Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié

Aller en bas 
+66
The stampede
Konan
skyline-kun
Kiwi
lazarock
Rikkuneko
sasukegold
white eagle
Ginji-chan
KS
kyo's wife
Rukia
Fullma
valand1l
lionel
yondai-sama
Gokusei
didi_kun
Shinji-108
Shiraz
demi-lune
ashley
M3tr0iI)
Marcius
Yumi
Papa_Poe
tentaculsman
cHiKaRu
Essendi
Ueki
LynX'eyeS...!
Narutoooo
Kiby
shishidaime
mali-club
Hihyoogan-sama
Pooncha
Jiraiya-Sama
Caentae
Iorek
Orion33
Dark_Boubou
Hill
kakashi29
Nävis
sanin-alex
alfa571
Shivangel
Evil
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
Toukran
Oksana
Evil Ryu
gaara 94
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Hige
Unforgiven
yaoï
flox2
Gardoum
kura
ploumpy
ludo-kun
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:58

Super l'avis, de la critique pure sans construction infondée et sans arguments, enfin je dis ca jmenf, s'pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:42

Shivangel a écrit:
Super l'avis, de la critique pure sans construction infondée et sans arguments, enfin je dis ca jmenf, s'pas mon problème.

Si tous les avis étaient construits le monde s'approcherait un peu plus de la perfection mon petit. Un avis non construit et fondé sur un ressentit s'appelle en général un préjugé...

Ce qui est surtout dommage, c'est que les personnes qui vont à ce genre de concert sur le forum ne prennent pas le temps d'expliquer leurs motivations et préfère répondre en parlant de saut d'un pont. C'est vrai qu'on est pas obligé d'accepter d'entendre des préjugés mais en même temps il est toujours plus intelligent de tenter de les détruire que de les laisser subsister par des réponses toutes faites qui sont à coté du sujet...

Quand un type me dit tel film est pourri, je lui explique pourquoi moi j'ai aimé. Là éventuellement ça peut amener à réfléchir.

Je n'ai rien contre personne ! Continuez a gérer ce genre de situation comme vous le voulez ! Mais mon avis c'est que vous risquez plus de donner envie aux profanes de renforcer leurs préjugés que d'essayer de voir ce qu'il y a derrière...

Quant à moi j'aime tous les styles de musiques et je pense que le concert de Metallica va être un grand moment !

Sur ce, je retourne écouter du Francky Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:22

Shivangel a écrit:
Super l'avis, de la critique pure sans construction infondée et sans arguments, enfin je dis ca jmenf, s'pas mon problème.
Bon en tant que Modo je devrais dire que c'est un post d'une ligne inutile, mais putain quesque je suis d'accord avec toi !

Shiraz a écrit:

Si tous les avis étaient construits le monde s'approcherait un peu plus de la perfection mon petit. Un avis non construit et fondé sur un ressentit s'appelle en général un préjugé...!
Bon çà c'était la parole du sage lol, et le monde est loin d'être parfait malheureusement.

Shiraz a écrit:

Ce qui est surtout dommage, c'est que les personnes qui vont à ce genre de concert sur le forum ne prennent pas le temps d'expliquer leurs motivations et préfère répondre en parlant de saut d'un pont. C'est vrai qu'on est pas obligé d'accepter d'entendre des préjugés mais en même temps il est toujours plus intelligent de tenter de les détruire que de les laisser subsister par des réponses toutes faites qui sont à coté du sujet...!
Ha mais c'est clair qu'après son post j'ai trop envie de lui raconter quand et comment et pourquoi je suis tombé amoureux de metallica au alentours de mes 12 ans.

yondai-sama a écrit:
NON ! lol , j'ai une tête à aller voir métallica :lookdown: ( moi ! ) nan sérieux en plus si c'est pour devenir sourd laisse tombé !
bon sur ce je me tire vite fait bien fait car je sens que ça va chié pour moi si je reste ici !! :go: :go:
Non mais toi on sait que tu touches popol en pensant à Doc Gyneco :badsmile: :badsmile:

lionel a écrit:
moi non plus lol, ce genre de truc qui avec des gens au jeu "c'est a l'avant qu'on gueule, q'uon gueule, c'esta l'avant qu'on geule les plus fort..." ca me soule gravement... désolé de poster un truc pareil c'est yondai-sama qui m'a donné envie...
par contre des dates de RHCP vous qui etes informé des concerts (je me trompe peut etre..)????
Bon... alors toi Shiraz est gentil d'appeller ton post un préjugé :anger:
Pour dire, je vois un inculte du metal - rock. c'est tout simplement pas possible autrement. Parce que penser çà du monstre sacré qu'est Metallica franchement,........; raz les paquerrettes quoi^^.
Après c'est sur que les paroles de Metallica ne sont pas du même style que ce que yondai-sama et toi devez écouter. Je vais donc me faire plaisir en répondant à un péjugé par un autre lol. Ici pas de je nike la police, nike la justice, nike le président, nike la femme du président, nike les riches, nike les gosses de riches, nike les gars qui ont un bon taf, nike tous ce qui bouge, nike les écureuils , nike bison futé...... enfin bref Metallica s'est plus poussé que çà quoi!!

J'ai mes tickets pour le 1er avril :badsmile: (FUCK le site de la fnac qui a jamais marché). Maintenant reste plus qu'à attendre.

Je terminerai donc en disant:

GIMME FUEL
GIMME FIRE
GIMME THAT WHICH I DESIRE

IN ORDER TO BURN ALL THESE RAPPERS
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:04

Bah moi j'suis dégouté, j'ai pas réussis à avoir de place pour AC DC...
Metallica ça serait pas mal... M'enfin ya le temps, avril c'est pas encore là.
Unforgiven: Ben normalement ya plus de place déjà. A midi c'était fini. :cry1:
sale gayzoo t'as édité mon post Very Happy
Boah je me rattraperai en allant voir Airbourne à Bordeaux ça compensera...

Sinon je vois Ueki mardi Surprised ça vaut un concert de metallica ça!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:47

Moi j'étais bien tenté pour venir à Paris voir les four horsemen à Bercy mais vu le prix du "séjour" je crois que je vais m'en passé.

Déjà la place à 65 € plus le train aller/retour plus une chambre d'hôtel. Ca faisait beaucoup de :money: :money:

Par contre, je me rattraperais cet été où j'irais les voir 2 fois à Madrid et à Barcelone.

Sinon, je viens de recrvoir mes places pour aller voir les Hoosiers à la Rock School Barbey. :bigsmile1: :exciting:

Et Samedi porchain c'est les BB Brunes à la Médoquine de Talence.


Question, j'aimerais savoir si certains ont vu ou sont allés voir la tournée de Queen avec Paul Rodgers mi-septembre à Bercy car ils vont continuer et passer à Saragosse et Bilbao et je me demandais si cela vallait le cout ?
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:25

Unforgiven a écrit:


yondai-sama a écrit:
NON ! lol , j'ai une tête à aller voir métallica :lookdown: ( moi ! ) nan sérieux en plus si c'est pour devenir sourd laisse tombé !
bon sur ce je me tire vite fait bien fait car je sens que ça va chié pour moi si je reste ici !! :go: :go:
Non mais toi on sait que tu touches popol en pensant à Doc Gyneco :badsmile: :badsmile:


J'aime pas Doc Gyneco... :angry:
ET puis je me touche pas popol en écoutant de la zic !! moi !
Par contre toi sur du métallica, la pauvre elle doit souffrire mdr :badsmile: :electricshock:
Unforgiven: J'avoue, j'ai déjà eu des relations sexuelles sur du Metallica. :lookdown:

sur ce :go: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:05

Citation :
Unforgiven: J'avoue, j'ai déjà eu des relations sexuelles sur du Metallica. :lookdown:

Omg,la question est:"Réussis-tu à garder le même rythme?"
:matrix:

Unforgiven: Pervers va, j'ai presque honte que tu sois mon co-parrain de l'équipe des DEMONS lol
T'inquiètes je vais te passer des tuyau
:badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:45

Unforgiven a décidé de ne plus écrire de posts mais d'en éditer le plus possible.

Ouais c'est ca garde le rythme sur One. xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:35

Ho ho ho !!

C'est mort par là dit donc !

Ca doit etre a cause de Shiv il fais fuir tous le monde !!!

Allez relançons un sondage que j'avais fais le jour de la rentrée a la fac...

Pensez vous que le bébé qui est mort dans le micro onde par sa mere est mort avant ou apres avoir eu la tete qui tourne ?

Moi je dirais, qu'il est mort apres, donc oui il avais eu le tournis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:14

Ouais c'est ca c'est ma faute **censuré** de Marcius !!!
Pour le bébé je sais pas mais une chose est sûr c'ets que si je te choppe c'est toi que je fous dans le four tu me diras si t'as le tournis. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:26

Sans surprise Wink

Spoiler:


Bon j'ai passé ma nuit devant, donc là je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:32

Wow,moi j'allais juste me lever un peu plus tôt,mais bon,disons que j'étais au courant de sa victoire 1 mois à l'avance :go:

Il n'y a plus qu'à attendre qu'Obama se fasse "Sniper"

:bleed:

Perso:j'ai rien contre Obama,mais je cite ce que j'ai lu sur quelque site parlant du sujet.On parle d'une future tentative d'assassinat :misdoubt:


Dernière édition par Evil le Mer 5 Nov 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:36

rho putain t'es joyeux toi...

MOI je dis que pour une fois, les amérloques ont prouvé qu'ils ont une cervelle capable d'autres choses que du patriotisme...
je dis bravo Barack, blackos powaaaa :bigsmile: :haha:
maintenant faut qu'il règle la crise... dans les règles de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:55

lionel a écrit:
MOI je dis que pour une fois, les amérloques ont prouvé qu'ils ont une cervelle capable d'autres choses que du patriotisme...

Et quel rapport avec ce qui précedait? Tu veux dire que c'est anti-patriotique de voter Obama?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:01

Jiraiya-Sama a écrit:
lionel a écrit:
MOI je dis que pour une fois, les amérloques ont prouvé qu'ils ont une cervelle capable d'autres choses que du patriotisme...

Et quel rapport avec ce qui précedait? Tu veux dire que c'est anti-patriotique de voter Obama?
:beatshot: absolument pas
non je veux dire que la plupart des gens qui ont voté mac Cain l'ont fait grace a ses petits spitchs: 'Pendant la guerre du Vietnam..."
il m'énervait avec ce genre de début de discours...

je réagissais par rapport a ce qu'avait dit Evil, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:34

lionel a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
lionel a écrit:
MOI je dis que pour une fois, les amérloques ont prouvé qu'ils ont une cervelle capable d'autres choses que du patriotisme...

Et quel rapport avec ce qui précedait? Tu veux dire que c'est anti-patriotique de voter Obama?
:beatshot: absolument pas
non je veux dire que la plupart des gens qui ont voté mac Cain l'ont fait grace a ses petits spitchs: 'Pendant la guerre du Vietnam..."
il m'énervait avec ce genre de début de discours...

je réagissais par rapport a ce qu'avait dit Evil, c'est tout

A un moment donné faut quand même arrété de touours prendre les américians pour des cons. Les programmes des 2 candidats était qd même très complets. Ceux qui ont voté Mc Cain ne l'on pas fait pour ses soit-disantes allusions a la guerre du viet-nam. C'est de la merde d'idée préconsue. Les guinols et le zapping c'est pas la vérité les mecs, enlevez les oeilleres.

Certes personnes n'ont pas voté Obama pour la simple et bonne raison, qu'il veut augmenter les impots afin de mettre en place un système social pour efficace. Et bien ceux qui sont dans un bonne situation et qui peuvent se payer leur propore assurance ne sont en aucun cas attiré par Obama, que leur rapoorte t'il? rien... Quand a Mc Cain il veut augmenter les impôts sur les transaction boursières... Donc chacun avait son programme et le sujet était quand même bien plus profond que se que nos merdiques média nous montrent.

Evidement la différence de leur programme respectif est bien plus vaste que le simple exemple que je vous ai donné

Chacun vote celui qui lui convient le mieux a titre personnel..
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:58

Sauf que els personnes qui font les programmes des deux candidats sont les mêmes, Obama McCain c'est kif kif, un noir un blanc mais grosso modo le même résultat à la fin, allez pas croire que ca va changer.

GG à celui qui a censuré *re-censuré* aussi. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:39

Shivangel a écrit:

GG à celui qui a censuré *re-censuré* aussi. @_@

C'était moi, à ce propos j'en ai un peu marre de te suivre à la trace et de nettoyer derrière toi. Les gros mots de ce type seront désormais proscrits. On est d'accord?
Sinon, effectivement, les deux candidats font partie des skull and bones donc c'est du pareil au même. Moi je ne voisi même plus qui est blanc et qui est noir...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:04

T'as tellement rien à foutre que tu me suis à la trace ? Je savais pas que j'attirais autant les gens. :ahaha:
Surtout que c'est de la méchante hypocrisie, je peux te sortir une liste longue comme le bras de posts à suppr pour cette raison ou à éditer.

Bonne blague, surtout que c'est pas une insulte donc bon, ca devient bien ****** (je m'autocensure moi-même) c'ets le moment de migrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:15

Après vérification Mc Cain, n'a pas fait partie des Skull and Bones a l'instar de Bush et Obama mais il fait partie de la "John Birch Society". De toute manière c'est une marionnette des Rothshild. Mais tout ça n'intéresse personne! Si quelqu'un a une meilleure idée de discussion!

Edit : Oh la la je suis à l'ouest aujourd'hui! Obama n'est pas non plus un skull and bones!! Un de ses conseillers l'est, mais pas lui... J'ai la flemme de vérifier à quelle groupe il appartient... (Passke je suis sûr qu'il appartient à un groupe d'influence...!)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:20

La charte a écrit:
3/Attention ici, ni insultes, propos racistes, pornographique (dsl... mais pas de photo non plus), politiques ou simplement injurieux ne sont tolérés! Cela peut entraîner la suppression de votre compte suivant la gravité des propos.

Au lieu de t'acharner sur une personne prend le problème a la base car un modo se doit d'etre impartial donc le plus logique aurais été de clore de suite la situation politicienne et non prendre shiv pour cible.

-1 pour Jiraiya-Sama au niveau de la modération Smile

+1 pour Marcius Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:43

Jiraiya-Sama a écrit:
C'était moi, à ce propos j'en ai un peu marre de te suivre à la trace et de nettoyer derrière toi. Les gros mots de ce type seront désormais proscrits. On est d'accord?
On est d'accord Shivangel? Plus de bétise, hein!?
Mais lol !

Nan sérieux... C'est nouveau la censure?
Enfin bref j'rajoute un peu d'huile sur le feu, mais j'trouve ça totalement useless Surprised

Quand aux élections c'est cool pour Obama. Ca m'a permis de sorti hier soir dans un bar histoire de suivre tout ça et de gouter un peu de vin par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:14

Marcius a écrit:
un modo se doit d'etre impartial

C'est vrai que Shivangel était un modèle d'impartialité quand il était modo (c'est ironique bien sur hein)

Moi la seule chose que je vois c'est que les "anciens" n'ont qu'une chose a foutre en ce moment : venir critiquer ce qui se passe a la nct. Vous me faites marrer a juger les nouveaux modos etc. En fait vous avez tellement la rage d'avoir été zappé aussi vite que vous essayez de montrer a tout prix que la nct c'était mieux avec vous.

Si la Nct est devenue si nulle (comme vous le répétez souvent dans vos posts) et que les modos sont des dictateurs bah venez plus et arrêtez de nous les briser avec vos posts inutiles.

A l'époque vous étiez pas censurés parceque c'était vous les modos, mais maintenant c'est plus le cas donc acceptez un peu de vous faire reprendre.

Sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:27

Osef de vos conneries de modo ou pas modo.

On parle des Elections US, et de plus d'un jour me semble-t-il historique Smile

"don't worry, be happy" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:30

Narutoooo a écrit:
Osef de vos conneries de modo ou pas modo.

On parle des Elections US, et de plus d'un jour me semble-t-il historique Smile

"don't worry, be happy" Very Happy

En effet jour historique...mais j'espère sincèrement qu'obama ne sera pas victime d'un extrémiste nazi ou autre, parcequ'il faut être réaliste sa vie est menacée.

Sinon a part ça sa tache va pas être facile parceque Bush a laissé un pays bien mal en point, donc Obama va avoir beaucoup de taf pour redresser la barre : est ce que son inexpérience va lui jouer des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océan's 13
» John Butler - Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: