Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGuns And Roses Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Guns And Roses

Aller en bas 
+7
Orion33
sanin-alex
Hill
Gardoum
yaoï
Kuredent
Pooncha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:42

Guns And Roses

Guns And Roses Guns2010

Je vous parle avec les mots du fan. Il s'agit là de mon groupe préféré, composé de musiciens de talent créant une musique inégalable...

Groupe de Hard rock de la fin des années 80 Guns And Roses s'est imposé grâce à des chansons tel que: Sweet Child 'O Mine, Paradise City, November Rain, You could Be Mine, Knocking on Heavens Door ( reprise de Bob Dylan )... Ainsi que par leurs albums: Appetite for destruction ou encore Use your illusion ( I / II )...

Le vrai Guns And Roses ( selon moi ) n'est autre que celui de Slash( guitare soliste ), Duff McKagan ( bass ), Axl Rose ( chant ), Matt Sorum ( batteur ), et Gilby Clark ( guitare rythmique ). Aprés le départ de Slash ( 1996 ) et Duff ( 1997 ) ou même Matt et Gilby il semble indéniable de dire que le groupe même remonté perd de sa qualité, et plus jamais il n'y aura d'album aussi mythique que ceux que ces artistes ont fait.

Guns and Roses c'est une musique incroyable, grâce à une guitare solo unique en son genre: Slash reste et restera pour moi le plus grand guitariste sur cette planète. On pourra dire ce qu'on veut mais ses riffs sont sublimes, dignes de Jimmy ou même Page. De même la voix d'Axl Rose symbolise vraiment le Hard Rock: profonde et puissante, impossible à imiter.

On est bien loin des petits groupes qui se dise Rock que l'on voit apparaître de nos jours. Bien plus qu'une musique, c'est des textes, une façon de vivre et de pensée...le Rock mes amis.


Quelques petits liens videos:

http://fr.youtube.com/watch?v=P5B8yAqiUoo
Concert mythique à Tokyo notament avec cette chanson: Paradise city ( ou Slash court à côté de la foule, essayant de semer la sécurité ):

http://fr.youtube.com/watch?v=OqWnJgkwppI&feature=related
Knocking on Heavens Door qui, selon mes goûts est la plus belle chanson qui puisse exister. Solo de Slash de plus de 5 minutes... Amazing.

http://fr.youtube.com/watch?v=PcEHz9_Kgl4
Solo de Duff et de Matt au début, puis Slash enchaîne avec le riff de sa vie...


Liens pour informations complémentaires:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guns_N'_Roses#Bibliographie
Wikipédia.

http://www.gnrfrance.net/
Site "non officiel"


Dernière édition par Pooncha le Dim 6 Juil 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:14

Don't you cry tonight, i steel loving babeeeeeeeeeeeeeeeeeee


t'as oublié la marque de fabrique gun's and roses pour leurs clip :

le solo de malade avec un son enorme sur sa Gibson les paul en plein millieu de nul part...
:P
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:35

Guns and Roses, ça troue le cul !
Tu as tout dis en ce qui me concerne. Un des meilleurs groupes qui soient, du bon vrai rock avec de la bonne vraie rockitude (de dont on manque cruellement aujourd'hui, triste fatalité).

Un post court mais l'essentiel tient en ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:13

Pour moi une des plus belles musiques au monde

Sweet Child O'Mine

Vraiment cette musique est incroyable

et ce groupe date de l'époque ou le vrai rock existait belle et bien,a l'époque ou il y'avait aussi Led Zeppelin par exemple

Cependant je suis d'accord que G'&'R en a beaucoup perdu depuis le départ de Slash,malgrés le fait que Buckethead ai joué avec ce groupe aussi,il est très doué,mais n'a pas le feeling correspondant au groupe,dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:56

Gardoum a écrit:

et ce groupe date de l'époque ou le vrai rock existait belle et bien

parce que le rock n'existe plus aujourd'huis ? :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:03

Disons que l'esprit est différent, je plussoi Gardoum sur ce point.
Pour moi, les seuls vrais rockeux de notre génération se comptent sur les doigts de la main. Ceux qui créée vraiment un engouement comme les G'N'R se font extrêmement rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:28

l'esprit rock est different en effet mais c'est tout a fait logique, comment pourrions nous avoir le meme esprit aujourd'huis alors que le rock dont nous parlons existe depuis 35 ans qu'a l'epoque de gun's and roses ou ce rock venait d'apparaitre :O

c'est comme si nous parlions de la vision occidentale des Etats unis entre aujourd'huis et en 1782 :P


moins nombreux tu croi sles grands du rock ? non je ne pense pas
ou du moins pas forcement, ils le sont peut etre, peut etre sont ils plus nombreux :O

c'est juste qu'ils sont moins connus, la mode de l'epoque etait en effet les Rock-heros comme jimmy page ou angus young
aujourd'huis les vedettes s'appellent Johnny ou bouba, c'est comme ca mais je peut t'assurer que le rock, aussi bien dans son esprit que dans sa composition et sa richesse musicale n'a pas tarri Smile

pour les plus connu il suffit de noter SOAD, muse, les white stripes...
pour les moins connus bah du coup j'en connait peu mais bon les groupes comme Head automatica, Jet, Tools ont gardé un esprit rock


apres c'est vrai que retrouver freddy mercury, hendrix ou cobain bah c'ets plus dur mais bon :P
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:14

Kuredent a écrit:


moins nombreux tu croi sles grands du rock ? non je ne pense pas
ou du moins pas forcement, ils le sont peut etre, peut etre sont ils plus nombreux :O

Phrase incompréhensible n°1 xD

Je ne sais pas si les gens se souviendront encore que Seven Nation Army, avant d'être un hymne sportif, était un hymne rock.

Je n'ai pas dis que les bons groupes manquaient de nos jours, mais touchera autant du jamais vu que les G'N'R, Nirvana ou Queen, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient les précurseurs de ces "belles années" (comme dis Gardoum) et de leur propre style.

Mais revenons plutôt au sujet, moi, mon grand kiff de mon enfance, c'était Welcome to The Jungle (OMG ça, Queen, et Bob qu'est ce que j'ai pu écouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:54

gun's and roses j'ai decouvert que tres recement (disons un an) j'ai plutot ete bercé au brel, brassens et pink floyd Wink



Hill a écrit:

Je ne sais pas si les gens se souviendront encore que Seven Nation Army, avant d'être un hymne sportif, était un hymne rock.

tout depend des gens, disons que ceux qui s'en souviendrons seront les memes qui savent que "another one bit the dust" et "we will rock you" ne sont pas des musiques de publicité a la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:48

Pour ma part je n'est jamais etais tres fan de G'N'R mais je ne desteste pas non plus il y a quelque musique d'eux que j'apprecie et que j'aime bien ecouter sur you tube ou dans mon Mp3 comme November rain ou welcom to the jungle , quand j'etais jeune et encore aujourd'hui j'ecouter plus du Def lepard , metallica , helloween et iron maiden et j'en passe , mais il vrais que les belle année du rock et de c'est deviation (heavy , hard ect..) sont passer (led zep , black sabbath ect...) et c'est bien dommage , il n'y qu'a ecouter le denier album de metallica (saint anger ) c'est trés loin d'un master of puppets , mais le rock n'est pas mort non plus il a juste une periode difficile , mais bon j'aimerais bien comme meme que G'N'R sorte leur dernier album histoire de voir se que sa donne :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:44

Bon sur les Guns je ne dirais que peu de choses car les Guns c'est le Rock avec un trés grand R majuscule, c'est la classe, c'est mythique ya rien à dire de plus. Ca torchait et plus rien ne pourra arriver de mieux pour eux.

Sinon concernant les "légendes "du rock, je suis d'accord avec Hill.
Les rockeurs d'aujourd'hui n'ont rien en commun avec les gloires anciennes. Ils sont trop pâles, trop lisses et trop bien élevés.

C'est pas comme Sid Vicious qui pissait en plein concert sur le public.
C'est pas comme Metallica qui, à la grande époque (mort de Cliff à Black album), choissisait des filles dans leur concert et celles-ci venaient en coulisses pour les laver dans les douches juste aprés le show.
C'est pas comme les Stones qui balancaient des télés depuis leurs chambres d'hôtels juste parce qu'ils avaient entendu une interview les traitant de drogués.
C'est pas comme Ozzy Osbrone qui mord dans une chauve-souris en plein concert.

C'est finit cette grande époque où les stars du Rock étaient, avant d'être des musiciens, des gens qui avaient de nombreuses addictions à l'alcool, aux drogues de préférence dure, au sexe et de nombreux problèmes psychologiques.

Les anciennes gloires des années 80-90 étaient toutes d'un certain point de vue, des personnages intriguant et fascinant qui faisaient rêver le public. Leurs chansons et leurs musiques exprimaient ce malaise personelle et ce malaise à vivre dans un monde qui ne les comprenait pas et que eux ne pouvaient supporter.

Aujourd'hui, les gloires du rock sont tous des bons pères de familles sans histoire et même les vieilles gloires sont devenu de sages garçons qui font des cures de désintox, qui suivent des régimes et font du sport.

En deux mots, l'époque des grandes stars de Rock et de leurs frasques est finie. Aujourd'hui à de nouvelles stars comme Muse, Radiohead, Artic Monkeys ou les Red Hot mais ce sont tous de gentilles personnes qui évitent tous les écarts et excés qui faisaient le Rock.

LE ROCK N'EST PAS MORT, IL EST JUSTE EN SOMMEIL ET ATTENDANT LA NOUVELLE VAGUE QUI LE REFERA VIBRER.
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:44

Orion l'esprit rock dont tu parle n'a pas disparu il existe encore, il y a encore des chanteurs qui font les fous qui provoquent ou degoutent, ils sont juste moins connus, ou on les remarque moins :P
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:42

ouai bon c clair que le rock des années 80 et celui d'aujourd'hui n'ont plus rien a voir. Orion33 a tout bien expliqué. vous n'avez pas dit que les guitaristes de l'epoque ne se contentaient pas de trouver des accords et un rythme, il fesaient aussi quelque chose de magnifique: DES SOLOS !!! qui faisaient la renommé des guitaristes et qui manquent cruellement a la music d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptySam 12 Juil 2008 - 1:16

Guns and Roses... Le saviez-vous?

- Slash n'a plus aucune guitare de l'époque ou il jouait avec ce groupe. Toutes ont été vendu pour acheter de la drogue.

- Axl Rose finit quasiment tous ses concerts en calçon.

- A leur dernier concert Slash et Axl ce sont enlacés pour saluer le public.

- Slash a pas mal jouer pour Mickeal Jacson. Notament aux Mtv Music Awards où il entame un solo et ne veut plus quitter la scéne. Une personne interviendra pour le faire sortir, malgrés ça il restera pour laisser place au show quelques minutes aprés.

- Slash faisait du bmx et a même gagné une compétition.

- Duff Mckagan n'est pas le vrai nom du bassiste c'est un hommage à Duff ( le roi de la bière ).

- Axl Rose a été emprisonné en 1992. Il a en outre un comportement généralement violent et imprévisible.

- Slash a tourné dans diverses pubs et même dans 2 films ainsi que dans le 53 éme épisode d'Alerte à Malibu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:52

Vive Wikipedia !
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:12

Kimo-san a écrit:
Vive Wikipedia !

Vive les postes d'une ligne.
Et si j'étale des infos comme ça c'est parce que je suis un peu fan de ce groupe.
Il se trouve que certaines se trouvent dans wikipédia tant mieux. La prochaine fois Shut up merci Surprised

Edit: je viens de relire mon post, c'est marrant mais plus de la moitié des infos ne se trouvent pas dans wikipédia ( d'ailleurs je savais pas que certaines si trouvaient ). La prochaine fois Kikoolol couche toi plus tôt ça t'évitera de dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyDim 13 Juil 2008 - 2:04

'tain Pooncha t'es en train de devenir un gros con..... franchement arrête de virer les gens et les insulter dès qu'ils disent quelque chose qui ne te va pas, même si en l'occurence c'était un post pourri. :p

Mwa j'aime bien Gun's and roses c'est bien à écouter même si je suis pas un gros fan comme Pooncha. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyLun 14 Juil 2008 - 2:21

wow wow calme calme lol Voyez ce que l'utilisation de 2 mots peut engendrer lol. Heuresement qu'ils sont pas tous comme ça sur le fofo paske...
J'avoue que le coup du baiser en public et qu'Axl finit tout ses concerts en caleçons (mais bon pour ça meme si on est juste un peu fan c pas vraiment mysterieux) ne sont pas sur wikipedia, mais je te trouve toutes les autres infos sur ces pages (a condition de lire CORRECTEMENT les pages et de pas avoir de la merde dans les yeux) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Axl_Rose
http://fr.wikipedia.org/wiki/Slash_%28guitariste%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duff_McKagan

Voila. Et puis peace and love koi lol j'avais pas mi ça pr me moquer de toi ou autre, simplement parce que ça m'avait fait penser a ce que j'avait lu auparavant. Apprend a prendre les choses au second degré ^^

Sinon pour revenir aux guns ben vivement que leurs prochain album sorte, meme si ça n'aura plus rien a voir avec les anciens a mon avis.
Détails : Sebastian Bach (ex-chanteur du groupe hard-rock Skid Row) participe au chant de certains morceaux, et rock band 2 incluera le morceau "Shackler's Revenge" tiré de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:04

J'ai regardé queques concerts lives des nouveaux Guns And Roses, ce n'est vraiment pas à la hauteur des anciens.
Jamais plus on ne pourra avoir un son aussi charismatique que celui de Slash ou Duff.
On a beau dire Axl Rose ne peut faire à lui seul un groupe. Il en a remonté un mais il aurait du changement de nom pour ne pas faire honte à une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:21

Double post mais franchement osef.

Voici une petite video qui montre l'excellence de Guns and Roses:

Wild Horses
Juste magnifique...

La seconde est une Cover qui m'a bien fait rire, tout y est le style, l'attitude et bien sur la musique:

Cover Guns N' Roses
Revenir en haut Aller en bas
Martizit
Elève à l'académie
Martizit


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:01

yeahhh les Gun 's Roses alors sa j'adore Smile surtout slash il est trop coooooool 8]
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:09

! CHINESE DEMOCRATY ANNONCE POUR LE 25 NOVEMBRE !

14 ans qu'on l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:42

Ils auront fait patienter leurs fans les Gun , 14 ans c'est long , j'ai entendue la chanson Shacklers Revenge
c'est assez différent des Gun que je connaissais mais c'est pas mal , je suis pas trop fan des Gun mais
j'achèterai l'album pour le principe car Gun 's Roses c'est Gun 's Roses à point c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:38

Ouais ça s'apelle toujours Guns 'N ' Roses mais bon y a que Axel Rose qui est toujours là. Les autres membres importants sont partis : Slash et Duff.

Non pour moi, les Guns c'est fini :doubt: et que ce soit les Velvet Revolver ou les new Guns c'est pas pareil et cela n'a pas le même son et la même magie que avant quand ils étaient tous réunies.

Par principe, j'écouterais l'album mais je ne pense pas que je l'achèterais sauf si Axel nous a vraiment pondu un album énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:51

Nouvel album enfin là, mais quel est le résultat?

Première chanson: introduction longue, chiante et inutile.
Toutefois on attaque sur un riff assez puissant assez électrique, mais direct le coeur parle et je me dis que ça serait mieux avec Slash,
Axl pousse un petit cri, puis ça commence: beaucoup d'arrangements, petit solo en fond à peine audible. J'ai même du mal à reconnaitre la voix d'Axl.
La guitare brode, brode mais ne parvient pas à attirer notre attention. Déjà la chanson est finit que je me demande où sont passés les solos?!

Pour le reste ça s'écoute, c'est correct, un album " sympa ".
Enfin ce n'est plus Guns n' Roses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns And Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns And Roses   Guns And Roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns And Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ben je vois qu'il faut se présenter... Guns'N'Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: