Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié

Aller en bas 
+66
The stampede
Konan
skyline-kun
Kiwi
lazarock
Rikkuneko
sasukegold
white eagle
Ginji-chan
KS
kyo's wife
Rukia
Fullma
valand1l
lionel
yondai-sama
Gokusei
didi_kun
Shinji-108
Shiraz
demi-lune
ashley
M3tr0iI)
Marcius
Yumi
Papa_Poe
tentaculsman
cHiKaRu
Essendi
Ueki
LynX'eyeS...!
Narutoooo
Kiby
shishidaime
mali-club
Hihyoogan-sama
Pooncha
Jiraiya-Sama
Caentae
Iorek
Orion33
Dark_Boubou
Hill
kakashi29
Nävis
sanin-alex
alfa571
Shivangel
Evil
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
Toukran
Oksana
Evil Ryu
gaara 94
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Hige
Unforgiven
yaoï
flox2
Gardoum
kura
ploumpy
ludo-kun
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:46

kakashi-sempai a écrit:
Ca ne doit rester qu'une erreur qui t'auras permis de te rendre compte que tu veux rester avec ta copine.

Tiens c'est bizarre, moi j'aurais plus vu ça comme "une erreur qui t'auras permis de te rendre compte que tu ne souhaite peut-être plus rester avec ta copine".
Je m'explique, non seulement tu l'as trompée mais ce que je lis c'est "j'ai pas envie de pourrir la fin de mes vacances". Moi j'aurais plutôt été inquiet pour mon couple que pour les vacances.

Je me questionnerai plutôt donc sur les causes de ce regrettable "écart" et en titrerai les conclusions, dans un sens comme dans l'autre évidemment.
A moins bien sûr que les petites aventures soit ta vision du couple, auquel cas...

PS : J'ai des potes qui vont voir RATM à Rock en Seine aussi. Mais pas moi, donc comme ça on est quitte niveau concert :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:32

Moi je vais t'en donner un avis sincère : T'es un batard (je parle juste de cette histoire hein lol). Moi je trouve çà incomsevable, si j'ai une copine, je truche pas, rien 0 nada, même pas un petit kiss elle arrive à me faire. Après si je suis plus attiré par l'inconnue que par ma copine (ce qui est jamais arrivé vraiment vraiment) et bien je rompt avec ma copine et je vais avec l'autre. Mais alors jamais de la vie je triche.

Tun'as plus qu'à te séparé de ta copine sans lui dire car cela ne servivra à rien à par te faire une réputation de sale batard auprès de ses copines (qui de surcroit serait mérité) et à la limite tu sautes la vendeuses pendant quelques temps ou tu l'as revois plus tu fais se que tu veux, mais ta copine est innocente alors respecte là.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:52

Citation :
Tiens c'est bizarre, moi j'aurais plus vu ça
comme "une erreur qui t'auras permis de te rendre compte que tu ne
souhaite peut-être plus rester avec ta copine".

Oui ça peut se voir comme ça aussi...tout dépend de son degré de remords.

La vraie question est donc : est-ce juste un écart d'une fois ou alors est-ce que ça montre que tu ne veux plus d'elle ?

Unforgiven : je suis un peu dans la même situation que toi, quand jsui avec quelqu'un même pas en rêve je l'aurai regardé. Heureusement qu'il reste des mecs biens comme nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:12

kakashi-sempai a écrit:
Heureusement qu'il reste des mecs biens comme nous xD
T'oublie pas quelqu'un? erreur de jeunesse...

Bon Orion je te comprends Bordeaux c'est l'île de la tentation... Mais bon être en couple implique quand même de respecter certaines régles.
Maintenant quelques possibilités s'offrent à toi:
- Expliquer la situation à la vendeuse pour la renvoyer gentillement puis enfin parler à ta copine et prier pour que celle-ci te garde et te pardonne.
- Jetter ta copine et partir avec la vendeuse.
- Expliquer aux deux la situation et te retrouver célibataire.
- Faire l'enculé et continuer un double jeu.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:26

Les couples libérés, c'est l'avenir. Du moins ça devrait l'être. Je prône la libération des mœurs.

J'estime qu'il faut savoir différencier sexe et sentiments. On peut aimer sincèrement une personne et coucher à droite à gauche. Tant que je suis sûr des sentiments de ma copine, ça ne me pose aucun problème qu'elle aie des relations purement sexuelles avec d'autres. Et puis tant que le/la partenaire est au courant, il n'y a pas tromperie puisqu'il n'y a pas mensonge. Je trouve même ça enrichissant et stimulant.

Non mais sérieusement vous vous imaginez ne coucher qu'avec une seule et même personne jusqu'à la fin de vos jours ? Moi cette idée me fait flipper.

Voila. Ça c'est dit.

Mais je conçois que tout le monde n'aie pas la même vision des choses. Maintenant c'est à toi de voir ce qui te coûte le plus. Ne pas le dire à ta copine ou prendre le risque de briser ton couple ? Seulement je dois dire que ma première réaction à été la même qu'Hihyo. Pourquoi avoir été infidèle ? N'est-ce pas dû à une insatisfaction voire une frustration dans ta vie de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:56

yaoï a écrit:
Les couples libérés, c'est l'avenir. Du moins ça devrait l'être. Je prône la libération des mœurs.

J'estime qu'il faut savoir différencier sexe et sentiments. On peut aimer sincèrement une personne et coucher à droite à gauche. Tant que je suis sûr des sentiments de ma copine, ça ne me pose aucun problème qu'elle aie des relations purement sexuelles avec d'autres. Et puis tant que le/la partenaire est au courant, il n'y a pas tromperie puisqu'il n'y a pas mensonge. Je trouve même ça enrichissant et stimulant.

Non mais sérieusement vous vous imaginez ne coucher qu'avec une seule et même personne jusqu'à la fin de vos jours ? Moi cette idée me fait flipper.

Voila. Ça c'est dit.

Mais je conçois que tout le monde n'aie pas la même vision des choses. Maintenant c'est à toi de voir ce qui te coûte le plus. Ne pas le dire à ta copine ou prendre le risque de briser ton couple ? Seulement je dois dire que ma première réaction à été la même qu'Hihyo. Pourquoi avoir été infidèle ? N'est-ce pas dû à une insatisfaction voire une frustration dans ta vie de couple ?

L'infidelité est une conséquence directe du fonctionnement d'une société de consommation: on en veut toujours plus. Pourquoi se contenter d'une seule femme/homme? Moi je dis pourquoi pas? Il y a 50 ans on ne réagissait pas du tout pareil. L'adultère était présent, mais n'était pas aussi systématique qu'aujourd'hui. On avait une femme et on en était bien content. Il y en a même qui ne souhaitaient pas faire leur vie avec quelqu'un d'autre que leur défunte épouse ou petite amie, ou ex-femme. Donc c'est typique des pensée d'aujourd'hui que de dire : "Attends! Une seule femme dans toute ma longue vie? T'es malade? C'est comme avoir une seule paire de chaussure, ça va pas??!!". L'ennui c'est que ta/ton partenaire ne sera jamais un produit de consommation, et c'est là l'erreur que font les couples dit "libérés".
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:57

yaoï a écrit:
Les couples libérés, c'est l'avenir. Du moins ça devrait l'être. Je prône la libération des mœurs.
J'estime qu'il faut savoir différencier sexe et sentiments. On peut aimer sincèrement une personne et coucher à droite à gauche. Tant que je suis sûr des sentiments de ma copine, ça ne me pose aucun problème qu'elle aie des relations purement sexuelles avec d'autres. Et puis tant que le/la partenaire est au courant, il n'y a pas tromperie puisqu'il n'y a pas mensonge. Je trouve même ça enrichissant et stimulant.
Non mais sérieusement vous vous imaginez ne coucher qu'avec une seule et même personne jusqu'à la fin de vos jours ? Moi cette idée me fait flipper.
Voila. Ça c'est dit.
Mais je conçois que tout le monde n'aie pas la même vision des choses. Maintenant c'est à toi de voir ce qui te coûte le plus. Ne pas le dire à ta copine ou prendre le risque de briser ton couple ? Seulement je dois dire que ma première réaction à été la même qu'Hihyo. Pourquoi avoir été infidèle ? N'est-ce pas dû à une insatisfaction voire une frustration dans ta vie de couple ?

Souffle dans le ballon stp lol. :bigsmile:

Nan mais sérieux, la femme de ta vie s'est pas une game boy, tu l'as prête pas à un pote pour qu'il joue avec son clitoris. Si t'es vraiment amoureux, tu as envie de partager des choses uniques avec elle, et ta certainement pas envie qu'elle prenne du plaisir avec un autre mec, la jalousie se déclenchera toute seul je pense. Ton post me fais penser au grand cramé dans les films dans le camps des méchants, avec le mec qui laisse la fille faire se qu’elle veut car il sait très bien qu’elle donnerait sa vie pour lui, le genre de relation ultra spé que personne ne comprend ou du moins que moi je ne conscient pas lol. :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:41

Jiraiya-Sama a écrit:
L'ennui c'est que ta/ton partenaire ne sera jamais un produit de consommation, et c'est là l'erreur que font les couples dit "libérés".
Unforgiven a écrit:
la femme de ta vie s'est pas une game boy, tu l'as prête pas à un pote

C'est là votre erreur d'interprétation. Je ne la considère pas comme un objet mais comme une personne douée d'intelligence et libre de disposer de son corps comme bon lui semble. Ce n'est pas moi qui la prête mais elle qui fait ce qu'elle veut.


Citation :
Si t'es vraiment amoureux, tu as envie de partager des choses uniques avec elle, et ta certainement pas envie qu'elle prenne du plaisir avec un autre mec, la jalousie se déclenchera toute seul je pense.


Tu peux partager des choses uniques au delà du sexe. Qui plus est, lorsque tu couches avec quelqu'un pour qui tu as des sentiments c'est différent d'avec quelqu'un pour qui tu n'en as pas car tu y prends alors en plus du plaisir physique un plaisir mental ou appelle ça comme tu veux.
De même elle peut prendre du plaisir avec un autre sans que ça soit sexuel. En fait c'est même là une plus grande source de jalousie pour moi car j'aurai alors d'avantage peur que ses sentiments ne changent.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:28

Je partage le même avis que yaoï, bien que je ne pense pas en faire autant. Je peux tomber follement amoureux et avoir énormément de sentiments pour une unique personne, mais pourtant, tomber dans l'infidélité peut arriver si vite. Ce qui me fait peur est également pour la même raison qu'est d'être avec une seul femme même si je me répète, onaime que cette dernière. Je crois que l'déal est en réalité de ne pas tomber amoureux trop tôt :bigsmile: ce qui nous rend assez libre de ce qui tourne autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:37

Ok, je viens de comprendre un peu mieux ton point de vue Yaoi, en fait tu parles d'une fille dont tu n'est pas éperdumment amoureux, mais juste une fille avec laquelle tu restes pour le sexe. Elle est dispo pour toi, tu es dispo pour elle, vous l'êtes en plus pour les autres. Si on sait bien s'organiser, tout le monde trouve son compte. Après tout, vous êtes des adultes consentants... Néanmoins... Toute cette "entreprise" s'écroulera le jour où l'un des protagonistes tombera amoureux de quelqu'un, mais vraiment... Là, mon petit Yaoi, si ça t'arrive, et si tu as un adn humain, tu n'échapperas pas à la règle : tu deviendra jaloux de tous les hommes qu'aura connus ta partenaire, ton amoureuse. Dès lors tu la presseras de cesser toute relation "extra-conjugale". Je t'en donne ma parole, Yaoi, que c'est ce qu'il se passera quand on est fan d'une fille. On ne veut la voir qu'avec une personne : soi. On ne supporte pas que qu'elle aille aileurs ni même qu'elle regarde ailleurs. Alors de là à aller coucher avec quelqu'un d'autres... Je ne dis pas, tu pourra de ton côté être attirée par une autre personne, mais tu n'admettra jamais qu'elle en fasse autant. Tout ceci est dénué de raison : les sentiment sont l'exact opposé de la raison. La raison, voudrait que nous ayons un maximum de partenaires, pour des raisons de brassage ethnique, et pour des raisons culturelles (liées au caractère de cette société de consommation), mais les sentiments sont malheureusement dénués de raison. C'est un fait, malheureusement. tout ceci à cause de notre nature humaine. Sans jalousie, ce serait le paradis sur terre... Si tu persistes à penser de manière rationnelle quant aux choses de l'amour, et bien je te souhaiterai de ne jamais tomber amoureux, afin de t'éviter une quelconque douleur, si tu continues sur cette voie libertine. Mais... tu passeras à côté de quelque chose, mon vieux... quelque chose d'indescriptible... Bonne chance à toi Yaoi, et je pense que le débat est clos pour ma part. a+
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:58

Citation :
Ok, je viens de comprendre un peu mieux ton point de vue Yaoi, en fait tu parles d'une fille dont tu n'est pas éperdumment amoureux, mais juste une fille avec laquelle tu restes pour le sexe. Elle est dispo pour toi, tu es dispo pour elle, vous l'êtes en plus pour les autres. Si on sait bien s'organiser, tout le monde trouve son compte. Après tout, vous êtes des adultes consentants... Néanmoins... Toute cette "entreprise" s'écroulera le jour où l'un des protagonistes tombera amoureux de quelqu'un, mais vraiment...
C'est vrai que dans ces cas, il est normal qu'une personne peut ressentir autre chose différente des autres et à ce moment là, beaucoup de choses changent!

Citation :
On ne veut la voir qu'avec une personne : soi. On ne supporte pas que qu'elle aille aileurs ni même qu'elle regarde ailleurs. Alors de là à aller coucher avec quelqu'un d'autres...
Si cette personne que l'on aime, n'est pas aussi libertin(e), ça peut faire mal en effet! Je trouve que c'est une part d'égoisme également, c'est ce que je ressent.

Pas grand chose à rajouter tout comme jiraya-sama qui a tout compris à ce systeme doué de jalousie/amour/liberté/sentiments et j'en passe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:02

Moi je dis, fais comme t'as envie comme tu le sens, déjà si tu te l'ai faite c'est que t'avais envie et que ça te posait pas de problème. =D
Après t'as qu'à pas le dire si tu veux terminé tes vacances tranquilles, mais après c'est vrai que c'est le jore de trucs où il faut pas mettre le petit doigt. :p

Metallica c'était génial, surtout à 5m d'eux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:45

Bon de retour avec un grand smile et des réactions sur vos réactions.

Poon, je vois que tu connais bien Bordeaux, c'est l'île de la Tentation mais en encore plus chaud et sex. Tu verras bien par toi même.

Ensuite, je tiens à signaler que je suis d'habitude un gars hyper fidèle mais que là, je sais pas ce qui s'est passé, on a parlé, bien accroché et puis voila, y aura jamais rien d'autre.

Enfin, j'ai pas réagit plus tôt car Vendredi je suis allé chercher ma copine à la gare (elle revient de 4 semaines de vacances en Croatie) et je lui ai tous dit.

Elle a pas trop apprécié mais, on en est arrivé au point où elle m'en veut pour l'instant mais je crois que cela passera.

Hier, on s'est fait une grosse réunion au sommet avec de franc parler et quelques échanges singlants et une mise au point sur nous et notre couple et nous sommes arrivés à la même conclusion : Ensemble, on s'amuse bien, on s'entend bien, on s'aime bien mais voilà, elle est pas la femme de ma vie et moi, je suis pas un gars avec qui ont fait quelque chose de durable (ma relation la plus longue a dut duré 6 mois).

Résultat, elle boude encore un peu, mais on est toujours ensemble et elle a pas annulé nos projets musicaux et touristiques donc, Rage et Barcelone c'est ok.

Encore une chose, je tenais à dire, pour ma réputation personelle sur le fofo, que je suis pas un salaud avec les filles. Même plutôt l'inverse. Il m'arrive de faire des erreurs mais quand je suis en couple, je suis fidèle (c'était la 1 ere fois) et attentionné. Par contre, il est vrai que je suis plutot un animal de nuit assez volage et avide de rencontres en temps de célibat.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:24

On sait désormais qu'orion n'est pas un batard, je vais donc changer de sujet !!

Ca m'étone que personne ne parle des jeux olympiques en ce moment. J'ai suivi la plupart des épreuves dont le 100m masculin et alors la jsui resté sur le cul (comme beaucoup de monde je pense). Usain bolt claque le record du monde en relachant son sprint a 30m de la ligne d'arrivée :superman: .

Alors selon vous usain bolt est un athlète hors norme ou il s'agit juste d'un athlète a rajouter sur la liste des dopés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:18

Y a que quelques épreuves en athlétisme où se doper ne sert à rien (perche, haies) mais pour les autres, c'est souvent celui qui a le meilleur produit qui gagne.

Ensuite que certain soit hors norme sans se doper j'y crois mais quand on voit la facile éclatante d'Usan Bolt, sa performance ne peut que préter à suspition.

Pour ceux qui ont vu la course, dés le départ, sur les 10 premiers mètres on sait déjà qu'il va gagner puis ensuite à 30 mètres de l'arrivée, il relache et finit en roue libre en baissant les bras et en regardant dans les tribunes.

Tout ça en explosant le record du monde, impossible.

Pour moi, il a des qualités indéniables mais il a aussi et surtout un meilleur medecin que les autres coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:59

Orion33 a écrit:
Y a que quelques épreuves en athlétisme où se doper ne sert à rien (perche, haies) mais pour les autres, c'est souvent celui qui a le meilleur produit qui gagne.

Ça me fait penser au Coréen (nord ou sud je sais plus) qui s'est fait éliminer pour dopage....au tir (pistolet) à 50m XD :beatshot:

Sinon pour ces jeux les chinois vont gagner et c'était courut d'avance. D'une ils organisent et ils supportent pas de perdre et de deux si les athlètes chinois ne remportent pas de médaille ont leur à dit qu'ils iraient en prison à vie direct XD :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:43

Usain Bolt, vous vous le connaissez seulement depuis quelques mois, depuis qu'il a battu le record du monde du 100m, mais moi qui ai fait de l'athlétisme pendant 10 ans, ce mec là j'peux vous dire que ça fait longtemps que je le suis.
Il y a 7 ans, championnats du monde junior (alors qu'il n'est que cadet) il finit premier du 200m en battant le record du monde junior en moins de 20 secondes (moins de 20 secondes au 200m c'est un chrono vraiment EXTRAORDINAIRE).
Alors oui ça fait longtemps qu'il est connu dans le milieu, ses 9"69 au 100m ne sont peut-être qu'une légitime progression par rapport à ce qu'il fait depuis des années.

Mais c'est vrai qu'on peut à juste titre penser au dopage, avoir une telle marge sur 100m, relâcher sur les 15 derniers mètre et finir en 9"69, ça relève de l'impossible (vent nul en plus -_-). Alors même que des scientifiques ont évalué les limites du corps humain à 9"67.

Je pense malheureusement qu'on est pas prêts de savoir si il est dopé ou pas.

On peut se demander aussi ce que les athlètes américains ou jamaicains ont en plus que nos français si ça n'est pas du dopage.

Mais moi des mecs comme lui j'en ai vu pas mal dans ma vie xD Moins impressionants bien sûr parce qu'ils battent pas de records du monde, mais je connais bien le milieu. J'ai un ami qui a 18 ans, et qui saute déjà 7m90 au saut en longueur, c'est-à-dire pas très loin des tout meilleurs mondiaux, dans deux ans, à 20 ans, il sera peut-être champion du monde (il est déjà champion d'europe).

Donc voilà tout ça pour dire que Bolt est loin d'être un cas isolé.

L'athlétisme est le sport, avec le cyclisme, le plus pourri par le dopage. Plusieurs records du monde datant d'il y a quelques années ont clairement été réalisés sous dopage (je pense notamment au record du monde du 100m femme en 10"54). C'est dommage, l'athlé est sensé être le sport roi des JO.


PS: shishidaime, se doper au tir à la carabine c'est pas plus con qu'au 100m. Celui qui prend un produit pour "supprimer" les tremblements de ses mains bah il est roi du tir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:20

C'est vrai que Bolt était attendu depuis ses 15 ans puisqu'il battait déja tous les records. J'espère qu'il existe encore des athlètes hors normes capables de repousser les limites, ca serait vraiment beau...mais quand on voit qu'il aurait courru le 100m en 9'50 voir 9'40 s'il avait forcé, on peut être sceptique.

Pour info, aujourd'hui il s'est qualifié pour la finale du 200m. Il a une nouvelle fois relaché a 30m de l'arrivée et pourtant il fait un chrono de 20'29, a 1 seconde du record de Michael Johnson (19'32). Ca sent le nouveau record du monde pendant la finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:26

kakashi-sempai a écrit:
C'est vrai que Bolt était attendu depuis ses 15 ans puisqu'il battait déja tous les records. J'espère qu'il existe encore des athlètes hors normes capables de repousser les limites, ca serait vraiment beau...mais quand on voit qu'il aurait courru le 100m en 9'50 voir 9'40 s'il avait forcé, on peut être sceptique....

Attention, il relache le travail des bras et tout de suite on a l'impression qu'il ralenti mais se n'est pas le cas.... de plus la difference avec le chrono ce fait jusqu'a 60 metre apres c du deroulage, du maintien d'allure cela ne change pas 0,1 se qu'il fait... il ne faut pas croire


Dernière édition par Unforgiven le Lun 18 Aoû 2008 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:01

kakashi-sempai a écrit:
C'est vrai que Bolt était attendu depuis ses 15 ans puisqu'il battait déja tous les records. J'espère qu'il existe encore des athlètes hors normes capables de repousser les limites, ca serait vraiment beau...mais quand on voit qu'il aurait courru le 100m en 9'50 voir 9'40 s'il avait forcé, on peut être sceptique.

Pour info, aujourd'hui il s'est qualifié pour la finale du 200m. Il a une nouvelle fois relaché a 30m de l'arrivée et pourtant il fait un chrono de 20'29, a 1 seconde du record de Michael Johnson (19'32). Ca sent le nouveau record du monde pendant la finale...


T'es malade xD Il s'est relâché à la fin de son 100m certes, mais il a pas arrêté de courrir faut pas abuser non plus :° 9"50 c'est impossible à l'heure actuelle, pour moi sa course avait une valeur de 9"63-9"65 mais pas mieux. Edit: Complètement d'accord avec Unforgiven dont je n'ai vu le post qu'après coup :p

Quand au record du monde du 200m, je pense pas qu'il soit capable de battre les 19"32 de Johnson, déjà si il fait moins de 19"50 ça sera extraordinaire.
Ça lui fait 3 dixièmes à gagner sur son record personnel, c'est énorme. Pour moi y'aura pas de record demain ^^



Ah et sinon Isinbaeva a encore battu son record du monde de saut à la perche avec 5m05 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:15

Le plus impressionnant c'est de savoir que la médaillée d'argent a "seulement" sauté 4m80... Isinbayeva est vraiment sur une autre planète... tout comme Bolt!!

Et moi je me demande pourquoi vous dites tous que Bolt est dopé alors qu'on sait d'où il vient alors que le français sur 3000m steeple qui sort de nulle part ou presque vous ne faites même pas un commentaire... J'ai trouvé ce qu'il a fait magnifique et j'espère vraiment qu'il n'est pas dopé tout comme j'espère que Bolt n'est pas dopé mais arrêtez de jalouser les autres comme ça!!

Sinon, j'ai trouvé la kenyanne sur 800 m vraiment impressionante et dire qu'elle n'a que 18 ans :cry1: ça promet vraiment pour le futur! J'ai aussi hâte de voir la course de Wariner sur 400m il risque de ridiculiser la conccurence!!

Sur 200m, les américains seront là! Bolt est moins favoris sur 200 qu'il ne l'était sur 100!! Et au relais 4x100m, même si il y avait 3 jamaïcains en finale je ne les sens pas trop... A Osaka ils avaient raté les passages de témoins il me semble.. On verra:)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:37

kakashi29 a écrit:
Sur 200m, les américains seront là! Bolt est moins favoris sur 200 qu'il ne l'était sur 100!! Smile

ben le 200m est sa specialite quand meme, donc vu comme le 100m n'est pas sa specialite et qu'il a fait ce qui a fait, je pense au contraire qu'il est favori :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:39

kakashi29 a écrit:
Et au relais 4x100m, même si il y avait 3 jamaïcains en finale je ne les sens pas trop... A Osaka ils avaient raté les passages de témoins il me semble.. On verra:)

Putain ouais le 4x100 ça va donner x) x) Gay et Powell de retour \o


Sinon ouais GG au français qui a fait 2è sur 3000 steeple (incapable d'écrire son nom xD), belle course tactique, dommage qu'il se soit fait enfermer par les deux kenyans à la fin, il pouvait jouer la médaille d'or :s :s
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:48

j'avais penser a ouvrir un topic sur les J.O , mais j'me suis dit que personne posterais x)

donc a part ça , ben la france sinon , moi je la trouve moyenne , on est certainement pas plus mauvais que le R.U ou l'Allemagne , mais c'est nos tête de série qui flanchent :/

pour certain comme riner , c'est un manque d'expérience , mais pour d'autres , on doit attendre des semi-inconnus ( pour les néophytes comme moi du sport de haut niveau ) comme les frères gueno , ou le médaillé d'argent au 3000 mètres steeple ( oui j'arrive pas non plus a écrire son nom ) !

voila , donc a part le premier jour on fait environ 3 médailles par jours , si on suit sa jusqu'au bout on devrait arriver vers 40 médailles , puisque l'athlétisme sur la fin on a pas grand monde nous Very Happy

c'est dommage pour la france quoi , mais bon , en 88 on avais la bulgarie la hongrie et la roumaine devans nous alors sa pourrais être pire , au moin au nombre de médaille on gère pas trop mal , mais en aura t-on en or ? pour l'instanton a 31 médailles assurée , wait and see !

baala , diniz , nos 2 boxeurs , on verra bien ! ( outre le handball )

pour le reste , Bolt et impressionnant , comme tout les jamaïcains , et Isinbayeva aussi , liu Xang lui est blessé et franchement je pensais pas qu'ils comptais autant pour les chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:24

Un seul mot "dégouté" La France féminine de Handball mérite de passer en demi, mais non, l'arbitrage a été bien bas dans ce match et passe donc à côté de la plupart des fautes que les françaises subissent! Je ne suis pas étonné avec l'advèrsaire en face, la Russie^^

En attendans, allé Mehdi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océan's 13
» John Butler - Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: