Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié

Aller en bas 
+66
The stampede
Konan
skyline-kun
Kiwi
lazarock
Rikkuneko
sasukegold
white eagle
Ginji-chan
KS
kyo's wife
Rukia
Fullma
valand1l
lionel
yondai-sama
Gokusei
didi_kun
Shinji-108
Shiraz
demi-lune
ashley
M3tr0iI)
Marcius
Yumi
Papa_Poe
tentaculsman
cHiKaRu
Essendi
Ueki
LynX'eyeS...!
Narutoooo
Kiby
shishidaime
mali-club
Hihyoogan-sama
Pooncha
Jiraiya-Sama
Caentae
Iorek
Orion33
Dark_Boubou
Hill
kakashi29
Nävis
sanin-alex
alfa571
Shivangel
Evil
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
Toukran
Oksana
Evil Ryu
gaara 94
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Hige
Unforgiven
yaoï
flox2
Gardoum
kura
ploumpy
ludo-kun
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:58

Orion33 a écrit:

Et puis aprés la Licence, pour les warriors, y a le Master et là c'est encore pire. C'est simple, c'est 6 matières avec environ 4 h d'amphi par semaine, 2 heures de TD et 3-4 heures de TP par matières. En plus, a part les partiels y aucune autre note dans chaque matière et en plus, en même temps faut que tu trouves le temps de trouver un stage pour la fin d'année et puis commencer à chercher un taf.

Merci Orion, çà m'évite de le faire. Pour info moi j'ai fait un Master Marketing et Gestion, et pour le valider, il fallait avoir la moyenne dans toutes les matières, sans exeption. Vous pouviez avoir 10 fois 18, si la 11 matière vous avez un 8, in your ass pour vous le dire franchement. Mais au final le Master a une certaine notoriété sur le marché du travail...


Dernière édition par Unforgiven le Mer 7 Jan 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:05

Unforgiven a écrit:
Vous pouviez avoir 10 fois 18, si la 11 matière vous avez un 8, in your ass pour vous le dire franchement. Mais au final le Master a une certaine notoriété sur le marché du travail...

Bien vrai mais l'avantage en Master c'est que tu peux garder les bonnes notes et seulement repasser les matuères dans lesquelles tu as échoué si t'en as moins de 3 ( cela dépend des unversités).

Surtout le gros avantage d'un Master, c'est sa valeur lorsqu'on se met à chercher un travail. Les patrons quand ils voyent sur ton CV que t'as fait une Licence et que direct t'as enchainé sur un Master, ils se disent qu'en embauchant un gars comme ça ils prennent un gars qui peut diriger une équipe et qui sait travailler peut importe le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:21

C'est claire, s'est ce qui me motive pour les prochaines années.
J'ai vraiment envie d'aller jusqu'en Master 2 ce serait vraiment bien et puis comme tu l'as dit bah après il y a pas mal de facilité pour trouver un emploi...normalement lol mais bon ça doit être pas mal dur en master donc bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:32

yondai-sama a écrit:
mais bon ça doit être pas mal dur en master donc bon on verra bien...

Le niveau te parait forcément élevé maintenant mais avec tous ce que tu apprends en Licence, le Master devient beaucoup plus aisé même s'il reste assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:21

Jiraiya-Sama a écrit:
Rikkuneko a écrit:
au moins en tant qu'ingénieur tu peux t'acheter une audi TT sans te dire "ouaaaah allez on prend un crédit de 200 ans là ! :beatbrick: "[/color]

Je t'en offre une si tu m'épouses :redheart: . C'est pas des paroles en l'air...! Nan mais sans dec' Gardoum, tu verras la prépa c'est juste un mauvais moment à passer. On te bourre le crâne avec des choses que tu pense inutiles surtout en sup, mais après tu te rendras compte que tout ce que tu as appris a une application dans l'industrie. Bon c'est vrai que les espaces non-euclidiens ou les trucs méga abstraits dans le genre on s'en fout en vrai mais le passage théorique-> pratique ca vaut vraiment le coup de se casser le cul pour avoir un concours. Et en école, où que tu sois ce sera la glande. Je te jure. La question n'est pas de savoir si tu te lèvera le matin heureux ou non, la question, c'est "est-ce que tu aimes les défis"? Parce qu'on ne viendra pas chez toi pour te demander de faire un truc que tout le monde sait faire. On te demandera d'intervenir sur l'imprévu. Je t'explique, quand tu dirigeras une équipe de techniciens, ceux-là suivront tes ordres à la lettre, un peu comme des japonais, ils iront pas chercher à côté. Si un truc les bloque, il s'arretent immédiatement de travailler et te disent "Ca marche pas, on fait quoi?" Toi t'es là t'as 15000 trucs à faire, ben t'en auras une autre de plus que tu feras de gré ou de force,et personne ne viendra te féliciter pour ton travail. Tu te tues, t'auras aucun "mérite", si ça plante on t'en voudra à toi et c'est à peu près 95% du côté négatif. Par contre si tout ce que je viens de te dire ne te fais pas peur, c'est abusé comment tu vas t'éclater mon gars! Si tu aimes les défi, le nouveau et si tu n'as pas peur des responsabilités, ce job est fait pour toi. Après faut l'expérimenter en vrai le concept de "responsabilité", je vous assure qu'en vrai quand on te fait la morale parce que t'as pas fait telle ou telle chose, ça fait tout drôle. Faut assumer. Moi ça me ferait chier de travailler pour travailler sans chercher à côté ce qu'il se passe. Bon fin de l'épilogue, il y a des bons et des mauvais côté, j'ai fait ni propagande ni rien, (j'en vois pas l'intérêt) mais si t'es mieux informé maintenant ce sera cool.

J'y trouverais encore un peu d'interet où j'aurais voulu être la,je ne dis pas,mais ce n'est malheureusement pas le cas :s

Si j'y arrive pas dans ce que je veux,ben tanpis,je ferais ça,ça flattera un peu plus mon orgueil d'avoir une équipe sous mes ordres -_-

Mais quand je vois certains trucs en maths qui parraissent totalement illogique(principalement les suites avec les récurrence,du gros n'importe quoi ce machin là) et que dès que t'essayes d'en parler avec le prof,ben il t'envoi a moitié ballader(au début de l'année j'avais découvert seul une formule en math,le profs m'a dit "ben essaye de l'envoyer a un magazine,mais t'aurais mieux fait de faire tes exos plutot que de chercher ça")

Enfin bref,j'ai réellement aucun plaisir dans ce que je fais ^^,malheureusement,peut-être que je finirais la dedans,mais ça me branche pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:27

Gardoum a écrit:

Mais quand je vois certains trucs en maths qui parraissent totalement illogique(principalement les suites avec les récurrence,du gros n'importe quoi ce machin là)
les suites récurentes du n'importe quoi?? :Ooh: :Ooh: Nan les suites récurrentes en soi ne sont pas appliquées à ce que je sache, mais c'est la base. Moi je fais du numérique depuis 4 ans et je te jure que des suites, j'en bouffe du matin au soir! Sans ça tu n'as aucun programme de calcul linéaire qui marche! Les suites c'est magique. Mais faut l'expérimenter... mais c'est vrai qu'il y a plein de trucs en maths en prepa qui snt là que pour se faire plaisir, mais le reste est méga utile, c'est ça qu'il faut que tu te dise. Et puis des profs cons en prepa c'est pas une nouveauté, faut pas que ce soit un mec pas motivé pour t'expliquer un exo mais motivé pour te faire des lecons de morale qui doit te détourner de ton objectif. Faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:14

Mon prof n'étant que très peu important pour moi,et tout de même assez compétant,cela ne me dérange pas,surtout que mon objectif est bien loin de cela XD

Mais les suites,c'est très stupide,tu pars d'une chose que tu admet,simplement pour réussir à la démontrer,c'est donc pas vraiment logique :cold: ,je suis sur que y'a moyen de faire tomber toutes les maths modernes,faut juste que je trouve comment

J-S : Hein?? T'aurais pas loupé un chapitre?! C'est pas vraiment ça le principe des suites! Bon c'est pas grave vaut mieux passer à autre chose, si tu veux en parler mp-moi ^^

Unforgiven: Je crois que tu confonds les suites et le raisonnement par récurrence...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:28

Ah les suites,heureusement que je le vois plus cette année,rien que de penser à cette formule de récurence,de la raison,..

Bonjour les dérivés maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:17

Eu lol,t'es en quoi Evil?? XD

Enfin,les dérivées on en voit TOUJOURS,TOUJOURS,toujours............. ça en devient lassant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:33

Bah tiens je passe en coup de vent, en pleines révisions de partiels, semaine de merde !!!

Même en école de commerce c'est pas la joie quoi faut bosser, au début tu te dis ouais ca va c'est tranquille puis tu te rends compte que le moment venu lors des exams que t'aurais ptetre mieux fait de pas venir cuver pendant les cours de techniques du commerce international.

Comme a la fac quoi, vaut mieux bosser régulièrement si tu veux réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 2:32

Citation :
Comme a la fac quoi, vaut mieux bosser régulièrement si tu veux réussir...

Mwarf oui complétement d'accord ,moi aussi je suis en période de prépa et je souffre un peu =_=,moi qui est eu mon bac avec un minimum d'effort ...

mais 2ème semestre je me ferais pas avoir en tout cas :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:42

Gardoum a écrit:
Eu lol,t'es en quoi Evil?? XD

Vu que moi j'suis en belgique,j'suis en 5ème secondaire(ce qui équivaut en gros en France à L'année avant la Terminal) et je suis dans une section Sciences-Langues(cette année je dois bosser l'Allemand ;( )
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:56

Que diriez vous de 7h30 de diagnostic et évaluation financière de l'entreprise ? Tout cela uniquement sous forme de cour et sans exercice... Ca c'est la vrai souffrance... Et oui, les écoles de commerce ne sont pas des camps de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:46

sans aucune pause??? ca doit faire très mal a la tete lol ^^
rien que le nom du cours, tu y vas dans la joie et la bonne humeur (et avec un corde...)


sinon moi la boulette du jour, c'est de croire qu'on était vendredi, je viens donc de me rajouter une journée entière de révisions de plus, j'adore ^^ je pensais pas pouvoir revoir ma psychologie médicale, et maintenant je peux... je devrais faire ca plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:44

Moi, que ce soit jeudi ou vendredi ça ne m'enpeche pas de dormir et de ne rien faire :p

tchous vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Océan's 13
» John Butler - Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: