| Superhero Movie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Superhero Movie Mar 24 Juin 2008 - 1:08 | |
| Voilà que maintenant les films d'horreurs parodié n'en finissent pas avec Scary Movie voilà qu'il nous sorte encore un film de parodie mais cette fois avec les Super Hero!
Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18815706&cfilm=125199.html
On reconnait l'humeur déjanté des Scary movies qui revient ici,mais à la place c'est des parodies de Spiderman,batman,..
Personellement,c'est plutôt pas mal(avant de nous taper le 2,3,..) quand j'ai vu le film(et oui je l'ai vu) j'ai tout de suite reconnu cette ambiance(et ça commence vite je préviens) Il est déjà en stream sur quelque site(en bonne qualité) donc bon!
EDIT: Vu que beaucoup me le demande je ne donnerai le lien du film en Stream que par MP voilà
Dernière édition par Evil le Mer 25 Juin 2008 - 21:22, édité 3 fois | |
|
| |
assuma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : dans un village caché Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Superhero Movie Mar 24 Juin 2008 - 2:37 | |
| Mdrrr faut que j'le regarde en entier mais à première vue il est trop maren XD | |
|
| |
Ketchupi Jounin
Nombre de messages : 847 Age : 32 Localisation : Tomato Land Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Superhero Movie Mar 24 Juin 2008 - 3:35 | |
| Drôle mais sans plus, on s'ennuie un peu pendant le film, on trouve le temps long... Seuls quelques vannes nous réveille 2 ou 3 fois sur 1h et quelques. | |
|
| |
assuma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : dans un village caché Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Superhero Movie Mar 24 Juin 2008 - 4:03 | |
| Malheuresment c'est la fin du steaming donc je ne pourait jamais voir ce filme - Ketchupi a écrit:
- Drôle mais sans plus, on s'ennuie un peu pendant le film, on trouve le temps long...
Seuls quelques vannes nous réveille 2 ou 3 fois sur 1h et quelques. Sa me console déja un peu | |
|
| |
Knopfler Elève à l'académie
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : soit à glander,soit à poster Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Superhero Movie Jeu 26 Juin 2008 - 3:05 | |
| Je suis allé voir le film car je suis fan de la saga scary movie qui m'avait fait éclater de rire^^ il est vrai que le film est drole,j'ai bien rigolé mais je m'attendais à beaucoup mieux...D'autant que c'est une parodie complete de spider-man,les autres super héros ne sont que mentionnés ou font des apparitions... | |
|
| |
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Superhero Movie Jeu 26 Juin 2008 - 3:13 | |
| - Knopfler a écrit:
- Je suis allé voir le film car je suis fan de la saga scary movie qui m'avait fait éclater de rire^^
il est vrai que le film est drole,j'ai bien rigolé mais je m'attendais à beaucoup mieux...D'autant que c'est une parodie complete de spider-man,les autres super héros ne sont que mentionnés ou font des apparitions... Bah le premier aussi,c'était plus une parodie de Scream que de souviens toi l'été dernier | |
|
| |
Godlike Senseï
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Superhero Movie Jeu 26 Juin 2008 - 8:10 | |
| Je l'ai également vu (en streaming ! ), j'avoue qu'il y avait pas mal de moments marrants.Le passage dans l'école des mutants est génial^^. | |
|
| |
Knopfler Elève à l'académie
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : soit à glander,soit à poster Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Superhero Movie Jeu 26 Juin 2008 - 16:26 | |
| - Evil a écrit:
- Knopfler a écrit:
- Je suis allé voir le film car je suis fan de la saga scary movie qui m'avait fait éclater de rire^^
il est vrai que le film est drole,j'ai bien rigolé mais je m'attendais à beaucoup mieux...D'autant que c'est une parodie complete de spider-man,les autres super héros ne sont que mentionnés ou font des apparitions... Bah le premier aussi,c'était plus une parodie de Scream que de souviens toi l'été dernier enfin par exemple dans scary movie 3 (mon préféré),c'est autant une parodie de signes que de the ring ou 8 miles^^ ça fait plusieurs trucs^^là ils te montrent wolverine etc... sur l'affiche et on ne le voit que lors d'une bref apparition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superhero Movie | |
| |
|
| |
| Superhero Movie | |
|