Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGuns And Roses - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guns And Roses

Aller en bas 
+7
Orion33
sanin-alex
Hill
Gardoum
yaoï
Kuredent
Pooncha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Guns And Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:14

Ouai , finalement c'est un album qui se laisse écouter mais c'est pas le genre d'album qu'on peut se passer en boucle toute la journée comme Appetite for destruction par exemple . Le problème c'est que Axl aura essayer tout seul mais , voilà sans les autres membre c'est pas G'N'R , je pense qu'il aurait mieux fait de sortir cet album mais sous un autre groupe , pas sous G'N'R , beaucoup de fan vont être déçu c'est sur , mais bon voilà c'est tout , c'était assez prévisible , il n'empêche que c'est un bon album certainement pas le meilleur de l'année mais bon après soyons indulgent , Axl aura essayer de faire de son mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Guns And Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:17

Mon avis est simple et je réitère ce que j'ai dit plus haut.

Orion33 a écrit:
Ouais ça s'apelle toujours Guns 'N ' Roses mais bon y a que Axel Rose qui est toujours là. Les autres membres importants sont partis : Slash et Duff.

Non pour moi, les Guns c'est fini :doubt: et que ce soit les Velvet Revolver ou les new Guns c'est pas pareil et cela n'a pas le même son et la même magie que avant quand ils étaient tous réunies.

Par principe, j'écouterais l'album mais je ne pense pas que je l'achèterais sauf si Axel nous a vraiment pondu un album énorme.

Je comprends pas comment les anciens membres ont pu laissé Axl sortir un album moyen sous le nom du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Guns And Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:12

Enfin arrivé :toosad: faut dire que l'album contient un p*tain de bon son (pour les titres chinese, shackler's, better en j'en passe) mais 14 ans ça reste trop et ça n'égalera jamais les excelents albums fait avec slash.

Dans des interviews axl a dit lui même n'avoir jamais trouvé de guitariste qui puisse remplacer Slash et ce dernier de dire qu'il n'en avait rien a battre qu'axl sorte un album sous le nom de guns n roses.

Et puis franchement je prefere 14 ans pour un album peut etre moyen que 5-6 albums merd*que.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Guns And Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:23

Le son est indéniablement trop électronique. Un bon vieux Marshall à lampe et ça serait bien mieux passé.

14 ans pour un album correct? J'aurai préféré qu'ils ne sortent rien du tout, ça aurait moins ternis le nom de Guns And Roses.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Guns And Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:22

Slash manque beaucoup a G'N'R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guns And Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:44

Guns N Roses c'est des valeurs sûres. Et sur scene, ils Slash vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Guns And Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:41

Plus j'écoute, plus je me dis que ce n'est plus les Guns. C'est le groupe de Axl Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns And Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns And Roses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon ben je vois qu'il faut se présenter... Guns'N'Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: