet événement n'est qu'une confirmation de plus de tout ce qui va arriver. Ils vont nous mettre dans un état de terreur pas possible, ils vont nous mettre une puce, ils vont nos faire croire à ne invasion extra-terrestre et ils vont nous inventer une fausse religion... Vivement que je claque.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 1:45

Ce n'est pas parce que certains documents ou vidéos sont publiés à titre officieux qu'il faut les croire sur parole... Je dis ça puisqu'apparemment personne ici ne croit à ce qui est officiel (je dis pas que vous avez forcément tort).
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 2:42

Oksana a écrit:
Ce n'est pas parce que certains documents ou vidéos sont publiés à titre officieux qu'il faut les croire sur parole... Je dis ça puisqu'apparemment personne ici ne croit à ce qui est officiel (je dis pas que vous avez forcément tort).
t'as pas tort mais voila chacun se fait son opinion et malheureusement nous entretenont la non validitté des officiel pour cause d'élément incohérent et le gouvernement Bush n'aide pas...

sinon +1000 à Jiraya sama

mais je tiens à nuancer les faits car y a nous qui pouvons cogité et denoncer une atteinte grave à la liberté du moins ce qu'il en reste je m'explique.

en prenant en compte tous les document dont on a parlé.

d'abord une chose l'argent est tout ;la recherche de profit et la seul voie rationnel bien au dela du bien ou du mal.
mais dans le fond qui en sera rééllement victime.

prenons le cas de la famille modele type occidental le mari et la femme on bosser toute leur vie on eu des enfants et finallement on put acheter leur maison et aspire à une fin de vie tranquille.
mettons qu'ils ont au cour de leur vie eu rarement été confronté (vicitme) à des vols ou de la petite delinquance.
pour eu metro boulot dod marche à donf
je peu vous certifier que ce genre de famille pulule en occident (Europe; amerik du nord;salaryman japonais )
pour beaucoup peu d'activité pour lesquels on ne paye pas (fait des ativite en club ;vacance) ; les ennuis on les cherche pas ; la famille juste par principe une fois par an pour les fete de fin d'année ca c'est p-t un cas extreme
on se retrouve avec des groupe d'individu qui non pas de besoin particulier et que leur société "protège".
et puis voila petit a petit ces groupe degens qui se cotoyaient sans se connaitre se retrouve confronter a un problème leur train de vie se retrouve menacé car leur gouvernement est en mouvement.
je prendrai le cas de l'europe ou l'immigration ;l'aggrandissement de l'union ; la hausse de kidnapping; et plein d'horreur ont été suivi d'une panique grandissante... je pense que si vous etes sur les rails de mon raisonnement vous comprendrez que les gens accepteront tous pour retrouver ce "sentiment de protection".l'implantation de puce ne sera même plus une obligation les gens accoourons ( les mere de famille ultra protectrice ^^)
donc au final le foyer moyen et ceux qui ont l'argent ne se sentira pas spécialement affecté; la seul victime sera la liberté au sens premier.

je m'explique pour mois l'homme vie dans un système ou la librté est éteinte ; 90 voir 95% des érudi gobe ce qui passe a la télé ; la journé du matin au soir le même boulot répétitif pour vivre. et du peu de temps qui reste tres peu nous apprtient car offert à la télé (y a accoutumance). et un nombre important calque le personnalité ou une parti sur le monde virtuel (habillement ; facon de parler; tempérement; comportement). ils en oubllient qu'ils existent.

pour moi c'est simple pensez au fonctionnement d'une fourmiliere ; vous savez maintenant à quoi lemonde est destiné; la reine dans une fourmilière bloque l'evolution de toute les autres ce n'est qu'a sa mort qu'un nouvelle reine peu apparaitre.

complot ou pas complot c'est un avenir ineluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:47

Bon alors les amis? Des nouvelles du Nouvel Ordre Mondial? Je vois que ça dort par ici! Sinon, 9 pays sur 17 croient en la version officielle des States selon un recent sondage. Si ça avait été 8 je me demande ce qu'il se serait passé! Bon là tout de suite, on est en période de fêtes donc le moment idéal de passer une loi pro-maitre-mondialiste ou un truc dans le genre... Je suis pas trop aux aguets, j'entends juste qu'on bombarde gaza et qu'on y fait 300 morts et presque 1000 blessés... Des chars stationnent aux abords de la Palestine... tout ça entre Noël et le jour de l'an... Ca a sûrement rien à voir... En plus on est tellement occupés! 'Fin bref, je crois que tout va bien, pas vous?? Et si quelqu'un me dit qu'il est interdit de parler de politique je le ban jusqu'à nouvel ordre... mondial (ça devrait donc pas être trop long...!)

Edit : en relisant le post de The stampede, je voudrais citer Socrate:
"La guerre n'a pour objet que l'argent"

Edit 2 : Encore en lisant le post de mon collègue de fouettage de boulets... Deux psychopathe se sont échappés récemment... C'est pas compliqué de les tenir ces gens-là,non? Mais c'est vrai que les gens qui dirigent les hopitaux savent pas comment faire... T'as 1 mec pour en surveiller 40... Tu m'étonnes que certains passent parmi les mailles du filets... Et ça passe au 13 heures et au 20h pendant 1 semaine... Si ça c'est pas fait pour créer un état de psychose... Mias moi je préfère penser aux cadeaux de noël et à la big fiesta du nouvel an à laquelle je suis convié... Faut décompresser des fois...

Unforgiven: Y aura des filles à ta big fiesta?
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:26

Avec les fêtes, j'ai pas trop posté, mais pour mon topic préféré j'suis toujours au taquet (rimes pourries).


Voilà un article qui me semble des plus intéressants, d'actualité et muni de photos et vidéos.

Cet article parle de la mort "accidentelle" (oupas) de Mike Connell, le Monsieur Internet de la campagne électorale de Bush.

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Medium_michael-connell

Ce brave gars en savait beaucoup et s'apprêtait à tout divulguer Wink
Mais le mieux c'est encore une fois la version officielle de cet accident :P

Allez je vous laisse lire, encore une fois le lien c'est ça:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=49236
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:01

Ce genre de scenario est tres utile pour changer le point de vue des populations sur un parti, un peuple etc... et ça ne date pas que des annee 1960 (Hitler a deja inciendié le Reichtag en accusant le parti communiste pour le supprimer). Bref ce plan marche a 200% dans une amerique traumatisée par l'ampleur de l'attentat, resultat les americains sont epouvantés par les terroristes et detestent les musulmans du monde, ce qui permet a l'amerique de faire la guerre en afghanistan et en irak. Mccain disait que les negociations etaient le signe de la faiblesse et son agent avait déclaré qu'un attentat aurait grandement joué en leurs faveur, imaginez ce qu'aurait ete son mandat...
ahh et y avait aussi un mec qui disait au debut de la guerre en irak qu'il y a jamais eu d'armes de destruction massive labas, il a ete retrouvé pendu chez lui le lendemain, somnembule surement...
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:31

Kimo-san a écrit:
y avait aussi un mec qui disait au debut de la guerre en irak qu'il y a jamais eu d'armes de destruction massive labas, il a ete retrouvé pendu chez lui le lendemain, somnembule surement...

+1 j'avais oublié cette histoire Smile



Sinon, récemment les 2 spécialistes qui avaient conclus à Ben Laden comme responsable des attentats se sont rétractés. Bizarrement rien dans les média Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:29

Il y a tout de même une question qui me turlupine... Si Ben laden est un pion, pourquoi n'a-t-il pas "avoué" que c'est lui le 9/11?? Si c'est pas un pion, pourquoi n'a-t-il pas dit le contraire? Je sais pas, vous en pensez quoi, vous. Il est dans quel camp UBL?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins^^ """ nouvo portrait ""
» Collection "Gold" & "Nostalgie"
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» Dans la famille: "Le saviez-vous ?"
» "homme/femme mode d'emploi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: