Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilA moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A moi de montrer ce que je sais faire

Aller en bas 
+28
Niji
agnostik
Ashitaka
Karubino-san
Gardoum
lucas30900
alex1802
lionel
Jiraiya-Sama
Unforgiven
Hige
Evil Ryu
K3v
Marcius
Shivangel
Midna
SebMup
ploumpy
thb
Rikkuneko
Kurokage Omega
Game-over
batofou479
valand1l
Neo[F]abien-Sama
kura
mali-club
tonilartiste
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:08

Pour le dessin avec le mec à la veste, très beau par contre (comme toujours sinon je post rarement lol) y'a un souci. Je suppose que dans les différents angles de vue, tu as voulu représenter la même position et le problème est dans le fait que lorsqu'il est de dos c'est le bras droit et le coté droit de la veste qui sont relevés et dans le dessin de devant c'est le bras gauche et le coté gauche de la veste qui le sont.

En gros la position est inversée.

Pour ton dernier dessin j'aime bien la perspective et le rendu du dessin mais le défaut se siturait d'après moi dans le placement de la ligne d'horizon qui est d'après moi trop haute par rapport à la perspective exercée sur le personnage allongé.

Voila sinon comme Gardoum j'aime énormément ta maitrise de la tablette graphique. J'ai acquéri la mienne et je suis encore loin d'un tel rendu lol
Revenir en haut Aller en bas
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 5:44

Pour l'image qui représente ce que t'as perdu, au moins, on ressent une tristesse en le regardant, et il est vraiment excellent, dessiner par le cœur.

Pour les autres, c'est super, t'façon, à force on en a marre on cherche la ptite bete qu'on a du mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:05

très tres bonne remarque évil cette fois tu a raisons sur toute la ligne.

L'histoire du côté de la veste qui s relève alors qu'il ne faudrait pas est du au fait que j'ai juste pris le même dessin que j'ai copier sur le côté et dessiner le dos, j'ai oublié de taper une symétrie horizontale alors que j'y avais pensé au début. preuve que je suis tête en l'air.


Pour le second dessin, t'a encore raison, la ligne d'horizon et un peux plus haut.
Je frais attention à se genre de détail un peux plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:45

Absolument magnifique !!

T'as un sacré coup de crayon !

J'suis fan :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 6:07

merci pour le com mec.

Au fait, j'ai besoin de savoir quelque chose qui n'a rien avoir avec le dessin pour une fois.

Je pensais me prendre un iphone semaine prochaine mais je suis tomber sur une réalité qui m'a cruellement fais douté alors je me retrouve à rechercher des alternatives.

Donc, j'ai quelque question pour les français, ^^ vous pourrez surement m'aider.

1 : Combien coute un iphone 3G de 8G0 en france?
2 : Es ce qu'il est possible de les acheter sans souscrire à un abonnement?

Si quelqu'un sais me répondre, je dis un grand merci. :beauty:

Sinon, les raisons de cette demande son simple, je vie en belgique et ici le Iphone 3G 8GO coute 450€ :cry1: et c du vol.
Donc, comme le jailbreak d'un iphone pour moi est un jeux d'enfant ^^ je me dis que je pourrais rester raisonnable avec mon porte feuille et voir s qu'il en est des prix de nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:48

Mon ami ta pas de chance en france il est a 500 € et des brouette XD

Sinon si t'en veut un d'occase, regarde sur Cdiscount.com ou 2xmoinscher.com

Personnellement moi c'est le sony ericsson Aino que je veux Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:10

Un iPhone 3G 8Go avec forfait coute dans les 80/120 maxi, sans forfait... C'est moins marrant, ça monte facilement à 350euro en occasion Smile. 500/600 en neuf...

http://annonces.ebay.fr/allitems?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=iphone+3G+8Go&fl1=500001
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 4:26

j'ai laisser tomber et je suis allé m'en prendre un sans forfais au prix plein. tempi c pas si grave après tout.
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 5:30

Et voilà quelques new dessin.

petit délire en classe ^^
Au fait c sensé être moi :bigsmile:

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Me_ava10

Un simple perso dessiné et colorisé en 2H00 plus au moins


A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Gros_j10
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 5:55

J'adore le 2ème ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:11

Pareil Dy0 énorme le deuxième

Le premier me rappel un peut south park :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:39

Quel talent, je suis fan :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:06

Tink's les mec, au fait le 2 eme fait partie d'un suite de personnage que je réalise pour une BD en cour.

Je sais pas s que ça va donner une fois les planche attaqué mais voilà quelque personnage.

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Assemb10
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:02

Juste envie de dire 3 choses:

-J'adore le blouson de harry

- Cindy so sex-bomb :extremsexygirl:

-Myriam: le style de l'instit qu'on aimerait tous avoir :beauty:

Franchement good work!
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:22

Sinon,tu partages ton talent des fois? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 4:25

Voilà un autre en couleur

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Captur10

et au fais Gardoum, j'ai pas compris le sens de ta phrase. ^^ bon il est 2H30 c peut être la fatigue. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:56

Il veut savoir si c'est possible que tu partages ton "talent".

Faites chier avec vos : t'as trop d'talent, t'es douer...

Toni rassure moi, toi aussi t'as passé des heures à dessiné des natures mortes, étudier l'anatomie, améliorer ton coup d'crayon, ce talent gagné par l'expérience de trois ans minimum pour "bien" dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 5:15

je fais des études d'art Niji,et je connais assez de personnes dedans pour savoir que le talent n'est presque rien comparé au travail

C'était juste une autre façon de dire

"c'est génial ce que tu fais j'adore,continue comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:05

Gardoum a écrit:
je fais des études d'art Niji,et je connais assez de personnes dedans pour savoir que le talent n'est presque rien comparé au travail

C'était juste une autre façon de dire

"c'est génial ce que tu fais j'adore,continue comme ça"

+1 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:48

Pour info je dessine depuis 10 ans et j'étais une noubs jusqu'a mon arrivé à st luc, là j'ai rencontré un dessinateur de malade qui m'a fait évoluer en s que je suis.
Je luis enprinté sa farde avec tout ses dessin et je passé mon temps à les dessiner pour mieux comprendre son dessin, j'en faisais 2 par jour pendant 3 mois.
ça c'était il y a maintenant 6ans et demie donc, oui j'ai bossé dur aussi et même si j'avoue que je progrece vite, je dessine tout le temps. ':angry:'

Sinon, salut le monde ça fais longtemps que je n'ai plus posté un dessin donc je reviens vous montrez s que j'ai fais aujourd'hui.

PS: j'ai envi de passer à un autre niveau en dessin donc je tante des choses et je trouve que le résulta pour une première est pas mal.


A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Pilote10

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Cheval10

La 1er fois depuis 4ans que je fais 2 dessin en une journée, ça fais plaisir. ^^


Dernière édition par tonilartiste le Jeu 27 Mai 2010 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: cool!   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:01

ils sont vraiment géniaux tes dessins! j'aimerais bien moi avoir le matériel et surtout le talent pour en faire des pareil ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:13

Didianglaise tu sais qu'on dit que le talent n'est rien comparé au travail donc vu ta productivité, c'est clair que dans quelque année si tu ne décroche pas tu serra une pro.
Et pour le matériel; je pense qu'une bonne tablette, un petit Gimp ou programme de se genre et hop t'a se résultat.

Sinon voilà mon new dessin, Un ninja qui tombe dans le désert après avoir survécu à une raclée.


A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Ninja_10
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:51

heu oui c'est vrai j'ai ouïe dire que le talent sans travail n'était rien enfin ou pas grand chose lol mais euh tu sais je dessine depuis que je suis en age de tenir un crayon dans ma main lol et je trouve que je progresse pas assez vite et ça ça me dérange lol après je pense pas que je deviendrai une pro un jour à moins éventuellement de prendre des cours de dessin parce que j'ai pas eu de cours de dessin j'ai juste fait une seconde arts plastiques une première arts plastiques (+ anglais lol) mais euh en arts plastiques le dessin mis a part sur les sujet libre fallait pas en faire à chaque fois :s mon prof était un fou de l'art moderne alors je dis pas il y a certain truc d'art moderne qui sont pas mal mais quand tu vois que tu vas en cours d'arts plastiques qu'on te fait acheter pour 200 euros de matériel et qu'au final on te demande de coller 4 gomettes sur une feuille format raisin lol c'est abusé enfin bref tout ça pour dire que j'ai jamais vraiment eu d'enseignement du dessin étant donné que mon prof considérais que le dessin en lui même n'était pas un art et que "c'est pas de ma faute si tu étais trop nulle pour aller en arts appliqués élodie " (dixit mon prof d'arts plastiques de secondes et premières, il m'a dégouté de l'art plastique!) bref ce serait peut être ça la solution en faite , lol pour devenir une pro faudrait que je prenne des cours de dessin ....mais....cher les cours de dessin :/ lol et puis je suis sure que ça n'ira pas assez vite à mon gout lol bref merci pour tes conseils et encouragements ^^

et franchement moi ton dessin la je le trouve juste génial^^ as usual Wink


PS: désolée je me suis égarée en parlant de mon prof d'arts plastique lol
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:03

.


Ah je vois, on dirais que tout les profs d'art plastique lâchent les même connerie et ça, quelque soit le pays.
Quand je suis arrivé en art je n'ai eu que des profs qui bavait sur des peintre ou des artiste du genre fontana ou pire encore.
Donc pour eux le dessin c'est un peux de la merde ou simplement la base de l'art, c'est pourquoi je me suis tournée vers un dessinateur de l'école.

Que tu dessine depuis 15ans ne change pas grand chose je crois, je pense qu'il faut juste un déclencheur, quelque chose qui te face découvrir l'élément qui te propulsera vers des progrès plus flagrant :surrender:
Dommage que je vie pas en France, ça ne m'aurais pas fais chier de donner cour de dessin. Sinon comme astuce, tout s que je peux te dire c'est quand tu dessine en copient un dessin existant, essaye de comprendre le pourquoi du comment :amazed: et anayser comment chaque membre se met en place.

Au fait, je pense avoir un bon manga pour toi, un manga avec des dessins de malade et mieux foutu que ceux de NARUTO :doubt: ( AIR GEAR ) essaye de choper les scan. :haha:




.
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: ok   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:00

ok merci des conseil et je regarderai pour le manga que tu m'as dit en parlant de manga j'avais lu un manga un jour mais je c'est plus ce que c'était les dessins étaient hyper bien faits et en faite dedans sa parlais de deux frères , un qui était devenu "tueur à gage" et qui tuait pour 5 dollars je crois parce qu'il avait la moitié d'un billet de dix dollars ou un truc comme ça et que son frère avait l'autre moitié c'était avec les ....ah je viens de bouffer le nom lol à si les yakusa ou yakuza je sais plus comment ça s'écrit lol et j'aimerais vraiment retrouvé de quel manga c'était parce que j'adorais les dessins et même l'histoire je la trouvais bien d'ailleurs lol si jamais sa te dit quelque chose.... j'ai eu beau cherché pas moyen de me rappeler du nom lol




edit : je suis bête moi lol je vais passer pour une tache mais sa viens de me revenir la en voyant une image sur google c'estsanctuary lol désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de montrer ce que je sais faire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus
» Je sais, ca a l'air un peu bête.
» slt, je suis nouveau (je sais, c'est banal mai bon)
» Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT
» sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: