Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RECRUTEMENT: CLEANEUR

Aller en bas 
+60
ThunderWolf
azote
BBeckman
seabon
sandaime_sama
mmm
Inugami
Sariel
chris73
Freedon
yastedor
solbur
x_x.
n-trad
screk
Tendou-Sama
Jarod-Sama
Zymetheuy
Saske74
Yataro
Light
Game-over
Ashitaka
Florizarre
Narutoooo
Nevix
K3v
Bounidi
L'éclair Jaune
mali-club
Ryuugi
Luciole-Art
zaku22
Lavi
miri
Wolf-san
Jira_teiv
tobi59
Ele
Shivangel
Martizit
Uzumaki Kuchina
kidbou
M3tr0iI)
@lex
Unforgiven
Ueki
Evil Ryu
djihan
Yumi
Crystalmir
sasukegold
Dav
Kiby
Aes Sedai
Hill
Lego
Gardoum
Phoenix
Neo[F]abien-Sama
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 3:09

Aes Sedai a écrit:
Voilà une nouvelle page, celle du 408, page deux, j'ai jugé la page satisfaisante sur tous les points que tu demandais (trait blanc, effets de vitesse, ainsi que la comme tout les cleans: Noir, Blanc, Cadres, Bulles).

http://www.casimages.com/img.php?i=0807130113374034854.jpg

J'espère que ça conviendra. J'ai passé un coup de doigt à 4% sur les effets de vitesse, j'espère que ça conviendra, je trouve que celà donne une meilleur netteté au niveau du clean. La page à été faite en 10 mininutes (voir moins ...).
j'trouve ça assez pixelisé au niveau des contours des persos (surtout suigetsu case3) et le contour des bulles j'le trouve un peu gros sinon ça pulse Smile

Kiby a écrit:
Beaucoup de cleaners disent pouvoir faire un clean en 10 mins mais très peu en sont réellement capables Very Happy
c'est mieux de prendre son temps plutôt que de bacler une page (je pense mettre en moyenne 20 minutes par page moi :$)
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 5:09

moi j'ai essayer plusieurs tentative mais je sais pas ce que sa donne voila:
RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 3_clea10
RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 1910
RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Scan10

mon temps pour faire est varier sa peu aller de 45 min a 1heure quant l'image est difficile
sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
Aes Sedai
Elève à l'académie
Aes Sedai


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 6:53

Hum ... je ne sais pas si NFS me permet de poster et de juger ton travail, mais tant que je suis là et que je peux apporter mon aide, je m'occuperais bien du recrutement cleaneurs Very Happy.

Alors alors, pour ton premier clean c'est pas mal du tout, tout les noirs sont fait, les blancs aussi, ce qui me pose problème c'est que ta page pixélise (voir sur google si on connait pas la définition). Tu as essayé de refaire les traits blancs, c'est bon ça mais ils donnent un effet escalier et ils devraient se rejoindre. Tu as aussi oublié de faire les cadres, c'est en 3px.

Pour ton second clean, les même points fort et même points faible. Noir bon, blanc bon, traits blancs à corriger, cadres à revoir, pixélisation ? Non, je dirais le contraire, c'est un peu flou.

Ton troisième clean, tu as refait les cadres c'est pas mal mais ils sont en 1-2px si je me trompe pas, c'est 3 px Smile. Attention ton clean pixélise, c'est dommage car les noirs et blancs sont bien fait. Attention il reste quelques impurtées sur les bords des cadres.

Si je peux me le permettre, je te conseillerais de faire une nouvelle page en prenant en comptes tes points faible et essayer de les améliorer. J'espère avoir servis avec ce post. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:58

je baisse toujours pas les bras:
RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 0510
Revenir en haut Aller en bas
Aes Sedai
Elève à l'académie
Aes Sedai


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:28

Une nouvelle page, tu ne baisses pas les bras c'est nickel.

Alors ta page, la chose qui me saute au yeux c'est que tu n'as pas assez joué avec les niveaux, il reste beaucoup d'impurtées dans les cases, il faut trouver un juste milieu et évité le surplus de poussière et la pixélisation.

Tes noirs sont bien, pour tes blancs il faudrait que tu essayes de les affiné qu'ils soient moins gros (avis personnel), rien de grave.

Tes cadres sont en 1px au lieu de 3px et tes bulles sont en 1px au lieu de 2px. Il faut faire attention à celà.

Essaye une autre page et fait attention au défaut que je t'ai cité dans ce post et le précédent et ça devrait aller Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:18

ahaha je suis toujours d'attaque mais il faudra m'expliquer pour les cadre je les fait pourtant en 3 pixel et il me le met en 1 pixel:
RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 0810
Revenir en haut Aller en bas
Aes Sedai
Elève à l'académie
Aes Sedai


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:24

C'est vraiment pas mal du tout. Le problème au niveau des traits blancs est toujours le même mais je pense que ça devrait s'arranger dès que tu passeras de l'autre côté. Les noirs sont bon. Par contre encore gros defaut, tu ne vois pas toutes les poussières dans le blanc ? Si tu les vois pas, baisse l'opacité de ton écran et tu verras par toi même. Les cadres comme tu l'as dit, c'est en 1px. Il ne faut pas les faire avant la redimmention sinon c'est sûr qu'il diminueront de taille Wink.

Sinon c'est pas mal dans l'ensemble, le problème des poussières et des cadres à règler et je pense que ce sera bon. A toi de jouer encore une fois :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:08

ma volonté est inébranlable voila mon clean
RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 1310
Revenir en haut Aller en bas
Aes Sedai
Elève à l'académie
Aes Sedai


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:28

C'est vraiment nickel sauf que tu devrais accentué sur les blancs pour les niveaux même pas un poil de chez un poil car le nombres d'impurtés est très minime. Je pense que tu as le niveau suffisant pour rentrer dans la Team. Je vais prévenir un admin.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:31

Euh juste pour savoir tu as mis combien de temps pour cleaner cette page?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:43

35min a 45min
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:12

Un petit truc encore, au niveau des bulles, ne repasse pas les traits, ils sont beaucoup trop épais après.

Tu peux faire un dernier clean stp? Une page avec du gris.
Sinon le reste est parfait, je pense que tu va bientôt nous rejoindre!!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:25

re faut dire que c'est la première foi que je fait du gris donc voila j'espère que sa vaudra le coup j'ai mis 1heure j'en ai bien baver avec le gris:
RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 0310
en tout cas si il y a encore des chose a régler je peut le faire sur ceux a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:18

Ton clean est bon, mais j'ai l'impression que tes traits noirs sont un peu pales.
Tu ne forces pas trop sur la luminosité?
Ton gris n'est pas trop mal Smile
Et les traits sont un peu épais je trouve, quand tu les repasse, fais les sur un nouveau claque, et efface bien les lignes blanches d'origine. Ca doit être la cause de l'épaisseur.

Essaie maintenant une page avec des speed lines stp
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:57

ahahah je suis de retour avec mon clean pour les speed lines j'ai joué avec les niveaux:
RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Sans_t10
j'espère que se sera bon sur ce a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:21

Perso je trouve ton clean très sale, le blanc est limite gris.. :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:50

Yumi a écrit:
Perso je trouve ton clean très sale, le blanc est limite gris.. :lookdown:

personnellement je trouve que tu n'a pas tord mais c'est étrange je suis pourtant sur d'avoir bien nettoyé la page mais bon je vais essayé avec une page
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:22

voila mon new clean
RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Sans_t11
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aes Sedai
Elève à l'académie
Aes Sedai


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:36

Evite les doubles post. Il reste encore des impurtés. Pourquoi tu utilises pas les niveaux jusqu'a qu'il n'y en ai plus... ?
peut être un problème de luminosité d'écran...

Le reste est bien mais avec ce problème... Il faut que tu le resolve. Combien de temps pour la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:50

Plus de "niveaux" rendrait les traits nettement plus pixellisés.

Sur le dernier clean les traits sont vraiment très "faible". C'est limite si on arrive à les voir.
Et puis fait attention à tes cadres, les angles ne se collent pas toujours parfaitement sur ton clean.
Dernière chose : évite de repasser les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:15

me revoilà avec un nouveau clean qui était plutôt facile a faire par contre je suis sur d'un truc il doit surement plus avoir d'impurté sur le clean j'ai mis environ 30 min a le faire
RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:25

euh raté ^^ y en a toujours des impuretés :P (avec le portable j'incline l'écran pr les voir ^^) beau clean sinon Wink
pour les lignes blanches essais la plume Wink c'est bien pratique et tres efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:42

djihan a écrit:
euh raté ^^ y en a toujours des impuretés :P (avec le portable j'incline l'écran pr les voir ^^) beau clean sinon Wink
pour les lignes blanches essais la plume Wink c'est bien pratique et tres efficace Wink
les impuretés je les vois aussi avec mon CRT :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:17

Effectivement, il y a des impurteté, et tes noirs sont bizarres. Vu que tes traits noirs ne sont pas assez marqués, les zones que tu repassent resortent trop. Les yeux de Naruto font assez peurs quand même ^^

Continu comme ça sinon, réessaie un autre clean Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:22

bon bas voilà un autre clean je pense qu'il y beaucoup de moins d'impurté sinon bas a la prochaine
RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT: CLEANEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto
» cleaneur dessinateur...
» Celui qui va devenir cleaneur :D
» [New] Recrutement Rédacteurs !!!
» RECRUTEMENT: EDITEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: