Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié

Aller en bas 
+66
The stampede
Konan
skyline-kun
Kiwi
lazarock
Rikkuneko
sasukegold
white eagle
Ginji-chan
KS
kyo's wife
Rukia
Fullma
valand1l
lionel
yondai-sama
Gokusei
didi_kun
Shinji-108
Shiraz
demi-lune
ashley
M3tr0iI)
Marcius
Yumi
Papa_Poe
tentaculsman
cHiKaRu
Essendi
Ueki
LynX'eyeS...!
Narutoooo
Kiby
shishidaime
mali-club
Hihyoogan-sama
Pooncha
Jiraiya-Sama
Caentae
Iorek
Orion33
Dark_Boubou
Hill
kakashi29
Nävis
sanin-alex
alfa571
Shivangel
Evil
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
Toukran
Oksana
Evil Ryu
gaara 94
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Hige
Unforgiven
yaoï
flox2
Gardoum
kura
ploumpy
ludo-kun
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:54

Moi je suis aussi un galèrien niveau meuf (moins que toi quand même) mais je crois trop au destin. Je me dis que j'ai pas besoin de chercher la femme de ma vie parce que c'est elle qui me trouvera :bigsmile:

De toute façon j'ai aussi des potes qui ont entre 20 et 25 et qui n'ont pas encore eux de relations sexuelles. Perso je vois pas ou est le problème. Mais le plus souvent il se comporte comme des Goofy avec les filles qu'elles le sentent à 10 km.

Donc c'est un peu le cercle vicieux. Faire sentir qu'on a l'expérience de quelque chose qu'on a pas pas fait et bien on oublie direct. Donc je sais pas quelle est la bonne stratégie car même si ya pas le feu comme on dit, tout le monde aimerais avoir une petite copine pour partager des trucs avec.

Donc en gros.......;les filles quels sont vos conseils??


Dernière édition par Unforgiven le Jeu 24 Juil 2008 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:04

L'humour.

C'est la meilleure arme lorsqu'on ne peut miser sur la confiance en soi, on s'auto-bache, et là on sait que le mec, il connait ses tords, ses faiblesses, qu'il sait rire de soit et donc qu'il fait preuve d'humilité.
L'humour est marque d'intelligence.=]

Mais tention, je vous parle pas de l'humour lourd, bien chiant, avec des "entendus" qui ne prennent même pas la peine d'être "sous". Celui là, il est marrant pour déconner, mais lorsque vous voulez vraiment plaire... (cf.au dessus)

En tout les cas, moi je sais que ça me plaît.

Ensuite il faut un minimum de points communs ; devant la multiplication du nombre de no-life c'est désormais facile. (on ne compte plus les amateurs de mangas et de MMO, et ça c'est bon :3). Et si en plus il aime la bonne musique, c'est parfait.

Tout ceci pour créer de la conversation, c'toujours comme ça que ça commence. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:22

Enfin moi perso je cherche plus des points commun sur la façon de vivre ou certaine qualité comme la franchise, l'honneur, le courage etc.... Pas besoin que ma copine aime les manga. je préfère qu'elle a une vision de la vie proche de la mienne et qu'on regarde dans la même direction.

Parce qu'avoir les même goût cinématographique çà évite les emmerde quand on loue un film mais se qui m'interresse chez une fille c'est bien plus profond que çà.

De toute façon c'est moche à dire mais si demain tu as une TT et un Nokia 8800 Navis, tu peux direct acheter des capotes car elle vont venir toutes les filles. Certes pas les plus fûtés, mais elle viendront

Sinon Hill toi aussi t'es célib et tu compaties avec nous ou bien tu nous aide juste? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:39

Citation :
Enfin moi perso je cherche plus des points commun sur la façon de vivre ou certaine qualité comme la franchise, l'honneur, le courage etc.... Pas besoin que ma copine aime les manga. je préfère qu'elle a une vision de la vie proche de la mienne et qu'on regarde dans la même direction.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça, c'est pour voir plus loin que le coup d'un soir. :smile:

Citation :

Sinon Hill toi aussi t'es célib et tu compaties avec nous ou bien tu nous aide juste? :lookdown:

Qu'est ce que tu crois ? Une dame de ma classe ? Je ne fait qu'apporter ma précieuse aide. =p

Je suis très bien avec l'heureux élu actuel ; mais je sais délibérément que ça ne durera pas. Trop de choses que tu as précédemment cité divergent chez nous. Nous n'avons souvent pas la même visions des choses - c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:47

Moi le problème c'est que dès que je réalisent que je ne vais pas me marier avec, je tire pas direct le frein à main mais je fais moins de concession, et je m'investi moins pour la simple et bonne raison que je me dis que çà va p)as durer hyper longtemps.

Après et j'insiste là dessus, çà veut pas dire que dès que je sort avec une fille, au bout d'un mois je me demande si elle pourrait être ma femme lol, c'est juste un sentiment qui vient tout seul sans que je le cherche.

mais bon, souvent faut pas se tracasser et juste profitr de l'instant présent... carpe diem quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:48

Navïs franchement écoute les conseils de Hill elle a raison, a chaque fois que j'ai fait le mek qui rigole de soi avec un p'tit air sur de lui j'ai bien accriche avec la fille et pour la plupart du temps c'est aller plus loin que le simple copain copain meme si je ne suis pas sorti avec des tonnes de filles non plus xD

Moi perso avec les filles une fois que c'est accoste (déjà faut que je le fasse) en pleine teuf (c'est facile) je pense me démerder niveau blabla et l'humour dont parle Hill.
Le seul problème c'est que je me suis trop fiché à la dernière soirée que j'ai fait, résultat, je suis mal vu par les potes de celui qui m'ouvrais les portes à plein de soirées.

Une méchante affiche que je me suis tapé xD
Un truk de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:50

Unforgiven ~> Tout pareil. >.<

Jusqu'à ce que le jeune homme en question voit que j'hésite, que je ne me sens plus aussi concerné qu'au début, que je me détache, et qu'il me jette, lassé. xD

Evil ~> On veut tout savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:55

Hill a écrit:
Unforgiven ~> Tout pareil. >.<
Attention...... les points commun c'est là que çà commence, c'est toi qui l'a dit :bigsmile:

Hill a écrit:
Evil ~> On veut tout savoir xD
ben mon pauvre, on attend impatiement, pour une fois que je suis pas tous seul ici, je suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 2:04

Citation :
Enfin moi perso je cherche plus des points commun sur la façon de vivre ou certaine qualité comme la franchise, l'honneur, le courage etc.... Pas besoin que ma copine aime les manga. je préfère qu'elle a une vision de la vie proche de la mienne et qu'on regarde dans la même direction.

oui tout à fait d'accord ,je l'ai deja dit auparavant, moi j'ai eu une histoire comme ça avec une fille
j'ai même cru que c'était la femme de ma fille tout se passait à merveille au final, je me suis bien fait jetter comme une merde par MSN en plus imaginez un peu.

Citation :
De toute façon c'est moche à dire mais si demain tu as une TT et un Nokia 8800 Navis, tu peux direct acheter des capotes car elle vont venir toutes les filles. Certes pas les plus fûtés, mais elle viendront

encore raison ça , et oui c'est ça notre époque avoir pour enfin être, c'est triste à dire
tu parle de nokia , tu rigole , ramène une ferrari ou quelque chose qui a de la valeur y 'aura tout de suite un changement , les filles tomberont comme des mouches , biensur c'est pas une généralité.

donc moi à cause de tout ce que j'ai cité , les filles sérieusement je pense qu'avoir des relations sexuelle pour le moment et oui je suis un salaud désolé les filles du fofo c'est comme ça :embarrassed: , la vie c'est dure comme du basalte :go:


Dernière édition par pein no doujutsu samaa le Jeu 24 Juil 2008 - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 2:06

pein no doujutsu samaa a écrit:
je me suis bien fait jettè comme une merde par MSN en plus imaginez un peu.

De toute façon à chaque fois que je vois des copines j'ai trop à l'éternel refrain les mecs tous des salaups, et des profiteurs.

Mais bon les filles sont pareils et elle sont même parfois pires..........
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 2:08

pein no doujutsu samaa a écrit:
je me suis bien fait jettè comme une merde par MSN en plus imaginez un peu.

Ah désolé moi je gagne, je me suis fait jeter par la fille que j'aimais par sms et je l'ai jamais revue après.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 2:24

Unforgiven a écrit:

Hill a écrit:
Evil ~> On veut tout savoir xD
ben mon pauvre, on attend impatiement, pour une fois que je suis pas tous seul ici, je suis ravi

:ahaha: ...lol


Hum... bon si vous insistez... On fêtait les 18 ans d'un pote et ça faisait un bail ( et ça le fait toujours xD) que je n'étais pas sortit avec une meuf, alors avec mon pote on c'est dit qu'il fallait que j'enquille ce soir la. Alors bon je me suis mit alaise en me mettant 3, 4 verres dans le nez et je vois une fille dont mon pote m'avait tant parler.
La fille super canon, mignonne jolie seins euh corps... Et elle m'a accoster en disant : Aaaah alors c'est toi Evil Ryu Dorian ( mon prénom vous l'aurez compris ). Et la on a discuté, je l'a fait rire avec l'humour dont à parler Hill blabla, donc en gros c'était bien partit nous avions une bonne entente.

Puis vient la copine de mon pote, elle ma ouvert la chemise (bon moi ça ma pas gêner étant donner que je suis physiquement quelqu'un de sportif) pour respecter le thème de la soirée qu'elle avait donner avec ses copines (en contrepartie on leur avait assigner de se mettre en mini jupe et avec ...euh ...le soutient gorge qui remonte les seins) puis me demanda avec un autre de mes potes de lui faire des cocktails. Alors mon pote fait des cocktails qu'elle boit et moi évidement, je fais un cocktail bien charger ( Vodka, et d'autre truk j'me souviens plus... avec pour adoucir un tout petit peu de la sangria ) et elle l'a pas voulu xD elle m'a dit bois le toi... Donc je l'ai bu... j'me suis enfilé coup sec putain s'que j'en ai chié xD
5 min après elle m'en a ramener un avec 100% d'alcool rien pour adoucir xD J'me suis enfilé coup sec aussi sous la contrainte de plusieurs dames et hop c'était parti pour le dérapage de la soirée xD

J'étais tellement bourré que ce qui suit est pour la plupart des faits raconter par mon pote... Au stade ou j'en était je parlais très fort, en gros quand je parlais la plupart des gents autour m'entendait alors qu'il y avait de la musique :goutte:
Il a suffit que mon pote me dise alors tu t'es trouver un trou pour que ce mot reste bloquer dans ma bouche et que chaques blagues que je faisait indépendamment de ma volonter se rapportait au mot trou. Au final avec ma voix associer à ces blagues je me suis afficher tout le long de la soirée.
Puis je pensa à la fille avec laquelle j'avais discuter au début de la soirée. Et bien sur en gros bourré que j'étais je me suis rué sur elle je m'étais ma main sur mon épaule en faisant le loveur bouré... Et j'ai ainsi jongler tout le long de la soirée entre la fille et les blague bien crade/grave et ce en parlant même des fois de la fille avec mon pote j'en parlais avec incompréhension ( je comprenais pas pourquoi j'me faisait refoulé ) tout avec des mots trash sans me rendre compte de la présence de la fille :beatshot:

Résultat tout le monde m'a fait la gueule pendant la soirée et je ne m'en rendais pas compte. Le lendemain décuvé j'ai gardé un bon souvenir de la teuf.
Retour au Lycée mon pote m'a tout raconter et j'étais sidéré...
Au final j'ai envoyer un mail d'excuse à la fille pour avoir fait le gros lourds tout le long.

J'en ai encore honte et j'en rigole, tellement je devais être con xD
J'aurais vu un mek comme sa j'me serais pissé dessus je crois bien

Voila et sa c'était en début mars xD depuis j'ai pas encore refait de teuf avec ce pote... Normal :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 2:47

Evil Ryu a écrit:
5 min après elle m'en a ramener un avec 100% d'alcool rien pour adoucir xD J'me suis enfilé coup sec aussi sous la contrainte de plusieurs dames et hop c'était parti pour le dérapage de la soirée xD

Là ce situe l'erreur principal de la soirée. :bigsmile: Tu n'as pas encore assez d'expérience ou un caractère assez fort pour dire non à 10 filles en mini jupes.

Et crois elle sont pas stupides les filles elle savent très bien que quand elles disent allez bois ou un truc à la con tu le fait pour les impréssionnées. Desfois prendre la tangentes et les envoyés gentillement et tout en douceur ce toucher chez elle peut aussi prodiguer un effet positif a savoir être celui qu'on ne manipule pas.

après bien sur il faut boire, mais avec l'expérience il faut avoir consicence de ses capacité. Surtout qu'on ne boit pas la même choise quand on fait une soirée foot ou bien entre pote et quand on fait une fête avec des filles. Comportement minimun souhaité. Parce que çà les faits rigolés au début, mais après elle sont pitiés du gars burée crois moi.

Bon allez je vais voir quesque j'ai comme histoire je vais pas te laissez seul lol. Je peux pas tous vous racontez vous en conviendrez on a chacun nos petits secret.

Alors, c'est pas vraiment la honte avec les filles mais bon, j'aurai préféré éviter.

J'étais en seconde. j'arrive à 8h au bahut. Cours de 8 à 9h annulé. Youpi!! quesqu'on fait???? on va dans un bar (c'était en roumanie).
Alors déjà je ne prend jamais de petit déjeuner et j'arrive super ajeunt dans ce bar. je me prend 4 double téquila. (tek paf lol) On retourne en cours et j'ai allemand. Il se passe pas grand chose mais çà commence à venir. bien sur je me dis que je vais gérer,normal on croit tjrs qu'on va gérer lol. 10h la récré lol. Les effet comment à venir bien grave, mes potes me demandent si çà va, je leur explqiue que bof bof quand même. La récré la plus rapide de ma vie se termine et je pars pour 2h de français.........

Et la c'est fini je suis assi dans cette classe, je regarde le tableau, j'ai l'impression d'etre dans le space mountain tellement çà tourne ici, je peux plus, je bave, je fais des bulles avec ma salives (oui je suis à la rue) et je m'affale sur la table. bien sur la classe est rapidement au courant grace à mes 2 compères qui étaient au bar avec moi le matin et qui avaient juste prit un café. Une belle matiné de merde ou j'ai bien galéré. mais il manquait quelque chose pour rendre le moment inoubliable........... " Jeremy (c'est mon prénom lol) continue la lecture du texte". je me demande d'où viens cette douce voie féminine et mon camarade me tape sous la table pour me dire que la prof me parle.

Donc pour ne pas montrer que j'étais HS j'ai juste dis "la seconde guerre mondiale est terminée". Phrase qui n'avait rien à voir avec le texte bien entendu. Pourquoi j'ai dit çà j'en sais rien, mais au moins çà aura fait rire mes potes^^. Enfin elle ma demandé si je voulais sortir j'ai non ç'est bon et puis elle ma laissé dormir.

Un grand moment et j'en rigole bien maintenant mais putain quesque j'ai galéré durant ses 2h de français. C'est déjà relou quand ta passé la limite avec l'alcool et que t'es couché à l'arrière d"'une caisse, mais alors être assis en cours la misère totale.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:02

Wooo !
Roumanie ouis maintenant USA t'as fait quoi d'autre ?!! :shocked:


Sympa le "la seconde guerre mondiale est terminée" :bigsmile1:
C'est dingue mais quant on est beuré on lâche vraiment n'importe quoi xD
Exemple : Moi en soirée avec des potes y'a une meuf ( que je portais pas dans mon cœur) qui passe dans la pièce ou on était et j'lui dit : "casse toi gros thon"... :ahaha: :horror:
Du coup elle est retourné d'où elle est venu mdr

En faite depuis le coup du casse toi gros thon je sais a peu près ou sont mes limites. D'ailleurs les 3, 4 ou même 5 verres ( bon j'me tapais du malibuu et d'la vodka donc bon normal qu'avec le malibu j'ai pu enchaine les verres xD) que je m'étais enfilé à l'anniv de mon pote m'avait permit d'être dans un état ou je me sentais très bien sans aucune contrainte (genre la timidité) tout en gardant parfaitement mon contrôle.
Mais oui comme tu l'as dit mon erreur a été de boire les verres que l'on m'a proposé. J'aurais du refuser surtout que je savais que j'étais pile dans le bon milieu niveau alcool dans le sang pour bien profiter de la soirée.

En tout cas si jamais je refais une soirée avec les mêmes personne elles seront qu'il faut pas me bouré xD


Edit :

Ah ! On a dépasser les 250 000 post ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:56

Ca y est je me barre une soirée et qu'est ce que je retrouve ? Unforgayven qui tente de faire oublier sa réputation en draguant Hill, et evil-ryu qui nous raconte ses histoires d'alcoolique xD

Sinon ya une phrase d'unforgiven qui est trop vrai concernant l'histoire d'evil-ryu : il faut apprendre a faire l'opposé de ce que veulent les femmes. Si tu fais ce qu'elles attendent sans broncher (genre boire 1 verre avec 100% d'alcool quand elles te le demandent :lookdown: ), ça va les saouler.
ce qu'elles veulent c'est du défi u_u. Il faut leur montrer que tu n'es pas leur petit toutou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:18

Citation :
ce qu'elles veulent c'est du défi u_u. Il faut leur montrer que tu n'es pas leur petit toutou.

Ouais, genre en prendre 2 plutôt qu'1 !

Bon aller, j'vous en raconte une petite, c'est fou comme on se sent moins seule après lecture de vos messages.

Soirée entre amies, des potes avaient fini par s'incruster, je les accueillait en messies (et j'étais bien la seule) à cause des caisses de bouteilles qu'ils trainaient.

Dans ces amies, il y en avait une que je pouvait pas blairer. Le genre que j'exècre : populaire, bien foutue, hypocrite, et riche.

Devant la pénurie de gobelets, on avait fini par comprendre qu'il faudrait conserver notre Graal en plastique toute la soirée, et moi j'ai enfreint la règle. :lookdown:

Arrivé ce moment où, après moult, moult et pléthores cul sec, vous n'êtes plus vraiment conscient de ce que vous faite, et à chaque fois qu'une idée vous passe par la tête, vous ne pouvez pas faire autrement que de le dire tout haut. (je suis sûre que vous reconnaitrez cette impression là les amis ^.^)

Bref, j'vais aux toilettes, petit pipi, et quand je ressors, il s'avère que la vodka de mon gobelet à laisser place à une boisson jaune... J'me fait marrer toute seule, et puis je pose le gobelet dans un coin.

Quelques heures plus tard, les effets commencaient à se dissiper (je sais pas vous mais ça se dissipe très vite chez moi) - je vois la fameuse fille complètement faite qui s'approche de mon gobelet, le saisi, tourne un peu c'qui à dedans, juge qu'apparemment ça doit pas être mauvais, et se l'enfile cul sec.

Mon Dieu que ça gueule payait à voir ! Et lorsqu'elle s'est mise à 4 pattes sur le sol en tirant la langue et en se serant la gorge, c'était le pied. Hé bien sûre toutes ses amies à elles se presserent autour d'elle pour lui demander ce qu'elle avait, tout ce qu'elle a pu dire c'est : "J'ai avalé d'la piiiisse..."

=]
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:28

Citation :
Bref, j'vais aux toilettes, petit pipi, et quand
je ressors, il s'avère que la vodka de mon gobelet à laisser place à
une boisson jaune... J'me fait marrer toute seule, et puis je pose le
gobelet dans un coin.

Comme quoi dans les soirées ya pas que du GHB dont il faut se méfier xD.
Je crois que tu gagnes la palme de l'histoire pour le moment !

Par contre j'ai une question technique : tu as réussi à bien viser le gobelet ou t'en avais plein les mains ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:31

A mon humble avis, vu l'état dans lequel j'étais, j'devais en avoir partout.
J'ai pas souvenir d'être passé au lavabo mais bon, en mm temps j'ai pas souvenir de grand chose ce soir là. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:27

Je l'avais dit las filles sont pires............. elles jouent les princesse mais en verite c'est des vrais sorcieres cpasmouaaaaa*

Des copines a moi on aussi fait le coup de la pisse mais c'etait a un puavre innocent qui voulait sortir avec elles, elles lui ont melange avec de la biere.

Bon sinon dans les coups de pute je suis pas mauvais non plus, mais je les faits jamais gratuitement attention oulaaaaa*

On etait a une soiree chez un gars que moi et mon pote on pouvais pas voir. Le mec genre gros mito, tjrs en retard, tjrs a raconter de la merde et a t'expliquer la vie, enfin bref vous voyer le genre. Sauf que quand je deteste quelqu'un c ce voit pas direct, je m'adapte tres bien lol.

Donc on va dans sa salle de bain, histoire de s'enchainer quelques splifs, et ce connard nous enferme de l'exterieur (et oui c'etqit possible). on se marre 10 seconde pour lui faire plaiz et on lui demande d'ouvrir. Ce con il en a rien a foutre et ce barre. On termine se que l'on avait commence bigsmokeee et au final pratiquement 1h avait passe on etait tjrs enferme. Bien sur de cerveux en ebullition enferme dans la salle de baoin de quelqu'un qu'ils qiment pas, ca donne des idees.

On a pisse l'un apres l'autre dans les chiottes histoire que ca soit bien concentre lol, et on a trempe ca brosse a dent dedans et bien longtemps histoire que c vaille le coup. Une fois cette bonne blague terminer j'ai passer un coup de fil ( vive le portable) a un pote pour qu'il vienne nous ouvrir.

Bizarre mais Il a plus jamais skouatter avec nous apres cette fete bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:16

Dans la série comment perdre un pote en soirée ^^

Je sortais d'un repas de famille, donc j'avais un peu bu (oui il y a toujours un bon nombre de bouteilles chez moi ^^), et on m'appelle pour me dire qu'il y avait une soirée.
Je me ramène tranquillement, avec les barrières psychologiques habituelles abaissées (timidité...) et voit un mec que je connaissais, appelons le M, qui n'avait de pote que le nom, et dont la petite amie, appelons la Q, présente également, était ma foi bien charmante ^^, et je l'aimais bien et la connaissais depuis un an... j'ai rebu, soirée obligeant ^^, tellement que je ne me souvenais plus de rien à partir de 1h du mat grosso modo... bref... boisson avalées à cause de la gente féminine Evil Ryu ^^, exactement comme toi ^^
Le lendemain matin, M arrive vers moi et me dit qu'il ne veut plus jamais me voir... ne me souvenant de rien, je demande à d'autres personnes que j'appréciais contrairement à M ce qu'il s'était passé : après quelques verres, j'étais complètement bourré, mais sans vomi ou problème de ce type là... je suis apparemment allé voir Q, et M nous aurait surpris plus tard dans la soirée en train de... inutile de donner de détails ^^... et encore plus tard dans la soirée, soit à partir de 4h (M et Q étaient partis depuis quelques temps), on ne m'a plus vu, on m'a retrouvé le lendemain matin dans le jardin partageant le sac de couchage d'une charmante demoiselle dont je ne connaissais pas le nom...
Bref, M ne me parlait plus, lui et Q avaient rompu (apparemment, elle voulait rompre depuis longtemps), et Q était gênée et ne me parlait plus non plus... et je n'ai jamais revu l'autre demoiselle qui m'a tenu chaud pendant la fin de la soirée...

Depuis, je ne bois jamais trop, et je me souviens toujours de tout ce qui se passe aux soirées...

Par contre, Unforgiven, je n'ai jamais pourri une brosse à dent en la trempant dans la cuvette des chiottes... chapeau vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:30

Moi chuis fana de vodka je me soule très vite xD

Fin, a une soiré, je me suis bouré, en faisant 6-7 culs sec avec des verres normaux rempli à la moitié et surtout avec vodka + autre boisson.
Et après, d'après les dires de mes potes, je débalais des conneries qui restent dans leur mémoire et qui me font honte xD
Mais le must c'est pas là, puisque à cette soirée, je dormais chez mon pote (celui qui avait organisé la soirée), et je dormais juste a coté des boissons et bien évidemment j'avais encore envie de boire de la vodka, je savais plus ce que je faisis, j'ai bru une bouteille au hasard croyant que c'était de la vodka et je l'ai bu. Seulement mes potes qui dormaient avec moi m'ont entendu et allumé la lumière, ils mo'ont pris flagrand délit en train de boire une bouteille vide d'ice tea ^^'
Ah que de bon quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:34

Bon j'avoue que certains sont assez hardcore mais j'en ai une ou eux dans mon chapeau pas trop mal.

C'était il y a 4 ans quand j'étais en terminale. Avant le Bac, on avait fait une fête avec toute la classe et bien sur comme dans toute classe y a ceux qui sont sympas et les autres. Là, aprés quelques verres, on pille le frigo et le pq puis on sort discrètement avec un pote. On reboit 1 ou 2 verres histoires d'être bien inspirés puis aprés on a cassé dans oeufs dans le casque d'un gars, on a étalait du pq et des restes de bouf sur un parbrise puis on a finit en pissant sur la caisse et le scoot de 2 gars qu'on détesté completement.

Assez sympa et trés signé :beauty:

Sinon, une assez hardcore c'était l'année dernière. Un pote me faisait chier et ne faisait que m'envoyer des tonnes de pubs et de spams dans ma boite mail alors pour me venger je lui est envoyé un petit colis farcie au caca. L'odeur était abominable quand il a ouvert et en plus il s'est tappé une honte en l'ouvrant devant la facteur.
Le cassoulet rien de mieux pour les futures blagues de caca. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:33

et ben, vous êtes vraiment des gros dégueulasses >_<
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:39

Nan c'est pas dégueulasse, c'est juste notre coté sadique, méchant qui prend le dessus sur notre personalité dominante
Et on ne peut pas empècher ça !

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:50

quand je vous ecoute, j'ai l'impression d'avoir raté ma jeunesse. J'ai passé ma vie dans un bled perdu à 15 bornes de tout et de mon premier pote. J'ai presque jamais fait de soirée biture avec des autres personnes, presque parce que j'en ai fait 2 et c'était avec que des mecs de ma classe (dans mon ecole y'a pas de filles digne de ce nom) et en plus je pouvais pas sentir la moitié d'entre eux. J'y suis allé quand même parce que je me suis dis que sinon j'aurais jamais vécu de soirée biture. Alors je me suis mis des murge pas possible, j'ai fais le con et je me souviens de tout (parce que moi même si je suis ultra bourré je me souviens de tout) et j'ai trop honte de moi.

resultat c'est pire que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océan's 13
» John Butler - Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: