Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilA moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A moi de montrer ce que je sais faire

Aller en bas 
+28
Niji
agnostik
Ashitaka
Karubino-san
Gardoum
lucas30900
alex1802
lionel
Jiraiya-Sama
Unforgiven
Hige
Evil Ryu
K3v
Marcius
Shivangel
Midna
SebMup
ploumpy
thb
Rikkuneko
Kurokage Omega
Game-over
batofou479
valand1l
Neo[F]abien-Sama
kura
mali-club
tonilartiste
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:34

pfouu !!!
Dessin encore une fois très bien fait :toosad:

j'aimerais bien voir le dessin en noir et blanc, si tu pouvais me l'envoyer par mp ou le posté ici meme ça serait sympa :wink1:

Ce que je peux te reprocher ce limite a 2, 3 choses :

-Les ombres de la peau sont beaucoup trop foncer comparé aux accessoires et vêtements;

-les abdominaux inférieur sont trop grand ce qui donne une impression bizarre;

-La partie gauche du personnage me parait bizarre certainement à cause de la minceur du personnage au niveau du haut des obliques. Peut être un peu trop fin ?

En tout cas très beau dessin mais j'ai hâte de le voir en noir et blanc :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:07

J'suis vraiment impressioné par ton dessin!! non seulement le dessin en lui meme est très bien,mais en plus le personnage degage quelque chose! sa se voit que tu l'a bien travaillé;particulierment la tenue. Si tu compte l'utiliser dans ta future bd (j'espere que tu postera des planches ici!) je te souhaite bon courage pour dessiner tout les details de sa tenue sur tes planches!!^^
Sinon,comme evil ryu,j'trouve que la peau est un peu trop foncer par rapport au blanc de la tenue et des cheuveux!
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:55

pour expliquer cette histoire de peau et de vêtement, c un personnage qui doit avoir le controle de l'ombre et de la lumière.
voilà la raison du contraste violant. ( si vous regardez bien, les gants des deux bras n'ont < je parle du blanc > pas d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: hommage à Naruto   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 2:55

je pense que je vais bientôt me faire un ti Naruto ou un autre personnage de celui-ci à ma sauce
j'espère que ça va le faire mais avant je vous posterais un dessin fait durant ma période Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:37

Ahah. Ahah. Ahah.

Un duel? Sérieux pas moyen. Je connais mes capacités...et mes limites également. Contre toi, faire une battle c'est du suicide artistique: c'est clair, c'est net, avec les gens comme toi on se fait tellement éclater qu'on n'en retouche jamais un stylo de sa vie, trop grand risque à prendre ça va de soit =)

Tout de même flattée que tu me l'ai proposé, mais je serais pas une adversaire bien interessante, crois moi x')

(sois dit en passant, impec ta dernière colo et très beau personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:24

voilà celui en noir et blanc[img]A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Perso_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:30

Avec le torse en noir et blanc je dois avouer que la minceur que j'avais reproché à ton perso n'a plus lieu d'etre, ce n'était donc qu'une impression du a l'ombre qui était situer au dessus du bassin.

La seul chose que je peux rajouter c'est que tu fais extrêmement bien les mains :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:54

tonilartiste tu es un dieu
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi!   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:51

Voilà la rep de la question de Shivangel. ( il voulait savoir comment j’en suis arriver là ?)

Au fait kan j’été petit je dessiné les baskets des autres élève de ma classe puis un jour un de mes prof m’a confisqué le cailler parce que je dessiner même en classe et comme à l’époque les profs que j’avais n’en avais rien à faire, ils ne me l’ont jamais rendu et c comme ça que j’ai arrêté de dessiner jusqu'à l’âge de 14ans à mon arrivé de l’Afrique (ex Zaïre). Sniff

Donc à mon arrivé ici, j’ai découvert un de mes cousin qui dessiner des mangas et c là que je me suis remis de nouveau à dessiner.
Très vite ont est devenus rivaux et on c’est donné comme but de devenir dessinateur,
Lui est resté à saint-Luc Bruxelles et moi je suis allé à saint-Luc liège en dessin en espérant devenir meilleur avec les cours mais j’ai vite réalisé que ça n’avais rien avoir avec ce que je croyais !
Saint Luc ne fais que de l’art moderne alors mis à part les cours de croquis il à fallu que je me demerder seul et c là que j’ai commencé à apprendre des meilleur élève de mon écoles en regardent leur travaux et la manière d’ont-ils les faisaient.
Aujourd’hui j’en suis à ce que vous voyez et je vise à devenir bédéiste un jour.


Pour répondre à comment je travail :
- Soit je dessine avant et je fais un scan de celui-ci, soit je dessine directement à l’aide de tablette graphique (Tablette Wacom intuos3 a5). A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Wacom_10

- Puis avec le dessin scanné j’accentue le trait avec l’option (Niveau) et je commence la colo. (que je ne métrise pas encore soit dit en passant.^^
Mais cette histoire de colo va vite être résolu « enfin, j’espère » car je vais enfin entré à Albert Jaquard, une de meilleur école d’infographie d’Europe.


Voilà je pense que vous savez tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: comback   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:53

Hello à tous, ça fais déjà un petit temps que je suis plus passer par ici donc me revoilà et je reviens avec deux truc soft mais plutôt cool car c vite fais et surtout ça donne sont genre. ^^

Dite ce que vous en pensez. merci

Dessin 1: je l'ai fais en 2heures de cour de programmation ^^

Dessin 2: 40minutes 15 pour le dessin et le reste pour la colo.



A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Img00110


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:58

Yo! Le premier me fait rappeler les Juges de FF12, et le second le perso de village du son dans naruto (jme souviens plus de son blaze!) Tu t'es inspiré d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:02

non tu m'apprend là, je veux bien que tu me donne de lien que je puisse voir à qui tu fais référence.
sinon le 2eme est personnage que je dessine assai sauvant, je mettrais les autres dessins de lui bientôt car je dois encore les scanners.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:26

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Lejuge10
A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Zaku_a10
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:52

:haha: c'est vrai qu'on peut le rapprochement...

tonilartiste je te dis simplement bravo, tout ce que tu as posté depuis le début du topic me plait énormément, vraiment bravo, si ta bd est éditée, fais le savoir sur le fofo, parce que je crois bien que j'aime ton style de dessin :beauty: :beauty: :burnstick:
si c'est pas édité, je serais pas contre une petite copie.... juste pour lire (je suis pas un truand :beatshot: )

vraiment j'adore le mec qui est sensé controlé les ombres et lumieres, et le personnage mi humain mi chien est mortel (meme si j'aime moins ce genre de dessin, parce que yen a trop dans le genre)

tu avais dit que t'allais faire un naruto (a moins que tu parlais du manga, et dans ce cas tu l'as déja fait, ... ) , alors je l'attends, je bouge pas d'ici........ :beatbrick:

bonne continuation en tout cas dans tes études, may the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:58

je constate que le créateur de naruto m'a volé une idée ^^


au fait voilà le 1er et 2eme dessin de se personnage.

[img]A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Marylo10[/img]

Ici il est tout jeune et le scan est pas top ^^ mais malgré qu'il soit vieux j'aime beaucoup se dessin.

[img]A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Img00610[/img]

Je ne sais plus quant je l'ai fais mais c'est aussi un des dessins que je préfère.

c'est également un personnage qui se retrouve dans la BD sur laquelle je travail en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 7:47

voilà une image réaliser dans le but e rappeler qu'on recrute pour une BD pour le Forum NCT

[img]A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Team_c10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:29

En fait faut lui trouver un autre nom que "la team" pour ne pas confondre avec les cleaneurs, editeurs (etc) nct. Et puis faut que les noms apparaissent sur les persos!!! Sinon ouais ça le fait pas mal. Je trouve ton perso mieux réalisé que les autres (c'est du favoristisme!!) Non je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:42

je me suis dis un peux la même chose mais au final je sais pourquoi, c'est parce que les autres sont des copies en quelque sorte.

sinon pour le nom je ne suis pas contre faudra juste en trouver un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:43

Hey tonilartiste! Ca fait plaisir de te revoir sur le forum!
J'aime beaucoup ton personnage à tete de chien (?)!
Ta colo des deux personnages aux épées est faite sur toshop? parce qu'on dirait vraiment une colo comme ceux des mangakas (je sais pas se qu'ils utilisent comme crayons...) c'est bluffant!

L'idée de retenter de former une team pour un manga est sympa, j'espere vraiment que des gens motivés vont se lancer!
J'aurai aimé en etre mais j'ai presque plus le temps de dessiner (cours obligent :cry1: )
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:01

pour rep à ta question elle n'est pas faite sur ordi, c'est juste un debout de colo au marqueur que j'ai scanner.

Oui moi aussi j'espère que les membres de la team serons assai motiver car je le suis à 100%
Revenir en haut Aller en bas
alex1802
Blatte améliorée
alex1802


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/10/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:21

Tu as toujours autant d'admirateurs 'Toni-sensei' Very Happy

Tes créations sont toujours aussi impressionantes, et tu progresses toujours à une vitesse hallucinante c'est ca qui est génial Smile

Tu m'as beaucoup appris et j'ai bien progressé aussi grâce à toi !

Pour le projet BD, j'espere faire du bon boulot !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:55

hello Padawan :burnstick:

Je sais que tu peux nous fournir un bon coup de main donc " wolcom in the TEAM."

Au fait je vous présente le 4eme dessinateur de la Team^^ Alex alias le Petit mais attention, le petit vient de commencer des études de bande dessiner à St-Luc donc il deviendra surement meilleur que nous pauvre dessinateur d'un jour enfin, je te le souhaite car on est quant même la Team.^^

A oui j'oubliais, il c'est spécialement inscrit sur le forum pour nous aidés. :go:
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:59

Voilà un petit tripe que je viens d’avoir ^^donc je vous l’ai dessiné.


A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Tite_p10
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:14

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Gigant10


Dernière édition par tonilartiste le Lun 12 Jan 2009 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas30900
Elève à l'académie
lucas30900


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:15

WOW franchement tu dessine trop bien continue envisage tu de devenir mangaka ?dans un avenir proche
parceque t'es dessins sont vraiment bien realiser
Revenir en haut Aller en bas
http://killucas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ce que je sais faire   A moi de montrer ce que je sais faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de montrer ce que je sais faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus
» Je sais, ca a l'air un peu bête.
» slt, je suis nouveau (je sais, c'est banal mai bon)
» Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT
» sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: